Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG MATHER ❈ Haunted House - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    TG MATHER ❈ Haunted House
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG MATHER ❈ Haunted House - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG MATHER ❈ Haunted House - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'T. Thomas Darling' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'MH - Haunted House' :
    TG MATHER ❈ Haunted House - Page 2 1446499848-6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La seule potion que t'auras ce soir c'est de l'alcool ma cocotte. J’trouve que c’est une bonne potion ça. Des p’tits mélanges façons super chimiste sorcière de l’époque. Je regarde WALTER arrivé dans la pièce, me mec imposant avec ses beaux yeux qu’on peut presque voir dans l’obscurité. Je me contente de lui sourire sans vraiment savoir si il m’a vu ou pas d’ailleurs. THOMAS se retrouve pousser, son verre sur lui par la PRESIDENTE. J’ai pas pu m’empêcher de d’rire en regardant les dégâts sur ses fringues trempés qui vont lui coller à la peau et sentir la mort après quelques temps à moisir comme ça à l’air libre. Trop élégant. Ouaaaaaaw, pourquoi t’as pas mis du blanc ? On aurait pu matter le dessous du t-shirt hein. C’est nul. Il lui ressert un verre, l’air de rien. Dragueur où j’rêve. Il ne perd pas le nord le type. Je reprends un autre verre, une bière, cette fois ci. Je donne un coup de coude à la personne a côté de moi qui se trouve être ALEXYS, mon doigt pointé vers un des mur éclairé de.. la cuisine ? Ou plutôt d’la pièce où on se trouve. Héé, c’est quoi ça ? Du sang ? Qui a ses reeegles ? J’m’approche pour regarder le mur en question, rouge, étrange. Trop génial vos décorations, c’est presque réaliste hein ! Ouaaaais ! Ca ressemble vraiment à du vrai sang. Haaanw, peut être c’est d’la tomate, j’ai envie d’gouter !

    @T. THOMAS DARLING @ALEXYS CARPENTER @WALTER J. RUTHERFORD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais comme si de rien était et je vous jure que pour une fois, je ne l'avais pas fait exprès. Mais c'est pas grave, comme c'est Thomas, autant en profiter pour rigoler un peu. En plus, il n'a pas tout à fait tord, j'ai envie de faire chier le monde aujourd'hui. Peut-être que t'as raison... Après tout, c'est Halloween ! Je lui souris avant de baisser les yeux sur son t-shirt. C'est vrai que pour le coup, ce n'était pas vraiment malin de ma part. Nirvana le fit remarquer et instinctivement, je me sentais obligée de réenchérir. Il peut toujours l'enlever son t-shirt... soufflais-je avant de sourire de nouveau et de me tourner vers elle lorsqu'elle me donna un coup de coude pour que je regarde vers le mur. Ouais, je dois bien l'avouer, on avait géré. Elle se rapprocha de celui-ci pour inspecter de tout de plus près.  C'est normal on a tué quelques Eliots pour que ça soit vraiment réaliste. J'haussais les épaules en essayant de rester sérieuse. Après tout, ce n'est pas l'envie qui me manquait, vraiment pas !

    @T. Thomas Darling  @Nirvana Singleton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me doutais que cela allait partir dans ce sens là, il suffisait d’un verre renversé pour qu’on parle déjà de voir mon torse ou encore de retirer mon haut. Les filles sont clairement plus chaudes quand il s’agissait de soirée alcoolisé. Franchement les meufs, j’aurais dû vous prendre un gogo danseur déguisé en zombie si vous avez besoin de chair fraîche. dis-je en secouant la tête alors que je secouais la tête. Nirvana et Alexys commencèrent à parler d’un mur qui saigne. Je m’approche de celui en penchant la tête légèrement sur le côté. Genre, on appuie sur un bouton et le sang se met à couler c’est ça ?! Qui y a touché ? dis-je en me tournant vers les autres. Bref, dans tous les cas, je m’en foutais c’était normal qu’il se passe ce genre de chose à Halloween. Je me pose un peu plus loin pour boire mon verre tranquillement pendant que la présidente était occupée avec Nirvana. Les filles ne savent vraiment pas ce qu’elles veulent.

    @Nirvana Singleton @Alexys Carpenter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il peut toujours l'enlever son t-shirt... Hoooooooooooo. On peut aussi lui arracher hein ! Le pauvre se retrouve trempé par de l’alcool puis on ne pense qu’e le déshabiller simplement pour se rincer l’œil de ce qu’il y a en dessous. Ca doit être fortement laid à regarder quoi. J’sais j’ai touché, j’ai déjà vuuuu. M’en faut pluuus. Franchement les meufs, j’aurais dû vous prendre un gogo danseur déguisé en zombie si vous avez besoin de chair fraîche. J’ricane en lui jetant un p’tit regard tout à fait innocent. M’en fou moi j’te regarder sous la douche à travers la serrure quand j’veux ! Mon attention se porte sur le mur, qui tourne eau rouge violet, une couleur glauque. Depuis quand un mur, ca saigne comme ça ? J’attire le regard d’ALEXYS pour savoir si elle voit bien comme moi. C'est normal on a tué quelques Eliots pour que ça soit vraiment réaliste. J’ricane innocente que je suis. Moi la meuf qui sympathique gentiment avec tout pleins d’eliot juste pour les voler. Mon meilleur ami est un ancien eliot, rien que ça, hein. Je passe finalement ma main sur la tâche de sang, où ce qui semble être du sang. Mes doigts recouvert du liquide, troppp goooore. Sérieusement, c’est vous qui avez fait ça ? Je la regarde presque un peu plus inquiète que tout à l’heure là.

    @T. THOMAS DARLING @ALEXYS CARPENTER
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Je n'avais pas encore rejoint Briony depuis qu'on s'était quitté quand j'avais reçu un message de membre de la Mather House indiquant un petit rassemblement dans une maison abandonnée de Salem. Le truc bien flippant que seul des Mather pouvaient trouver kiffant quoi ah ah. Je ne savais pas du tout quand Briony m'enverrait son message pour la retrouver, du coup je me décidais à aller faire un petit tour là bas même si je n'y resterai pas longtemps. Tout était bon prétexte pour boire un coup avec mes frères mather de toute façon. J'arrivais sur place, découvrant déjà plusieurs mathers dont Alexys qui parlait d'exécution d'Eliot. Eh c'tait une bonne idée ça ! J'aime bien le concept dis-je avec un sourire en choppant une bière. Je remarquais Emma un peu plus loin, mais je détournais vite le regard, repensant à la dernière fois où on s'était croisés. D'ailleurs, jme disais que ça pourrait être bien de sacrifier, jsais pas moi, un rat ou un truc du genre pour nous porter chance dans la compétition des confréries. Oui je vais bien. Non je n'ai pas encore fumé ah ah.

    @Alexys Carpenter @Emma J. Müller
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG MATHER ❈ Haunted House - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG MATHER ❈ Haunted House - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Wade B. Forbes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'MH - Haunted House' :
    TG MATHER ❈ Haunted House - Page 2 1446499848-10
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est plus fort que moi, je peux pas m'empêcher de faire une réflexion et Nirvana en rajoute une couche ce qui me fait légèrement sourire. Un gogo danseur zombie ? Ouais bah tout dépend de qui se cache derrière le déguisement et encore, je suis pas super fan. Au pire prenez-vous une chambre. Je leur fais un clin d'oeil avant de sourire. Finalement, elle fait divaguer le sujet sur le mur en sang. Je crois que ça intrigue les gens d'ailleurs, Wade finit par se ramener à son tour. Je suis fière de nous. J'adresse un large sourire à Emma genre "t'as vu, on a fait du bon boulot !". Qu'est-ce que tu veux, on gère ! J'hausse les épaules comme si de rien était en rigolant, lui adressant tout de même un signe de la tête en guise de remerciements. Thomas finit par se poser un peu plus loin et je le regarde en lui adressant une mine déçue, tournant ensuite la tête vers Wade qui propose de tuer un rat. J'écarquille les yeux avant de poser ma main sur son front. T'as de la fièvre ? T'as fumé ? T'as bu ? T'es sûr que ça va ? Evidemment, je me fous de sa gueule. T'es vraiment dégueulasse comme gars mais, faites ce que vous voulez !

    @T. Thomas Darling @Nirvana Singleton @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nan mais franchement, il fallait toujours que Nirvana crie haut et fort qu’elle était ma colocataire et qu’elle me voyait torse nu tous les jours. Je tourne la tête en arquant les sourcils quand Alexys nous dis de prendre une chambre. Nan, ça va aller… Elle a la mienne, j’ai la mienne et déjà qu’on partage la salle de bain faut pas pousser trop loin non plus. dis-je en arquant un sourcil. Je les laisse finalement dans leurs délires avec ce mur de sang qui était certes bizarre mais cela allait de soit un soir d’Halloween. Wade fit son entrée et commence à parler de sacrifice alors que Nirvana commence à flipper quelque peu. Ben alors Nirvana, on commence à avoir peur ? dis-je en rigolant légèrement avant de boire une autre gorgée de mon verre. Un rire de sorcière se fit finalement entendre, je fronce les sourcils regardant partout autour de moi. Well, je pense qu’on n’est pas seul… Alors soit des petits malins se cachent pour nous faire peur, soit d’autres personnes se sont invités à la soirée sans en avoir l’autorisation. dis-je en me redressant finalement. Je m’approche d’Alexys et passe mon bras autour de ses épaules, me posant tranquillement.

    @Nirvana Singleton @Alexys Carpenter @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WADE est arrivé sans même m’adresser la parole, super sympa le type qui m’sert de bizuteur, reaaaaly. C’est pas faute de ne pas être assez grande pourtant. Mes longues de deux mètres, j’pense qu’on me voit facilement hein. Il parle de tuer des rats, sacrifice, étrange. Il est fouuu lui ! Tuer des animaux ! Quoi que si c’est pour faire venir des esprits, ca peut être marrant, un peu. T'es vraiment dégueulasse comme gars mais, faites ce que vous voulez ! ALEXYS ne dis même pas non, à savoir qui est le plus fou des deux maintenant. THOMAS se plait bien de surenchérir au sujet de ce mur qui saigne tranquillou sans que personne est l’air de vraiment s’en soucier. Damn, ca choque que moi ? Non, j’ai pas peeeeeur moi ! Jamais okaay ? C’est faux un peu, mais il est pas censé le savoir, don’t care. Des cris de sorcières se font entendre pour en rajouter une p’tite couche, sans pitié. Daaamn. J’suis la seule qui semble se préoccuper de ce qui nous entoure ici, ou bien ? Entre mon biztueur qui m’capte même pas, Thomas qui se lance certainement dans un plan pour pécho la présidente et elle aussi qui vont cramer des rats. J’suis mal tomber, à l’aide.

    @Alexys Carpenter @Wade B. Forbes @T. Thomas Darling
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum