Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG MATHER ❈ Haunted House - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    TG MATHER ❈ Haunted House
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : TG MATHER ❈ Haunted House - Page 4 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    TG MATHER ❈ Haunted House - Page 4 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    TG MATHER ❈ Haunted House - Page 4 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov 2015 - 9:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais on a tué des eliots on a versé leur sang sur les murs muhaha. Je regardais Alexys et j'éclatais de rire. Il commençait à se passer des choses bizarres. Je sursautais en sentant quelque chose me frôler les bras et je fronçais les sourcils vers la personne derrière moi. C'est pas drôle. Au fur et à mesure, plusieurs personnes arrivèrent dont Zelda a qui j'offris un grand sourire et Wade à qui je ne lui offris rien du tout, à part regarder ailleurs que sur sa personne. Maintenant c'était au tour de la présidente de s'inquiéter et je riais de bon coeur pour la rassurer.  Mais non, il n'y a rien, c'est la fumette qui te fait voir et entendre des trucs. Moi aussi j'ai l'impression qu'il se passe des choses mais j'ai aussi un joint entre les mains. et maintenant ils voulaient faire des sacrifices d'animaux? Wait ou va le monde là? Je regardais mon ex Thomas et je pouffais de rire. Moi je vais aller chercher des rats! J'ai pas peur, c'est que des conneries ce que vous dites. Thomas tu me suis? lui lançai-je avec un sourire malicieux. Passer un petit moment en tête à tête avec lui, une idée bien intéressante.

    @T. Thomas Darling


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov 2015 - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Haunted House
    Les mathers s'étaient donnés un rendez-vous, fin, une soirée privée, alors il est normal que je passe faire un tours à cette dite soirée étant donnée que j'avais rejoints cette maison cette année, même si j'allais sûrement pas y passer toute ma nuit, j'avais encore plein de gens à voir. J'étais un peu trop demander ce soir d'ailleurs... Je soupire en réalisant cela, mais il était certain que je favoriserais les Mathers, alors arrivant devant la maison hantée, je franchis rapidement la porte, et je n'ai pas besoin de les chercher longtemps avant de les trouver. Sourire aux lèvres, je débarque dans la même pièce qu'eux. "Et voilà les plus beaux !" Lancais-je pour les saluer de façon autre que bonsoir qui fait trop coincé et guindé, puis quoi, on est beau chez les Mathers, je dirais même qu'on est parfait, alors il faut pas douter de ça !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov 2015 - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée dans une maison hantée avec les mathers ? C'était énorme. J'avais juste l'impression d'être aussi excitée qu'une enfant qui allait se rendre à Disney, limite je sautillais dans les bois pour rejoindre cette fameuse maison. Enfin faut dire que j'étais déjà bien éméchée avec déjà un début de soirée haut en couleur. Mais franchement j'avais hâte d'arriver pour voir si cette maison était vraiment hantée ou non et j’espérais de tout coeur que ça soit le cas vu que j'étais sûrement bizarre de penser ça mais je voulais trop savoir ce que ça faisait de vivre un truc paranormal, en même temps j'aimais trop l'horreur. J'arrivais dans la maison avec une clope au bec pour ensuite afficher un sourire en voyant plusieurs personnes que je connaissais, mais bon je décidais avant tout d'aller me prendre un verre et on fera les salutations après.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov 2015 - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je proposais à Thomas d'aller chercher des rats dans le grenier parce qu'après tout, s'il n'avait pas peur ici, autant qu'il monte et nous montre de quoi il était capable. Il prétendait que c'était un plan pour l'enfermer dans un recoin et ça me fit rire. Je suis dégoûtée, t'as réussi à me démasquer ! J'affichais une légère moue déçue avant de sourire de plus belle et puis, il me demanda de l'accompagner avec son petit sourire charmeur. Je levais les yeux au ciel d'un air faussement désespéré et je m'arrêtais à lui répondre, à accepter quand finalement, Emma proposa son aide. Bah je crois que la petite brune là-bas, elle a très envie d'y aller avec toi donc... J'haussais les épaules. Il fallait peut-être que je leur laisse un peu d'intimité après tout aha. Une fenêtre finit par s'ouvrir et cette fois-ci, je dois bien l'avouer, je sursautais légèrement avant de prendre une grande inspiration. Nirvana proposa d'aller voir en bas avec Wade et demanda a Zelda de les accompagner par la même occasion. Je leur souris avant de sursauter à nouveau à cause d'Eugene et sa lampe de poche. Décidément, t'en rates pas une toi ! Robin fit son entrée suivie de près par Chrysta décidément, on allait bientôt être au complet ! J'étais assez contente que la soirée marche aussi bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov 2015 - 5:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    N’empêche que cette soirée allait clairement dans l’extrême, avec ce sang, ce rire de sorcière et maintenant ce claquement de fenêtre. Il était temps qu’on parte à la chasse au rat, je l’avais d’abord proposé à Alexys pour avoir un peu d’intimité avec elle, on n’a pas vraiment l’occasion de parler tous les deux. Mais Emma fut plus rapide. J’attendis de voir la réaction d’Alexys mais elle n’avait pas l’air de s’en soucier. Eh bien, ça sera pour une prochaine fois l’enfermement dans une pièce sombre. dis-je en retirant mon bras de ses épaules. Je finis mon verre d’un trait et m’en ressert un autre. Allons-y vice-présidente ! dis-je en levant mon verre vers elle. Cela nous fera un peu d’aventure en tant qu’ex. Plusieurs autres mathers firent leur entré dont Eugene qui s’amusent à nous faire peur avec sa lampe de torche… Je ne ferais aucun commentaire. Je fis signe à Emma de me suivre. Si cela te tente Alexys, tu es la bienvenue également. dis-je avec un sourire au coin avant de m’aventurer dans les escaliers craquant de cette maison.

    @Emma J. Müller @Alexys Carpenter @Eugene T. Venteiheimer
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG MATHER ❈ Haunted House - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG MATHER ❈ Haunted House - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45606
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov 2015 - 5:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'T. Thomas Darling' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'MH - Haunted House' :
    TG MATHER ❈ Haunted House - Page 4 1446499848-9
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov 2015 - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'inquiètes pas, je trouverais un autre moment ! Pour le séquestrer dans une petite pièce sombre. En attendant, Emma semble vouloir se retrouver avec Thomas et peut-être que je devrais les laisser en tête à tête après tout. Quoiqu'en y réfléchissant bien, je trouve que ça ne se fait pas trop vis à vis de Wade. Ils semblent tous les deux très mal à l'aise et je réfléchis à une stratégie pour les éloigner l'un de l'autre. Si je devais choisir entre les deux, je pense que je préférerais mourir. Emma et Wade sont tous deux des personnes très importantes pour moi et pour rien au monde je ne voudrais les perdre. Je souris jusqu'à ce que Eugene arrive pour nous faire peur. Je manque de renverser mon propre verre cette fois-ci mais par chance, j'arrive à le regarder en main. Je regarde autour de moi et me rend compte que les gens veulent descendre au sous sol sauf que je déteste les sous sol et qu'avec tout ce qu'il se passe, je refuse de rester seule ici. Je grimace légèrement puis, décide de changer d'avis après la proposition de Thomas. Euh finalement je vais venir avec vous ! Je sais, je gâche tout, je vais nuir à leur intimité. Au pire, je ferais le gai devant la porte, c'est pas grave mais il se passe trop de trucs étrange ici pour que je reste seule !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov 2015 - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca m'amusait de voir les autres commencer à flipper, et faut avouer qu'une vieille maison comme celle-là ça fait vite développer l'imagination, avec des ombres là où yen a pas et ce genre de choses qui font vite monter en pression. Alexys elle tentait de nous faire peur avec quelques petites phrases, et ça me mettait la puce à l'oreille pour le coup. J'avais un petit sourire en coin en voyant que Thomas rentrait dans mon idée de sacrifice pour faire flipper les filles, et particulièrement Nirvana qui semblait vraiment sous tension là. Il en profitait au passage pour faire des avances à Alexys et ça me faisait doucement sourire. Je l'aimais bien ce type, il avait exactement le même humour que moi ah ah. Je portais ma bière à mes lèvres quand totu d'un coup, l'une des fenêtres s'ouvrit dans un fracas assourdissant, faisant sursauter ma bizut comme jamais. Elle me sauta dessus sans que je m'y attende et je la rattrapais de justesse l'air étonné avant d'éclater de rire. Booooon allez chercher des rats au grenier la. Elle était tarée cette fille ah ah. Aller avaaaance on va en chercher dans les pièces d’en bas nous ! A moins que tu veuilles aller coller serrer sous l’toit aussi.. Mais c'est qu'elle était sérieuse en plus ! Nan, Alexys en peut plus de moi à force... dis-je l'air faussement déçu, genre on faisait des expois sexuels réguliers ah ah.

    @Alexys Carpenter @T. THOMAS DARLING @NIRVANA SINGLETON [/quote]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov 2015 - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est ça en fait, son rêve est de me séquestrer un jour dans une pièce sombre elle et moi. Enfin Emma a pris l’initiative de venir avec moi voir ce qui se passait dans le grenier. Pourquoi pas après tout, on ne s’était pas retrouvé tous les deux depuis un moment. Je lui fis signe de me suivre avant de finalement commencé à partir en direction de l’étage, montant les escaliers grinçant. Putain, j’avais l’impression qu’à chaque instant que j’allais me retrouver au sous-sol tellement l’escalier ne semblait pas stable. Je me retourne quand j’entendis la voix d’Alexys raisonné en disant qu’elle venait avec nous. Tu changes d’avis comme de chemise dis-moi. dis-je en rigolant. Je repris mon chemin, je sortis finalement mon téléphone pour mettre la lampe de torche. Je ne pouvais pas avancer dans le noir, on ne sait jamais ce qu’on peut y trouver.


    @Emma J. Müller @Alexys Carpenter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Nov 2015 - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Etre collée serrée sous un toit avec Wade ? Nan, Alexys en peut plus de moi à force... Je me mis à rire instinctivement en levant les yeux au ciel. C'est pas possible ça, comme si on couchait ensemble tous les deux jours. En vrai, on l'a fait qu'une seule fois et aussi bizarre que ça puisse paraître bah, ça change absolument rien entre nous. C'est surement pour ça que je l'aime autant Wade, parce qu'on a pas besoin de faire semblant tous les deux. C'est Briony qui va être contente ! Dommage qu'elle était plus Mather d'ailleurs parce que j'aurais bien eu besoin d'elle à ce moment-là. Je lui adressais un large sourire l'air de rien avant de courir après Emma et Thomas parce que je n'avais pas envie de rester toute seule en bas pour me faire manger par je ne sais quoi ou je ne sais qui. Apparemment, je changeais trop souvent d'avis alors, j'haussais les épaules d'un air innocent en battant des cils. C'est pas mon genre ! Je surveillerais la porte vous inquiétez pas !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum