Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGATSBY PARTY ▬ ouvert à tous - Page 17
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    GATSBY PARTY ▬ ouvert à tous
    Page 17 sur 26 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et deux salopes chez les mathers, ça s'ra intéressant cette année. Je crois que si le vigile m'avait pas chopé le bras à temps, mon poing serait partie en direction de Victoria malheureusement, je ne pouvais rien faire pour le moment. La prochaine fois que je te croise, je me gênerais pas pour te refaire une gueule ! Et encore, j'étais vraiment, vraiment gentille avec elle. Je me retournais vers le vigile et me débattais pour qu'il me lâche avant de cogner Livia à la joue. Une belle droite comme mon frère me l'avait appris bien que lui, il arrivait à taper sans se faire mal alors que moi, je souffrais la mort. Au moins là, on avait une raison de me conduire dehors. Oh peut-être que t'as bousillé Emma, tu veux une médaille aussi ? Mais moi, tu me connais pas et j'ai franchement pas peur de toi et tes putains de liasses de billets. Si tu penses que seuls les Eliots sont blindés de tunes pauvre fille, t'as rien à foutre à Harvard. Dommage qu'avec ton fric tu puisses pas t'acheter un cerveau sérieux. T'es rien ! J'étais prête à me faire virer mais, je préférais sortir de moi-même, consciente que c'était vraiment que des abrutis ici et je pense que sur ce coup, on ne pouvait être que d'accord avec Thibalt. Je passais à côté de Caesar et évidemment, monsieur ne pouvait pas se retenir de faire sa petite réflexion. J'avais juste envie de lui rentrer dedans à lui aussi mais, je me retenais. C'est toi qui parle de chien ? Retourne sauter sur la première meuf que tu croises au lieu d'ouvrir ta gueule Belobrova ! Je crois que j'ai eu ma dose d'Eliots pour ce soir moi !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une danse avec Hunter ? Je ne pouvais pas dire non, il le savait parfaitement. Lors des soirées que mon père pouvait organiser ou que son père pouvait organisé, c'est bien le seul à qui j'accordais une danse. Il faut dire que le reste de la gente masculine avait plus de 40 piges ou bien ils pouvaient concourir à celui qui ressemble le plus à une calculette. Vous voyez le topo ? Puis je n'ai pas particulièrement envie de danser avec mon frère, alors oui, une danse avec Hunter, je dis toujours oui, peu importe la danse. Je le laissais posé ses mains sur mes hanches, j'avais l'habitude, puis si je n'avais pas envie, il y a longtemps que la gifle serait partis. Je le vois tourner la tête dans tous les sens, ah oui, c'est vrai j'avais oublié ce détails. « Je te sers encore d’appât ? J'espère que le poisson vaudra le coup cette fois. La dernière fois c'était une fille sans cervelle qui ressemblait à un pot de peinture. » dis-je sur le ton de la confidence avec d'ajouter ces quelques mots « J'ai même cru que tu étais le clone de mon frère en matière de fille. » Je continuais de danser avec Hunter, en bougeant au rythme de la musique, je pouvais voir progressivement qui se trouvait à la soirée. Un peu plus loin, je pouvais voir un groupe se former composé d'Abby, de Jay, du mec au prénom qui fait pensé à une salade (Caesar) et un autre qui a un nom de dessin animé me semble (Simba) et d'autres personnes.

    @Hunter Ether @Jaysaël D Scott-Castellan @Abby E.D'orange @Caesar S-Belobrova @Simba O-Teicedeiro (je voulais faire original et pas te nommer direct quoi xD)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme affichait un sourire triomphal, fière de constater de que son petit numéro avait marché étant donné qu'Adam arrivait dans sa direction. La blonde travailla sa pose mi-décontracté mi-glamour, un peu en mode 'je joue l'indifférente supplie-moi de t'accorder dix secondes de ma soirée' avant de faire la moue lorsque l'étudiant s'adressa à elle. « Non je vois pas pourquoi tu dis ça, je t'avais pas vu c'est tout. » Elle haussa les épaules, sourire en coin, elle l'avait parfaitement vu mais elle l'avait prévenu qu'elle allait vite se lasser et qu'il allait devoir lui courir après. Ensuite, elle s'approcha de lui pour jouer avec le col de sa veste – pas mal du tout au passage … le tissus, la veste pas Adam on redescend sur Terre de suiiiiite. « Je vois que tu as fait des efforts vestimentaires, c'est pour qui tout ça ? » Elle soutint son regard, qu'il ne s'avise pas à lui répondre un quelconque prénom féminin autre que le sien.


    @Adam H. Katrya-Moore
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - GATSBY PARTY. -
    W/ Les Eliots

    Il y avait forcément les Mathers qui cherchaient a se prendre la tête avec les Eliots. Ceux la ne savent vraiment pas passer une soirée sans foutre la merde... Sienna soupira en voyant Drew accourir pour s'interposer avant tout cela ne dégénère. Heureusement, une drôle de chanson se mit a raisonner dans les airs, et Simba un bizut Winthrop, prit une Eliot pour aller danser la lambada. Sienna se mit a rire en les voyant faire. Alors que Abby commandait des boissons, voila que Jay chopa sa main et l'entraina sur la piste de danse. "Je croyais que tu n'aimais pas danser?!" Demanda t elle en riant alors qu'elle le suivait sur la piste sans grande méfiance. Aller gooo, cest parti pour une lambada de folie! Sous les yeux de tous le monde, elle se mit a danse avec Jay, elle avait peut etre lair ridicule, peu importe ce qu'on pouvait penser d'elle, elle s'amusait. Elle ne fit même pas attention a Phoenix qui l'observait d'un mauvais œil.


    @Jaysaël D Scott-Castellan  @Abby E.D'orange @Andrew R. Windsor  @Phoenix A. Cahill  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gatsby Party
    "J'aime bien danser, mais pas avec n'importe qui." Je lui dis ça sans réellement réfléchir et dans un sens, heureusement qu'Abby est au bar pour ne pas m'entendre dire cela, sinon, elle aurait compris que je n'avais pas envie de danser avec elle. Faut dire, je suis persuadé qu'elle ferait exprès de me marcher sur les pieds pour m'énerver encore... C'était toujours comme ça avec elle, elle sait pas se tenir alors une danse avec elle ? Non merci ! Du coup, ouais, je profite qu'elle soit partie au bar pour danser avec Sienna et avoir l'excuse de soutenir mon meilleur pote dans sa lambada. Puis quand la danse est finie, tu fais une révérence devant elle. "Merci pour cette danse." Pendant un instant encore, je me la joues gentleman bien éduqué avant de finalement voir Abby en me redressant pour aller chercher le réapprovisionnement d'alcool au près d'elle attrapant mon verre, je la remercie.


    @Sienna Rose @Abby E.D'orange
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il va sans dire que ta performance a fait beaucoup rire les gens présents. La barre était placée haute, et tu as tout de même réussit. La présidente des Eliots (Livia) se dégage sans attendre de ton emprise. Le ridicule elle n'aime pas, et tu ne peux t'empêcher d'échapper quelques fous rires vu la situation. Ça l'a tout de même détendu l'ambiance, que tu as aucunement remarqué la présence des quelques Mathers, dont ton amie Alexys qui se prend la tête avec les Eliots. Une fois que la Eliot a rebroussé chemin et que Avicii ont remis de la musique meilleure que Ponponpon, tu cours presque vers la présidente des Mathers qui se dirige vers la sortie, pour la saluer. Tu passes devant le mec con de tout à l'heure, qui la fixe de haut en bas. Tu lui jettes un regard avant qu'il s'éloigne vers la présidente des Eliots et deux autres filles, en lâchant un truc que tu n'as pas compris. Tu tournes ta tête pour rattraper ton amie. '' Avoues que tu venais pour Avicii toi et tes compatriotes '' T'es placé derrière elle et tu n'es pas sûr de l'avoir entendu échappé un rire. Alexys se revire, te faisant face. 


    @Alexys Carpenter @Caesar S-Belobrova @Livia P.-I. Batista
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Oct - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sienna Rose @Simba O-Teicedeiro @Jaysaël D Scott-Castellan
    Je ramenais les boisson a tout le monde. Je les regarde les danses sont fini heureusement. Je bois mon shooter cul sec principe de base. Nounours ne vien pas chercher son verre d'eau je ne suis pas un meuble. Je poqais le plateau de Shooter. Je me dirige vers Simba.
    Bon tu m'envoies chercher ta boisson et tu te sauve! Tsssss, d'd'ailleurs faudra qu'on se vois quand je serais pas bourré et pas en soirée que tous les deux faudrais que je te parle d'un truc si ta le temps
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Oct - 1:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    C'est fièrement que je débarque au bras d'Alejandro à cette soirée organisée par ma maison, la Eliot House. Peu importe qu'il ne fasse plus partie de la maison, c'est avec lui que je souhaitais me rendre à cette soirée et personne d'autre. Adorable compliment de sa part, je le regarde de la tête aux pieds, admirant son style Tu es séduisant toi aussi Ça ne change pas de d'habitude me direz-vous. J'étais vêtue d'une robe argentée à franges m'arrivant jusqu'aux genoux. Quelques perles et paillettes ornaient ma tenue, une robe typique des années 20, le dress code de cette soirée. Commençons par un verre La présente et vice-présidente semblait être bien occupée pour le moment, on passera les saluer tout à l'heure, pour le moment un verre de champagne serait le bienvenue. J'attrape une coupe de champagne, Alejandro en fait autant elle trinque avec lui à cette soirée Ça va? Ça ne te parais pas un peu bizarre de te retrouver parmi les Eliots? C'est son ancienne maison, mais il ne devait pas se sentir trop perdu, il a gardé de bons liens avec certains. On dirait que certains éléments indésirables se sont invités à la fête Dis-je en aillant les yeux rivés sur les quelques Mathers qui s'étaient tapé l'incruste, je doute que leur présente soit désirée.

    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Oct - 2:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais que sa énerverait autant @Sienna Rose que moi que @Alexys Carpenter était à la fête mais ce n'était qu'une question de temps avant qu'on la jette dehors, genre humiliation quoi. J'avais laisser la vice-présidente Dunster pour aller rejoindre ma copine, bah d'essai, peu importe. Je n'étais plus capable de rester loin de la famille qui faisait battre mon cœur et de la voir entourer d'hommes qui n'était pas moi me rendait malade. J'avais saluer mon meilleur ami @Andrew R. Windsor comme il le fallait et j'allais lui voler @Willow Sanchez pour une danse. Je riais à sa remarque sanglante, madame était jalouse? Comme elle était mignonne. Je passais mes bras autour de sa taille de manière genre à envoyer un message aux autres mecs qu'elle était prise et l'embrassa et pour la narguer, je lui dis: ''Tu as tout compris chérie, j'espérais être plus chanceux avec toi avant qu'on te pique sur mon nez, il semble que tu as des amis qui se croit un peu trop permis avec toi.''. Oui j'étais jaloux, oui c'était un vilain défaut mais si je revoyais ce type @Hunter Ether il allait comprendre qu'il avait pas choisi la bonne fille pour je ne sais pas trop quoi. Livia pasait près de moi et m'autorisa à être aussi grossier que je le voulais avec les Mathers qui s'étaient invités, je lui fis un clin d'œil et dit en regardant toujours la Lowell qui faisait battre mon cœur: ''Je ne vais pas rater ma chance mais ...c'est noté.''. Je défis mon emprise de Willow et l'entraîna avec moi vers le brouhahaha, c'était mon devoir d'aller aider les autres si les Mathers se faisaient plus chiants que leurs grosses têtes de merde. Je tentais de me frayer un chemin quand je souriais, j'avais devant moi un visage que je connaissais que trop bien! Je laissais faire l'idée de sortir mon espagnol et dit: ''Si c'est pas el calor de l'Espagna en personne! @Alejandro Ortega qui revient à la maison!''. Je lui serrais la main et remarquait qu'il était accompagné de Aryana, une beauté bleue. ''Pas besoin de vous souhaiter la bienvenue , vous êtes les deux à la maison ici.''. Je m'oubliais pas Willow et fit les présentations: ''Chérie, je te présente un très bon ami à moi Alejandro Ortega, je lui dois carrément mon passage à la Eliot House, si ce n'était pas de lui je serais probablement pas bleu aujourhui.''. Je fis un baise-main à Aryana: ''Et voilà Aryana Kane, une bizut Eliot prometteuse!''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Oct - 3:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aryana fut bien gentille de lui renvoyer le compliment.

    -Je me devais de faire un effort quand même.

    C'était la première fois qu'il remettait les pieds à la Eliot House depuis son départ après tout, sa première sortie publique bien visible avec Aryana aussi. Sa cavalière préférait qu'ils commencent par un verre, ils prirent donc la direction du bar, où ils prirent des verres de champagne et trinquaient. Tandis qu'il prenait sa gorgée, tête de profil par rapport à Aryana, ses yeux se tournaient vers elle quand elle posait sa question. Il prit le temps de savourer sa gorgée avant de répondre.

    -Si, un peu, mais je suis content. J'ai quand même aimé la plupart de mon temps chez les Bleus.

    Puis, le jeune homme portait son regard sur les Mathers et des scènes toutes familières. Chaque année, c'est la même chose.

    -On dirait... C'est la même histoire à chaque fois. S'en est lassant.


    C'est à ce moment que l'ancien président de la Eliot, le bon ami d'Alejandro, @Tate L.Murray arrive au bar et salut l'Espagnol, qui pose sa coupe, riant au passage, avant de prendre le Suisse dans ses bras, le temps d'une brève accolade et d'une franche poignée de main.

    -Lui-même! Hola Tate, como esta amigo?

    Puis, ce que dit Tate ensuite le touchait. Alejandro fit un petit sourire reconnaissant et mit la main sur son cœur.

    -Merci beaucoup, très gentil.


    Puis, on lui présentait @Willow Sanchez. N'en fallait pas plus pour que l'Espagnol prenne délicatement la main de la demoiselle, l'approche à la bonne hauteur pour se pencher un brin et y déposer un doux baiser.

    -Enchanté mademoiselle. J'espère que Tate ne m'en voudra pas de te dire que tu es radieuse.

    Il lançait un petit sourire complice à son ami avant de le voir faire un numéro semblable à Aryana. Alejandro reprit sa coupe et se permit une autre gorgée.

    @Aryana Kane

    Tenue:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 17 sur 26 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum