Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #1 ► Salem Witch Village
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    TOPIC DE GROUPE #1 ► Salem Witch Village
    Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE #1 ► Salem Witch Village Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE #1 ► Salem Witch Village Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Oct - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HALLOWEEN AT SALEM
     

    Topic de groupe 1



    Description


    Les festivités commencent dès 19h au Salem Witch Village. Là-bas, vous trouverez des professionnels faisant le maquillage des étudiants pour pas très cher ainsi que des boutiques afin d'acheter des déguisements, plus particulièrement des robes de sorciers/sorcières et où vous pourrez vous changer pour la fête dans les bois de Salem un peu plus tard dans la soirée.  Vous trouverez aussi beaucoup d'accessoires pour vos costumes. Il y a également des animations comme des magiciens, des démonstrations avec des hiboux ou des chauves souris dans la rue.

    Attention, n'oubliez pas que le dress code est tout ce qu'il y a autour de la sorcellerie cette année !


    • Quoi: Halloween
    • Où: A Salem Witch Village
    • Quand IG: le 31 octobre 2015 à 19h30
    • Quand IRL: Du 31 octobre 2015 jusqu'à inactivité
    • Qui: Tout le monde

    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
    • Merci de mettre en gras les personnes à qui vous vous adressez, vous pouvez également les taguer pour que la personne reçoive une notification.


    Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

    • Dans l'un des topics de groupe.
    • Dans un nouveau sujet privé.


    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
    Merci !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Je venais d'arrivé à Salem. J'avais l'impression d'avoir plutôt fait un voyage dans le temps. S'en est grisant a se stade. Je n'avais pas encore eu vraiment le temps de choisir un déguisement. C'est pour ça que cette année je voulais aller fouillé dans les boutiques. Je suis pas très douer pour les déguisement. L'an dernier j'étais en sequelette mexicaine. C'est a se moment la que je parlais toute seul de façon toute a fait normal.
    "Bon alors je vais choisir quoi cette année." Disais je en faisant du lèche vitrine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ❝Salem
    Witch Village

    TG 1.

    C'est parti. Nous voilà à Salem pour les festivités de la fêtes d'Halloween. Le thàme tourna autour de cet événement était la sorcellerie. Je n'avais rien qui pouvait convenir à ce thème. Il était donc temps d,aller jeter un coup d'oeil au Salem Witch Village.
    Une fois arrivée sur les lieux, je vis les boutiques qui s'y trouvaient, les magiciens. On se sentait vraiment comme à l'époque où les sorcières existaient. Ça me foutait un peu la trouille. Les gens jouaient vraiment bien leur rôle, les chauves-souris passaient au dessus de nos tête. Ça faisait réellement lugubre comme endroit. Je devais trouver au plus vite ce que je cherchais si je voulais avoir le temps de me préparer pour la fête en plein milieu de la forêt. J'aurais pu y aller avec un déguisement dans le même genre qu'Harry Potter. Mais ça faisait beaucoup trop 'étudiant'. Peut-être une robe comme les trois sorcières du film Hocus Pocus. Oui, j'aimais bien l'idée. Maintenant que je savais ce que je cherchais, j'allais pouvoir trouver plus facilement. 

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Salem, c'était l'une des premières fois où tu y mettais vraiment les pieds, t'en avais entendu parler, et bien sur cette ville était surtout connue pour ces sorcières, les fameuses sorcières de Salem. La ville était décorée pour Halloween, et puis bien sur ça faisait son petit effet. Tu avais fait honneur au dress-code, un petit déguisement de sorcière, il ne te manquait plus que le maquillage qui allait avec. Au village il y avait pas mal d'animation, des stands de maquilleurs pro et compagnie. T'espérais juste que t'allais passer un bon moment ici, et tu te demandais même si tu y retrouverais des gens de ta confrérie. Genre Alaska ou même Emma.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Enfin nous voilà à Halloween, j'aime bien cette période où on peut se déguiser et s'amuser à faire peur à tout le monde. J'avais pas fais grand chose pour le coup. Des vêtements déchirés, j'avais mis du maquillage sur la peau comme pour monter que ma peau est brûlé. J'ai mis des lentilles bien rouge. Et quelques couche de maquillage sur le visage aussi. Faut être dans le thème. Je vais pas m'amuser à débarquer dans ce village non déguisé, et habillé comme quand je vais en cours à Harvard. Non non tout de même pas. Donc je profite, je découvre un peu les lieux. C'est vraiment sympa, tout le monde est dans la thème, tout le monde joue le jeu et j'adore ça. Je regarde mon déguisement, mais je trouve qu'il me manque quelque chose. Ooh je trouverais bien quelque chose à rajouter sur moi dans les différentes boutiques qu'il y a autour de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Salem Witch Village
    Je venais de sortir du maquillage, et franchement, il avait bien géré. Les effet de brûlures et tout... Franchement WAW. Bref, maintenant, il faut que je retrouve ma petite blonde pour savoir où elle est. Je commence donc à chercher après Lottie et quand je la vois, j'arrive rapidement derrière elle et l'attrapant d'un coup par la taille, je lui lance un "BOUH!" espérant dans un sens la faire sursauté. Si tout le monde jouait aux sorcier et tout, moi, je jouais aux sorciers déjà cramé et le rendu était plutôt... Pas mal ? Mais j'attendais surtout le verdict de ma petite amie pour savoir ce qu'elle en pensait.


    @Lottie A. Mayer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Enfin, ce jour tant adoré était arrivé : Halloween bon sang ! Bon, tu espérais ne pas avoir aussi peur que l'année dernière, surtout avec ce qui était apparemment prévu cette nuit, mais tu étais totalement au taquet pour t'amuser. Tu avais déjà mis ton déguisement, à savoir une robe de sorcier sali volontairement pour être assorti à ton maquillage... très zombiesque. Oui oui, un sorcier mort-vivant tu étais, et tu aimais ça ! Tu avais simplement quelques accessoires à rechercher, ce qui expliquait pourquoi tu faisais actuellement le tour des boutiques. Tu cherchais en particulier de faux organes humains, ou de faux membres pour accentuer le côté mort-vivant de ton personnage, ainsi que des lentilles blanches. Pas évident d'y voir au milieu du monde, mais tu t'acharnais. En même temps, tu observais les déguisement alentour : beaucoup de choses simples voire aucun pour certains, tu repéras juste un autre mort-vivant, mais pas de sorcier mort-vivant. Au moins serais-tu peut-être unique ce soir, pour une fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais toujours en pleine recherche. J'avoue que les déguisement comprenant avoir des bébé mort, me retournais l'estomac et me faisait posé ma main sur mon ventre. L'instinct peut être. Fallait vraiment que je parle de ça a Eden mais je savais pas comment m'y prendrE. Aujourd'hui je voulais pensé a autre chose. Sans alcool bien sur. Se qui allait d'averé très dure vu la soirée de prévue. Mais je tiendrais. Je trouvais la partie zombie
    "Hum je devrais me déguisé en Zombie c'est peut être pas mal comme idée" Disais je en regardant plusieurs déguisement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu avais décidé de te rendre à l'événement d'Halloween pour t'amuser. Tu en profitais pour rencontrer des nouvelles personnes. Pour y aller, tu avais revêtu une robe noire à paillette sans bretelle qui arrivait à la mi-cuisse et bouffante. Tu allais l'utiliser pour la base de ta sorcière. Il ne te manquait que les accessoires. Tu arriva à côté d'une fille que tu ne connaissais pas. Tu regardais la même vitrine qu'elle. « Il y a l'air d'avoir vraiment de beaux accessoires dans cette boutique. Je suis sûre que tu pourrais trouver. » Tu la regarda avec un petit sourire.

    @Abby E.D'orange
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Salem
    Witch Village

    TG 1.

    J'avança dans le village en observant les boutiques qui se trouvaient autour de moi. Certaines avaient l'air terrifiantes! Ça ne donnait même pas le goût d'y entrer. Je continua donc mon chemin jusqu'à ce que je tombe sur Adaline. Nous avions quelques cours ensembles et, à quelques occasions, nous avions discuter un peu. J'alla donc la rejoindre devant la vitrine d'une boutique de déguisements. "Salut., lui dis-je à elle et l'autre fille (Abby) qui se trouvait avec elle. Toutes les deux semblaient absorbées par les costumes qu'on voyait dans la vitrine. En jetant un coup d'oeil, je compris pourquoi. Ils étaient magnifiques. En plein dans le genre que je cherchais.  

    © MADE BY LOYALS.


    @Adaline C. Adams @Abby E.D'orange
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum