Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #1 ► Salem Witch Village - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE #1 ► Salem Witch Village
    Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct 2015 - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


     
    Salem Witch Village
    mise en page par mad love
    L'heure d'Halloween avait enfin sonné, j'aime beaucoup cet événement par rapport aux déguisements et aux différents maquillages bien faits. Je m'amuse aussi à me déguiser et pour cause, j'avais déjà tout prévu pour être un parfait vampire. C'est-à-dire des lentilles blanches ainsi que du faux sang et pour finir des dents de vampire. Le résultat était d'ailleurs impressionnant sans me vanter, je suis belle tout en faisant peur. Laissant mes cheveux détachés, j'étais parfait vraiment. Je décide de rejoindre le village, peut-être trouverais-je d'autres accessoires fabuleux pour compléter tout ça dans les boutiques, même si au final je n'avais besoin de rien d'autre, c'st juste par pure curiosité. Il y avait un monde, puis c'était fabuleux tout ce que je pouvais voir. Puis en marchant, je bousculais quelqu'un (Devyn) et je m'en excuse immédiatement. « Oups pardon. » Puis là en découvrant son déguisement je fus surprise et fit presque un bond tellement qu'il faisait peur. Sorcier mort vivant? C'est original. J'ajoute d'un sourire. « Sympa le déguisement ! Wahou ! J'ai presque cru à un vrai. En tout cas c'st original. » Le jeune homme je l'avais déjà vu quelque part, son visage ne m'était pas inconnu. Où l'avais-je déjà croisé?

    @Devyn Gale
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct 2015 - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN (HJ; ouais alerte aux 3 comptes dans le même tg TOPIC DE GROUPE #1 ► Salem Witch Village - Page 3 1881463262)

    Halloween, une fête que je détestais tout simplement. En Suisse, l'Halloween n'était pas aussi célébrer avec autant de passion qu'aux Etats-Unis. Depuis le temps que j'étais ici, je commençais à prendre goût aux activités de la fête d'Halloween mais tout dépendait de ce qui se passait. L'année passée dans la bibliothèque avec les foutus clowns, j'avais plutôt aimer et être aussi sur un lieu aussi célebre que le Salem Witch Village me donnait le goût de voir ce qui se passerait cette année. La thématique sorcellerie était ce qui était rechercher avec raison. Je faisais du lèche-vitrine en me demandant que serait mon costume d'halloween. Tout aide ou avis serait grandement apprécier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct 2015 - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Salem. Wesh on parle arabe là ou c'est comment ? Non plus sérieusement. Cette ville faisait un peu flipper je dois le dire. Le nom faisait froid dans le dos vu tout ce qu'on disait dessus mais c'était assez excitant d'un autre côté. Ca faisait frissonner quoi ! J'avais hâte de retrouver mes amis pour leur faire peur, surtout cette tarée de Nirvana, quelle tapette elle était. J'avais pas de costume particulier, des tatouages pleins le corps, vraiment dark et sur le visage aussi, pas très productif mais ça changeait du petit costard que je portais tous les jours. J'arpentais les rues de Salem, prêt à trembler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct 2015 - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oh ! Tu es revenu d’entre les mots alors ? Ou tu as fini par t’extirper des flammes ? » Demandais-je par simple courtoisie parce que je savais que ce n’était qu’un déguisement, avant qu’il ne vienne déposer un chaste baiser sur mes lèvres. Seulement un petit ainsi ? Oh, je suis déçue, je m’attendais à plus, mais il ne voulait certainement pas à cause de son maquillage, je comprends. Mais, je suis tout de même déçue. Oh des jaloux, rien que cela, il est mignon, mais je ne vais pas m’en plaindre. Cela veut dire qu’il aime mon déguisement et l’avis des autres m’importe peu à partir du moment que ça plait à Jaysaël. Puis même pas quelques secondes après, je sens sa main qui glisse délicatement dans la mienne, de toute évidence, s’il ne l’avait pas fait, je l’aurais fait pour montrer aux autres que c’est un territoire conquis et qu’on ne touche pas, même avec les yeux. « C’est pareil pour toi monsieur, interdiction de partir et de loucher sur une autre fille. » Jalouse, oui, et il le savait déjà puisque je l’avais quasiment affirmé dans sa chambre, le soir où l’on sait mit ensemble. « Tu viens, on va voir si on ne connait pas du monde, j’ai cru apercevoir Tate. » Dis-je en avançant en direction de la personne qui me semblait familière avec Jaysaël qui me tenait toujours la main.

    @Jaysaël D Scott-Castellan @Tate L.Murray
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct 2015 - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Ce soir c'était halloween, soit une bonne occasion de faire la fête et quand il s'agissait de faire la fête, c'était bien connu que je répondais présent à l'appel ! Mais parcticulièrement ce soir, j'avais besoin de sortir, de m'aérer l'esprit... et de changer les idées à une certaine demoiselle. J'avais pas lâché Briony d'une semelle depuis que j'étais passé la prendre chez elle pour aller à Salem. J'avais encore du mal à me remettre de son agression, à oublier cette plaie qui c'était ouverte en moi l'autre soir quand je l'avais vue complètement brisée. Mais je voulais être là pour elle. Et il n'était pas question que je la laisse se morfondre dans son coin. Nous étions donc arrivés à Salem dans l'après-midi et à présent, nous arpentions les rues de Salem à la recherche d'un déguisement, puisqu'on était venus en touristes ah ah. Tiens regardes, tu veux aller te faire tartiner la gueule ? demandai-je l'air amusé en désignant les minis stand où on pouvait aller se faire maquiller.
    @Briony Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct 2015 - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salem Witch Village
    "Hadès ne voulait pas de moi dans son royaume. Alors il m'a renvoyer ici ! Non je déconne, j'ai fuis l'enfer pour venir te rejoindre ! T'imagine même pas ce que c'est !" Je lui souris toujours. Je dis souvent des conneries en sa présence il me semble non ? Je serre doucement sa main dans la mienne, affirmant bien ma prise alors qu'elle me rétorque que je ne peux pas loucher sur une autre. Je rigole. "Merde. Moi qui voulait reluquer mon ex-fiancée." Je lui tire la langue, j'aime bien la taquiner avec ça. Puis, j'avoue que j'aime bien la voir jalouse, c'est amusant... Mais en même temps, j'ai un peu peur de ça, car si elle découvrir pour Sixteen... Si elle capte mes sentiments pour elle... Qu'est-ce que cela va donner ? "Tate ? Ouais, allons-y !" Je la suis, ne cherchant plus trop à réfléchir pour ne pas risquer de me trahir sur ça. Je salue Elios au passage, parce que Lottie est en mode, j'ai vu Tate alors je vais le chercher et peut importe les autres têtes que l'on connait.


    @Lottie A. Mayer @Tate L.Murray @Elios I-A. Di Fabio
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct 2015 - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bon. J'avais perdu ma foi, j'suis faible face à Wade que voulez-vous. J'aurai préféré rester chez moi, regarder des films à l'eau de rose ou une comédie. Ouai New Girl, c'tait cool pour Halloween non ? Mais non, j'étais à Salem. Bah bien sûr. Ma tête était envahie par trop de pensées. A propos de mes anciens Halloweens tout d'abord.. genre celui où j'avais faké ma mort ou quand j'avais couché avec Hendrix qui m'avait mise enceinte d'ailleurs.. Mais je pensais aussi à mon agression qui datait de quelques jours et qui m'rendait malade. J'avais peur, j'étais continuellement crispée et en attente de ce mec. Il pouvait débarquer à n'importe quel moment et je flippais. Alors j'restais près du mather, j'me collais à lui en fait, on sait jamais ce qui peut arriver. Il était mon sauveur. Tiens regardes, tu veux aller te faire tartiner la gueule ? Je regardais vers là où il m'indiquait avant de rigoler un peu. Ca peut être marrant. M'enfin, ça dépend en quoi j'me transforme. Mais ça va être compliqué si tu veux m'embrasser après t'vois. lui dis-je avec une moue taquine. Bah ouai, il m'avait dit qu'il m'aimait, on en avait pas reparlé et on pouvait se chercher encore un peu ahaha.
    @WADE B. FORBES
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov 2015 - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salem était flippant comme village et même si tu étais téméraire et courageuse tu ne t’aventurerais pas seule dans ce village la nuit. Tu flanais donc de boutique en boutique avant de tomber sur Maxime. Tu allais vers lui avec un grand sourire aux lèvres plutôt contente de le voir ici au moins tu n’allais pas marcher seule comme Jean-Jacques Goldman *sort*. Tu étais donc passée devant lui en lui faisant remarquer qu’il était super effrayant mais surtout super moche. Il te souriait, te rappelant que ce n’était rien d’autre qu’un déguisement et que ce soir il serait tout beau. Il ajoutait même que tu étais très sexy. Tu secouais doucement la tête en rigolant. « Tu apprends que même bourrée je suis toujours sexy chéri. » Tu lui faisais un petit clin d’œil. « Et puis, j’en ai marre à Halloween faut toujours être moche, effrayant alors que moi je sors du lot, je suis toute mignonne et je vais encore faire des ravages sur mon passage vu la gueule des autres » Tu étais maligne quand même, les filles allaient toutes être plus effrayantes les unes que les autres et toi tu récupérerais encore tous les honneurs des hommes, car tu étais trop mignonne. Il faut savoir rester au top dans la vie et autant dire que ton physique faisait beaucoup dans la tienne. « Bon, tu es prêt pour la soirée bizarre de ce soir ? » Ouais, ce soir c’était soirée dans la forêt c’était super bizarre quand même mais super cool aussi dans le principe.


    @MAXIME T. JACKSON
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov 2015 - 1:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Honnêtement, si je n'avais pas envie de faire une sorcière ou un chasseur de sorcière, il restait quoi? un des frères Salvatore de Vampire Diaries? Twilight? Nah. Au fond de moi, je mourais d'envie de opter pour Harry Potter mais j'avais un doute. Je regardais les vitrines en attendant que l'inspiration arrive. Je n'avais pas ma bombasse de copine non-officiel/officiel @Willow Sanchez pour me conseiller alors j'allais me débrouiller. Je me disais que je pouvais peut-être faire le chef du village ou le shérif, qui sait je savais pas si je compterais dans la thématique. En attendant d'avoir des nouvelles de Willow, je vis @Lottie A. Mayer et @"Jaysaël D.Scott-Castellan" qui venait à ma rencontre. Je rangeais donc mon téléphone dans ma poche et salua les deux venus: ''Salut vous deux! Lottie, Jay! Alors vous avez choisis votre costume pour ce soir?''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov 2015 - 1:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Halloween, ce n'est pas la période de l'année que je préfère, mais disant que j'essaye de jouer le jeu, et j'ai vraiment découvert cette tradition d'Halloween, ici, aux Etats Unis. En France, c'est beaucoup moins grand comme ça. C'est vraiment une énorme fête, un énorme événement pour les américains et même pour les anglais. Donc je joue le jeu, et je me suis bien amusé, à me mettre du maquillage de partout sur la figure, je vais rigoler quand je vais devoir enlever tout ça. Au pire, je demanderais à une fille de le faire, elles ont plus l'habitude. Mais pour le moment je suis rejoins par Grace et ce n'est pas pour me déplaire. Même en sorcière, elle est sexy. Je suis vraiment content que Thémis compte Grace dans ses amies, parce que j'ai vraiment passé une bonne nuit à ses côtés. " Des ravages ? Fait attention, je vais venir squatter ton lit tout les soirs, au moins je serais le seul. " Répondis-je en souriant amusé. Bon évidemment je blague, elle ne m'appartient pas, donc si elle a envie de s'amuser avec d'autres mecs, elle le fait librement. " Pas tout à fait, il me manque quelque chose, et justement, je cherchais un dernier accessoire, donc faut que je fasse quelques boutiques. " Oui genre des petits pricoles à acheter dans un magasin.

    @Grace St-James
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum