Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMOUSSE PARTY NIGHT - ouvert à tous - Page 16
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    MOUSSE PARTY NIGHT - ouvert à tous
    Page 16 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'est accroché à mon portable que j'entrais chez Andrew, la clope allumée dans l'autre main. Je voulais tirer une nouvelle fois dessus quand je percutais finalement qu'elle était éteinte. Et merde ! Je levais les yeux au ciel ce qui me permis de décoller mes yeux de mon téléphone et de voir l'ambiance qu'il y avait à la petite soirée des Winthrops. De la mousse et de l'eau parfois, de l'humidité venant de la piscine. Je baissais les yeux pour voir l'état de ma main, trempée par le pistolet à eau de je ne sais qui. Pas étonnant que j'ai plus de feu. Bon bah, je crois que je vais devoir dire au revoir à la fumette pour ce soir. Je trouve une poubelle non loin d'ici, balançant ma cigarette à l'intérieur avant de ranger mon portable dans ma poche. De toute façon, j'ai pas de potes !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MOUSSE PARTY NIGHT
    Alors que je demandais à Leanne si elle était sûre que Zed était là, le voilà qui nous rejoint près du bar. Un sourire se dessina très vite sur mon visage mais disparut presque aussitôt. Car, voilà en entendant la remarque de Zed sur la tenue de Leanne, je crus ha-llu-ci-ner, j'avais bien entendu ? Il lui reprochait que sa tenue était un peu trop courte ? Mais non, il rigolait, il était pas sérieux là, c'est de l'ironie, c'était son sens de l'humour hein ? Mon côté féministe sans doute qui réagissait. D'ailleurs, sans doute que mon étonnement se vît sur mon visage. Il lui faisait vraiment une « crise de jalousie » là maintenant, devant moi en plus ? Pour une première impression, c'était réussi ! Je trouvais ce reproche injustifié par rapport à la situation : il suffisait de regarder tout autour de nous. Mais bon, je n'allais quand même pas commencer, je me raisonnais :  ne fais pas le pitbull, le bouledogue tout de suite, fais bonne impression, ne dis rien ça ne te regarde pas, présomption d'innocence, bénéfice du doute , compte de l'alcool et tout et tout ... En retrait, je me contentais donc d'observer cette mini mini mini scène de jalousie, ce moment toujours hyper gênant. Je guettais surtout avec attention la réaction de Leanne, j'espérais juste qu'elle allait réagir, qu'elle allait lui répondre. Heureusement, c'est ce qu'elle fît. L'affaire de la tenue réglée, nous pouvons reprendre nos présentations, j'acquiesçais d'un hochement de tête pour accepter sa proposition de verre et  répondis alors à Zed dans un sourire «Lilia , sa meilleure amie, sa colocataire, la marraine de sa fille aussi» En sous-entendu, il fallait comprendre que Leanne est très importante pou moi alors au moindre problème, il aurait à faire à moi. Mon regard se tourna un instant vers Leanne lorsque Zed dit qu'elle lui avait parlé de moi. Qu'est ce qu'elle avait bien pu dire encore ? Avant de reporter mon attention sur Zed : « Enfin je te rencontre ! Elle m'a aussi beaucoup parlé de toi, en fait depuis quelques semaines, elle me parle tout le temps de toi» Je  lançais un sourire en direction de Leanne : « Et dis pas que c'est pas vrai » Comme pour anticiper toute remarque d'objection de Leanne, elle ne pouvait pas nier, c'était la vérité.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée mousse party night
    w/ les winthrops et tout ceux qui viendront
    Elle aimait tellement pas que je la taquine comme ça, ce qui moi de mon côté me donnait encore plus envie de le faire! Sale con que je suis ah ah. L'ambiance autour était à fond, les gens s'amusaient, Jay' mon bizut' avait réussi son challenge avec classe et j'irais le lui dire d'ailleurs mais pas tout de suite. Babylone m'arrosait en râlant pour l'histoire du sourire. Je riais "Ouais c'est un peu ça l'idée!" tu gagne un bisou si tu m'offre le plus beau sourire de la soirée. J'aimais bien en fait, qu'elle râle. Si elle acceptait tout se serait pas drôle en fait. J'en rajoutais donc une couche en faisant une moue "Mais c'est que de l'amour chérie, comprends moi! Tu me repousse constamment." ouais je m'approchais en disant ça, exprès! Mais là elle me mettait au défi, m'offrant son petit jeu de sourcils là et je souriais que d'avantage "Non pas exactement." comprends pas ce que j'ai pas dit. Je souriais en coin "Tu aime trop jouer avec les nerfs toi pas vrai? Tu sais quand tu plais." ouais avoue le!

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais qu'est-ce que je faisais ?! J'étais en train de l'embrasser et comment dire, j'étais en train de me faire encore plus de mal qu'autre chose alors que normalement je devrais l'oublier etc mais en l'embrassant ce soir, ça ne ferait qu'empirer la souffrance qui émanerait de mon âme une fois qu'elle serait partie avec les enfants... Je suis dégoûté de la vie ! Mais une chose était parfaite, elle me rendait mon baiser avec une ardeur qui me faisait rêver mais la chute était bien brutale puisqu'elle vint à me gifler violemment. Cela me figea clairement sur place alors qu'elle s'excusait avant de s'en aller à tout jamais... Je n'avais même pas pu placer un mot qu'elle s'était déjà évanouie dans la nature... Je luttais contre les larmes qui voulaient jaillir, je bus deux verres de scotch d'une traite avant de remarquer la présence de @Maëlys Helington et d'@Alexys Carpenter alors tout en massant légèrement la joue où je m'étais pris cette gifle, j'allais à la rencontre de Maëlys pour l'emmener jusqu'à Alexys. " Coucou les filles, vous allez bien ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée mousse party night
    w/ les winthrops et tout ceux qui viendront
    Ouais, maintenant c'était à ton tour de t'amuser un peu. Pour la simple et bonne raison qu'il te charriais depuis que tu étais arrivée et qu'il était peut être temps d'inverser un peu les rôles. Puis t'allais pas le laisser s'en sortir comme ça maintenant que tu t'étais légèrement détendu. Est ce que ça s'rait marrant si j'te laissais faire ? Et tu savais bien qu'il répondrait non. Parce que tu commençais à le cerner un peu le personnage. Et tu pouvais mettre ta main à couper que si tu rendais les choses facile, ce serait lui qui fuirait ta compagnie. Non pas que tu tentais d'avoir quoi que ce soit de lui hein ? Ce n'était qu'une simple déduction. Il avait approché dangereusement et cette fois, tu souriais vraiment amusée par son petit jeu. Peut être que oui, peut être que non. Un nouveau jeu de sourcil et tu souriais. Mais j'aime apprendre que je te plais, ça explique pourquoi est ce que tu ne me lâche pas. Tu plongeais ton regard dans le sien avec intensité. Et maintenant ? Ça donnait quoi ?

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 1:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Quatre jours déjà que je n'étais plus avec Emma. Et quatre jour que j'avais mis ma vie sur pause. J'avais passé ces derniers jours à ne rien faire, traînant dans l'appart de Royce comme un clodo à fumer clope sur clope en réfléchissant à tout et rien. Elle me manquait, yavait rien à faire, et le fait de savoir que j'étais certainement la personne qu'elle détestait le plus sur Terre actuellement me faisait mal. Mais je savais très bien que je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même... J'étais une vraie loque, un déchet ambulant et c'est pourquoi quand j'avais appris que les Winthrop organisaient une fête j'avais soudain décidé de me bouger le cul. Même si je ne restais pas longtemps, au moins ça me changerait les idées. Et puis là bas, yavait de l'alcool. C'est donc clairement dans l'optique de ma bourrer la gueule que j'arrivais sur place - même si j'avais déjà quelques verres dans le nez - vêtu de mon short de bain puisque c'était le dress code pour la soirée et rapidement, je me dirigeais vers mon meilleur ami: le bar. De là je choppais le premier verre que je trouvais pour le vider d'une traite avant d'en commander un deuxième et de regarder autour de moi pour repérer des visages connus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TG mousse party!
    J'avais envoyé un message à Wade pour savoir si il allait venir et bizarrement, il était chelou par sms. Bref, j'arrivais sur les lieux, chez Drew et rapidement, il me trouvait, m'attrapant pour m'emmener vers Alexyys "CHERIIIIE." puis il nous demandait à toutes les deux comment on allait "Ca va niquel, et toi chouchou?" j'avais encore aucune idée de leur rupture ni même du fait que Aaliyah partait et était partie.. J'étais à l'ouest quoi. Je regardais arriver Wade, ah ben il était là! Je lui souriais légèrement, son regard était.. vide. Bizarre pour Forbes. Je lançais un regard à Carpenter "Wade est bizarre.."
    AVENGEDINCHAINS


    @Alexys Carpenter
    @Andrew R. Windsor
    @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais intrigué par l'envie soudaine de Jay pour que je ne bouge plus. Qu'allait-il faire ? Aucune idée. Enfin il n'y avait pas vraiment de glace aux alentours, juste de la mousse. Et la mousse c'est cool, amusant, on peut s'y glisser au milieu pour faire des choses, si vous voyez ce que je veux dire. Le voila qu'il revient vers moi et j'explose de rire lorsque je comprends qu'il commence à me mettre la mousse sur les cheveux. « Tu sais que ça repartira tout seul ? » Puis je me rapproche encore plus de lui pour lui mettre de la mousse moi aussi pour m'amuser. « Heureusement que tu ne portes pas une caleçon à cœur, je crois bien que j'aurais du immortalisé le moment. » affirmais-je en faisant un sourire en coin.

    @Jaysaël D Scott-Castellan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je rangeais mon portable et regardais un peu partout jusqu'à ce qu'Andrew et Maëlys finissent par me rejoindre. J'étais contente de les voir d'ailleurs, je leur sautais presque au cou en déposant un baiser sur chacune de leur joue. Ca va mais je peux pas fumer ici... Bougonnais-je comme toujours alors que j'étais loin de me douter qu'Andrew était dans un pire état puisqu'il venait de se faire larguer par Aaliyah. J'allais surement bientôt le savoir mais en attendant, Maë me fit remarquer la sale mine de Wade qui se trouvait un peu plus loin au bar. Je me tournais vers lui en grimaçant légèrement, soupirant au passage. Je m'en occupe, je reviens vite ! Maë avait l'air inquiète pour lui, je trouvais ça juste trop mignon de sa part. Bref, je partie en direction du Mather avant de m'asseoir à ses côtés. Salut p'tit coeur, tu vas bien ? Je crois pas non !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mousse Party Night
    La voir se laisser faire comme ça me plait, enfin, elle me laisse expérimenter la sculpture sur mousse et c'est assez amusant. Puis quand j'ai fini mon pseudo chef-d'oeuvre, je me recule et admire un bref instant le résultat alors qu'elle me dit déjà que ça va pas tenir. "Ouais, je sais, ça me donnera l'occasion de recommencer, encore et encore." Je rigole un peu, je comptais bien l'ennuyer encore en fait. Sauf que là, elle échangeait déjà les rôles et me mettait à son tours de la mousse sur la tête. Bizarrement, je la laisse faire, m'attendant déjà au pire et celui-ci vient quand elle me parle de mon boxer. "Ah ah ! Non, j'ai rien de tel dans mes sous-vêtement alors rêve pas trop. Bien que..." Je réfléchis un instant avant de rigoler tout seul. "En fait si, mais j'te le montrerais jamais." Je lui tire alors la langue avant de souffer la mousse qui trône sur sa tête comme on souffle une bougie. "A défaut de t'allumer, j'peux t'éteindre !" Je rigole comme un con, fier de ma connerie.


    @Lottie A. Mayer
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 16 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum