Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #1 ► Salem Witch Village - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    TOPIC DE GROUPE #1 ► Salem Witch Village
    Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'ai décidé d'embêter tout le monde ce soir, à commencer par Tate et comme je l'ai remarqué au loin, je me suis précipitée vers lui en mode normal. Tu crois que je peux être acceptée chez les bleus comme ça ? J'ai fait un tour sur moi-même, le sourire aux lèvres, fière de ma connerie. Après tout, c'est un remix Capitole et sorcière avec mon chapeau pointu et mon balais, le tout avec plusieurs touches de bleu ici et là. Bref, transformation Mather en Eliot, j'étais finalement plutôt fière de mon déguisement finalement. Faut dire que personne ne s'attendait à me voir arriver en bleu. Surprise !!! J'aime bien faire des choses complètement improbables !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelqu’un vous courser enfin ça c’est ce que Maxime croyais et croyez-moi ou non il courrait vite le gamin et même si tu étais sur son dos il courrait super vite. Et tu ne pouvais t’empêcher d’éclater de rire en le voyant flipper de la sorte. Finalement il bifurquait dans une ruelle, se retournant brusquement pour voir qu’il n’y avait personne. Tu explosais encore plus de rire en descendant de son dos. Quoi ? Moi mentir ? Mais n’importe quoi, jamais tu ne lui aurais fait ça ou peut être que si en fait. Tu ne pouvais plus t’empêcher de rigoler. « Tu es sportif dis-donc j’ai quand même cru que tu allais mourir à un moment donné » Tu regardais autour de toi c’était quand même super flippant. Tu collais ton dos sur le mur derrière toi. « Par contre, je n’aime pas trop beaucoup cet endroit » Tu faisais une petite moue bizarre ne te sentant pas à l’aise. Certes halloween tu aimais ça mais les endroits glauques sans alcool dans le sang ce n’était vraiment pas ton truc.


    @Maxime T. Jackson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov - 2:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Franchement, tu détestes te déguiser et tu détestes la fête d'halloween. Tu n'as pas une envie particulière d'être ici mais t'es là quand même. Tu n'as pas grande idée du déguisement que tu pourrais porter, pourquoi pas se déguiser en super connard? Après, c'est tout ce que t'as à ton effigie haha. Tu arrives au village de Salem pas déguisé, là-bas il y a des boutiques de costume, autant aller le choisit là. Une fois arrivée dans le magasin, tu te diriges tout droit vers la section des déguisements de sorciers. T'es là comme un con en train d'en regarder deux qui te tente vraiment. Le premier, c'est celui des Serdaigle d'Harry Potter. Parce qu'il représente la couleur bleue des Eliots, tu restes dans le thème tout de même haha. Le deuxième, c'est celui des Serpentards qui représene les méchants et c'est ce que tu es, en réalité. Bon bah alors, t'as trouvé ton costume. Tu l'enfiles par-dessus tes vêtements et tu te demandes à la caissière de le scanner. Une fois fait, tu sors de la boutique. Tu regardes les gens défiler par ici et par là, en train de s'amuser à se faire maquiller ou simplement glander. Pourquoi t'es là sérieux? C'est chiant l'halloween. En plus de dépenser de l'argent inutilement pour quelque chose que tu remettras pas l'année d'après, en tout cas c'est débile. Tu sais même pas si Anya ou Zakhar seront là et franchement, ça serait bien qu'ils soient là tous les deux. Tu suis les quelques passants qui marchent dans une direction et quelques secondes après, tu t'éclipses vers un couloir où il y a des murs en pierre intactes. L'endroit parfait pour laisser ta trace et encore mieux s'il n'y a presque personne haha. Dans la boutique où tu étais, t'as acheté du faux sang avec ton costume. Tu sors la bouteille de ton petit sac, le déposant sur le sol - tout pour faire de la pollution haha.- Tu fais couler le sang dans ta main en grande quantité. Puis tu commences à écrire ou plutôt, faire du vandalisme sur le mur. Tu prends soin  de l'écrire en gros, juste pour que ça soit terrifiant et visible. On peut lire sur le mur La chambre des secrets a été ouverte. Ennemis de l'héritier prenez garde!. Voilà, c'est beau comme ça! Tu te dépêches de nettoyer tes mains avant de revenir aux festivités.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov - 4:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Annukka Petrova-Trevelyan @Mira J. Hudson @Adaline C. Adams @Amanda S. Connor @ZED J. AMMAN
    Je venais de sortir un déguisement qui plaisait a casiment tout le monde quand Zed et Mira me soulais avec ma voiture volante.
    "Tsss, vous comprenez rien! Elle est pas polluante attend quand même si avec la magie on peux pa trouvé des solutions pour pas pollué la planète SA CRAINS!!!!!!" Un homme rejoignais Mira. J'allais payé mon costume pour revenir vers eux.
    "Bon Zed tu voulais qu'on bouge? Non je sais pas vous étiez pressé y 5 minutes" Faut savoir je me dépêche ou pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Salem Witch Village
    mise en page par mad love
    Ma passion favorite étant le shopping, je suis carrément dans mon monde. Faire les boutiques pour Hallowen c'est encore plus amusant, avec pleins d'idées farfelues et originales dans la tête, tu pouvais trouver un bon costume et donc être le plus moche et mieux réussit de tous. Ça me connait les boutiques, alors je demande à cet inconnu s'il voulais bien que je l'accompagne, c'était bizarre tout de même de demander à un étranger mais il n'avait pas l'air méchant puis je sais me défendre au cas où. Il accepte avec plaisir alors je lui disais mon ressentit, je suis sûre de l'avoir vu quelque part et lorsqu'il me dit qu'il est en septième année de théâtre, il y avait comme une ampoule qui s'éclairait au dessus de ma tête, affichant un large sourire. « Ben voilà d'où je te connais. On est en cours ensemble. Je suis en septième année de design de mode et théâtre. » C'est fou comme j'arrive à reconnaître les gens même maquillés à la perfection. Tandis qu'on marchait, je repère une boutique. « Je pense qu'on pourrais trouver ici. » Je lui désigne la boutique d'un signe de tête.

    @Devyn Gale
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Je me promenais dans les rues de Salem à la recherche d'un dernier accessoire pour mon déguisement. J'étais bien tombée dans le Witch Village, dont les boutiques sont remplis d'accessoires et tout ce qui s'en suit. J'entra en compagnie d'une amie dans une boutique qui grouillait de monde. J’étais émerveillée par tant de choses sur Halloween, j'aurai pu y rester des heures. Alors que je parcourrai les rayons, je tomba sur un collier d’araignées et d'oeils ensanglantés. Je le pris, me dirigeant vers la caisse quand je me rendis compte que j'avais oublié mon porte monnaie.. Ce n'était pas de chance, mais je le voulais absolument. Mon amie me regarda ainsi que la sortie. Je la regarda avec désapprobation, avant d'accepter au bout de quelques minutes. Ni une ni deux je mis le collier sous mes vêtements et partie comme de rien n'était avant de courir dans la rue de peur que quelqu'un nous ai. Salem faisait ressortir une mauvais côté de ma personnalité ma foi..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je courais alors que Grace était sur mon dos, accroché comme un koala. Je la tenais pour éviter qu'elle tombe et j'essayais de courir le plus vite possible. Je n'ai pas envie de me faire prendre par le mec qui nous court après. Mais finalement, je tourne dans une petite ruelle, et je regarde enfin derrière moi, pour m'apercevoir qu'il n'y a personne, elle s'est juste foutu de ma gueule. Je la déteste pour le coup. Elle descend de mon dos, et je la regarde, d'un regard assez noir. " Mais oui, je voulais pas me faire prendre, au final, j'ai couru pour rien. " Je lui tire la langue alors que je reprends une respiration calme, alors qu'avant j'étais juste à bout de souffle. Cette course m'avait tué. Elle me dit ensuite qu'elle n'aime pas trop cette ruelle, et je viens à me coller à elle doucement, alors qu'elle était appuyé contre le mur de derrière. " Je peux te le faire aimer... " Je lui fais un grand sourire d'ange en la regardant.

    @Grace St-James
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il avait du courage de oser de me dire de me calmer ce @Hunter Ether . Il était genre un peu plus petit que moi et on était de la même grosseur alors si je voulais, je suis sûr que je pourrais le plier en deux, ce taré. Je finissais de l'écouter parler et lui dit: ''Bon tu as fini? C'était un petit avertissement l'ami, la prochaine fois tu ne risques pas de te relever.''. Fidèle à moi-même, je le snobais et saluait @Mia Douglas et Jay. Mon but n'était pas de me bagarrer, j'étais juste un mec peut-être jaloux qu'on mettait les mains sur sa copine mais qui le ferait pas? Je fis quelque pas quand je vis @Alexys Carpenter . J'étais surpris de voir son costume et à quel point il y avait du bleu. Je souriais, en essayant de pas m'en prendre à elle aussi. Je répondis à sa question: ''Faudrait qu'on y pense deux fois, bien sûr je m'assurais personnellement que je sois ton bizuteur.''. Si un jour miss attitude Carpenter se ramassait chez les Eliots, j'allais être élu le prochain pape. Fallait que j'immortalise le moment donc, je sortais mon téléphone pour prendre une photo: ''Souris Alexys, faut immortaliser le jour où tu as été éclairée par le bleu qui t'a ramener dans le droit chemin.''. Avant qu'elle proteste, je pris la photo rapidement et sauvergarda le tout dans mon téléphone, m'envoya même un courriel. Je la regardais: ''Je suis fier de toi! Tu crois que Zakhar va aimer?''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Une soirée qui se voulait être riche en émotion. J'adorais l'Halloween, c'était une chance pour moi d'être au sommet de ma forme en me déguisant en sorcière comme c'était le thème. J'avais été voir Andrew alors je revenais donc dans la bande pour voir qu'il y avait énormément de gens autour de moi. Je cherchais donc Tate du regard afin de voir ce qui allait se passer de bien jusqu'à ce que mon regard croise celui de @Alexys Carpenter. Depuis notre dernière conversation, je lui avais dit des choses que j'espérais qu'elle n'allait rien dire pour ne pas détruire ma relation que j'avais de non-exclusivité avec @Tate L.Murray . Reconnaissant donc le Eliot au loin, je m'approchais d'un pas décidé en sa direction. Une fois arrivée à son épaule, je glissais doucement mes lèvres contre sa joue afin de lui faire un minimum peur. C'est donc ici que tu te cachais. Je t'ai manqué ?.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Honnêtement, il faudrait que je pense mentalement à poster la photo d'@Alexys Carpenter sur Internet, ou peut-être que je mettrais une mention spéciale sur Instagram. J'étais toujours en compagnie de la présidente mather on n'était pas encore au point de s'étrangler, ce qui était un bon signe. Je sentis quelqu'un me donner un bisou sur la joue, je me retournais un peu en sautant, m'y attendait pas du tout. J'étais sur le point d'engueuler la personne mais je souriais de joie en voyant que c'était celle que j'attendais depuis des heures. Je lui rendis son baiser et lui dit: ''Coucou chérie, regarde qui a afin décider de montrer sa couleur préféré!''.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum