Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #1 ► Salem Witch Village - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    TOPIC DE GROUPE #1 ► Salem Witch Village
    Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 14:34:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le déguisement pour Halloween, j'avoue que j'y avais passé plus de temps que si cela avait été une de ses soirées hupées. Seulement Samhain c'était une fois par an et j'aimais en profité. Quand j'étais petite je ramassais les bonbons, maintenant je continue de me déguiser mais seulement je fais la fête. Quoi que je pourrais continuer de ramasser des bonbons pour le fun. Je mettais rendu à Salem en déguisement, le vampire en moi était de sortie, j'avais eu du mal à mettre les lentilles rouges sang, mais le rendu était pas mal finalement. Il fallait que je trouve Jay, on s'était donné rendez-vous ici, mais bon allez le retrouver avec tout ce monde déguisez. D'un coup on m'attrape par la taille et je lâche un petit crie par réflexe. Foutu réflexe. Je me retourne et je peux voir le déguisement de mon petit-ami. « Ah oui ! Tu comptes éviter le buché ainsi ? J'aime bien. » Restait à savoir ce que lui dirait du mien.

    @Jaysaël D Scott-Castellan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 14:56:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Salem. Rien que le nom de la ville était flippant mais tu avais attendu ce moment avec impatience. Plus tu grandissais et plus Halloween devenait intéressant selon toi, tu aurais bien été dans les rues faire la quête aux bonbons mais te bourrer la gueule dans une forêt hantée c’était quand même beaucoup plus fun. Tu étais donc arrivée sur les lieux comme tout tes petits camarades mais contrairement aux autres qui pouvaient avoir des costumes plus terrifiants les uns que les autres toi tu étais en sorcière. Mais pas une vieille sorcière avec une verrue sur le nez genre sorcière de blanche-neige. Non tu étais une sorcière sexy tout de même mais une sorcière quand même alors gare à ceux qui te traiterais mal. Hop direct en cochon se roulant dans la boue ou à cracher des limaces comme dans Harry Potter. Tu marchais dans les rues de Salem, émerveillée par chaque boutique que tu voyais et par les gens qui étaient plus classe les uns que les autres. Dans toute cette foule, tu reconnus Maxime qui était quand même ultra effrayant non mais le type a mis sa tête dans une bassine d’acide ou quoi ? Tu décidais tout de même d’aller le saluer. Arrivant à sa hauteur tu souriais. « Ton sex appeal en prend un coup mon gars ! On dirait que tu as trempé ta tête dans une bassine d’acide ! » Tu rigolais avec légèreté.


    @MAXIME T. JACKSON
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 15:14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salem Witch Village
    "L'éviter? On m'a déjà balancer dessus." Dis-je en rigolant avant de venir déposer un léger baiser sur ses lèvres en faisant attention à mon maquillage parce que je suis pas sur que ça soit réellement sec maintenant. Je me recule ensuite pour te regarder, de haut en bas. "Je risque de faire des jaloux tu sais ?" Oui, des jaloux, parce que tu es sublime. J'ai dans un sens, une certaine chance de l'avoir rien que pour moi et comme pour être sûr que personne ne tente de me la prendre, je glisse ma main jusqu'à la sienne pour entre-lasser nos doigts. "T'as interdiction de te tenir à plus de cinq mètres de moi." Jaloux? Possessif ? Probablement, puis on sait jamais que l'autre là, le Hunter soit là, qu'il déciderait encore de vouloir jouer avec Lottie. Je compte bien la garder rien que pour moi ce soir, enfin, pas que ce soir !


    @Lottie A. Mayer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 15:16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Halloween,  ma fête préféré. Belle contradiction pour une personne qui s'évanouit à la vue du sang non? M'enfin ceux des déguisements sont faux, même si parfois, j'en suis pas vraiment sûre et que je sens mon rythme cardiaque s'accéléraient. Enfin c'qui me plaît le plus dans cette fête, c'est l'idée d'aller réclamer des bonbons aux autres... Je l'ai jamais fait quand j'étais petite , mais c'est le fait que les autres enfants venaient frapper chez moi qui me faisaient aimé cette fête, car du coup, mon père avait pas trop la possibilité de me frapper moi avec tout le remue-ménage dans la rue.  
    Mais maintenant j'allais pas me privée de cette joie. Un p'tit tour à Salem, pourquoi pas? J'ai jamais eu peur des fantômes ou des sorcières. J'entre dans une boutique de déguisement, n'ayant pas eu le temps de m'en créer un avec mon boulot et les cours. J'entend la voix de ma meilleure amie ( Abby) dans le fond de la boutique. Attrapant à la hâte un masque de zombie, je me dirige vers elle, avant de bondir devant elle! " RHOAAAAAAA" je peux pas m'empêcher de rire à sa tête avant de retirer mon masque. " désolé j'savais pas quel bruit faisait un zombie!" J'hausse les épaules avant de lui déposer un bisou sur la joue et de sourire aux deux autres filles qui l'accompagnent (Adaline Annukka ) " Alors vous trouvez votre bonheur?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 15:28:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    This is Halloween, this is Halloween! J'étais trop ravi d'être dans un endroit aussi mythique que Salem pour célébrer la fête d'Halloween. En plus, tout le monde mettait les pieds au Salem Witch Village et on pouvait se sentir transporté dans le temps et où tout le monde deviendrait un peu les chasseurs des sorcières qui supposément habitait au cœur du village. J'allais participer un peu à fond , même un peu trop, à la thématique sauf que le truc sorcière me branchait pas tellement. Il y avait un stand de maquillage ou un magasin pour s'acheter un costume pour la fête dans la forêt plus tard. Je m'achetais une cape et je dis à la fille qui était libre de s'occuper de moi: ''Transforme-moi en Edward Cullen mais avec une plus belle gueule et plus Dracula style.''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 15:43:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour l'instant tu ne reconnaissais personne alors t'en avais profité pour envoyer un sms à Emma, lui demander si elle viendrait elle aussi ici au village de Salem. Apparement oui elle devait venir alors tu partais faire un tour dans les rues, regarder les vitrines et tout. T'allais même en profiter pour te faire maquiller par un pro, tu t'approchais du premier stand mais quelqu'un était déjà en train de se faire maquiller. Tu ne pouvais t'empêcher de sourire en l'entendant demander un maquillage à la Dracula. "T'as pas peur de te faire poursuivre par toutes les filles fan des vampires ?" que tu demandais au jeune homme.
    @Carter W. Hermann
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 18:10:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardais autour de moi, je regardais les boutiques qu'il y avait autour de moi, histoire que je trouve un dernier petit accessoire pour aller avec ma tenue assez effrayante, je l'avoue. Les gens qui arrivait je ne les reconnaissais pas. Bon en même temps je ne connais pas tout Harvard non plus. Mais là je vois Grace arriver, en sorcière. Enfin en bonne sorcière je dirais, parce que même déguisé pour Halloween, elle trouve le moyen d'être sexy. Non mais je vous jure cette fille. " Je suis à ce point effrayant ? " Demandais-je en rigolant, alors que je la regardais de mes yeux rouges. Je me trouve sexy pourtant, non ? Je ne comprends pas (a). " Si t'enlève mes lentilles, et que j'enlève le maquillage, mon sex appeal revient, je te rassure... " Je souris amusé en la regardant. Mais bon c'est Halloween, c'est censé faire peur, non ? " Par contre même en sorcière, t'es sex... "

    @Grace St-James
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 18:46:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Soirée oblige, thème Halloween. Maly ne savait pas vraiment quoi faire, quoi vouloir. A vrai dire, Maly n'aimait pas vraiment les dresscode, ça l'ennuyait. Alors comme toujours un bon mather, il préférait frôler avec les limites. Il flânait en regardant les boutiques, et les gens qui grouillaient dans ce coin. Salem, c'était pas rien pour passer Halloween quand même. Maly avait jamais beaucoup compris Halloween et sa culture, mais là il semblait que seul les sorcier et ce genre là était admis. Souvent on voyait de tout et de rien dans les rues, c'était un peu étrange. Et le thème ne lui disait pas vraiment grand chose non plus. Maly était clairement pas habillé pour l'occasion. A vrai dire, il avait pas vraiment envie de se déguiser de trop, et s'était contenter d'un pantalon noir trop près du corps, et de quelques bijouex qui semblait plus a des espèces de chaines. En vrai, il ressemblait plus à un Esclave sexuel qu'autre chose pour l'instant. Mais osef. Il s'approcha du stand de maquillage, ayant une petite idée en tête, et croisa donc un Vampire, et une fille, qui semblait être une mather. < Les vampires c'est surfait. Maintenant les gens aiment les loup-garou >


    @Carter W. Hermann @Zelda S. Wayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 19:17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adaline C. Adams @Annukka Petrova-Trevelyan @Mira J. Hudson

    J'étais entrain de cherché, quand une jeune fille que je n'avais jamais vue me rejoignais en me disant que j'allais trouvé mon bonheur.
    "Oui j'espère bien." Je m'écartais encore un peu pour parlé a moi même, fin plutôt toute.
    "Humm et si je tentais le coté zombie cette année" Une autre jeune fille arrivais vers nous
    "Salut" lui répondais je. C'est quand Mira débarquais en me faisant flippé. J'avais sursauté
    "Espèce de vieille folle" Disais je en lui sautant littéralement dans les bras.
    "Tu m'as trop manqué!" Je me détachais d'elle pour me reconcentré sur les costumes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 19:21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Halloween était avec nous maintenant! J'adorais tout simplement cette fête pour faire peur aux gens. J'aimais jouer des vilains tours et flanquer la peur d'une vie aux gens. Évidemment être à Salem, il fallait rendre honneur au thème de la sorcellerie. Bah besoin de faire les boutiques car j'étais déjà dans le thème. En effet, j'avais apportée mes souvenirs de quand j'avais visiter les studios d'Harry Potter à Londres et j'avais acheter une robe de sorcier de Serpentard pour être la version féminine de Drago Malefoy pour Halloween. J'avais ma superbe chevelure blonde qui tombait en cascade sur mes épaules, j'affichais mes couleurs au nom de Serpentard pour cette journée car j'étais plus une Gryffondor quand même. J'avais ma réplique de la baguette de Sirius Black cachée et j'étais prête à affronter n'importe quel danger ou mange-mort dans le coin.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum