Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMOUSSE PARTY NIGHT - ouvert à tous - Page 19
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    MOUSSE PARTY NIGHT - ouvert à tous
    Page 19 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Oct - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah il se connaissaient. Oh même bien aparament.
    Ah vous vous connaissez, Je regardais Sienna, bien sur elle connais tout les mec sexy et mon frère l'ai normal quoi! Je regardais Sienna qui voulais que je change de boissons pour se soir.
    Sienna commence pas avec sa oui ke reste a l'eau. Je considère mon corps comme un temple Disais je en rigolant. Je passais sa bière a mon frère.
    Sienna Helios c'est lui mon demi frère fallais que je lui dise, de toute façon je lui en avait déjà parlé
    @Sienna Rose @Hélios E. Errington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Oct - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @"Matthew E.C de la Torre" @Hélios E. Errington


    Matt semblait surpris que Sienna et Helios se connaissent. bah quoi, il oubliait que Sienna s'arrangeait toujours pour connaître les beaux mecs? "Oui, on se connaît... depuis un petit moment deja..." Dit elle a Matt tout en adressant un petit sourire a Hélios. Elle passerait les détails sur le relation, parce que raconter ca a Matt... non, ca serait vraiment trop bizarre! La belle blonde avait bien l'intension de stimuler un peu Matt histoire qu'il s'amuse ce soir, mais visiblement, il tenait toujours a ne pas boire d'alcool. "Oh, mais ton corps est un temple Matt!" Dit en riant a son tour, alors qu'elle portait son verre a ces lèvres. Mais la, elle faillit s'étouffer. Hélios? le frère de Matt? Elle prit sur elle pour ne pas cracher tout ce qu'elle avait dans la bouche, et posa son verre sur le comptoir. "C'est une blague?!" Ca, cest du Sienna tout craché, sans le savoir, elle s'était tapé les deux frères!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Oct - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais de dire a Sienna que Helios est mon frère mais aussi que je boirais pas se soir non plus.
    N'en doute pas j'ai un corps parfait, 1 an que j'ai pas bu Sienna je compte pas reprendre!!! bah oui pas de modestie. Elle se comporta bizarrement quand Elle posa brusquement son verre sur la table. Wwowowo qu'est ce qui a ? non c'est pas une blague Je regardais Helios pour trinquer
    A la famille Bah oui je suis conten d'avoir une famille. Bon trinquer avec un verre d"eau voila mais bon.
    @Sienna Rose @Hélios E. Errington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon moi je suis tranquille posey avec Tyler posey allongé sur le dos en attendant ma sentence mais personne ne vient à moi c’est bizarre, Cody et Alaska sont trop occupé à parler de je-ne-sais-quoi que je ne comprends pas en même temps avec la musique je comprend un mot sur deux donc ça fait un peu léger pour suivre une conversation. L’alcool n’aide pas à comprendre effectivement en parlant d’alcool j’attends toujours qu’on vienne boire sur mon corps de dieu « Bon vous faites quoi les gars je me caille les miches » bah ouais quoi non mais oh j'en ai marre d'attendre je sais pas pourquoi j'entends le mot Boobs c'est tout ce que j'entends donc j'en déduis qu'il parle de seins mais ceux de qui c’est une bonne question il parle même de grosse seins alors là ça m'intéresse du coup je relève la tête « Vous parlez des gros seins de qui les gars ? » Dis-je avec un sourire niait sur la tronche avant d’avoir la merveilleuse surprise de voir Candice juste là oh non je sens que je vais passer un sale moment je vais essayé de détourner l’attention de tout le monde avec un stratagème « Ba même que moi j’aime bien manger des saucisses et des légumes » là on me regarde en mode wtf je comprends pas ça marché avec la petite fille dans la vidéo alors pourquoi ça marche pas pour moi ? Ok plan numéro deux je me relève complétement essayant de tenir debout « Candice chérie tu sais que tu es belle avec tes gros seins d’ailleurs vous pouvez arrêter de fantasmer sur les seins de MA MEUF ok c’est pas à vous donc bye bye » Dis-je en posant mes deux mains sur ses seins pour montrer que ba non c’est à moi quoi MOUSSE PARTY NIGHT - ouvert à tous - Page 19 1881463262

    @Cody Bleeker @Candice R-Swarovski @Alaska Clayton-Granger
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée mousse party night
    w/ les winthrops et tout ceux qui viendront
    Tu savais pas vraiment pourquoi est ce que soudainement tu étais de meilleure humeur que quelques minutes auparavant mais, c'était bénéfique pour lui. Au moins, tu n'étais pas encore en train de lui envoyer une de tes piques à la tronche alors clairement, il ne pouvait plus se plaindre de ton comportement. Du moins, pas maintenant. T'étais un peu bipolaire depuis quelques temps, il était pas à l'abri de te voir péter un câble dans la prochaine heure. C'est bien ce que je pensais. Donc, il préférait quand tu jouais le rôle de l'emmerdeuse de première le rejetant pour un oui ou pour un non. En gros, il était un peu tordu dans son genre lui aussi mais tu t'accordais sur un point avec lui ; c'était beaucoup plus amusant. Je kiffe quoi ? Que tu demandais d'un air innocent avant de rire. C'était vraiment étrange de te retrouver dans cette position là avec lui sachant que t'avais tenté le tout pour le tout pour l'éviter. J'pourrais penser que t'es un dangereux psychopathe et porter plainte pour harcèlement. Ouais, tu pourrais.

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
       

       
    Mousse Party Night

       
    Au premier abord, Grenade ne remarque ni le sourire béat sur le visage de Lottie, ni la beauté du garçon en face d'elle. Elle ne fixe que les yeux de sa meilleure amie, cherchant une once de réconfort. Elle aurait tout donné pour être dans les bras de son père en cet instant, mais il était à quatre heures de voiture en comptant les bouchons éventuels. Et elle s'en voulait de réfléchir encore et toujours pendant que sa mère, allongée quelque part sur un lit d'hôpital lambda, crevait. S'éteignait, et chaque seconde un peu plus.
    Le jeune homme l'avait vue, et tourna Lottie vers elle. Elle apprécia grandement ce geste, et apprécia même l'homme quand il saisit les deux verres. Mais elle n'était pas dans l'optique de le remercier d'un sourire charmeur, loin de là. Les actions qui se déroulaient autour d'elle était beaucoup trop rapides, beaucoup trop brusques. Elle enserra Lottie, les quelques centimètres les séparant disparaissant. Elle retint ses pleurs, afin de pouvoir s'exprimer, et lui chuchota une explication. Lo, ma mère a le cancer du pancréas. Elle va probablement mourir. En fait ce cancer tue dans 93% des cas. Et elle est dans le stade 3 tirant vers le 4. Elle recule. Même si elle en a besoin, Grenade n'aime pas les câlins. Elle n'aime pas se sentir faible. Mais pour cette fois, elle ne prend pas la peine d'essuyer ses larmes. Elle baisse la tête et la secoue. Je m'en sortirai pas cette fois, Lo. C'est trop. Elle avait cette fois parlé assez fort pour que l'homme avec Lottie entende, mais franchement elle s'en fichait pas mal. Elle ne connaissait même pas son nom, à quoi bon connaître les va et vient de santé de Susan Brown-Bloomberg. Surtout qu'il semblait que cette fois, il ne lui restait qu'un aller, droit en enfer.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Camille pensait peut-être que Leo allait se laisser faire ? Une fois que son ex-fiancée fut partie, leur lançant un regard méprisant, le jeune homme se concentra sur sa petite vengeance. Il attira la blonde avec lui dans l'eau, elle protesta, essaya de le couler, mais elle était bien trop alcoolisée pour réussir à faire quoique ce soir, de toute façon il y avait plus de mousse qu'autre chose. Puis il savait se défendre ! Elle finit par lui mettre de la mousse sur le nez avant de se foutre littéralement de sa gueule … ou pas ? Quoiqu'il en soit, il répondit à sa provocation en lui mettant à son tour de la mousse sur le visage. « J'avoue que je me sens pas mal là, mais tu m'as vu bien plus sexy que ça. » dit-il en lui glissant un clin d’œil. Ça vaaaaaa, il la taquinait juste un peu. À l'autre bout de la piscine, il vit Thémis arriver, il lui fit signe de la main avant de se tourner vers Camille. « Dans tout ça, toi t'as bu t'es déjà à moitié morte et moi je dois me contenter de manger de la mousse. Si jamais l'envie d'aller me chercher un verre te prenait surtout n'hésite pas ! »

    @Camille L. Dickens @Thémis J. Dornan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'vois juste que t'es pas bien, j'ai pas envie de t'enfoncer encore plus en te disant que tu ressembles vraiment à un gland ce soir ! Je riais en l'entendant me descendre parce qu'au fond, ça me faisait du bien ah ah. Mais en vrai.. j'avais vraiment une sale tête au point qu'elle s'inquiète pour moi comme ça ? Je lui répondais que ça allait alors qu'elle se commandait un verre, et j'en profitais pour faire un signe au barman de m'en servir un de plus. Menteur ! Raconte au lieu de faire le perso. J'ai vraiment besoin que les gens sourient autour de moi et on va dire que c'est pas vraiment le cas dernièrement. J'eus un léger sourire en l'entendant râler parce que ses proches tiraient la tronche. C'était bien son genre tiens ah ah. Je portais mon lèvre à mes lèvres pour en boire une longue gorgée avant de finalement lui répondre. C'est fini Emma et moi. J'ai agis comme un con, encore. Je soupirais légèrement. Je dois pas être fait pour être en couple en fait dis-je avec un sourire, histoire de dédramatiser les choses. Je lui demandais ensuite comment elle, elle allait. Pour être franche, j'en ai aucune idée ! Ah, ben quelque part c'était pas si mal. Je passais un bras autour de ses épaules avant de finalement lever mon verre. Viens, on boit, et après j'te noie dans la mousse dis-je avec un sourire amusé.
    @ALEXYS CARPENTER
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça se voyait vraiment qu'il était pas bien Wade du moins, pas aussi bien que d'habitude parce qu'il avait le regard vide et qu'il semblait complètement paumé en train de noyer sans chagrin dans l'alcool. Il avait beau dire que ça allait, je savais que c'était pas le cas alors, je lui demandais de m'expliquer parce que je n'étais pas con au point de le croire. C'est fini Emma et moi. J'ai agis comme un con, encore Je grimaçais légèrement. Moi qui pensais que leur couple allait durer un peu plus que ça et qu'ils étaient vraiment amoureux l'un de l'autre, je crois que je m'étais trompée. Après tout, je suis pas une pro en l'amour, loin de là malheureusement ! Je dois pas être fait pour être en couple en fait. Je souris légèrement pour lui montrer que je ne m'inquiétais pas pour lui au contraire. J'étais persuadée qu'il allait aller mieux et puis, tout le monde est fait pour être en couple dans le fond. Bah disons que soit t'as vraiment merdé du genre... tu l'as trompé ! Soit, c'est juste pas la bonne et ta princesse t'attend quelque part ! Je lui fais un clin d'oeil avant de boire une gorgée et de reposer mon verre sur le comptoir. Je me modère ce soir, on y va petit à petit ! Viens, on boit, et après j'te noie dans la mousse Quoique ! Il sourit, son bras autour de mes épaules et je dois dire que j'ai le droit de l'accompagner avec tout ce que je vie en ce moment. Je souris à mon tour tout en levant mon verre. Ca marche mais je te préviens, je compte me défendre, tu m'auras pas comme ça !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Oct - 4:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (HJ: J'improvise la je suis trop en retard et perdue MOUSSE PARTY NIGHT - ouvert à tous - Page 19 1881463262)

    Le mousse party night des Winthrops battait son plein. Je passais du bon temps avec mes amis, j'avais le cœur léger et l'ambiance était chouette. Je laissais @Andrew R. Windsor en guettant le regard de @Sienna Rose , on était les meilleurs amis du Prince Windsor alors c'était notre devoir de s'assurer que tout aille bien pour lui, il était pas au courant du voyage au Moyen-Orient que j'étais entrain de préparer pour lui mais bon, c'était une surprise. J'allais me chercher un verre quand je tombais nez à nez avec Nathan, un bon ami: ''Si c'est pas le sosie de Batman devant moi!''
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 19 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum