Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG MATHER ❈ Haunted House - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    TG MATHER ❈ Haunted House
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais pas au courant que Nirvana était la coloc de Thomas mais, je venais de le comprendre alors, j'en profitais pour les faire un petit peu chier parce que c'est mon objectif ce soir, embêter les gens. Nirvana, elle a l'air d'avoir vraiment la trouille de ce qu'il se passe autour nous moi, ça me fait plus rire qu'autre chose. J'adore Halloween, j'adore avoir la trouille. Et puis là, ça me fait trop rien, ce qui me fait le plus flipper, ce sont les idées de Wade. Tuer un rat ou autre... d'ailleurs, je me demandais ce qu'il se cachait derrière cet "autre truc du genre". Vous avez entendu ce bruit ? Je souris légèrement et Thomas en conclue qu'on a décidé de nous faire peur tout en passant un bras autour de mes épaules. Peut-être qu'il y a vraiment des choses ici... J'adore faire flipper les gens mais je sais qu'il va en falloir beaucoup plus pour effrayer les gars, je vais vraiment galérer. Je bois une gorgée du verre qu'il m'a servi un peu plus tôt en écoutant ce qu'il se passe dans cette maison.

    @Nirvana Singleton @Wade B. Forbes @T. Thomas Darling
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nan, mais il faut quand même avouer que quelque chose ne tournait pas rond dans cette bâtisse. Je ne pues m’empêcher de me moquer de Nirvana comme d’habitude en fait. Elle me dit qu’elle n’avait pas peur mais je la connaissais assez pour savoir que cela la troublait tout de même. Ce fut maintenant le rire d’une sorcière qu’on entendait et bizarrement, je sentais le canular de certains membres de la maison… Ou alors des autres étudiants qui s’amusent. Je m’étais rapprocher d’Alexys passant mon bras autour de ses épaules parce que j’en avais tout simplement envie. Elle avait entendu le rire de sorcière et essayait de nous faire peur. J’hausse les épaules quand elle finit par nous parler de chose qui se passe ici. Je pense pas mais s’il y a un esprit autant faire un sacrifice comme il vient de le dire. dis-je en tournant la tête vers Wade… Nan mais faut pas se leurrer, on sait tous que c’est une vieille bâtisse et que forcément il y a des bruits chelou et des choses chelous donc voilà… Autant ne pas se prendre la tête. Cela doit être Emma qui a préparé des choses pour nous faire flipper. dis-je en faisant un grand sourire à la vice-présidente. En tout cas, rien à foutre j’ai pas peur.

    @Emma J. Müller @"Wade S. Forbes" @Alexys Carpenter @Nirvana Singleton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Tu venais tout juste d'arriver à cette fameuse soirée Mather organisée par Emma et Alexys. Et qui dit soirée dit forcément alcool, etc etc... Le hic c'était que ça se passait dans une vieille baraque abandonnée et t'osais pas vraiment l'avouer mais ça te foutait les pétoches. Mais bon t'avais un prénom de guerrière alors forcément tu devais te montrer forte aux yeux des autres. T'arrivais sur place, en retard forcément alors t'espérais trouver quelqu'un qui t'étais familier ou alors t'étais certaine que t'allais pas faire la fière toute seule ici. Du coup tu gueulais un "Y'a quelqu'un ? pile au moment où tu entrais ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as de la fièvre ? T'as fumé ? T'as bu ? T'es sûr que ça va ? Je riais légèrement alors qu'Alexys posait la main sur mon front comme pour voir si j'étais malade de proposer un truc pareil. Pile à un ce moment là, on entendit une sorte de rire diabolique, et je me retournais pour voir d'où ça venait. Quelqu'un s'amusait à essayer de nous faire flipper ou quoi ? Thomas commençait à taquiner Nirvana ma chère bizut, à qui je souriais. Non, j’ai pas peeeeeur moi ! Jamais okaay ? T'as l'air vachement convaincue dis-je avec un sourire railleur en la voyant autant flipper. Ca vaaaa jpeux encore taquiner mes bizuts. Alexys tentait de nous faire flipper, et Thomas lui renchérissait mon idée de faire un sacrifice. C'est la seule solution approuvai-je en prenant une longue gorgée de bière, l'air sérieux alors qu'au fond ça me faisait tellement marrer de les faire flipper avec mes idées tordues. Cela doit être Emma qui a préparé des choses pour nous faire flipper. Ah. Une fois de plus je me concentrais sur ma bière, évitant de croiser le regard de mon ex. Trop de tension dans l'air ici.

    @Alexys Carpenter @Emma J. Müller @T. THOMAS DARLING @NIRVANA SINGLETON
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 9:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le fait que Nirvana flippe, c'était super marrant même si elle nous avouait qu'elle n'avait peur de rien. J'en étais pas si certaine à l'heure actuelle. Un mur qui saigne, un cri de sorcière, ce n'était pas rien et si on n'avait pas organisé tout ça avec Emma oui, j'aurais pu avoir la trouille moi aussi. Du coup, je m'étais mise en tête de faire peur à Thomas et Wade mais, ça avait l'air plus facile à dire qu'à faire. C'était des gros durs. Du coup, les voilà repartis dans leur histoire de sacrifice. Perso, je trouvais ça vraiment dégueu mais bon, s'ils pensaient que ça pouvait nous porter chance pour l'année moi, j'étais totalement pour tant que je ne touchais pas à la bête. C'est qui qui va nous chercher un rat ou une grosse souris alors ? Je les questionnais du regard tour à tour. Thomas, je suis sûre que tu peux en trouver au grenier mais, je sais pas si j'irais à ta place apparemment, c'est assez flippant là-bas ! Vas-y, rajoutes-en encore Alex ! Mes yeux se posèrent ensuite sur Wade qui semblait super mal à l'aise de se retrouver aux côtés d'Emma. C'est vrai que c'était assez bizarre pour le coup.

    @Emma J. Müller @Wade B. Forbes @T. Thomas Darling @Nirvana Singleton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 10:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Halloween est la soirée où tout le monde veut faire peur à tout le monde. Je penchais la tête sur le côté alors que je m’étais bien foutu de la tronche de Nirvana qui commençait à clairement flipper. Un rire de sorcière se fit entendre et j’avais clairement compris le petit jeu de madame la Présidente et madame la Vice-présidente, elles étaient toutes les deux de mèches pour nous faire peur. Moi, je me contentais de suivre le délire de Wade dans son sacrifice. Alexys propose que cela soit moi qui parte à la chasse de rat ou de souris pour faire ce fameux sacrifice qui porte chance. Je suis sûr que je n’avais même pas besoin d’aller dans le grenier pour trouver ce genre de chose. Avoue t’essayes de me faire aller dans un coin chelou pour m’enfermer et m’utiliser comme sacrifice ! Tu rêves ou alors tu viens avec moi chercher le fameux rat … dis-je en la regardant du coin de l’œil avec un sourire au coin. Wade semblait de mal à l’aise à côté d’Emma, ils sont sortis ensemble avant que moi je ne sorte avec elle et pourtant, il semblait beaucoup plus mal à l’aise que je ne le suis… Premier amour oblige. J'entendis finalement une voix venir de la porte, je tourne la tête et vit Zelda entrer dans la pièce. Hey viens boire un verre avec nous! dis-je en levant mon verre en sa direction.

    @Alexys Carpenter @Wade B. Forbes @Emma J. Müller @Nirvana Singleton @Zelda S. Wayne
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG MATHER ❈ Haunted House - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG MATHER ❈ Haunted House - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45606
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 10:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'T. Thomas Darling' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'MH - Haunted House' :
    TG MATHER ❈ Haunted House - Page 3 1446499848-9
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 10:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa mère le coquelicot, c’est trop flippant ici. Je regrette d’avoir dis que je kiffais en arrivant. Enfin, c’est un peu drôle quand même. Au fond, bien au fond, c’est marrant de flipper dans une maison genre.. Authentique et vieille.. genre plus vieille de le Doyen. C’est vieux ! Le mur qui décide de faire la fête puis ces cris. Haaaaa des cris c’est moche, c’est trop horrible. Pourtant je confirme à tous les autres que non, j’ai pas peur. J’suis un bonhomme moi s’vouplait. J’ai pas peur. Bien sûr ils me charrient, tous, bande de traitre. Avec leur sacrifice de souris. THOMAS parle à ALEXYS d’aller chercher un rat, genre un truc, une bête, un animal dégoûtant mais trop mignon à faire bruler. Au grenier ! Puis tu n’étonnes pas si il te met une main au cul au milieu d’un couloir, la il est en rute présidente mather. C’est coquin, un peu quand même. Des trucs pas très catholiques dans un grenier en plus. Un gros bouquant venant de la fenêtre qui vient de se fermer, violement. NON CETTE FOIS C’EST TROOOOP. Je saute presque dans les bras de WADE pour m’accrocher à lui comme un véritable koala, encore, à croire que j’aime me suspendre aux gens. Boooooon j’ai peut être un peu peur là ! J’me retrouve, les jambes qui entourent sa taille, sur son côté, don’t care. Il est imposant le WADE c’est rassurant, un peu, quand même. Booooon allez chercher des rats au grenier la. L’esprit il est pas content. J’te donne une tape sur l’épaule de WADE comme si j’tapais mon super cheval. Aller avaaaance on va en chercher dans les pièces d’en bas nous ! A moins que tu veuilles aller coller serrer sous l’toit aussi.. Je regarde la mather, aussi fine qu'un cure-dent (ZELDA) qui débarque. Héééééé ! Viens avec nous tooooi !

    @Alexys Carpenter @Wade B. Forbes @T. Thomas Darling @Zelda S. Wayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu venais à peine d'entrer dans cette fameuse maison hantée qu'une fenêtre s'ouvrir brusquement. Okay dans le genre flippant pour te faire sursauter c'était réussi. "C'était quoi ça ? Qui c'est qui a eu l'idée de me faire cette blague ?" que tu demandais au petit groupe déjà présent. Mais bon tu décidais d'ignorer ça et d'accepter la proposition de THOMAS. "Yeah avec plaisir j'ai ramené des bouteilles aussi. Ah et pour ceux qui me connaissent pas encore j'suis Zelda, enchantée."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    En cruel manque d'action, aussi bien au quotidien qu'en chambre à coucher, l'allemand s'était fort enthousiasmé concernant cette soirée Halloween. Etant mauvais et moqueur, c'était une occasion en or pour les saloperies comme lui à prendre son pied grâce à la torpeur des autres. Ainsi, il s'était glissé discréto dans la maison, en beau petit diable qu'il était, et guettait ses camarades qui s'amusaient fièrement. Alors qu'ils marchaient, Eugene les attendit à l'angle et quand ils arrivèrent à sa hauteur, il sauta devant eux, une lampe torche sur son visage en criant «CREEEEEVEZZZZZ». Puis il se mit à ricaner et fuma sa clope, mine de rien. Un bruit de craquement de planche se fit entendre derrière lui et comme il est pas téméraire, il en profita pour se coller au bras de Wade.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum