Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMOUSSE PARTY NIGHT - ouvert à tous
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    MOUSSE PARTY NIGHT - ouvert à tous
    Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Oct 2015 - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée sexy night Winthrop
     

    MOUSSE PARTY NIGHT

    Topic de groupe

    Quoi: grande fiesta organisée par la Winthrop
    Où: dans la grande résidence de Mr. Andrew R. Windsor
    Quand IG: le 10 octobre 2015, 20h30
    Quand IRL: De maintenant jusqu'à inactivité
    Qui: Tout les Winthrops ainsi que leur invités et les invités de leur invités. En somme? Tout le monde peut venir, c'est open bar.

    L'hiver approche et avec lui le froid, alors autant profiter des dernières faveurs de la saison. Pour cela, les présidents de la Winthrop et leur confrères ont organisés pour vous cette énorme soirée mousse dans la résidence privée du vice président rouge. Au menu? Grande piscine chauffée recouverte de mousse, 5 grands canons à mousse posés sur le terrain dont un central, une grande terrasse, des tapis de glissades, des pistolets à eaux, des ballons et des animaux gonflables à gogo. Bien évidemment, un bar (avec barman), un buffet repas (avec cuistot) et un DJ avec platines, enceintes géantes et lumières sont mis à votre disposition pour animer tout ça. Seul impératif vous concernant ? Venir avec un maillot sinon vous restez dehors puis il fera trop chaud pour rester habillé de toute façon (a).

    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
     IN
    Code:
      [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
     OUT
    Code:
      [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
    Merci !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Oct 2015 - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Est ce que c'était une bonne idée de venir ici ? Aucune idée. Mais t'avais besoin encore une fois de te changer les idées et probablement qu'une méga fête allait t'aider. Comme toujours. L'alcool c'était un putain de pote en fait dans les moments de déprime. Fallait juste que tu te contrôle pour ne pas faire un strip tease au premier venu. Ce serait pire qu'une mauvaise image pour la présidente cabot que tu étais. Bref, tu t'pointais l'air de rien te promettant de ne pas forcément rester très longtemps. Juste assez pour arrêter d'faire la gueule en fait. Du coup, tu t'embarquais dans un groupe pour passer la porte du lieu où devait s'passer la fête et à peine à l'intérieur, tu choppais ton premier verre. Congrats. Un petit coup d'oeil autour de toi et tu ne remarquais personne de ta connaissance. Chouette, t'étais seule au monde. Est ce que ça faisait de toi une alcoolique du coup ? Pas de pote, un verre à la main ? Ouais peut être. Peu importe en fait. Tu t'tournais d'un coup et pam, collision avec.. Fuck, Joachim. Pardon.. Tu cherchais à l'éviter c'lui là en plus.

    @Joachim E. Lazarus
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Oct 2015 - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Invité à une fête alors qu'en fait non, je connaissais même pas le mec qui m'avait invité. Mais honnêtement, ca se refuse une invitation en soirée? Enfin après c'est une soirée mousse et sachant que l'alcool ca fait ERR sur une calculatrice, j'aurais bien pu refuser mais non, j'accepte tout comme un naif. Bref, je rentres, prends un peu de jus au passage (orange c'est le meilleur) et vient m'asseoir dans un coin, attendant que les gens passent et que quelqu'un se décide à taper la discussion. Je me fais petit pour l'instant, la soirée vient de commencer et les gens sont pas encore assez saoûls pour que j'aille leur parler et leur causer de trucs complètement cons.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Oct 2015 - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Soirée mousse organisé par les Winthrops ? Et bien je compte bien y aller. J'ai reçu une invitation, alors je compte bien y aller. Je n'ai aucune envie de rester seul chez moi, alors j'en profite un maximum. Et ce soir, je n'allais pas faire exception. Une soirée est organisée et je compte bien y aller et en profiter. Donc je m'habille tout simplement pour pouvoir me rendre à l'endroit de la fête, soit à la Winthrop House. Ca faisait longtemps que je n'avais pas participé à une de leur soirée, mais bon on verra bien comment ils organisent les fêtes, tout en sachant que les meilleurs ça reste les Mather. Bref, j'arrive à l'endroit indiqué, et il y a déjà pas mal de mousse partout, alors je vais directement au bar pour pouvoir me prendre une boisson, alors que je regarde autour de moi, remarquant la présence de Babylone et du nouveau président Winthrop.

    @Babylone A. Diaz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Oct 2015 - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    - MOUSSE PARTY. -
    W/ TOI + MOI + TOUS CEUX QUI LE VEULENT.
    On va pas se mentir, la soirée mousse organisée par les Winthrop n’était le plan numéro un de Cody. Nooooon nooon, son activité prévue à la base impliquait bien un gros tuyau à mousse et d’être trempé, mais ça se pratiquait en duo et avec sa femme. Sauf que cette dernière ne se dévouait pas à remplir son devoir conjugal correctement, alors elle envoya balader Cody en prétextant la migraine. C’est donc comme ça qu’il se résolut à aller à la soirée mousse organisée par les Winthrop, vêtu d’un short de plage à fleur et d’un masque et d’un tuba. Evidemment, il était déjà très largement alcoolisé puisqu’ils avaient commencé la soirée très tôt avec ses acolytes. Cody était donc près des tapis de glissades, en train d’encourager les gens qui s’essayaient à l’activité, sans franchir le cap pour autant. Ouais nooon, il n’avait pas un physique très aérodynamique. Il n’était pas convaincu que son bidon glisse parfaitement dessus et créer un embouteillage aussi gros que celui sur l’A4 au moment du chassé-croisé juilletiste et aoutien n’était pas son kiff kiff.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Oct 2015 - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Soirée mousse party night
    w/ les winthrops et tout ceux qui viendront
    Les soirées mousse. Qu'est ce que j'adorais ça! Du délire à l'état pure, en plus d'être en mode piscine, glissade, musique et alcool à fond. Bon ok et les jolies filles en bikini ça aide aussi j'avoue mais voilà. L'été se barrait fallait bien lui voué un dernier culte même si la piscine était chauffée donc qu'on trichait un peu. Avec Drew, on y tenait m'voyez. Les rouges étaient déjà à fond puisqu'on avait commencé avant les autres, moi j'étais déjà torse nu et en bermuda, à quelques verres et m'amusais à glisser sur l'un des tapis de glissade. En mode jeté de phoque bien gras vous visualisez le truc ou bien? Cody qui encourageait tel un vrai supporteur, sans s'y risquer. Je riais le poussant un peu "Aller fais pas ton timide là, fais moi ton plus beau plat ventre et que ça saute!" les gens commençait à arriver et ça faisait plaisir à voir. Reculant un peu pour laisser place, on me rentrait dedans et c'était nul autre que cette chère Babylone, notre présidente cabot. Je souriais en coin "Quoi t'es déjà bourrée?" ouais autant la taquiner un peu.

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Oct 2015 - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais bien sûr, fallait que ça tombe sur lui. Y avait j'sais pas combien de personne et hop, forcément, c'était Joachim. Tu poussais un soupir croisant tes bras sur ton corps pour cacher ton ventre. Ouais bah t'étais tellement pas à l'aise de te balader en bikini comme ça, c'était pas ta faute. Mais au moins, tu faisais honneur à ta maison. Ouais ouais, rose fushia cabot. D'quoi en mettre plein les yeux. C'était clair que c'était pas de cette façon que tu allais passer inaperçu. Pas du tout, t'es juste en plein milieu que tu lui répondais du tac au tac comme si c'était sa faute. C'était toujours mieux d'accuser les autres, m'voyez ? Bref, mission numéro un de la soirée : s'enfuir. Parce que y avait comme un malaise depuis que t'avais couché avec lui sous l'influence de l'alcool -et une sacré envie, aha- alors ouais, t'aimais pas tellement te retrouver en face à face avec. J'ai aucune information, j'veux pas d'un strip tease, encore moins d'un extra et.. Et puis voilà. Ahem, tu t'enfonçais probablement plus qu'autre chose pour la peine. C'était triste tiens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Oct 2015 - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Une soirée mousse est organisée par sa confrérie et c’est sans grande surprise qu’Avery a décidé de s’y rendre. Le winthrop reprend gout aux soirées et n’hésite pas à sacrifier ses premières révisions pour se rendre chez son vice président. T’façon, il n’aura pas de problème pour se rattraper. Anyway. Habillé d’un short de plage, tout juste sortie de sa valise de l’été – sisi elle trainait encore dans sa chambre la semaine dernière -, l’étudiant entre dans la résidence Windsor avec quelques amis. L’ambiance est dejà bonne et pour bien entrer dans la soirée, le garçon n’hésite pas à se rendre au bar.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Oct 2015 - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
     IN

    Comment louper une soirée organisée par la Winthrop ? C'était le genre de soirée a ne pas louper, le genre de soirée délurée ou tout le monde allait, et puis il y avait toujours un tas de beaux mecs! Et oui, ce soir, Sienna venait seule. pas de nouvelles de Chase depuis le homecoming et elle avait décidé de ne plus se prendre la tête. Elle n'allait tout de même pas arrêter de vivre en attendant qu'il se passe enfin quelque chose entre eux non? Nolan laissait toujours un grand vide dans son coeur, et ce soir, c'était THE occasion de se changer les idées. La belle blonde fit son apparition dans son bikini haute couture qui lui allait a la perfection. A croire qu'il avait été fait pour elle. Ah, cest peut etre le cas en fait... Elle prit un verre au passage et s’avança la au milieu de la foule tout en commençant a danser seule. Elle na besoin de personne pour se déhancher comme une folle, néanmoins, elle cherchait des visages connus. Tiens, c'était pas son nouveau bizut labas dans le fond?!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Oct 2015 - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Je n'avais pas hésité une seule seconde. Lorsque j'avais reçu cette invitation j'étais sûre que j'y irais. Je n'allais pas manqué une occassion de m'amuser mais surtout dans une telle soirée. Ressortir le maillot de bain ou plutôt le bikini des vacances était une chose que j'adorais. Durant le temps d'une soirée j'allais pouvoir faire comme si les vacances n'étaient pas terminées et que les cours n'avaient pas repris. En plus cette soirée était organiser par les Winthrops, que demander de mieux? J'enfilais donc mon bikini et par dessus j'avais mis une robe jaune pour rappeler l'été et le soleil et aussi pour ne pas avoir trop froid pour me rendre jusque chez les Winthrop. A peine arrivée, je me dirigeais vers le bar. J'avais décidé d'aller boire un ou deux verres, peut-être plus avant d'aller me jeter dans cette fameuse piscine de mousse.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum