Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #1 ► Salem Witch Village - Page 17
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE #1 ► Salem Witch Village
    Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov 2015 - 1:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais bien content d'avoir réussi malgré tout, à tomber sur @Alie-Jane Lovat Fraser . Elle allait pour me guider à travers le village le temps que le soleil aille se coucher pour laisser sa place à l'obscurité. Je commençais à en avoir marre de me balader avec ce drap noir sur la tête, mas j'étais à fond dans mon rôle et je voulais paraître pour un vampire crédible aussi malgré que j'avais déjà l'air con. ''Tu as bien compris alors je dois attendre le soir pour me révéler à la population.''. Hmm des pommes magiques hein? C'était pas la chose à ne pas faire lors de l'Halloween , genre il y devait avoir des partisans de Blanche-Neige dans le coin ou de la vilaine sorcière? D'un air intéressé et intrigué, je dis à ma copine: ''C'est pas ce qui arrive à une certaine Blanche-Neige lorsqu'elle croque dans la pomme?''


    (défi rp 5)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov 2015 - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Salem Witch Village
    mise en page par mad love
    Je n'aime pas voir mon amie dans cet état là. C'est pour cette raison que les amies existe, non? Pour être à ss côtés quand ils en ont le plus besoin et les réconforter. Donc je réconfortais et rassure Alexys, non elle n'est pas garce autrement je ne serais pas amie avec elle. Elle disais que je n'avais pas faux et je lui souris, ravie d'entendre sa réponse. « Voilà... Alors ne dis plus jamais ça ! » Bien qu'elle a balancer son amie Willow à Tate d'avoir coucher avec Andrew. Pour ma part je voue une confiance aveugle en Alexys, si elle a fais ça c'est pour le bien de tous et comme je lui dis ça se saurais un jour, surtout avec CS... Je laisse échapper un soupir, mais lui réponds. « Il n'avait qu'à lui dire les choses clairement. Il aurait dû lui dire qu'il voulait que ça soit officil et ça ne se sera jamais passer.. Andrew est quand même le meilleur ami de Tate, je ne veux pas qu'ils s'embrouillent pour une fille.. » J'étais désolée pour eux... Cela dit je vois le regard inquiet de Alexys envers Helios et Devyn, mais il n'y aura pas de bagarre c'est sûr, aucune embrouille, donc je la rassure dans un regard et un petit sourire. On se comprends en un regard.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov 2015 - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma ly roula des yeux. < Peut être, mais je tiens pas spécialement à me cailler les miches ce soir." > Maly ne prête aucune attentions aux personnes autours, parce que concrètement, il ya du monde partout, qui parlent à plein de gens, et il a un peu de mal à suivre. Mais Mira lui parlait, c'était le principale. < "La Zombie c'est une bonne idée! Oui Maquilles-moi tiens."> Et Il suivit tranquillement Mira, elle prit plein de choses, et le planta car il y avait la queue. Mais osef. Maly la fit, et paya, même si voir le nombre de fric jeter par la fenêtre aujourd'hui avait tendance à le déprimé un peu. Et puis une fois fini, il sortit du magasin retrouver sa Mira préféré, en compagnie de gens qu'il ne connaissait pas. Normal il connait pas grand monde en fait. Il fixa Mira  < "J'ai tout" >  regarde les gens à côté d'elle, et déclara. < "salut.">  Le minimum de politesse quoi.


    @Mira J. Hudson @Wolf R. Lovelock @Matthew E.C. de la Torre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov 2015 - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Okay, cest Halloween, tout le monde est déguisé, et on est la pour rigoler. Mais voir Priape jouer avec Matt alors qu'il est défoncé, ca lui faisait mal au cœur, et quand elle a vu débarquer ce mec pour lui parler du Poudlard express... la, c'était trop. Heureusement le garcon ne semblait pas si débile, et s'excusa aussitôt. Elle soupira. "C'est pas grave. Désolée, je suis un peu sur les nerfs, jaime pas le voir dans cet état." Elle passa une main dans ses cheveux en soupirant de nouveau. Qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir faire de lui? Le garcon s'approcha de Matt pour le soutenir. Elle était heureuse que quelqu'un l'aide enfin a gérer cette situation. "Je ne sais pas... je dirais bien dans sa chambre mais... j'ai pas vraiment envie de le laisser tout seul..." A moins qu'elle reste avec lui... ce n'était sans doute pas une bonne idée mais... peut etre bien la seule solution. "Je vais vous accompagner..."

    @Matthew E.C. de la Torre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Nov 2015 - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Salem
    Witch Village

    TG 1.

    Tout le monde avait un rôle à jouer. Tout le monde portait un costume. Ça rendait l'événement plutôt intéressant. D'autant plus lorsque je me retrouve face à face avec mon petit copain qui a un drap sur la tête. Il se la joue vampire. C'est plutôt un joli vampire. J'embarque dans son jeu et lui propose des pommes magiques pour exaucer un de ses voeus; pouvoir se promener à la lumière du soleil. Je rigole quand il mentionne Blanche-Neige et la fameuse pomme empoisonnée. "C'était une mauvaise sorcière celle-là. Moi, je ne suis pas comme ça. Je ne te ferais jamais de mal." Je le pensais réellement. Je ne voulais pas faire de mal à Carter, pas avec les sentiments que j'avais pour lui.

    © MADE BY LOYALS.


     @Carter W. Hermann
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Nov 2015 - 1:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ayant tout entendu de la conversation entre Alexys, Tate, Willow et ma grande soeur, j'avais décidé qu'il était grand temps pour moi d'aller retrouver ma fille qui était en compagnie de sa nounou. Ouais j'en avais assez entendu là ! Je n'arrivais pas à croire que ma meilleure amie m'avait fait cette trahison en balançant à Tate que je me suis tapé Willow. D'ailleurs, j'en voulais également à Willow de l'avoir dit à Alexys ! Qu'importe, cette soirée devenait vraiment du grand n'importe quoi et je n'avais qu'une envie désormais, m'éloigner des gens le plus vite possible et surtout le plus loin possible. De base, j'étais venu ici pour jouer un mauvais tour mais j'avais perdu de vue ma cible alors je repartais d'où je venais le coeur lourd etc...

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Nov 2015 - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Halloween, une fête qu’il appréciait pour les déguisements, les amis. Il n’était pas vraiment fan du côté épouvante ayant déjà vécu l’horreur lors des attentats mais il appréciait tout de même cette fête pour ce qu’elle était : une fête. Pour ce jour, il avait réussi à dénicher au village, un déguisement de Gryffondor. Un joli pied de nez à tous ceux et celles qui lui rabâchaient les oreilles comme quoi il ressemblait à ce personnage d’Harry Potter. Bonaventure venait de s’arrêter de déambuler quand son regard tomba sur une Quincy : Adaline. Un sourire heureux étira ses lèvres tandis qu’il s’approchait d’elle : « Quelle jolie sorcière ! Bonsoir Adaline, tu vas bien ? » lui demanda-t-il en jouant avec le balai qu’il tenait dans sa main droite.
    @Adaline C. Adams
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Nov 2015 - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adaline regardait Annukka agiter sa baguette et la suiva en se dandinant comme si elle était un serpent. Elle se mit à rire. « J'ai peut-être une idée ! Tu veux te déguiser en voyante ? Tu serais trop belle avec un turban sur la tête. » Tu lui fit un clin d'oeil. Le fait qu'elle agite sa baguette t'avait donné cette idée, mais tu ne comprenais pas trop pourquoi. Puis, elle vit un de ses bons amis arriver derrière elle avec son déguisement de Gryffondor. Tu lui fis un grand sourire. « Hey ! Tu es trop bon en Harry. Comment tu vas ? »

    @Annukka Petrova-Trevelyan @Bonaventure S. Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Nov 2015 - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’ambiance était tout de même très festive dans le village et ce n’était pas pour lui déplaire. Bonaventure appréciait de voir les gens rire, sourire, bref, s’amuser. C’était tellement plus plaisant comme ambiance après tout ?! Il ne tarda d’ailleurs pas à se diriger vers deux jeunes femmes. L’un était une amie qu’il appréciait et respectait beaucoup et l’autre, lui était parfaitement inconnue. Sûrement une amie d’Adaline.  « Ah non, je ne suis pas Harry mais son ami, comment il s’appelle déjà : Ah oui, Dean Thomas. On dit souvent que je lui ressemble alors cette année, j’ai décidé de jouer le jeu du sosie » rigola-t-il de bon cœur.  « Je vais bien et toi ? »lui demanda-t-il en coulant un regard vers celle qui accompagnait Adaline, dans le but évident d’encourager cette dernière a faire les présentations.

    @Adaline C. Adams
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Nov 2015 - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle était trop mignonne Alie malgré que je la voyais à peine sous ce drap noir. Je décidais de l'enlever pour me rendre compte qu'il faisait effectivement noir maintenant. J'étais désormais Carter Cullen le magnifique. Je souriais maintenant à voir les gens qui se baladaient autour de nous dans différents costumes d'Halloween, content aussi de voir que malgré notre âge, notre coeur d'enfant n'était pas parti, on pourrait tous aller à Neverland! Je regardais ma petite amie, lui donna un baiser sur la joue et lui dit: ''D'accord madame la jolie sorcière, allez file moi une de tes pommes.''
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum