Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMOUSSE PARTY NIGHT - ouvert à tous - Page 17
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    MOUSSE PARTY NIGHT - ouvert à tous
    Page 17 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

       

       
    Mousse Party Night

       
    Un cancer.
    Le cancer du pancréas.
    Mortel dans quatre-vingt-treize pourcents des cas.
    L'adénocarcinome pancréatique allait tuer sa mère, et Grenade était tout bonnement incapable de lui venir en aide.
    Sept malheureux pourcents la forçant à espérer, se ruant vers sa perte.

    La soirée mousse ne l'attire pas, la joie n'est pas pour elle ce soir. L'eau la rebute, tout ce qu'elle souhaite ce soir, c'est boire. Boire pour oublier que sa mère va sûrement la quitte. Boire pour ne pas avoir à affronter les pleurs. Boire pour, quelques instants, être libre de faire ce qu'elle veut sans penser à chaque seconde que son père, bientôt, sera seul.
    L'appel qu'elle avait reçu ce matin venait de sa mère même. Sa génitrice, sa maman. L'appel, elle ne l'avait pas pris. Alors trois heures plus tard elle avait écouté son répondeur. Grenade, je suis malade. Un tumeur s'est logée dans mon pancréas. Une pause. Pardonne moi. Sa mère avait toujours refusé de pleurer de pleurer devant sa fille. Elle voulait toujours être plus forte que tout. Plus forte que tout le monde.
    Lottie. Sa Lottie, à qui elle n'avait rien dit. Elle n'en avait pas eu la force. Elle avait affiché un faux sourire, prétextant une fatigue venue de nulle part, et sa Lottie chérie l'avait crue. Elle s'en voulait à peine de lui avoir menti. Elle savait à quel point sa meilleure amie aimait s'amuser.
    Vêtue d'un maillot de bain une pièce échancré dans le dos et décolleté en, elle avait l'impression d'être en deuil. Alors elle avait posé un grand chapeau aux longs bords ondulés sur sa tête et portait quelques bracelets. Deux verres à la main, elle naviguait entre les personnes, ne prêtant attention à rien. Elle avait perdu Lottie dans la foule, elle allait perdre sa mère dans la maladie, et la seule chose à laquelle elle songeait était boire, boire et boire encore.
    Elle hurle, de toutes ses forces, quand elle voit la tignasse de sa meilleure amie. LOTTIE ! ELLE VA MOURIR ! TU M'ENTENDS ? ELLE VA MOURIR PUTAIN !
    Déchirée, anéantie.
    Les larmes ravagent son visage.
    L'enfant au corps de femme ne rêve que d'une chose : s'enfouir aux temps des chants dans ses draps de princesse, suçant son pouce à la lueur dansante des fausses lucioles dans sa chambre.
       
    @Lottie A. Mayer
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est grave dingue de revoir cette bonne petite Alaska ici c’est kiffant ça me fait plaisir de la revoir bon ça veut dire qu’il va falloir que j’en touche à mon à mon fréro de tout ça mais bon pas le time vous savez c’est trop dur d’être un mec oqp comme moi. Je suis vraiment bien je sais pas si c’est le nombre de bière que j’ai bu qui mais j’ai envie de m’éclater truc de dingue je suis limite à sauter au plafond mais pour ça faudrait que je bois du redbulle ça donne des ails « Teen wolf c’est la série de gamin là ? avec le loup pédé ? » WLAAAAA AUTOCLASH DE OUUUUUF bref c’est pas le plus important « A POIL A POIL A POIL » Dis-je en pointant du doigt Alaska ouais je veux boire de l’alcool sur les corps je veux boire de l’alcool sur la peau des gens car je trouve que c’est swag et je l’ai jamais fait donc faut bien commencer quelque part je suis puceau de ce côté là mais bon elle semble pas décidé elle demande à Cody de le faire mais euh non « Je veux pas te vexer mon gars mais tu es pas trop mon genre » C’est pas que Cody est moche non c’est juste qu’il n’a pas un physique facile c’est différent. Bon vu que personne veut se jeter à l’eau moi je retire mon tee-shirt « Vous avez vu comment je suis bien foutu c’est que du muscle » Dis-je en tapant mon torse peut être un peu trop fort « Aie » Faudrait que je me calme mais plus les minutes passent plus je perds tout sens moral c’est terrible je sais pas comment ça va se finir cette soirée mais je sens que je vais pas rentrer chez moi

    @Cody Bleeker @Alaska Clayton-Granger
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À sa phrase, je ne faisais que bouger la tête de haut en bas en souriant devant nos jeux d'enfant. Des jeux d'enfant qui pouvaient vite tourner vers des jeux beaucoup plus adultes. Oui recommençons encore et encore, c'est très amusant de faire des formes bizarres sur sa tête. J'étais surprise par sa révélation, il avait vraiment ce genre de sous-vêtement ??? « Jamais ? Vraiment ? Je suis sûre que tu finiras par le montrer un jour sans vraiment t'en rendre compte. » Je le vois qui tire la langue et rigole, cela faisait du bien de s'amuser sans se soucier du lendemain. Dommage qu'il n'est pas de cravate, je l'aurais bien attiré par celle-ci à ce moment précis. « M'éteindre ? Tu peux toujours essayer, mais tu risques de te bruler. » Je continuais de sourire sans me rendre compte qu'on venait de hurler mon prénom. Je devais vraiment être dans ma bulle.

    @Jaysaël D Scott-Castellan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mousse Party Night
    Je me moque un peu d'elle et s'est assez amusant de la voir démarrer au quart de tour en fait. "Mh... Si peut-être, tu es prête à payer combien pour ça ?" J'esquisse un léger sourire amusé, malgré le sous-entendu pervers que cela pouvait avoir en fait... Car après tout, on parlait bien du fait que je me montre encore en boxer devant elle, et ça ne serait sûrement pas à une soirée mousse à nouveau... Ou même une quelconque autre soirée, après tout, je comptais pas tout le temps finir dans cette tenue. Je souris à ce qu'elle me dit maintenant. "Oh ? Alors, je ferais mieux de me tenir éloigner de toi, sinon tu risques de me faire fondre." Je fais mine de me reculer quand j'entends quelqu'un crier après elle et redresse la tête pour chercher d'où ça vient et voir une fille en pleure pas loin de nous. Je pose alors mes mains sur les épaules de Lottie et la fait pivoter vers la fille, je me penche alors à son oreille pour y murmurer quelque mots. "Je pense que je ne vais pas avoir besoin de jouer avec le feu." Je regarde donc la nouvelle arrivante avec les deux verres et les lui prends des mains pour lui permettre de prendre Lottie dans ses bras si jamais elle en a besoin, sans risquer de l'arroser, bien que ça serrait un bon moyen de l'éteindre non ?



    @Lottie A. Mayer @Grenade E. Bloomberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - MOUSSE PARTY. -
    W/ TOI + MOI + TOUS CEUX QUI LE VEULENT.
    « Ben en fait non je ne l’ai pas vu beaucoup nue. Chaque fois qu’on faisait l’amour, elle gardait t-shirt, j’ai jamais compris pourquoi. » En fait, Maggie n’a jamais respecté Cody quoi, même ses boobs il ne pouvait pas les toucher. Bon, à l’époque ça ne le gênait pas puisqu’elle n’avait pas grand-chose, mais quand il voit ceux de Dia, il se disait que c’était mieux avant. Bref Dorian fit son entrée et Cody proposa un bodyshot, narmol, ça se fait beaucoup par ici et en plus il était temps de dépuceler Alaska et Dorian, puisqu’ils avaient une vie sexuelle de la fête un peu similaire. Ben quoi, c’est vrai. Dorian était le genre de mec à être pompette après un verre de cidre brut à une soirée crêpe. « Pourquoi tu ne veux pas le déchirer ? Il est moche ton maillot. Tu l’as acheté où ? Chez Decathlon ? » demanda-t-il en se permettant de soulever son t-shirt tranquille oklm et voir qu’elle portait du Domyos. OK, c’est bien pour plonger, faire des longueurs et se la jouer Laure Manaudou croisée baleine qui bande à l’intérieur du corps (#InstantScience), mais pour pecho à une soirée c’est pas le top. Et hors de question qu’on léchouille le bide de Cody. C’était bien trop flasque pour boire des shots dessus de toute façon. « Oh tu me brises le cœur Dorian. Moi qui voulais partager tellement plus que mon canapé avec toi. » D’ailleurs, tu m’as jamais répondu à ce rp tepu. Dodo le clodo se dessapa et dévoila son chocolat Milka face à un Cody ahuri, presque fasciné en voyant un mollusque avec autant de muscle. « Bon alors adjugé vendu ! Toi Dorian tu t’allonges sur le bar et Alaska te suce. Enfin te lèche. Enfin te boit. Enfin … » Merde, il ne savait pas comment tourner sa phrase pour enlever toute perversité et arrêter de choquer les âmes sensibles.



    @Dorian Florès @ALASKA CLAYTON-GRANGER
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais poussé Leo à l'eau sans aucuns scrupules, et maintenant j'étais juste morte de rire. C'était mon accueil à moi, même si ce n'était peut-être pas la meilleure des façon de lui montrer à quel point j'étais heureuse de le voir. T'as l'air en bonne compagnie, tu m'en voudras pas si j'm'en vais. Je me tournais vers Babylone en cessant soudain de rire, me pinçant même un peu la lèvre en voyant son air de dégoût. Je savais qu'elle appréciait pas notre relation à Leo et moi, mais d'un côté... j'avais clairement pas envie de gâcher ma soirée à cause de ça. Joachim choisit ce moment parfait pour capturer ma coloc, et en piètre amie que j'étais, je ne venais pas à son secours. Pire, je devais me retenir de ne pas éclater de rire lorsque je vis qu'il l'avais foutue à l'eau lui aussi. Leo émergeait à la surface pile à ce moment là et sourire moqueur étira mes lèvres lorsque je vis sa tête. Il me fit signe d'approcher cmome si il voulait me dire un truc et évidemment moi, je m'approchais pour tendre l'oreille. Sauf que là il me saisit par les bras et hop, je me retrouvais à l'eau à mon tour en moins de deux. Elle était super bonne et quand je remontais à la surface, j'éclatais de rire avant de lui envoyer de l'eau dessus. Hééééé tu vas voir ! m'exclamai-je en lui sautant dessus pour essayer de le couler... mais sans grand succès. Je m'agrippais à ses épaules, me débattant pour essayer d'arriver à mes fins et finalement, je prenais de la mousse qui nous entourait de partout pour lui en mettre sur le bout du nez. Qu'il est mignoooon ! dis-je en riant tout en rajoutant de la mousse sur sa tête. Mmh je crois que tu n'as jamais été aussi sexy dis-je en haussant les sourcils en mode aguicheuse.

    @LEO HALBERSTAM @BABYLONE A. DIAZ @JOACHIM E. LAZARUS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Bon soirée mousse, j'avais pas spécialement prévu d'y venir de base, mais Dorian m'avait envoyé un sms pour me dire qu'il y serait et après c'était Alaska qui m'en avait parlé aussi par sms, forcément ça m'a donné envie d'y aller. J'avais cherché pendant un long moment un maillot de bain à mettre, avant de tomber sur un que j'avais acheté mais jamais mis encore. Faut dire que pour celui-là, il fallait du monde au balcon et depuis ma grossesse, j'avais pris des boobs de ouf, j'en avais déjà avant mais là, j'avais bien pris une taille de bonnet au moins. Et j'en connais un qui était ravi mais je ne citerai pas Dorian évidemment. Beth était chez mes parents pour quelques jours, j'avais donc tout le loisir d'y aller et de m'amuser. Chose que je n'avais pas faite depuis bien trop longtemps. Sam ça ne sera pas moi ce soir. J'arrivais à la soirée qui avait l'air à son apogée. Je ne savais pas où était mon fiancé ni ma future belle soeur, alors je décidais d'aller au bar et visiblement tacos et burritos (oui on parle bien de mes boobs, mon fiancé a de l'imagination MOUSSE PARTY NIGHT - ouvert à tous - Page 17 927261665) firent de l'effet au barman puisque je me retrouve avec un verre à la main au bout de deux secondes. Je l'avale rapidement, avant d'en prendre un autre qui suit le même chemin que le premier. Je commençais à être dans l'ambiance de foliiiie ! C'est là que je repère la tête de Cody parmi la mousse. Alaska fait quoi Bleeker ? Je n'avais pas la moindre idée de ce qui se passait mais ils ont tous le feu au cul. J'en profite pour mater les abdos du quincy, mais bordel ils sont vraiment déchirés ?

    @Cody Bleeker @Dorian Florès @Alaska Clayton-Granger
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je sais pas où tu veux en venir Bleeker, mais à ce que je sache t'es pas styliste et si on coupe dans mon maillot je me retrouverais à poil. Alors si ton but est de me voir à poil, c'est non. Je ne veux pas être à poil, et surtout pas devant toi. Devant personne en fait, je trouve ça super gênant ; moi aussi je garde mon tee-shirt quand je baise, je trouve ça impersonnelle d'avoir les seins qui gigote dans tout les sens. » bien que faire l'amour c'est impersonnelle, j'veux dire, la personne entre en toi, c'est quand même assez impersonnelle comme situation. Quoi qu'il en soit,  tu pinces le téton de Cody. Il se permet de soulever ton tee-shirt, comme si il était à la rechercher de je ne sais quoi, alors t'as bien le droit de lui faire des attouchements érotiques. Je t'autorise. « Tu me soules avec ce putain de maillot, en plus je l'ai pas achetez on me l'a offert, d'après ma grand mère ça me fait un beau petit cul de salope. » Sur ses douces paroles harmonieuse tu retires ton tee-shirt XXL et te retourne pour montre ton beau petit cul de salope à Bleeker, la preuve est là, se petit cul rebondit mérite un award. « Tu voit ? Jaloux ? Tu peux l'être. »  Et puis Dorian se dévoue pour être la personne à lécher, t'es un peu sur le cul quand tu voit ses pack de six et ses pectoraux, t'as miser sur le mauvais Florès ma fille, tout ce que Samaël a sous le tee-shirt c'est des poils sur son bide. T'avais ton verre en main, prête à le faire quand soudain... CANDY LE BONBON SUCREE DEBARQUE DE NUL PART, avec ses boobs énorme, de toute évidence la maternité lui réussit pas mal. « Il veut que je suce, que je lèche, que je... Je pense que tu devrait le faire en premier Candice, étant donner que c'est ton terrain. » dis-tu dans en reculant, encore troubler par sa poitrine énormissime.

    @Cody Bleeker @Candice R-Swarovski  @Dorian Florès
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voir Liyah partir de cette façon c'était difficile à encaisser mais avant de finir mal, il fallait que je me ressaisisse rapidement parce que je n'avais pas le droit de craquer surtout en présence de tant de personnes... Surtout pas chez moi ! Autant ailleurs, cela ne me dérangerait guère mais ici dans ma villa, je ne pouvais pas montrer de faiblesses ! Heureusement que j'avais remarqué la présence de @Maëlys Helington et par la même occasion, celle d'@Alexys Carpenter alors j'avais décidé de leur parler en même temps. Mais avant que je ne puisse répondre à la question de Maë, elle parla de son ex Wade qui semblait être dans un état aussi lamentable que le mien d'ailleurs. Chaud ! Alexys nous quittait pour aller rejoindre son ami tandis que je reportais mon attention sur la nounou de ma fille. " Liyah vient de partir pour toujours... Voilà ce que j'ai, je suis détruit intérieurement. " expliquai-je d'une voix tremblante sans quitter son regard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais en train d'enfiler mon deuxième verre presque aussi vite que le premier quand je vis Alexys débarquer et s'asseoir à mes côtés. Salut p'tit coeur, tu vas bien ? Un sourire en coin se dessina sur mes lèvres alors que j'entendais le surnom qu'elle m'affectais. Petit coeur ah ah. Ça me faisait bizarre mais c'était mignon. Petit coeur ? Tu te serais adoucie avec le temps Carpenter ? dis-je pour la taquiner, vu qu'on avait toujours eu le don de se faire chier l'un l'autre et de s'attribuer des surnom du genre "tête de cul" plutôt que "petit coeur" ah ah. J'étais content de la voir. Ça va.. répondis-je vaguement avant de boire une longue gorgée de ma boisson et de poser le verre déjà vide. Et toi ? Un peu plus loin j'aperçu Maëlys qui m'avait envoyé un message un peu plus tôt dans la soirée, et je lui fis un léger signe pour la saluer avec un petit sourire.
    @ALEXYS CARPENTER @MAËLYS HELINGTON
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 17 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum