Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeux ans d'amour. ♥
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Deux ans d'amour. ♥
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post21/11/15, 07:07 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui, ça fait exactement deux ans et quatre jours que vous me supportez  :hanhan: Ca vous parait long ? Et bah pourtant, je ne suis pas prête à vous abandonner de si tôt, vous allez devoir me supporter encore bien longtemps Deux ans d'amour. ♥ 3850463188 Pour fêter cela comme il se doit, j'ai décidé de vous faire des petits mots, en espérant que je n'oublierai personne et en remerciant tout le monde pour votre soutien, votre bonne humeur et tout et tout  :love2:

    Deux ans d'amour. ♥ 229778ML5Jeno Carpenter
    si je devais commencer par quelqu'un, ça serait évidemment par Alex bien qu'elle ne soit plus là. sache que je ne t'oublie pas et que je n'en serais jamais arrivée là sans toi. Deux ans d'amour. ♥ 3850463188 c'est toi qui m'a donné l'envie de rester, c'est toi qui a fait en sorte que je m'intègre bien comme il faut et si je suis encore ici aujourd'hui, c'est pour toi aussi d'une certain façon. t'as toujours été présente quand j'en avais besoin et j'ai adoré joué ta soeur comme j'ai adoré tous nos rps. et la famille carpenter existe, c'est grâce à toi et si on continue à la faire vivre, c'est aussi pour toi. je t'aime tout fort et je te remercie pour tout ce que t'as fait pour moi, t'es vraiment une personne formidable, adorable et je ne t'oublierai jamais c'est promis :love2:



    Deux ans d'amour. ♥ Avsg1010Maëlys Helington
    on continue avec adeline ! ça fait beaucoup trop longtemps qu'on se supporte toutes les deux, vraiment.  Deux ans d'amour. ♥ 3438063878 malgré tout, je ne regrette pas de t'avoir rencontrer et j'aimerais bien que ça dure comme ça encore bien longtemps parce que sinon, je deviens quoi moi sans toi hein ?! tu me fais rire, t'arrive à me remonter le moral quand ça ne va pas, limite on reflète trop bien nos persos quoi aha. toujours là l'une pour l'autre. c'est juste génial de savoir qu'on a une personne sur qui on peut compter, génial d'avoir une personne comme toi avec qui partager tout et n'importe quoi. je t'aime tout fort  Deux ans d'amour. ♥ 1001568715



    Deux ans d'amour. ♥ 140311073553112731T. Thomas Darling
    bon aller, je vais quand même mettre clém même si je ne sais pas trop pourquoi je fais ça Deux ans d'amour. ♥ 166564858 aha nan t'inquiètes pas, je ne comptais pas t'oublier ma petite wifi direct. au final, même sans se parler, même sans dire les choses clairement, on se comprend, c'est de la magie ! je sais que tu veux alex, peut-être un jour qui sait, avec un peu de chance mouahaha. en attendant, tu vas quand même devoir me supporter un petit moment, je suis vraiment désolée pour toi  Deux ans d'amour. ♥ 927261665 mine de rien, t'es pas mieux que moi, c'est juste que tu veux pas l'avouer ! change jamais, t'es parfaite comme tu es et je suis super contente qu'on se reparle comme avant, love you more !!!  Deux ans d'amour. ♥ 3338944726



    Deux ans d'amour. ♥ 1395765460-1Briony Silver
    je peux pas faire de livre d'or sans te mettre dedans madame je m'incruste à l'ifsi, tout est normal Deux ans d'amour. ♥ 1881463262 n'empêche, t'aurais pu rester pour le cours, je suis sûre que tu l'aurais adorée (a) ma première rencontre irl, la meuf qui me sauve la vie en m'indiquant où se trouve la biblio (je te jure, j'aurais tourné pendant des heures et des heures si tu m'avais pas aidé  Deux ans d'amour. ♥ 927261665) heureusement que t'es là hein ! n'oublie pas qu'un jour, faut qu'on aille à dijon ensemble, histoire de faire plaisir à la madame du train  Deux ans d'amour. ♥ 321341868 en attendant, j'espère qu'on se reverra très bientôt, je te fais des gros bisous ! je t'adore fort fort fort  Deux ans d'amour. ♥ 2511619667 et en plus tu sais quoi . bah Bri, c'est le modèle d'alex, sisisi  Deux ans d'amour. ♥ 980580023 



    Deux ans d'amour. ♥ 67e510f4f832b79d9ebc22cc0cfb20d4-d5hu7hsAndrew R. Windsor
    j'ai même pas commencé à écrire que je me demande à qui je viendrais me plaindre pour tout et n'importe quoi si tu n'étais pas là  :jawdrop: en vrai, je sais que je suis chiante, tu dois en avoir un peu marre de moi aha mais, je suis super contente de t'avoir rencontré malgré tout et je sais pas ce que je ferais si tu n'étais pas là, vraiment  Deux ans d'amour. ♥ 2727399354 en fait, je dois me plaindre autant que drew vient se plaindre à alex ! d'ailleurs, j'aime bien comment on a fait évolué nos persos tous les deux. on en a fait du chemin ça, c'est une certitude et j'espère vraiment que ça ne s'arrêtera pas maintenant !!!  Deux ans d'amour. ♥ 1365124802  :heaart:  



    Deux ans d'amour. ♥ Aheard11Sally L-A. Mendoza
    le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on en a fait du chemin toi et moi Deux ans d'amour. ♥ 1881463262 on n'a peut-être pas connu que des bons moments, autant irl que ig mais comme sally et alex, on a toujours réussi à se relever et à faire la part des choses pour en arriver là.  Deux ans d'amour. ♥ 1688815589 je suis vraiment contente de la tournure qu'on prit les choses, je suis contente qu'on se parle de nouveau, qu'on rp ensemble et tout ça. au final, on peut dire que ça nous a rapproché plus qu'autre chose, c'est un mal pour un bien comme on dit. sache que t'es vraiment quelqu'un de bien et que je t'aime beaucoup ma petite garce Deux ans d'amour. ♥ 208576344 



    Deux ans d'amour. ♥ Tumblr_nlbw3dZEEB1sx17pvo4_250Zakhar A. Mordachov
    la vérité célia, tu m'en auras fait voir de toutes les couleurs Richard qu'est-ce qu'on va faire de toi sérieux ? je crois que c'est ça que j'aime le plus chez toi en fait. le feeling, les imprévus, les plans de dernière minute ! franchement, j'adore rp avec toi parce qu'en plus d'avoir une putain de plume, on est jamais au bout de nos surprises et c'est juste trop top ! Deux ans d'amour. ♥ 4205929361 c'est rare de rencontrer des personnes comme ça de nos jours. t'es genre unique, un peu comme wonder woman -ok, je pars loins là- sache que je suis super contente de te connaître et part plus parce que tu me manques trop quand t'es pas laaaa  Deux ans d'amour. ♥ 1656754111  



    Deux ans d'amour. ♥ LYyjlMJSeptembre W.-Carpenter
    soeuuuur !! rpz la famille  🇧🇬 je t'aime super beaucoup et je suis super contente que t'ai repris septembre parce que c'est ma chouchoute de toute façon et pas seulement parce que c'est la frangine ou que c'est bryden (elle est belle  Deux ans d'amour. ♥ 4205929361) mais aussi parce que c'est toi quoi et que t'as trop la classe comme ça  Vic je t'aime beaucoup fort et si j'en suis là aujourd'hui, c'est aussi grâce à toi, t'es vraiment quelqu'un d'extraordinaire et je te fais ds gros bisous tout baveux de france  Deux ans d'amour. ♥ 73120010



    Deux ans d'amour. ♥ Tumblr_n4l4lcEs481sx17pvo3_250Timoteï 'Enzo' S. Robins
    je suis en train de réfléchir par quoi commencer... genre nicoooo c'est l'amour de ma vie et je veux le même à la maison Deux ans d'amour. ♥ 2931463659 justine, t'es une grosse cinglée qui perd ses cheveux et qui va devenir chauve à 30 ans :ôô: et putain tu me saoules avec tous tes snaps parce que tu fais beuguer mon portable un truc du dingue Deux ans d'amour. ♥ 1616978029 c'est dur de choisir ! du coup, je vais juste te dire que t'es géniale même si parfois, tu m'insupportes et je te trouve juste horriblement chiante et tout ça ! mais naaaan je déconne  :luv2: l'amour vache ! mouahah bisous sur tes fesses espère de tarée Deux ans d'amour. ♥ 1001568715



    Deux ans d'amour. ♥ 1406916104-eiza3Willow Sanchez
    deux ans, deux ans, c'est peu dire pour nous deux aha. je crois qu'on est passées par toutes les phases toutes les deux mais finalement, on a tenu bon et on est encore là aujourd'hui, en train de rp et de se tirer dans les pattes avec nos persos. je crois que c'est ce qu'on réussi le plus de toute façon, on doit être faites pour ça  :chainsaw: en tout cas, je suis contente du parcours qu'on a faite jusqu'ici et j'espère que ça va durait encore longtemps  Deux ans d'amour. ♥ 4046487928  



    Deux ans d'amour. ♥ 7173209Walter J. Rutherford
    euh moi je veux le retour de konrad le keunard s'il te plait ! non, c'est pas comme ça que je devais commencer ?! rooh mince, j'aimais bien me défouler sur lui moi Deux ans d'amour. ♥ 1881463262 alors, alors, alors, que dire de romain mon partenaire d'échec scolaire Deux ans d'amour. ♥ 2157042859 ah oui, cet été, je m'invite chez tes parents parce que la piscine Deux ans d'amour. ♥ 4205929361 enfin voilà quoi ! aha je voulais juste dire que j'adore rp avec toi en plus, tu me fais rire, t'es génial et reste comme ça, t'es top même si t'es un peu cinglé ! (ps : félicitations pour ta photo fb sans grimace, trop de fierté !  Deux ans d'amour. ♥ 1365124802)  :heaart:  



    Deux ans d'amour. ♥ A_lively36Leevy W-Cartwith
    j'étais en train de me poser une question... ça fait combien de temps qu'on se connait au juste ?  Deux ans d'amour. ♥ 1616978029 trop longtemps aussi je crois, c'est pour ça que je commence à en avoir marre de toi  Deux ans d'amour. ♥ 3619069448 nan je t'aime bien t'inquiètes pas mon petit chat  :44: quand j'ai vu que t'étais sur ilh j'étais genre trop contente parce que pwaa, j'adore rp avec toi, t'es quelqu'un de génial qui fait beaucoup rire et en plus, j'adore notre lien ! en gros, tout est trop parfait encore nous faut pas chercher plus loin  Deux ans d'amour. ♥ 2321506494



    Deux ans d'amour. ♥ H1LD46kMatthéo J. Silver
    mélanie, je crois qu'on travaille trop parce qu'on arrive plus à se parler autant qu'avant et ça me manque beaucoup  :TT: mais je t'oublie pas pour autant, surtout que les vacances de noël approche, ce qui veut dire vacances, ce qui veut dire que tu vas me faire de la place dans tes valises parce que tu sais, je t'aime très très fort et je sais que tu ne peux pas vivre sans moi  Deux ans d'amour. ♥ 3087562708 même si tu dis non, je t'aime quand même va, c'est pas grave  Deux ans d'amour. ♥ 3338944726 j'espère que tout se passe bien pour toi en tout cas et n'hésite pas à m'harceler de sms si jamais t'as besoin !



    Deux ans d'amour. ♥ Ab000153468768228Alexander Strudwick
    le mentor  :loukas: marine présidente du monde entier moi je dis même ! aha en vrai, t'es l'une des personnes qui fait que je suis toujours à la mather et que j'essaie de m'investir, t'es celle qui me donne la motivation de continuer parce que je trouve que tu fais vraiment du bon boulot avec cette maison Deux ans d'amour. ♥ 3850463188 en plus, notre surnom il roxe à mort alex² héhé en vrai, alex1 c'est le modèle d'alex2 tout simplement  hanwii je te remercie pour tout ce que t'as fait pour moi et tout ce que tu continues à faire d'ailleurs, j'ai adoré être à la tête de la mather avec toi  :love2:



    Deux ans d'amour. ♥ DydcpwmGrace St-James
    ça fait un bail qu'on a pas parlé ensemble ou même rp  :jawdrop: mais, je t'oublie pas quand même parce que j'ai adoré rp avec toi depuis le début, j'ai adoré considérer grace comme une soeur et puis, comme une vraie ennemie aussi  hanwii d'ailleurs, on continue quand tu veux, je suis toujours partante pour rp avec toi  Deux ans d'amour. ♥ 321341868  



    Deux ans d'amour. ♥ Tumblr_ntjslfYq301saikalo4_250Orlane A. Joyce-Bianca
    laurie c'est pareil, j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on a pas rp toutes les deux ou juste discuter de tout et n'importe quoi alors que ça fait que deux ans que je suis là, le truc pas logique du tout Deux ans d'amour. ♥ 1881463262 mais c'est pas grave, c'est surtout pour te dire que tu me manques beaucoup et que j'admire toujours autant les avatars que tu fais au passage Deux ans d'amour. ♥ 4205929361 je te fais des gros bisous ma belle  :love2:



    Deux ans d'amour. ♥ Avatar02Sienna Rose
    ma plus grande ennemie de tous les temps hanwii ralala, t'imagines même pas comment je prend plaisir à rp avec toi ! j'adore quand on se tire dans les pattes comme ça en plus, je trouve qu'on le joue super lien notre lien qui déchire. essayons de renouveler notre titre cette année, on est juste trop fortes pour se détester  Deux ans d'amour. ♥ 2474380249  :hanhan:  :evileye:  



    Deux ans d'amour. ♥ 402920JessicalAva109Mary E. Windsor
    bon éldie, j'avoue qu'on se parle pas beaucoup hors rp Deux ans d'amour. ♥ 1881463262 mais, je laisse quand même un petit mot ici parce que j'aimerais bien te connaître un peu plus mine de rien en plus, j'adore rp avec toi, j'adore ta façon d'écrire et j'aime bien le fait qu'on casse le mythe en créant une amitié solide eliot/mather. genre nous, on est au dessus de tout, on a le droit de faire ce qu'on veut  :ahoy: change rien, toi comme mary, vous êtes géniales, parole de mather  :rvmp:  



    Deux ans d'amour. ♥ A5PDwuhDiamantika R-K Bleeker
    bon bah, diam elle est toujours pas mather et en plus, elle s'est mariée avec cody en secret et alex est même pas au courant mais c'est pas grave, je te mets quand même parce que moi, je suis plus gentille que toi et en plus, je viens te narguer parce que tu peux plus essayer de caser alex avec jorden. c'était mon petit plaisir du jour  hanwii bisous sur tes fesses (t'es sex avec shelley si j'avais oublié de te le faire avant  Deux ans d'amour. ♥ 73120010)  



    Deux ans d'amour. ♥ Sky_ferreira_avatar_v_by_nylciaf-d5vhqgzCarrie "Winny" Rosen
    je vais t'avouer que j'ai arrêté de compter le nombre de fois où on s'est dit qu'il nous faudrait un lien parce que c'est juste plus possible Deux ans d'amour. ♥ 1881463262 tu crois qu'un jour, on finira par y arriver ? en tout cas, on est sur la bonne piste grâce à toi et moi, j'ai vraiment envie d'y croire parce que ça fait un bail que je voudrais rp avec toi, depuis le temps qu'on le dit, on a du mal à avancer faut croire. promis, on va y arriver et comme ça, je te ferais un pavé au prochain livre d'or parce que j'aurais plus de trucs à raconter  hanwii  



    Deux ans d'amour. ♥ Tumblr_inline_mrsg6veVcS1qz4rgpEmma J. Müller
    la petite brune à la tête de la mather  Deux ans d'amour. ♥ 1688815589 bon dans un premier temps, faudrait peut-être qu'on le joue pour de vrai notre lien, je me rappelle pas avoir rp avec toi un jour  :jawdrop: la honte ! en tout cas, j'espère qu'on va aller loin toi et moi, on a déjà pas mal d'idées et je sens que cette année va encore être une réussite, je ferais tout pour en tout cas Deux ans d'amour. ♥ 3850463188 sache que je t'adore et que je suis contente d'être avec toi à la tête de la mh cette année  Deux ans d'amour. ♥ 1946740601  



    Deux ans d'amour. ♥ 9lenwjTate L.Murray
    j'adore te détester et foutre la merde dans la vie de ton personnage Deux ans d'amour. ♥ 4205929361 Deux ans d'amour. ♥ 1881463262 nan en vrai, avoue qu'on fait une bonne équipe au final ?! Deux ans d'amour. ♥ 166564858 moi, je pense qu'ils se détestent et se pourrissent tellement la vie mutuellement qu'ils finiront tous les deux ensemble à élever des chats en s'insultant et en se donnant des coups de canne à tout va  Richard j'ai qu'un seul et unique mot à dire pour la fin et c'est  Deux ans d'amour. ♥ 3861440630  Deux ans d'amour. ♥ 1629572796  



    Deux ans d'amour. ♥ 4mUSmbQpLeo Halberstam
    oh lisa, si tu savais, à quel point, je t'aime fort  :dancing: en vrai, j'ai juste encore de dire : bordeeeel t'es mather pas autre chose  🕷 tant pis que veux-tu, si tu m'aimes pas, il fallait juste le dire hein  Deux ans d'amour. ♥ 2442039969 la vérité, tu me manques beaucouuuup



    Deux ans d'amour. ♥ 0iwa1XOCody Bleeker
    marie, le petit canard jaune ! tu me manques beaucoup sache-le  Deux ans d'amour. ♥ 2442039969 depuis le temps qu'on se connait toutes les deux aussi. t'es toujours aussi cinglée, toujours là pour remonter le moral des gens et juste pour ça je t'admire Deux ans d'amour. ♥ 3850463188 pour de vrai hein ! je te trouve juste super géniale, extraordinaire même :loukas: prend pas la grosse tête non plus hein sinon, je retire tout ce que j'ai dit ! ça me manque de plus te parler comme avant mais je suis quand même contente de voir ta bouille un peu partout sur le fo ! love you  Deux ans d'amour. ♥ 1001568715



    Deux ans d'amour. ♥ Jessica-Brown-Findlay-jessica-brown-findlay-29181790-200-320Noa-leen K. Lynton
    encore une eliot que je suis obligé d'apprécier parce que c'est toi solène :luv2: j'ai eu peur que tu partes sérieux !!! je suis contente que tu sois restée parce que t'es vraiment quelqu'un que j'apprécie et avec qui j'aime beaucoup rp  Deux ans d'amour. ♥ 2321506494 je serais toujours là pour toi si t'as besoin de quoique ce soit, tu sais que tu peux toujours harceler tout plein sur skype, j'adore ça  Deux ans d'amour. ♥ 3997999705 je te fais des bisous et j'ai hâte de pouvoir rp avec toi très prochainement Deux ans d'amour. ♥ 4205929361



    Deux ans d'amour. ♥ 513681Rj1Édouard T. Gaultier
    juliette ou la partenaire idéale de rp avec ses canons là Deux ans d'amour. ♥ 4205929361 t'as trop des bons goûts, y a pas à dire franchement  :judannappandy: et puis, j'aime bien ta façon d'écrire aussi alors, que demander de plus ? rien du tout ! change rien, t'es parfaite comme ça, ni plus ni moins Deux ans d'amour. ♥ 3850463188 je suis super contente d'avoir commencer à rp avec toi et j'espère que ça durera encore très longtemps !!  Deux ans d'amour. ♥ 1946740601  



    Deux ans d'amour. ♥ 1439906641-rg47Camilo M. Dominguez
    avoue je t'en ai fait voir de toutes les couleurs ?! j'espère que tu me détestes pas quand même  Deux ans d'amour. ♥ 1779901633 j'ai adoré rp avec toi et j'espère que ça continuera encore parce que mine de rien, je les trouve trop chou cam et alex, ils sont pas fait pour se faire la gueule ou se tirer dans les pattes, loin de là Deux ans d'amour. ♥ 3850463188 j'ai hâte de recommencer à rp avec toi et voir ce que ça donne tout ça hanwii



    Deux ans d'amour. ♥ W4AFQbDAlaska Hamilton
    ma petite eugénie avec qui j'ai commencé à rp hihi. je crois que alaska et alexys, ça va donnait quelque chose de grand, avec leurs caractères de merde, ça peut que le faire :loukas: n'empêche, alex et elle sont faits pour être ensemble alors, elle ne va pas la lâcher de sitôt Deux ans d'amour. ♥ 166564858 en tout cas, je suis super contente de te connaître, contente de rp avec toi et tout et tout, t'es au top et super à la place à la mather Deux ans d'amour. ♥ 4205929361



    Deux ans d'amour. ♥ E9a054df830842654870c9e4ce9aea96Wade B. Forbes
    putain j'avais pas vu ton avatar, j'ai trop rigolé Deux ans d'amour. ♥ 1881463262 bref, ma coupine esi hanwii merci d'abord pour tous tes bons conseils, t'as intérêt à me raconter comment ce sont passé les exams et tout ça hein Deux ans d'amour. ♥ 3850463188 à côté de ça, qu'on parle un peu rp quand même  Deux ans d'amour. ♥ 2727399354 j'adore rp avec toi, j'aime trop ton personnage et je t'aime trop toi aussiiii  Deux ans d'amour. ♥ 1532001046 oui, c'est la fin, je commence à avoir du mal à trouver l'inspiration mais tout ce que t'as besoin de savoir, c'est que je tiens fort à toi et que je suis super contente de t'avoir rencontré  Deux ans d'amour. ♥ 2511619667  



    Deux ans d'amour. ♥ Raipon10Les anciens
    à cynthia, qui va très vite revenir. je te laisse quelques jours avant de t'embêter avec ça pour le moment, je suis gentille, je me concentre sur mon stage et je te laisse tranquille Deux ans d'amour. ♥ 166564858 Deux ans d'amour. ♥ 1001568715
    à romane, je suis super contente de t'avoir vu cet été et j'espère qu'on pourra remettre ça un jour. t'as vraiment été un pilier ici et je crois qu'on t'oubliera jamais Deux ans d'amour. ♥ 3850463188
    à nicholas avec qui j'ai vraiment aimé rp et qui a toujours su remettre alex dans le droit chemin Deux ans d'amour. ♥ 1881463262
    à travis, mon bizuteur, sans qui je ne serais pas à la mather  :wrong: merci pour tout  🇧🇬
    à toutes ces personnes qui nous ont quitté tout simplement  👸  Deux ans d'amour. ♥ 208576344  Deux ans d'amour. ♥ 1001568715  



    Deux ans d'amour. ♥ Tumblr_ns7txjuDTc1qiiwoqo4_250La mather
    la famille, les amis, les meilleurs ! merci à tous pour ces deux ans de pur bonheur à nos côtés Deux ans d'amour. ♥ 3850463188 je suis super contente de faire partie de cette maison et je vous remercierai jamais pour tout ce que vous m'avez offert, vous êtes parfaits et j'espère qu'on ira encore très loin tous ensemble  :love2: MATHER, MATHERUS, MATHERAS !  hanwii  :ahoy:  



    Deux ans d'amour. ♥ 1392211475-ava-8Le staff
    merci au staff qui fait du bon boulot tous les jours pour qu'on puisse s'amuser, qu'on ne s'ennuie jamais. au staff qui, en plus des activités, des events, nous font de magnifiques designs et codes tout au long de l'année. vous êtes vraiment géniaux Deux ans d'amour. ♥ 4205929361 j'ai jamais vu un forum avec une aussi bonne ambiance, qui dure dans le temps. longue vie à ilh, et bonne continuation à toute l'équipe  :love2:  Deux ans d'amour. ♥ 1001568715




    Voilà tout Deux ans d'amour. ♥ 3850463188 J'aurais pas fait tout le monde, je suis désolée ! Depuis le temps que je suis dessus Deux ans d'amour. ♥ 1881463262 Grosse pensée à tous ceux que j'ai pas nommé Deux ans d'amour. ♥ 3087562708 J'espère que je n'ai oublié personne ! Je vous fais des gros bisous, je vous aime tous super fort Deux ans d'amour. ♥ 3338944726
    Charline Deux ans d'amour. ♥ 73120010

    les mentions spéciales:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post21/11/15, 07:10 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAAAAN MAAA CHAAATTEEEEEE Deux ans d'amour. ♥ 3850463188
    On est connecté depuis un petit moment mais il n'y a que maintenant qu'on s'en rend vraiment compte. Cela me fait énormément plaisir d'avoir ce genre de relation avec toi, j'aime nos rps et puis j'aime tout chez toi en fait t'es canon de partout Deux ans d'amour. ♥ 152426858
    alors sache que ce n'est que le début et qu'à la fin Thomas et Alexys seront mariés, ou encore Willow et Alexis ou Thomas/Blandine ou Willow/Blandine Deux ans d'amour. ♥ 166564858 mais il y aura un truc fooooort de la muerte :loukas: :loukas: hanwii hanwii hanwii
    LOVE YOUUUU Deux ans d'amour. ♥ 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post21/11/15, 07:11 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haaaan ma belle Deux ans d'amour. ♥ 1365124802 Deux ans d'amour. ♥ 2109348208
    Merci beaucoup pour tout ce que tu dis, je pense la même chose et tu le sais Deux ans d'amour. ♥ 3997999705
    Nos persos c'est un peu nous.. Deux ans d'amour. ♥ 166564858 et je veux encore que notre histoire dure longtemps, ici ou ailleurs, ok? Deux ans d'amour. ♥ 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post21/11/15, 07:18 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OHHH T'ES TROP hanwii hanwii hanwii :loukas:
    haha ouais, à force on a toujours sut s'aimer comme se détester Deux ans d'amour. ♥ 166564858 Deux ans d'amour. ♥ 1881463262 Je souhaite que ça dure encore et encore Deux ans d'amour. ♥ 4205929361 Sérieux je suis bien contente qu'on se soit retrouvées toutes les deux sur le forum et il est pas question qu'on puisse tout lâcher :love2: T'es mon little pony a moi :noway:
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Deux ans d'amour. ♥ Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post21/11/15, 07:21 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse
    esrdtfyguhiopoiuytresrdftgyuio^poiuytredfghuioklji Deux ans d'amour. ♥ 1365124802 c'est trop mignoooon tout ce que tu dis là, à moi mais aussi aux autres Deux ans d'amour. ♥ 321341868
    T'es géniale, change pas et puis tu sais que je serai toujours là pour toi, pour la Mather, quoiqu'il arrive Deux ans d'amour. ♥ 1365124802 Et puis ouais, Alex² ça tue tout et puis c'est tout Deux ans d'amour. ♥ 387742012
    Joyeux ILHversaire et puis espérons qu'il y en ait encore pleins d'autres hein Deux ans d'amour. ♥ 1688815589 tout plein de love sur toi ma belle Deux ans d'amour. ♥ 1839924927 Deux ans d'amour. ♥ 2511619667



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post21/11/15, 07:31 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @T. THOMAS DARLING comment tu vas vite :jawdrop: en fait depuis que je t'ai dit "ouais je suis en train d'écrire dans le livre d'or", t'actualises la page avoue Deux ans d'amour. ♥ 1616978029 ralala je t'aime super fort et change rien non plus parce que t'es vraiment perfect comme t'es ma chewwiie ! et t'inquiètes pas, on les marie à 4 y a moyen :loukas: Deux ans d'amour. ♥ 1881463262 vivement que je vienne à Troyes ou que tu passes par Nancy hanwii Deux ans d'amour. ♥ 1001568715

    @MAËLYS HELINGTON always and forever t'inquiètes toi et moi, c'est pour la vie Deux ans d'amour. ♥ 73120010

    @WILLOW SANCHEZ promis on se quitte plus parce que là, ça faisait vraiment trop longtemps Deux ans d'amour. ♥ 4205929361 je suis super contente que tu sois venue ici, comme au bon vieux temps ma belle hanwii

    @ALEXANDER STRUDWICK t'inquiètes pas, y en aura touuuuut pleins d'autres, je compte pas partir, je vous aime trop !!! Deux ans d'amour. ♥ 3850463188 merci beaucoup pour tout, c'est trop adorable ! :love2: Deux ans d'amour. ♥ 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post21/11/15, 07:41 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toi tu sas surprendre les gens :love2: Deux ans d'amour. ♥ 3338944726 Deux ans d'amour. ♥ 3338944726
    Ton message fait super plaisir et puis c'est trop mignon quoi, t'as trouvé les mots juste je peux rien rajouter, simplement je garde aussi les bons moments (bien que je n'ai jamais rien eu contre toi au fond Deux ans d'amour. ♥ 1001568715 ) mais même si je ne te connais pas depuis des lustres et aussi bien que je le voudrais tu reste une fille bien avec qui j'aimerais encore plus parler sur skype bon de chose plus joyeuse que notre dernière discussion en mode tristounette Deux ans d'amour. ♥ 2442039969 mais t'es une fille géniale et je pense que tu n'as ps besoin de douter tout le monde t'aime et puis ta Alex non mais franchement cette nana elle est parfaite, tarré mais parfaite puis elle correspond juste trop bien à ma petite garce comme tu dit :loukas: :loukas: Bon je ne compte pas lâcher ma petite Alexys et on doit ce refaire un rp oublie pas et je t'aime aussi beaucoup, ne change pas Deux ans d'amour. ♥ 73120010 Deux ans d'amour. ♥ 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post21/11/15, 07:48 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et tu sais quoi, mon asso va sûrement faire un voyage au marché de noel de nancy donc il y a moyen que je sois membre qui y aille :loukas:
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Deux ans d'amour. ♥ 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Deux ans d'amour. ♥ Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Deux ans d'amour. ♥ SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post21/11/15, 08:04 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es trop choupi Chachou Vic :heaart:
    Moi aussi je suis contente qu'on fasse équipe ensemble, on a des bonnes idées, on ne baisse pas les bras hanwii
    C'est vrai on devrait rp ensemble tiens Deux ans d'amour. ♥ 1616978029 surtout qu'on a un lien super proche et qu'Alexys est la soeur de l'ancien bff d'Emma :TT: Jenoooooo :TT: ça me fait bizarre de voir que tu l'as mis :TT:
    Bref, deux ans déjà c'est énorme Deux ans d'amour. ♥ 1050834305 Joyeux anniversaire ILHien Deux ans d'amour. ♥ 2511619667 Deux ans d'amour. ♥ 1116103942


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post21/11/15, 08:40 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh Charlouuuuuuuu Deux ans d'amour. ♥ 2109348208Deux ans d'amour. ♥ 2109348208 ton message me fait vraiment trop trop plaisir Deux ans d'amour. ♥ 3850463188 je t'aime fort fort fort aussi, je viendrais t'embêter sur skype plus souvent ça va plus là :TT: en plus je suis tes aventures sur insta et à chaque fois je me dis qu'il faut que je te sonne pour papoter et tout Deux ans d'amour. ♥ 2157042859 bref je te fais de gros bisous et on se bip à l'occas Deux ans d'amour. ♥ 152426858hanwiiDeux ans d'amour. ♥ 2109348208Deux ans d'amour. ♥ 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum