Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG MATHER ❈ Haunted House
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    TG MATHER ❈ Haunted House
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : TG MATHER ❈ Haunted House F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    TG MATHER ❈ Haunted House Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    TG MATHER ❈ Haunted House SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAUNTED HOUSE
     

    We all go a little mad sometimes



    Description


    Les mathers ont décidé de se retrouver un moment pendant la soirée dans une maison abandonnée et affreusement flippante. L'endroit idéal pour boire, fumer, baiser en petit comité. Mais leur nuit dans la maison va finir par mal tourner. Des choses étranges se produisent. Allez-vous pouvoir rester ici toute la nuit? Ou allez-vous vous enfuir en espérant sauver votre vie? C'est à vous de jouer :raaah:

    /!\ Il y a un dé (MH - Haunted House) qui répertorie toutes les actions paranormales. Vous pouvez l'utiliser quand bon vous semble, à tout moment du tg mais attention à ne pas utiliser le dé sur deux postes consécutifs, il faut au moins un rp entre pour éviter les abus.


    • Quoi: Squattage nocturne dans une maison abandonnée
    • Où: à Salem
    • Quand IG: dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre 2015
    • Quand IRL: Du 02 novembre 2015 jusqu'à inactivité
    • Qui: Les mathers uniquement

    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
    • Merci de mettre en gras les personnes à qui vous vous adressez, vous pouvez également les taguer pour que la personne reçoive une notification.


    Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

    • Dans le topic de groupe.
    • Dans un nouveau sujet privé.


    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]



    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C’était le moment pour moi de fuir la soirée pour aller rejoindre les autres mathers. Ce n’était pas plus mal non plus, j’avais revu beaucoup trop de gens d’un coup… Beaucoup de personne qui ne sont pas tous spécialement contentes de me revoir, enfin je devrais dire toute puisqu’il n’y a que des filles. J’avais préparé des gobelets et une bouteille de Jaeger et des canettes de redbull. J’entre finalement le premier dans la demeure cherchant la fameuse pièce où devait se passer la petite soirée paranormale. Le sol craquait beaucoup trop à mon goût, j’avais l’impression que je pouvais me retrouver un étage en dessous en seulement quelques secondes. J’arrive finalement dans une grande pièce où il y avait des meubles dégueulasses, mais des meubles quand même. Au pire, vue la tronche et les habits qu’on a. Je dépose mes boissons sur la table avant de me servir un verre de Jaeger coupé avec de la redbull. Les autres n’allaient pas tardé à arriver, mais le premier qui me fait flipper je le massacre… Ou pas.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : TG MATHER ❈ Haunted House F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    TG MATHER ❈ Haunted House Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    TG MATHER ❈ Haunted House SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'aime avoir la trouille et foutre la trouille. C'pourquoi j'ai voulu ramener toute la Mather House dans ce bâtiment abandonné qui faisait grave flipper. C'était poussiéreux, ça puait le moisi et le pourri, comme si des cadavres traînaient quelque part. Un courant d'air se baladait alors que les fenêtres étaient fermés et j'avais cette sale impression que j'étais suivie. J'attendais qu'il y ait plus de monde avant de m'aventurer à l'étage. Les longs escaliers ne me rassuraient pas. Je prenais mes bières et je les déposais sur une table qui traînait dans la pièce qui devait être la cuisine et j'en prenais une pour la décapsuler. Servez-vous tant qu'il en reste hahaha! lançai-je aux autres car avec moi ça partait vite l'alcool. Je trouvais une bougie dans une armoire et je l'allumais de mon briquet pour éclairer un peu.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ouaaaaaaaaaaaais. Maison d’horreurs, maison avec des crimes et des tueurs en séries qui ont peut être découpés des gens à la tronçonneuse, délicatement juste là, ou lààà. J’avance toute excitée dans la bâtiment, grand, imposant, sombre et graave lugubre. Tout est abandonné, littéralement. Des meubles mythés, des trucs par terre qu’on ne sait même pas ce que c’est. Imagine, tu ouvres un placard tu pourrais même trouver un véritable squelette, authentique d’une vieille sorcière. Trop cooool. J’arrive dans la salle principale. Yooooouohuuo !! Un bond pour atterrir sur le dos de mister DARLING, son p’tit verre à la main solitaire absolu. T’as peeeeur ? Tu les a petite hein hein ? Accroché à son dos, comme un véritable panda, mes jambes autour de sa taille, bien serrées pour ne pas glisser.

    @T. THOMAS DARLING
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée se déroulait un peu partout, j’avais vue l’arrivé de la vice-présidente de la mather house, Emma qui venait de sortir une bière nous disant de tous boire tant qu’on le pouvait. Petit à petit, les autres arrivaient y compris l’avalanche, le Nirvana était arrivée tel une furie pour me sauter sur le dos. Franchement, tu fais tellement de bruit avec ton gros cul quand tu marches qu’il est difficile pour moi d’avoir peur… Je t’ai entendue de loin. dis-je en la laissant s’accrocher à moi. Ce n’est pas comme si je n’avais pas l’habitude de ce genre de situation. Il faut dire que vivre en colocation avec elle, ce n’était pas tranquille tous les jours et encore… On n’était qu’au début de la colocation, imaginez comment je vais être plus tard. Descend de mon dos macaque et viens boire quelque chose avec moi ! dis-je en essayant de défaire ses bras, elle m’étranglait à moitié la mongole.

    @Nirvana Singleton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Franchement, tu fais tellement de bruit avec ton gros cul quand tu marches qu’il est difficile pour moi d’avoir peur… Je t’ai entendue de loin. Je sais pas ou est ce qu’il peut bien voir du gros dans mon cul, même, sur mon corps entier. Y’a rien de gros, rieen, absolument rien malheureusement. Pour preuve, il a même pas bougé quand j’lui ai sauté dessus.. Poids plume j’te dis. Poids, plume. Mais j’voulais pas t’faire peur grosse nouille. Nan j’m’y serais pris autrement, moi et mon gros fessier imaginaire. Furtif, en version Splinter Cell de la maison hantée quoi. Descend de mon dos macaque et viens boire quelque chose avec moi ! Je remets pieds à terre pour le laisser respirer un p’tit peu. Mes os ficellos qui l’étouffaient vulgairement. Sadique. Je me sers la même chose que lui dans un verre à part. D’une traite, mon verre fait pas long feu bien remplis. Bah bois toi aussi, j’tai déjà rattrapé ! Je regarde le VICE PRESIDENTE , sa p’tite bière tranquille à la main. Bon alors Emma, t’as prévu des trucs de fou à faire ? Genre je sais pas, réveiller les morts avec une table de ouija ou.. des potions trop dégueu à avaler ? ! On est à Salem ou pas ?


    @T. THOMAS DARLING @Emma J. Müller
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : TG MATHER ❈ Haunted House F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    TG MATHER ❈ Haunted House Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    TG MATHER ❈ Haunted House SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nirvana et Thomas étaient présents et je les trouvais très motivés. Plus on est de fous, plus on rit. Je riais en les voyant se chamailler puis je levais le regard intrigué vers la blonde qui me demanda si j'avais prévu des trucs. Je sortais un rictus avant de poser la bougie sur la table. La seule potion que t'auras ce soir c'est de l'alcool ma cocotte. je lui tendis une bouteille même si elle ne avait déjà peut-être une je m'en fous, elle a deux mains non? J'attendais qu'il y ait un peu plus de monde et ça ne devrait pas tarder. Les soirées mathers sont vraiment les meilleures, je sens que ça va mal finir. J'espère qu'on le droit en fait de s'infiltrer comme ça dans une maison abandonnée aha, sinon on risquait d'avoir les flics au cul.
    Ce dé n'est pas existant.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    J'ai envie de tué Emma sur le coup, non mais sérieux je la pensais pas autant fan des Paranormal Activity pour nous foutre dans une cabane abandonnée depuis je sais pas combien de temps, qui fait flipper vu de l'extérieur et pire à l'intérieur. A ce que j'ai pu constater je ne suis pas le premier à être arrivé, j'ai pris mon temps ouais, j'ai fumer un point pétard avant de venir histoire d'être bien puis j'ai avec moi ma bouteille de whisky, ouais je vais mon juif, et je compte la descendre ce soir, enfin une bonne partie, j'ai pas non plus envie de tomber dans le coma, surtout pas dans cette putain de baraque hantée. J'ai rejoins les arrivants dans la grande salle, Emma bien évidemment était là, Nirvana aussi et un brun (Thomas)que je connais pas plus que ça et qui semble pas mal proche de la blonde avec qui je fricote souvent. Genre de la bière Emma ? Tu me déçois sérieux. je souriais m'approchant d'elle.

    @Emma J. Müller @Nirvana Singleton @T. Thomas Darling
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La maison hantée, c'était juste l'idée du siècle. Emma gérait en tant que vice-présidente et il est clair qu'elle avait largement sa place à la tête de la mather. Peut-être même qu'elle pourrait me remplacer parce qu'après tout, elle était surement plus douée que moi, moi et mes nombreuses histoires en ce moment qui me prennent un temps fou. Enfin bref, ce soir, on avait décidé de se faire peur et j'avais super hâte. C'est le sourire aux lèvres que je rentrais à l'intérieur, quelques secondes à peine après Walter. Alors, alors, t'as hâte de voir ce qu'il se cache ici ? Pas trop la trouille ? J'haussais les sourcils en avançant à reculons si bien que je finis par foncer dans quelque chose ou plutôt quelqu'un. Je me retournais pour me retrouver nez à nez avec Thomas et je grimaçais légèrement en souriant malgré tout. Je suis désolée, je suis plutôt maladroite ce soir ! J'hausse les épaules. Non en fait, j'ai juste envie de faire chier le monde et de faire peur à tout le monde.

    @'Emma J. Müller' @'Walter J. Rutherford' @'T. Thomas Darling'
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Genre, elle ne voulait pas me faire peur… Elle voulait me faire peur mais comme elle n’a pas réussi. Bref, il fallait qu’elle descende de sur mon dos parce que j’en pouvais plus moi. Elle m’étranglait à moitié ! Je finis par lui servir un verre qu’elle bu d’un trait… Où est le plaisir de boire de Jaeger, elle peut simplement boire une bière cela revient au même. T’en profite pas du tout en fait… Tu sers à rien. dis-je en secouant la tête. Elle finit par discuter avec Emma qui lui donne une bière à son tour. Je bus mon verre tranquillement avant de le retrouver sur mon t-shirt… Mon Jaeger ! Je soupire avant de tourner la tête pour voir finalement Alexys, je plonge mon regard dans le sien et eut un léger sourire aux lèvres. On sait tous les deux que tu n’es pas désolé, tu as envie d’être une vraie sorcière ce soir. dis-je avec un sourire au coin moqueur. Je finis par me resservir un verre et en préparer un pour la demoiselle. Voilà pour toi présidente. dis-je en levant mon verre pour le porter à mes lèvres. Que le game commence.

    @Nirvana Singleton @Alexys Carpenter
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum