Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeux ans d'amour. ♥ - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Deux ans d'amour. ♥
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov 2015 - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OH TOI AUSSI TU ME MANQUES MA SEULE ET UNIQUE VRAIE ENNEMIE! Deux ans d'amour. ♥ - Page 3 166564858. Je crois qu'on aurais encore pleins de trucs à se reprocher en plus Deux ans d'amour. ♥ - Page 3 166564858

    En tout cas je suis très touchée d'être dans ce livre d'or et je suis à toi quand tu veux et où tu veux pour un rp Deux ans d'amour. ♥ - Page 3 152426858 Deux ans d'amour. ♥ - Page 3 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov 2015 - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moooh ma charlou ça me fais trop plaisir hanwii Deux ans d'amour. ♥ - Page 3 3850463188 et c'est vrai que c'est une bonne question, limite je crois que je te connais depuis que je fais des forums omg Deux ans d'amour. ♥ - Page 3 1881463262 donc ouais ça date bien Deux ans d'amour. ♥ - Page 3 166564858 en tout cas moi aussi je suis fan de notre lien et alexys restera la meilleure besta de leevy jusqu'à la fin des temps hanwii Richard pleins de bisous charlou d'amouuuur et joyeux anniversaire ilhien Deux ans d'amour. ♥ - Page 3 1001568715 Deux ans d'amour. ♥ - Page 3 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov 2015 - 2:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexys Carpenter a écrit:@T. THOMAS DARLING comment tu vas vite :jawdrop: en fait depuis que je t'ai dit "ouais je suis en train d'écrire dans le livre d'or", t'actualises la page avoue Deux ans d'amour. ♥ - Page 3 1616978029 ralala je t'aime super fort et change rien non plus parce que t'es vraiment perfect comme t'es ma chewwiie ! et t'inquiètes pas, on les marie à 4 y a moyen :loukas: Deux ans d'amour. ♥ - Page 3 1881463262 vivement que je vienne à Troyes ou que tu passes par Nancy hanwii Deux ans d'amour. ♥ - Page 3 1001568715

    @MAËLYS HELINGTON always and forever t'inquiètes toi et moi, c'est pour la vie Deux ans d'amour. ♥ - Page 3 73120010

    @WILLOW SANCHEZ promis on se quitte plus parce que là, ça faisait vraiment trop longtemps Deux ans d'amour. ♥ - Page 3 4205929361 je suis super contente que tu sois venue ici, comme au bon vieux temps ma belle hanwii

    @ALEXANDER STRUDWICK t'inquiètes pas, y en aura touuuuut pleins d'autres, je compte pas partir, je vous aime trop !!! Deux ans d'amour. ♥ - Page 3 3850463188 merci beaucoup pour tout, c'est trop adorable ! :love2: Deux ans d'amour. ♥ - Page 3 1001568715

    Oui comme au bon vieux temps Deux ans d'amour. ♥ - Page 3 152426858 Putain, ça nous fait vieillir ça Deux ans d'amour. ♥ - Page 3 1881463262 Deux ans d'amour. ♥ - Page 3 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov 2015 - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je boude tu as oublié Matthew Deux ans d'amour. ♥ - Page 3 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov 2015 - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @N. JUDE S-MONTGOMERY obligé oui hanwii je viendrais t'embêter :luv2:

    @BRIONY SILVER
    Spoiler:

    @TATE L.MURRAY oh oh, j'ai pas hâte de voir la vengeance, surtout que j'ai déjà Willow sur le dos maintenant Deux ans d'amour. ♥ - Page 3 1881463262 merci à toi, c'est vraiment trop meugnon Deux ans d'amour. ♥ - Page 3 73120010

    @CAMILO M. DOMINGUEZ ouais ouais, on dirait tu m'engueules avec tes grosses lettres la raaah, qu'est-ce qu'on va faire de toi Deux ans d'amour. ♥ - Page 3 166564858 Deux ans d'amour. ♥ - Page 3 1881463262

    @GRACE ST-JAMES ta seule et unique ennemie en plus de ça ? :loukas: obligé il faut qu'on fasse bouger les choses, je viendrais t'harceler toi aussi alors hanwii

    @LEEVY W-CARTWITH ah oui quand même Deux ans d'amour. ♥ - Page 3 1881463262 on devient vieilles que veux-tu Deux ans d'amour. ♥ - Page 3 3438063878 merci pour tout ma belle, on change rien :love2:

    @WILLOW SANCHEZ tu m'étonnes :jawdrop: :jawdrop:

    @CALEB E. JOHNSON haaan c'est vrai que j'ai oublié Matthew Deux ans d'amour. ♥ - Page 3 927261665 :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov 2015 - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Deux ans d'amour. ♥ - Page 3 1001568715 Deux ans d'amour. ♥ - Page 3 3338944726 :love2: :love4:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov 2015 - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexys Carpenter a écrit:@N. JUDE S-MONTGOMERY obligé oui hanwii je viendrais t'embêter :luv2:

    @BRIONY SILVER
    Spoiler:

    @TATE L.MURRAY oh oh, j'ai pas hâte de voir la vengeance, surtout que j'ai déjà Willow sur le dos maintenant Deux ans d'amour. ♥ - Page 3 1881463262 merci à toi, c'est vraiment trop meugnon Deux ans d'amour. ♥ - Page 3 73120010

    @CAMILO M. DOMINGUEZ ouais ouais, on dirait tu m'engueules avec tes grosses lettres la raaah, qu'est-ce qu'on va faire de toi Deux ans d'amour. ♥ - Page 3 166564858 Deux ans d'amour. ♥ - Page 3 1881463262

    @GRACE ST-JAMES ta seule et unique ennemie en plus de ça ? :loukas: obligé il faut qu'on fasse bouger les choses, je viendrais t'harceler toi aussi alors hanwii

    @LEEVY W-CARTWITH ah oui quand même Deux ans d'amour. ♥ - Page 3 1881463262 on devient vieilles que veux-tu Deux ans d'amour. ♥ - Page 3 3438063878 merci pour tout ma belle, on change rien :love2:

    @WILLOW SANCHEZ tu m'étonnes :jawdrop: :jawdrop:

    @CALEB E. JOHNSON haaan c'est vrai que j'ai oublié Matthew Deux ans d'amour. ♥ - Page 3 927261665 :TT:

    alors hâte de voir la suite de nos mouvementée relations Deux ans d'amour. ♥ - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov 2015 - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma soeur hanwii Ton mot me fait vraiment chaud au coeur Deux ans d'amour. ♥ - Page 3 1001568715 sache que moi aussi je suis contente d'avoir repris Septembre, et surtout que tu m'as laissé la reprendre Deux ans d'amour. ♥ - Page 3 1365124802 Je t'aime aussi et t'es une personne extraordinaire, puis merci de continuer de faire la famille Carpenter comme il se doit Deux ans d'amour. ♥ - Page 3 1656269883 jotem vraiment vraiment vraiment Deux ans d'amour. ♥ - Page 3 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov 2015 - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma chérie... c'est ouf mais en ce parlant peu tu fais parti des gens que j'aime énormément sur ce forum;, j'adore rp et parler avec toi c'est tout simple et je n'hésite jamais à te harceler par skype parce que je t'adore et je n'ai pas trop de gene avec toi, j'espère d'ailleurs secretement te voir un jour en irl mdrr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov 2015 - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnh !!! je viens de voir ton petit mot trop chou qui me va droit au cœur ! Deux ans d'amour. ♥ - Page 3 2511619667
    Jadore aussi notre lien, et j'aimeeeee rp avec toi! d'ailleurs on rp pas assez souvent ensembles!!
    Matthew s'est envolé mais on va bien continuer de trouver des raisons de se détester !! Surtout si on veut renouveler notre titre! Deux ans d'amour. ♥ - Page 3 1881463262
    En tout cas, Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiire de forum, et quand tu veux pour un ptit rp ! hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum