Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #1 ► Salem Witch Village - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE #1 ► Salem Witch Village
    Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 3:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avoue que je n'avais pas opter pour quelque chose de compliquer mais je voulais jouer les vampires cachés à Salem. Je m'asseoyais donc sur le siège au stand de maquillage et je laissais la fille me donner une gueule de Edward Cullen version 2.0, et surtout que j'étais déjà plus beau que lui. J'avais le visage un peu blanc, mes cheveux avaient été hérissés et je me disais que je ressemblais peut-être maintenant à Robert Pattinson dans Twilight. Je me retournais et faisait de gros efforts pour accepter de paraître comme sa en public. Aussitôt, une jeune fille que je ne connaissais pas me regardait et me mettait en garde de la popularité des vampires. Je riais et lui répondit à @Zelda S. Wayne : ''C'est le risque du métier, jeune fille.''. Il y avait aussi un mec qui ressemblait vraiment au vilain d'Harry Potter, Drago Malefoy. Je riais à sa remarque, il y avait pas tort: ''C'est l'éternel combat loup-garou vs vampires mais la lumière m'aveugle!''.. Je sortis aussitôt de mon sac, ma cape noire . Ah merde un drap sérieux? Tant pis. Je me foutais le drap sur la tête pour me protéger de la lumière.

    (défi rp1)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Nous y étions, c'était le jour que la plupart des gens attendait: Halloween. Cette année nous le fêtons à Salem et tout un village est dédié au thème des sorcières.
    Pour l'occasion, j'avais teint mes cheveux en noirs mais je n'avais toujours pas trouvé de costume pour coller à cette ambiance. De plus, il fallait également que je me fasse maquiller.
    Le village était on ne peut plus bien décoré, tout était d'époque et on pouvait très facilement se mettre dans la peau d'un personnage.
    J'entrai dans une petite boutique de costumes. Je me mis directement à chercher, je voulais une tenue de sorcière, type robe longue noire et cape...  
    De loin, je vis une blonde que j'avais l'impression de connaître, elle était en compagnie d'autres filles et je reconnus directement Annukka et Abby .
    Je m'approchai directement d'elles et dis: "Salut les filles !" avec un enthousiasme à tomber par terre.
    Il y avait deux autres filles avec elles (Mira & Adaline) que je saluai également.


    @Abby E.D'orange @Annukka Petrova-Trevelyan  @Mira J. Hudson @Adaline C. Adams
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voyais bien que Briony était pas à l'aise. Suffisait de voir le regard inquiet qu'elle portait sur tout et tout le monde pour comprendre que quelque chose n'allait pas. Et quand j'y pensais, ça me tuait de me dire que ce connard avait réussi à la rendre si peureuse et vulnérable. Mais j'allait tout faire pour qu'elle surmonte ça, et ça commençait par se balader en pleine rue avec moi, même si elle aurai certainement préféré rester seule sous sa couette au fond de son lit. Elle eut un petit rire lorsqu'elle vit le stand de maquillage, et c'était déjà une victoire pour moi les gars, ouaaaais. Ca peut être marrant. Mais ça va être compliqué si tu veux m'embrasser après t'vois dit-elle avec un petit air taquin qui me faisait fondre. Je haussais les sourcils, amusé de voir qu'elle y allait aussi cash ah ah. Au fond, je ne savais même pas où on en était elle et moi. Est-ce qu'on pouvait dire qu'on était en couple ? J'en savais rien. On s'était avoué nos sentiments l'un pour l'autre, mais pour autant, je ne savais pas si je pouvais la considérer comme ma copine. Tu penses vraiment que ça m'empêcherait de t'embrasser ? demandai-je avec un sourire en coin, observant la foule autour de nous comme si nous avions une conversation des plus normales ah ah.
    @Briony Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Ça y est nous y sommes, c'est enfin le moment que j'attendais tant, j'ai jamais visité Salem et je pense que ça risque d'être vraiment top. Je suis tellement content et complètement excité que je sais pas où en donner de la tête. Je vais déjà commencer par aller m'acheter un déguisement qui marquera le coup pour l'évènement, j'ai pas encore d'idée mais je pense que dans la boutique qui se trouve juste en face de moi m'aidera beaucoup. C'est quand même dingue ce bon dans le temps que je viens de faire en arrivant à Salem, j'adore ça. J'entre donc dans la boutique et regarde autour de moi lorsque mes yeux se pose sur une petite blonde que je connais très bien. Je m'approche donc de @Abby E.D'orange qui parle avec d'autre personne. "Salut.." Je souris et la regarde tendrement, je suis vraiment content qu'elle fasse partie du voyage et qu'elle est surtout décidé de bouger un peut. "Tu devrais te dépêcher de choisir ton costume on va louper le Poudlard Express. Ça serait dommage quand même." Bon d'accort je suis hors sujet mais bon je suis Zed et j'aime faire un peut d'humour.    
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A tout moment, ce gars pouvait surgir. C'était commun de venir passer Halloween à Salem après tout.. j'pouvais retrouver son regard parmi cette foule, il pouvait avoir envie d'achever Wade, de terminer ce qu'il avait commencé avec moi et ça m'faisait flipper comme pas possible. J'avais peur ouai. Et pour que j'ressente cette émotion, il fallait y aller en temps normal. Ca m'faisait chier d'être faible à ce point là.. surtout dans les environs d'Halloween ahaha, aka la période où tout l'monde va essayer d'faire la plus grosse flippe à quelqu'un d'autre. Merveilleux, j'aime ma vie. Tu penses vraiment que ça m'empêcherait de t'embrasser ? Moh, mais c'est qu'il répond à mes avances. Coquin va. On aurait pu continuer mais il se passa un truc que j'appréciais genre vraiment pas. J'me rapprochais de lui, j'lui prenais même la main dans une tentative de recherche de protection. La foule devenait dense et j'essayais de continuer sur la même lancée, tentant de masquer mon malaise. Il était ma thérapie. J'allais devenir claustro sérieux. Bah t'es une petite nature, tu pourrais vouloir rester tout propre. J'le taquinais, mais le ton n'y était pu malheureusement. Viens on va s'maquiller. Le temps qu'on s'éloigne d'un peu tout ça. Des maquilleurs prenaient en charge les étudiants. Allez, tu passes en premier.
    @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Annukka Petrova-Trevelyan  @Mira J. Hudson @Adaline C. Adams@Zed J. Amman @Amanda S. Connor
    Les filles m'avaient rejointent. Ce fut au tour de Amanda. La copine de mon cousin. Je la regardais, je voulais voir si elle savais. Bon elle ne laissait rien paraitre, je voulais pas que qui que se soit sois au courant.
    "Salut Amanda" C'est alors que mon Zedou fit son apparition. Avec une petite blagounette.
    "Bah oui Zed, mais moi j'y vais en voiture volante c'est plus simpa!" Disais je avec le sourire avant de lui faire un bisous sur la joue.
    "Je reviens" Je me séparais du petit groupe et je commençais a regardé les costumes
    "Trop flippant, humm trop gentil, ah celui la" Je ressortais de mon coin pour les rejoindre.
    "Vous pensé quoi de celui la" Un costume avec pas mal d'accessoire qu'on al'impression très réaliste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Abby semblait chercher un costume elle aussi. Elle me salua et semblait perturbée par quelque chose, elle ne me dit rien d'autre et s'empressa de se séparer de nous pour pouvoir trouver un costume. Au bout d'un moment, elle en trouva un à son goût et nous demanda immédiatement s'il était convenable. Je souris et lui dit : "Essaie le, mais je crois qu'il sera parfait sur toi !"
    Après cela, je me mis également à chercher mon costume, je voulais quelque chose d'assez sombre, pas quelque chose qui fasse trop voyant ni trop artificiel. Je désirais un costume de sorcière, du genre Maléfique avec une grande cape noire et une robe aussi longue.

    @Abby E.D'orange
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais tranquillement en train de regarder une des boutiques présentes lorsque tu sentis que l'on te bouscula, mais heureusement la personne s'excusa aussitôt. Tu t'étais tout de même retourné pour voir de qui il s'agissait d'ne jeune femme déguisée en belle vampiresse qui en jetait tout de même. Tu ne pus cependant t'empêcher de rire en la voyant sursauter assez fortement lorsqu'elle vit ton visage. Tu étais tout de même content que des gens te complimentent sur tous tes efforts, vu que tu y avais quand même passé du temps : pas évident de se maquiller seul sans avoir trop d'habitude, mais cela faisait assez longtemps que tu mijotais ce projet pour avoir assez de temps pour t'entraîner. Le tien aussi est sacrément bien fait ! Je recherchais justement des lentilles blanches comme les tiennes, tu les as achetées ici ?

    @Mary E. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'étais heureuse de retrouver ma Abby ici . Cette sortie à Salem promettait d'être géniale et la fête de ce soir encore plus.  Un p'tit groupe s'était formé autour de nous, avec quelques Quincy, dont je reconnaissais les têtes pour les avoir déjà croisé ou apperçu à la Quincy House ( Amanda et Adaline) mais l'autre fille ne me disait strictement rien... Bah on est ici pour faire connaissance aussi non? " J'suis désolé j'ai pas mal bossé ces derniers temps..." J'hausse légèrement les épaules. ça coûte cher une voiture, surtout lorsqu'on est dépensière comme moi.  Je jette un coup d'oeil aux costumes choisit par Abby " M'ouais... il fait réaliste." Je lui adresse un p'tit sourire. A partir du moment qu'il n'y a pas de maquillage sanglant qui soit trop réaliste ça me va. Je jette un oeil autour de moi avant de dire. " J'sais pas si j'vais m'en acheter un en fait...." Je peux très bien m'en faire un moi-même , j'veux pas être styliste pour rien.. Et puis c'est le moment idéale pour mettre en oeuvre ma résolution d'économiser. D'ailleurs je souris au mec qui vient d'interpeller Abby. ( Zed)  " J'suis totalement d'accord avec! Le Poudlard Expres nous attend  , laisse tomer ta voiture, elle pollue et faut faire des économies en prenant le train!"   Je me tourne ensuite vers une des Quincy qui est avec nous ( Amanda)  " t'es pas d'accord? les Quincy doivent penser à la pollution Alors toutes les Quincy dans le Poudlard Express!!"



    @Amanda S. Connor @Abby E.D'orange @Zed J. Amman  @Annukka Petrova-Trevelyan   @Adaline C. Adams
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Maly rigola légèrement à la blague de Carter. Il était bizarre ce type, mais c'était Halloween, ça devait faire partie de l'ambiance. Maly lâcha < Je vais faire un tour.> et  s'en alla faire un tour dans les magasins. Malou avait besoin de rien, mais attendre sagement c'était dur. Il entra dans une boutique, et commença à flâner, quand son regard se posa sur une blonde qu'il connaissait : Mira. Il s'approcha d'elle, bien que plusieurs filles étaient déjà là, dont aucune ne lui semblait familière a part peut être Abby. < Hey Mira, toujours pas trouver ton bonheur? > Non personne ne dirait rien sur le fait que le costume de Maly se résumait à être à moitié nu. C'est tout un concept, et puis concrètement, il aimait pas faire comme tout le monde, et devinez qui va se les peler à la soirée?...


    @Mira J. Hudson
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum