Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMOUSSE PARTY NIGHT - ouvert à tous - Page 15
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    MOUSSE PARTY NIGHT - ouvert à tous
    Page 15 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Oct 2015 - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La petite Mecky t'inquiète légèrement. Rien qu'à voir ses yeux, tu sens que quelque chose cloche, mais tu ne parviens pas à mettre le doigt sur ce dont il s'agit exactement. Tu ne veux pas trop t'inquiéter, ne pas pénétrer dans sa bulle, mais tu la sens plus... réticente qu'en temps normal, ce que tu trouves suspect. Tu oses tout de même, sagement : Tu veux en parler? Tu entoures ses épaules de ton bras musclé tout en l'attirant à toi, pour partager un semblant d'étreinte. Elle te dit qu'elle aurait aimé que tu sois au Summer Camp. Avec ta tentative de suicide ratée, puis ta fuite vers le Pérou, tu n'avais pu y assister, ni même pointer le bout de ton nez deux secondes en Arizona. Tu ne regrettes toutefois rien de ce qui s'est passé. Comment ça? Ma binette t'a manqué? Ou bien c'était juste nul à chier?, demandes-tu en rigolant, saluant d'un sourire affectueux et d'un signe de tête la demoiselle qui venait de vous rejoindre Sacha.

    @Mickaela A. Stevenof
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Oct 2015 - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MOUSSE PARTY NIGHT - ouvert à tous - Page 15 Wx0v
    soirée mousse ✖ Je sentais que ma réponse n'en était pas vraiment une au final. Je savais que mon comportement en l'était était à mille lieu de la Mickaela que tous et toutes connaissaient. J'aurais dû me douter qu'en me rendant jusqu'ici j'aurais à répondre à ce genre de question. J'inspirais profondément tout en écoutant la question qu'il se risquait à me poser. Je regardais autour de nous visiblement plus gênée par l'effusion festive qui nous entourait que par le fait de lui confier mes petit tracas. Qui n'étaient d'ailleurs pas si petit. Pas ici non... Je suis surtout venue me vider un peu la tête. avais-je répondu avec une petite grimace. J'appréciais sincèrement qu'il s'y intéresse et me disait que j'aurais probablement l'occasion de lui parler dans un lieu plus approprié. L'étreinte qui suivit me fit un bien fou. Je m'accrochais à lui comme à une bouée de survie avant de m'écarter de lui comme si de rien. Je l'écoutai, levant les yeux vers lui et rougissait à nouveau avant de lui répondre Non c'était... Bien. J'aurais aimé t'y voir c'est tout.
    Finalement il y avait peu de moment de ses vacances dont je me souvenais parce qu'il y avait trop peu de moment ou j'avais été lucide, sobre et consciente. Je t'ai pas manqué moi ? demandais-je trouvant un semblant d'air joueur et taquin qu'il connaissait si bien.


    Spoiler:
    [/quote]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct 2015 - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mousse Party Night
    Winthrop House & Ci.

    J'avais du plaisir et totalement ! Je ne pouvais pas me sentir plus colon en ce moment. Me voir marcher dans mon boxer de Batman et les filles qui venais me donner des câlins avec @Destiny Z. Lynton, s'était complètement fou. J'avais été au bar pour me chercher une autre bière. Une autre boisson ne va me rendre plus niaiseux que je le suis en ce moment. Je retournais voir ma jolie protégé, car j'aimerais aussi passé du temps avec elle aussi ce soir. Les filles me prenais par surprise en me donnant des calins.

    Emi Burton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct 2015 - 7:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hors de question que Cody soit Hook, Hook est grave sexy alors que Cody est.. potable ? Fin, il est pas moche, si il était moche, Jess serait moche aussi, alors que c'est la petite fille la plus mignonne que cette terre est donnée, et je suis persuadée qu'elle sera miss univers sans avoir recours au bistouri. Tout ça pour dire que tu grimaces en entendant sa remarque. « ça me gêne déjà assez de savoir que tu as vu ma sœur toute nue, alors évite de faire ce genre de remarque. » ew ew ew, je vomit mon petit deg. HEUREUSEMENT, LE DODO EST LA !!! c'est genre une bénédiction de dieu tombé du ciel. Vous échangez des banalités, puisque c'est la seule personne qui n'ai pas envie de t'étrangler, puisque tu es partit sans prévenir qui que ce soit. Et c'est tout à son honneur, un quincy pur et dur, avant de retourner à une discussion à trois avec le Bleeker et ses idées weird... « WAIT ! Je suis en une pièce, à moins que tu découpes dans mon maillot, il va pas pouvoir boire sur mon ventre. Et qui a dit que je voulais qu'on boit sur mon ventre ? Pourquoi il boirais pas sur le tiens ? » ah oui, ça rigoles moins. Cody est célibataire, et c'est un homme alors Candice trouvera ça sûrement plus drôle que Dodo boit sur le bide poilue de Bleeker que sur celui d'une petite minette de dix neuf piges qu'elle peut écraser avec sa voiture et prétendre à un accident involontaire. « Aller Bleeker, sur le dos !  » dis-tu en tapant énergiquement dans tes mains.


    @Cody Bleeker @Dorian FLorès
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct 2015 - 7:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    TG mousse party!
    Une soirée mousse chez Andrew organisé par les rouges? hors de question de rater ça. C'est donc à cette soirée que je me rendais, sans portable ni sac à main, une première pour moi. Mais j'avais pas trop envie de flinguer mes affaires dans la mousse donc bon. Je m'étais attaché les cheveux, mais j'étais tout de même maquillée comme il se doit, waterproof oblige. Une fois devant chez mon ami d'enfance, j'entendais déjà le bordel qui devait y avoir à l'intérieur. Avec un peu de chance j'allais croiser Andrew, ou Avery, qui sait? C'était la maison de leur vice président. Tout sourire, je me fondais dans la masse, à la recherche de personnes que je connaissais. J'allais aussi peut-être croiser Wyatt, et là, ce serait compliqué, vu notre petite soirée et nuit improvisée il y a deux jours de ça..
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct 2015 - 7:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une fois que je suis aller à la rencontre de Leanne, je remarque sa petite tenue qui n'est pas pour me déplaire mais que je trouve un peux trop intime, surtout que tous le monde peux limite voir son cul et j'avoue que ça me plaît pas vraiment, en plus je suis un peux bourré ce qui n'arrange pas les choses. Je l'écoute me répondre ça et arque un sourcil. "Ma chemise à pris la fuite sous la mousse, je sais pas ou elle est." Je me vois danser avec ma chemise et je ressors sans, je sais pas si c'est quelqu'un qui me la détaché ou si c'est moi qui m'en suis débarrasser, mais une chose de sur c'est que je l'est perdu et je pense pour de bon. Andrew risque certainement de la retrouver je ne sais où. Je regarde Leanne de haut en bas pas vraiment convaincu de sa tenue puis je me concentre sur la blonde qui l'accompagne. "Alors comme ça c'est toi la meilleure amie de Leanne? Elle m'a beaucoup parlé de toi." Je lui souris et montre du doigt le bar. "Vous voulez boire quelque chose? Je vous invite." Les boissons sont à volonté mais je joue au gentleman, j'ai envie de faire bonne impression devant son amie. Bon même si je suis torse nue, je reste quand même Zed avec un petit coup dans le nez, mais c'est plus marrant.
    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct 2015 - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La soirée mousse chez Andrew Windsor, qui n'en avait pas entendu parlé ??? J'étais venu en compagnie de ma meilleure amie nommée Grenade. On avait passer la fin de la journée ensemble à choisir le bon maillot de bain, voyez-vous, en matière de maillot de bain, il y a une mode à suivre également. Alors les petits pois non merci, j'avais opté pour un maillot deux pièce dont le haut était bleu ciel et le bas jaune avec des ficelles sur le côtés. J'aimais ne pas paraitre comme les autres, puis je trouvais cela amusant de porter deux couleurs. Puis en début de soirée, j'ai perdu Grenade, oups... Elle était certainement partie en chasse de boisson ou de garçons. Enfin, moi aussi, j'étais partis après les verres, j'avais envie de boire aujourd'hui pour oublié la mauvaise journée. Autant dire que j'étais bien alcoolisée. Je me promenais parmi les gens en riant et chantonnant un peu. Puis d'un coup, je me retrouve face à un garçon en maillot, logique à une soirée mousse. Il était brun et je ne connaissais pas son nom, mais il était dans la maison mather. Je le regardais de haut en bas, avant de m'exprimer et de faire le geste en même temps. C'est-à-dire, baisser le maillot de bain de ce mather. « Je veux tous voir. » Je levais le pousse en l'air, avant de continuer ma route en direction d'une tête connu. Après quelques mètres, je trouvais mon ami de la piscine nommée Jay. « Salut Jay ! Oh c'est mieux sans le t-shirt tu sais. »

    @Maxime T. Jackson (tu es le mather victime dsl) @Jaysaël D Scott-Castellan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct 2015 - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mousse Party Night
    Je pense réellement que je vais arrêter de chercher mon pantalon, dans le pire des cas, quelqu'un le trouvera et pourra peut-être me le rendre, après tout, j'étais le seul tapé qui était venu bien habillé ici. Puis il y avait mon cellulaire dedans, donc on pourrait facilement savoir que c'est le mien... Donc quand Lottie m'interpelle, je m'arrête sur elle et la regarde un instant, rigolant à sa remarque. "Et sans la crème glâcée aussi." Je lui souris, non, j'avais pas oublié qu'elle m'avait retourner son pot de glace sur la tête et d'ailleurs. je réfléchis alors un instant. "Attend ne bouge pas !" J'ai une idée en tête et il ne me faut pas longtemps pour la mettre en place. J’attrape de la mousse entre mes mains et la pose sur sa tête en commençant à jouer avec pour en faire une sorte de chapeau sur sa tête.


    @Lottie A. Mayer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct 2015 - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MOUSSE PARTY NIGHT - ouvert à tous - Page 15 2utH
    Il cherchait quoi en me faisant cela ? En m’embrassant alors que je lui montrais clairement que je le méprisais pour ne pas craquer. Je sentais mes mains se refermer, se transformer en deux poings prêts s’abattre sur son visage, pile dans la mâchoire, mais je me contrôlais. Je maîtrisais mes émotions. J’étais bien plus forte qu’elles. Du moins, plus forte que la colère en tout cas. Je m’approchais de son visage tout en passant mes bras autour de son cou et je déposais un baiser sur ses lèvres. Un long baiser plein de tristesse, de colère et de regrets. Je regrettais le fait que nous soyons devenus de simples étrangers. Je regrettais de devoir m’en aller en Angleterre pour ne plus voir son visage. Je regrettais par-dessus tout d’enlever mes enfants à leur père. Mais la vie était faite ainsi. Faites de choix, pas forcément bons. Je lâchais en sentant les larmes couler le long de mes joues et allez savoir pourquoi, mais je finis par le gifler. Je posais mes mains devant ma bouche, choquée par mon geste. Même par tout ce qu’il se passait entre nous. Je suis tellement désolée ! Au revoir Andrew ! Je m’en allais sans même me retourner. La séparation serait bien trop dure sinon.


    Spoiler:

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct 2015 - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas ici non... Je suis surtout venue me vider un peu la tête. La serrant un peu plus contre toi, tu hoches lentement la tête, sans dire un mot, prêt à respecter son silence pour l'instant. Si elle n'a pas envie d'en parler publiquement, c'est tout à fait compréhensible, et puis elle est venue ici pour se changer les idées. Pareil pour moi, à vrai dire. Tu lui souris. Eh oui, toi si t'étais un peu sur les nerfs, c'est surtout parce que tu avais pris connaissance de l'existence d'une soeur. Putain, t'y croyais toujours pas, venant de tes parents biologiques, ces sales connards qui avaient détruit ton enfance et celle de ta défunte autre soeur, Lydia. Ils avaient osé, en plus de tout cela, surnommer leur dernière fille "Lydie." Quelle honte à eux, putain. Tu prends une grande respiration pour te calmer, puis tu souris de nouveau à Mickaela. Tu ne peux pas manquer de la voir rosir, ça te fait rigoler, sourire de bien-être. Puis, faisant mine de réfléchir à sa question qu'elle te renvoie, tu éclates d'un rire franc. Bien sûr que tu m'as manqué. Une vraie dame ne s'oublie pas dans l'esprit d'un gentleman. Tu lui accordes un clin d'oeil, avant de demander, prêt à lui changer les idées : Tu viens? On va dans la mousse un peu, c'est une soirée pour ça, pas vrai? Tu la prends gentiment par le poignet en l'entraînant avec toi vers la mousse et vers où tous les gens étaient regroupés pour s'éclater.

    @Mickaela A. Stevenof
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 15 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum