Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeux ans d'amour. ♥ - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Deux ans d'amour. ♥
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexys Carpenter a écrit:
    Aujourd'hui, ça fait exactement deux ans et quatre jours que vous me supportez  :hanhan: Ca vous parait long ? Et bah pourtant, je ne suis pas prête à vous abandonner de si tôt, vous allez devoir me supporter encore bien longtemps Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 3850463188 Pour fêter cela comme il se doit, j'ai décidé de vous faire des petits mots, en espérant que je n'oublierai personne et en remerciant tout le monde pour votre soutien, votre bonne humeur et tout et tout  :love2:

    Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 402920JessicalAva109Mary E. Windsor
    bon éldie, j'avoue qu'on se parle pas beaucoup hors rp Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 1881463262 mais, je laisse quand même un petit mot ici parce que j'aimerais bien te connaître un peu plus mine de rien en plus, j'adore rp avec toi, j'adore ta façon d'écrire et j'aime bien le fait qu'on casse le mythe en créant une amitié solide eliot/mather. genre nous, on est au dessus de tout, on a le droit de faire ce qu'on veut  :ahoy: change rien, toi comme mary, vous êtes géniales, parole de mather  :rvmp:  


    Ma bichette hanwii Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 3850463188 (j'avoue qu'à force qu'on se parle pas trop HRP je ne m souviens pas de ton prénom IRL) *va se cacher*
    Moi aussi je veux te connaître plus, tu as skype?
    J'adore rp avec toi :heaart: puis j'aime aussi ta façon d'écrire, j'suis trop à l'aise avec toi Vic
    C'est vrai que je surkiffe notre lien il déchire hanwii Une Mather meilleure amie et confidente d'une Eliot Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 1881463262 Meeerci en tout cas Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 1365124802
    Bon anniversaiiiire Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moooooh Chachouuu Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 3850463188
    Merci pour ce petit mot qui fait chaud au coeur ! Ma coupine ESI Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 3850463188 Les exams ça va, sauf la pharmaco, je me suis chiée comme une merde, la catastrophe Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 1881463262 J'espère que de ton côté ça a été la 2.1 et la 1.3, tu me diras Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 2109348208
    Que te dire à part que moi aussi je suis fan de ton perso, Alexys c'est Alexys quoi, yen a pas deux comme ça et je suis trop fan d'elle ! Genre j'aimerais trop l'avoir en copine IRL ah ah ♥️ J'adore rp avec toi, d'ailleurs faudra qu'on se refasse un à l'occasion ! Tu gère à la tête de la Mather, tu gère en tant que membre et rpgiste, la classe quoi Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 3850463188 Moi aussi je tiens fort à toi, tu es une de mes meilleures rencontres sur ILH et je suis pas près de t'oublier ça c'est sûr hanwii hanwii Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 1001568715 Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 1001568715 Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 1001568715 Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 1001568715

    Et joyeux anniversaire ILHiens !!! :excited: :excited: :excited: :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ehehehehe j'suis dans ton livre d'ooooooor Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 166564858 Bon, même si j'vais sûrement pas tarder à en faire un aussi vu que j'm'approche des 30 000 j'suis obligée de squatter par là Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 166564858
    Beh écoutes, j'vais t'dire un truc vu que j'avais la flemme de te smser mais est-ce que c'était toi dans le tram Jeudi matin en direction du chu vers 7h ? Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 387742012 MDRRRRRRR Genre j'sais pas t'as ptete ton stage déjà ? Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 1616978029 Dans tous les cas, j'suis ravie d'avoir eu tout un tas d'occasions pour t'voir, t'es une fille tellement pétillante, qui râle tout l'temps face *pan*, le sourire toujours aux lèvres, avec des anecdotes de ouf Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 1881463262 Bref, t'es cool quand même Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 208576344 (aaa)
    J'suis contente de t'avoir fait la surprise à l'ifsi l'autre jour Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 166564858 j't'ai surprise hein avouuuuues Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 387742012 MDRRRR On s'revoit quand tu veux, j'ai tellement rien comme cours ce semestre, c'est comme si j'étais en vacances donc c'est en fonction de toi si tu veux qu'on s'balade un coup -et qu'on s'tue de nouveau les pieds Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 166564858- puis j'voulais t'remercier quand même pour ma soirée d'anniv avec Romane c'était cool (a) (Et j'ai checké l'autre jour, au chat, c'est vraiment interdit les baskets mais j'pense que ce sont les baskets vraiment deg Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 1616978029 à vérifier !)
    On y va quand tu veux à Dijon, j'vais ptete même y aller bientôt, la meuf de la sncf sera contente face On pourra faire les magasins Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 4205929361 Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 4205929361

    J't'adore aussi et sans Alex, Bri, elle serait juste paumée quoi :TT: Faut nouveau qu'on rp ensemble :heaart: Des grooooos bisous puis joyeux anniversaire Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 3850463188
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39193
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haaaan joyeux anniversaire ILHien Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 3850463188 J'adore l'image que t'as mis pour le staff Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 3997999705 Merci à toi pour ta bonne humeur, pour ton implication sur le forum :heaart: A mes yeux t'es un pilier de la Mather House. MATHER FOR EVER hanwii


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @SALLY L-A. MENDOZA oh oui c'est vrai que notre dernière conversation n'était pas super joyeuse mais la prochaine sera mieux t'inquiètes pas hanwii (c'est pas dur de faire pire aussi Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 166564858) trop trop mignon en tout cas tout ce que tu dis là et j'ai hâte qu'on refasse un rp aussi évidemment, j'oublie pas Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 4205929361

    @T. THOMAS DARLING ça serait juste trop trop bien, tu me tiens au courant de toute façon Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 3338944726

    @EMMA J. MÜLLER on est des winneuses Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 1688815589 oui c'est vrai en plus, on a toutes les raisons de rp ensemble du coup, faut qu'on se note ça et qu'on trouve un moment, obligé :ôô: (je pouvais pas oublié Alex, c'est grâce à elle que je suis là après tout hihi Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 3850463188) merci beaucoup ma belle Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 1001568715

    @LEO HALBERSTAM tu m'harcèles quand tu veux Lisouuuuu Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 4205929361 Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 1001568715

    @MARY E. WINDSOR oui, c'est vrai qu'on se parle jamais HJ Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 2442039969 Charline :luv2: et mon skype c'est charlynn.b si tu veux tout savoir :loukas: merci pour tout ma belle :love2:

    @WADE B. FORBES haaan la pharmaco ça me fait peur en plus... la trauma aussi :TT: moi la 2.1 c'est bien passé et la 3.1, je verrais bien, j'arrive pas trop à savoir à vrai dire Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 927261665 mais je croise les doigts Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 3850463188 tu vas me faire pleurer avec tes jolis mots Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 3850463188 je suis trop contente de t'avoir et j'aimerais bien avoir un copain comme Wade IRL aussi Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 4205929361 en plus il est beau :loukas: Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 2157042859 merciiiii Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 1001568715

    @BRIONY SILVER t'es carrément obligée ouais, t'es un fossile toi ici Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 1881463262 nan je suis en stage au cpn et j'y vais en voiture :luv2: t'as vu je râle tout le temps truc de fou, j'essaie d'y remédier en plus mais c'est dur Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 2442039969
    carrément, je t'attendais pas là-bas :jawdrop: mais du coup faut que je t'envoie un sms un de ces quatre quand même parce que j'ai des trucs à te dire Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 1881463262 t'es vraiment un feignasse cette année :o tu viendras en cours avec moi plutôt que de se tuer les pieds ouais Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 166564858 nan mais je suis en stage du coup les week-end ça va, je suis dispo et pareil pendant les vacances de noël même si faut que je révise un peu quand même Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 3850463188
    sérieux pour les baskets ? j'y suis pas retournée en baskets depuis, j'avais mes bottes à talons la dernière fois Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 1881463262 d'ailleurs j'ai encore un truc à te raconter ! aha en tout cas faut qu'on se le refasse parce que je te dois une soirée Sam du coup Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 166564858
    oh oui les magasins à dijon hanwii
    bref bref, merci pour tout Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 4205929361

    @N. JUDE S-MONTGOMERY haaaan trop meugnon Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 4205929361 merci pour touuut c'est trop gentil Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 3850463188 Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 1001568715 et puis va vraiment falloir qu'on se trouve un lien et qu'on rp ensemble toutes les deux parce que ça c'est toujours pas fait hein :jawdrop: :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pour sûr :loukas:
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39193
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    VRAI, FAUT REMEDIER À ÇA Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 3363626789


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexys Carpenter a écrit:@BRIONY SILVER t'es carrément obligée ouais, t'es un fossile toi ici Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 1881463262 nan je suis en stage au cpn et j'y vais en voiture :luv2: t'as vu je râle tout le temps truc de fou, j'essaie d'y remédier en plus mais c'est dur Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 2442039969
    carrément, je t'attendais pas là-bas :jawdrop: mais du coup faut que je t'envoie un sms un de ces quatre quand même parce que j'ai des trucs à te dire Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 1881463262 t'es vraiment un feignasse cette année :o tu viendras en cours avec moi plutôt que de se tuer les pieds ouais Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 166564858 nan mais je suis en stage du coup les week-end ça va, je suis dispo et pareil pendant les vacances de noël même si faut que je révise un peu quand même Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 3850463188
    sérieux pour les baskets ? j'y suis pas retournée en baskets depuis, j'avais mes bottes à talons la dernière fois Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 1881463262 d'ailleurs j'ai encore un truc à te raconter ! aha en tout cas faut qu'on se le refasse parce que je te dois une soirée Sam du coup Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 166564858
    oh oui les magasins à dijon hanwii
    bref bref, merci pour tout Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 4205929361

    Pour éviter de troller tout l'monde Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 2109348208

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! :feldt:

    Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 3861440630 toi-même.

    Mais c'est trop mignon ce petit mot Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 3850463188 Merci. Oh ouais nos persos vont parfaitement ensemble pour se détester Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 1153642411 Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 1881463262 C'est sûr que c'est sa qui va arriver, Tate et Alexys en résidence de petits vieux vivant heureux dans la haine avec leurs 17 chats et les coups de canne sado-maso Richard

    Félicitations pour tes 2 ans hanwii Merci de me pourrir la vie, j'ai hâte de te rendre la chose malgré qu'Alexys avait raison Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 1616978029

    Bisous xoxoxoxo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NOS GROS RPs NIMPORTE QUOI ON LES AIME BIEN hanwii

    HAAN JAIME AUSSI RP AVEC TOI ALEXE, ON DOIT RELANCER NOTRE CAMEXYS Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 3850463188

    (JADORE ECRIRE EN MAJUSCULES OUI) Deux ans d'amour. ♥ - Page 2 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum