Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMOUSSE PARTY NIGHT - ouvert à tous - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    MOUSSE PARTY NIGHT - ouvert à tous
    Page 9 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Oct - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sienna sentait que cette soirée allait lui faire du bien. Ce soir elle ne pensait a rien d'autre qu'a s'amuser! elle jeta un coup d'œil a son bizut qui discutait avec la VP eliot. C'est qu'elle a du caractère celle ci, espérons qu'il ne va pas se la mettre a dos tout de suite! "Heu... oui, d'ailleurs, mon verre est vide! Je crois qu'il est tant que j'aille m'en faire payer un!" Dit elle avec un sourire en regardant le fond de son verre. C'est alors qu'elle sursauta légèrement en sentant la main de son bizut dans le bas de son dos. Outch. Il joue a quoi lui? Elle de mordit légèrement la lèvre en lui jetant un petit coup d'œil furtif. "Si, on est un peu a l'étroit..." Elle prit son bizut par le bras et adressa un petit sourire a tout le groupe. "On va se chercher a boire, on vous ramène quelque chose?" une fois un peu plus a l'écart, Sienna se retourna vers Ju. "tu joues a quoi toi? Je suis ta bizutrice, et ta vice présidente je te rappelle... cest un peu gênant de sentir ta main dans mon dos devant tout le monde.." Ils s'approchèrent du bar et la, qui que cest qu'on voit! Matt avec un beau jeune homme! "Salut Matt!"

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Oct - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    MOUSSE PARTY NIGHT
    Une soirée mousse était organisée chez les Rouges et j'avais reçu une invitation, sauf que je comptais pas y aller avec Zed mais avec ma meilleure amie. J'avais décidé que ce soir, je devais m'amuser et boire avec modération si je veux garder le bébé en moi pendant les neuf mois à venir. Zed ne le savait pas encore, enfin je ne lui avais pas encore dit, ce pourrait être l'occasion ou pas d'ailleurs. C'est donc vêtue d'un short en jean et d'un petit débardeur avec mon maillot deux pièces super sexy en dessous que je quitte la maison direction le lieu de la fête. J'avais prévenu Lilia par SMS au préalable et on devait se rejoindre sur place. On allait tous les faire tomber comme des mouches, c'est obligé. J'imagine déjà la tête de Zed quand il me verra en maillot, même s'il m'a déjà vu plus d'une fois dans cette tenue. Je décide quand même d'attendre ma meilleure amie à l'accueil, histoire qu'on rentre ensemble tout de même. Je pouvais déjà sentir les regards sur moi, que cela était plaisant d'être regardée même si je suis à présent en couple et heureuse et fidèle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Oct - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette conversation avec Chloé je m'y attendait un peut car les rumeurs en ce moment sur ma soeur et moi ne cesse de se faire entendre un peut partout dans le campus. Déja j'adore lorsqu'on parle de moi, que ça soit en mal ou en bien je m'en fou au moins on parle de moi. dis je et je sais que ma soeur pense la même chose on est pareil tous les deux on aurait pu être de faux jumeau ... Par contre a toi je peux le dire. Sienna est très attirante comme fille mais coucher avec ma soeur c'est juste pas possible !!! c'est ma soeur mon double on est très proche en effet mais jamais notre relation tournera en partie de jambe en l'aire !
    Coucher avec ma soeur ...quel drole d'idée !!! je me demande qui a bien pu pondre une tels connerie.mais attend un peut !!... tu es jalouse ou je me fait des idées ?.. Chloé réagit bizarrement depuis un moment et arrive toujours a éviter le sujet mais un jour elle n'aura pas vraiment le choix de me dire la vérité.
    Elle décide de sauter dans la piscine et au vue du regard que ma soeur me lance elle a pas vraiment l'aire d'aprécier que je traine avec Chloé mais je m'en moque. J'enlève alors mon tee shirt puis me retrouve en bermuda de bain et accompagne la belle Chloé jusque dans la piscine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Oct - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, j'ai grimpé sur le dos de Nathan comme un petit singe, mais il a l'habitude, d'ailleurs il n'a même pas bronché. Mes deux jambes de chaque côté de lui, accrochée comme un vrai ouistiti, je penchais la tête sur le côté, me tortillant pour le regarder avec un grand sourire après avoir embrassé sa joue. « J'vais bien, t'as vu tous ces canons ici ? » Je désignais l'ensemble de la salle du doigt, avant d'lui chuchoter: « Y parait qu'votre nouveau président est sexy as hell. J'veux voir ça. » Je redressais la tête, curieuse.


    @D. Nathan MacArthur
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Oct - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais de quitter mes amis parce que j'en avais marre d'entendre ces fameuses questions sur mon état. Ils voyaient bien que je n'allais pas bien alors il fallait qu'ils me laissent un peu tranquille afin que je puisse profiter de cette soirée, tout en oubliant le reste mais alors que je me retrouvais au bar, je tombais sur la personne que je voulais éviter... Mon ex-fiancée, @Aaliyah D. Kovalevski... Je déglutis légèrement en la regardant mais je n'arrivai guère à prononcer un mot comme si je venais soudainement d'être frappé de mutisme. Ses premiers mots me firent l'effet d'une putain de douche froide mais je parvenais à soutenir son regard tout en tremblant légèrement. Je ne m'attendais tellement pas à cette rencontre mais au final, je sentais qu'il fallait que ça se déroule au moins une fois. " J'ai forcé les médecins à me libérer parce que je ne supportais plus l'atmosphère de l'Hôpital... " répondis-je honnêtement tout en la regardant avant de demander : " Liyah... Est-ce que je peux venir vous dire au revoir quand tu partiras avec les enfants... ? J'aimerais les voir une dernière fois s'il te plait. ". J'étais presque en train de la supplier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Oct - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MOUSSE PARTY NIGHT - ouvert à tous - Page 9 2utH
    Je ne m’attendais pas à ce qu’il me réponde ou du moins, pas aussi posément. Mais le connaissant, ce n’était qu’une façade. Un mur sans émotion, qui préfère tout masquer car monsieur est un prince et un prince ne doit rien montrer, ne doit pas afficher celui qu’il est réellement au monde qui l’entoure. Un prince doit être faux. J’étais vraiment trop stupide de penser que ce prince pouvait être le mien et surtout, qu’un prince ne pouvait pas être imparfait. Je me passais la main dans les cheveux et quand le verre arrivait devant moi, je ne le laissais pas toucher le comptoir que je l’attrapais des mains du serveur avant de le boire cul sec. En même temps, dans un hôpital, t’es pas censé y danser la salsa ! Tout ce qui sortait de sa bouche, toutes ses manières me rendaient dingue. C’était ce genre de réactions, de comportements qui m’aidaient à ne pas craquer, à ne pas lui sauter dans les bras et au contraire, qui me poussait à le détester d’avantages. Oui tu pourras les voir et leur dire qu’ils ne doivent pas avoir honte de leur père, que tu les aimes mais qu’ils vivront quand même loin du suicidaire immature que tu es ! J’avais tant de reproches à lui faire mais nous étions en public et puis, je devais aller de l’avant. Il souffrait déjà bien assez à cause de notre rupture. Pourquoi en rajouter hein ?


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Oct - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais pourquoi je parlais ainsi alors qu'elle était la personne qui me connaissait le mieux... Je n'avais pas le droit de craquer, je suis un Prince et je dois rester fort en toute circonstance. Elle était la seule personne à avoir connu mon vrai visage... Je déglutis en la voyant enfiler son verre d'un cul sec avant de me dire que dans un hôpital on était pas censés y danser la salsa. " Je suis sorti avant hier et je voulais venir te voir... Une dernière fois mais j'ai préféré errer sur un circuit parce que je n'aurais pas pu résister à la tentation de te prendre dans mes bras. Sans toi, je ne suis vraiment plus qu'une coquille vide qui garde son masque en société... " je vidais mon double scotch d'un cul sec avant de grimacer puis je répondis à ses dernières paroles. " Vous partez quand ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Oct - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais gentiment perchée sur le dos de mon meilleur ami, genre tout va bien, oklm, poseeeey, puis ça m'a frappé comme un éclair. Mon bizutage. Ici, c'est bien une soirée, pas vrai ? Joshua Dwight, je te déteste. Quoique, j'vais peut-être t'aimer, tout dépendra des réactions. Je descendais de mon perchoir après un dernier bisou sur la joue de mon best. « I'll be back my love, j'ai du business à faire. » Et zou, je partais en courant vers le bar pour demander au barman non pas un verre mais... « Scusez moi, vous auriez pas un bon marqueur, genre un truc qui s'voit ? Et avec ça, une vodka orange. » Ouaip, j'ai besoin des deux. Je m'enfilais le verre, et attrapais un... Marqueur indélébile rouge. Great, c'est une soirée Winthrop après tout nan ? Je payais fissa, avant d'aller voir le premier mec qui croisait ma route: « Saaaaalut! On s'connait pas, mais dis, t'as une jolie écriture ? Nan parce que j'ai besoin qu'on m'écrive un gros "FREE HUGS" sur le ventre, ou n'importe ou. Bizutage, toussa toussa. Pleaase ? » Je battais des paupières, l'air innocent. Ou l'allumée aux cheveux violets qui débarque comme une furie. Merci la Quincy.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Oct - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MOUSSE PARTY NIGHT - ouvert à tous - Page 9 2utH
    Je riais faiblement. Je me forçais devant sa réponse. Sans toi, je ne suis vraiment plus qu'une coquille vide qui garde son masque en société... Comment répondre à cela le plus gentiment possible ? Alors ça fait longtemps que tu te trouves être sans moi ! Tu es vide de tout ces derniers mois. De sentiments, d’émotions, de réactions, de personnalité, d’amour ! Je levais les yeux au ciel sans qu’il le voit réellement étant donné que j’étais face au bar et non pas face à lui. Je posais une main sur son bras. On part ce week-end ! Tu pourras faire autant de fêtes que tu veux, tripoter autant d’exs sans gênes mais là, encore mieux, tu pourras même coucher avec ! Si c’est pas génial ça ! Je retirais ma main avant de me retourner vers lui et de lui sourire. Je me foutais de lui sans réellement le faire car je pensais tout de même tout ce que je disais. Je haussais les épaules tout en soupirant. Je ne savais pas quoi lui dire sans pour autant me faire remarquer par toutes les personnes présentes. J’avais envie d’hurler mais c’était tout bonnement impossible.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Oct - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas besoin de me regarder comme ça tu sais, avec toutes les personnes qui se bousculent ni moi ni toi on est vraiment confortables. Pas vrai Sienna? Il allait sérieusement revenir là dessus ? Mon regard noir et ma p'tite réflexion n'avaient pas été suffisant pour lui faire comprendre qu'il m'agaçait, et que j'étais clairement pas le genre de personne à emmerder ce soir ? Cette fois je me retournais vers lui, franchement, et lui lançais un regard direct et froid. J'crois que tu m'as confondu avec quelqu'un qui en a quelque chose à faire de ce que t'as à dire, en fait. Puis franchement, son petit 'pas besoin de me regarder comme ça' m'irritait au plus haut point, j'avais pas de conseil à recevoir de lui. On va se chercher à boire, on vous ramène quelque chose ? lança Sienna après que Junayd ait tenté un rapprochement. Et bien et bien, voyez-vous ça. Non merci. lui répondis-je avec un sourire. Bon courage à elle pour se dépêtrer de sa situation avec son bizut. Les deux partirent, et je les suivis des yeux jusqu'à apercevoir Andrew au loin, avec Aaliyah. Il avait l'air d'aller encore plus mal que tout à l'heure, si c'était seulement possible. Je me sentais extrêmement mal d'être là, à le regarder de loin sans pouvoir l'aider. Je supportais pas qu'il aille mal, et pourtant je sentais que ce n'était pas le moment de le rejoindre. Que peut importe ce qui était en train de se passer entre lui et Aaliyah, il fallait mieux ne pas les déranger. Ça me foutait en rogne. On bouge ? Vous voulez aller boire un verre, danser, voir la piscine ? lançais-je à Antonia et à Tate. N'importe quoi, mais il fallait que je parte ailleurs.

    @ANTONIA K-P. WINDSOR @SIENNA ROSE @TATE L.MURRAY @F. JUNAYD HEGAZY @ANDREW R. WINDSOR @AALIYAH D. KOVALEVSKI
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum