Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(arabella) she's made of outer space - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    (arabella) she's made of outer space
    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Sep - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arabella Cadwallader a écrit:
    ECHO // teeeresaaaaa (arabella) she's made of outer space - Page 5 4205929361 (arabella) she's made of outer space - Page 5 1365124802 elles ont des caractères/histoires tellement similaires omg (arabella) she's made of outer space - Page 5 1881463262 ça me va pour le négatif (arabella) she's made of outer space - Page 5 3997999705 elles se seraient rencontrés comment du coup?

    Encore une qui aime Teresa (arabella) she's made of outer space - Page 5 1365124802 je me sentais seule dans mon amour pour elle (arabella) she's made of outer space - Page 5 927261665 et OMG merci (arabella) she's made of outer space - Page 5 1881463262 Je me pensais folle mais oui, elles sont graves similaires et Martin qui me disait "mais non elle est plus calme Arabella" certes :sifle: Aloooors je sais pas depuis combien de temps elle est à Harvard ? Bon le fait qu'elles ne se connaissent pas encore me plairait bien ! On peut jouer sur le fait qu'elles soient vachement similaire, peut être (arabella) she's made of outer space - Page 5 1616978029 On dit que les contraires s'attirent mais les semblables se repoussent (oui, je viens de l'inventer (arabella) she's made of outer space - Page 5 2157042859)  #VictorHugo2015  du coup, je te fais un schéma pour que tu comprennes mon idée (arabella) she's made of outer space - Page 5 1881463262 bon on peut dire qu'elles se rencontreraient, en soirée, à Harvard, au détour d'un couloir, peu importe et elles sentiraient bien qu'elles se piffrent pas ... Pourquoi? Elles savent pas. C'est juste comme ça (arabella) she's made of outer space - Page 5 1616978029 des sortes d'âmes pas sœurs :sifle: le ying pas le yang. Après c'est une idée comme ça puis le jour où Echo apprendra sa "relation" avec MArtin ça va être rigolo aussi (arabella) she's made of outer space - Page 5 3997999705

    Voilàààà ! Dis moi si ça te plait ou si t'as un truc à rajouter itout !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Sep - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà (arabella) she's made of outer space - Page 5 3850463188 RP !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Sep - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    EMMANUELLE // merci beaucoup (arabella) she's made of outer space - Page 5 2109348208 arabella est pas vraiment le genre à s'attacher, elle considère qu'elle n'a pas d'amis seulement des connaissances qui lui servent plus ou moins à quelque chose (arabella) she's made of outer space - Page 5 1881463262
    GRAHAM // ça marche (arabella) she's made of outer space - Page 5 2109348208
    LIZZIE // si j'ai bien compris lizzie est assez émotive, folle itout donc je crois pas trop que ça va le faire je la vois bien irriter arabella qui déteste les drama queen (arabella) she's made of outer space - Page 5 3997999705
    ECHO // (j'ai rencontré une fille qui s'appelle echo hier) teresa elle est trop belle (arabella) she's made of outer space - Page 5 1365124802 mouais elle est calme quand elle veut bella faut pas la chercher non plus (arabella) she's made of outer space - Page 5 1881463262 :raaah: elle est là depuis cette rentrée du coup elle vient tout juste de débarquer (arabella) she's made of outer space - Page 5 2109348208 c'est très bien tout ça (arabella) she's made of outer space - Page 5 3997999705 echo a des sentiments pour martin? ou elle aimerait juste pas le fait qu'arabella lui ait fait du mal auparavant?
    KAYA // parfaait (arabella) she's made of outer space - Page 5 3850463188 meerci beaucoup (arabella) she's made of outer space - Page 5 2109348208
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (arabella) she's made of outer space - Page 5 E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (arabella) she's made of outer space - Page 5 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (arabella) she's made of outer space - Page 5 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Sep - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un lien? (arabella) she's made of outer space - Page 5 3850463188


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Sep - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le nom de famille + l'avatar je ne peux que te dire hell yeeeeeah hanwii
    tu as déjà une idée en tête ou on cherche ensemble? (arabella) she's made of outer space - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Sep - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si elle verrait Manu comme étant quelqu'un de spéciale ?? Disons que Manu à le don de donner confiance aux autres. ^^
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (arabella) she's made of outer space - Page 5 E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (arabella) she's made of outer space - Page 5 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (arabella) she's made of outer space - Page 5 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Sep - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ben en fait je cherche de nouvelles connaissances pour Emma, de nouvelles potes, des nouvelles copine de fiesta, de drogue, toussa toussa (arabella) she's made of outer space - Page 5 387742012


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Sep - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    en fait liz c'est moi (arabella) she's made of outer space - Page 5 3997999705 soyons ennemie alors :sifle: faudrait trouver une situation où liz a vraiment exaspéré Bella (arabella) she's made of outer space - Page 5 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Sep - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arabella Cadwallader a écrit:
    ECHO // (j'ai rencontré une fille qui s'appelle echo hier) teresa elle est trop belle (arabella) she's made of outer space - Page 5 1365124802 mouais elle est calme quand elle veut bella faut pas la chercher non plus (arabella) she's made of outer space - Page 5 1881463262 :raaah: elle est là depuis cette rentrée du coup elle vient tout juste de débarquer (arabella) she's made of outer space - Page 5 2109348208 c'est très bien tout ça (arabella) she's made of outer space - Page 5 3997999705 echo a des sentiments pour martin? ou elle aimerait juste pas le fait qu'arabella lui ait fait du mal auparavant?

    Omg (arabella) she's made of outer space - Page 5 3850463188 Je pensais que c'était que dans les livres que les filles s'appelaient comme ça (arabella) she's made of outer space - Page 5 1881463262 Echo risque de la chercher alors (arabella) she's made of outer space - Page 5 166564858 je note je note (arabella) she's made of outer space - Page 5 3997999705 Alors Macho (oui, dat nom de ship) ça en est juste au stade le dealer qui a baisé sa cliente (arabella) she's made of outer space - Page 5 1881463262 c'est tout :sifle: et il la prend pour une bourge alors qu'elle ne l'est pas (arabella) she's made of outer space - Page 5 2157042859 Fin bref, c'est assez compliqué les deux mais pas de sentiments ! (arabella) she's made of outer space - Page 5 1365124802 Mais j'vois vraiment Echo trouver n'importe quelle prétexte pour la détester encore plus, sa précédente relation avec Martin seraitu ne trèèèès bonne raison (arabella) she's made of outer space - Page 5 166564858 :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Sep - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    EMMANUELLE // le truc c'est que personne ne connait vraiment arabella, elle ne se confie pas, elle ne parle pas de ses sentiments ni d'elle-même ou de son passé, elle a ce petit air enfantin qui la fait paraitre inoffensive et attachante aux premiers abords et elle s'en sert pour mener tout le monde en bateau, c'est une vraie méchante même si à l'intérieur elle est tellement altruiste qu'elle ne peut pas rester avec les gens qu'elle apprécie de peur de leur faire du mal, c'est très compliqué (arabella) she's made of outer space - Page 5 1881463262 (arabella) she's made of outer space - Page 5 1881463262
    EMMA // t'es au bon endroit alors hanwii du coup, on partirait sur du positif? (arabella) she's made of outer space - Page 5 3850463188
    LIZZIE // on a trouvé du couuup (arabella) she's made of outer space - Page 5 1365124802 'faut que je te réponde (arabella) she's made of outer space - Page 5 2109348208
    ECHO // ouui c'est tellement chou comme prénom je trouve (arabella) she's made of outer space - Page 5 3850463188 si elle la cherche elle va bien la trouver t'inquiètes pas (arabella) she's made of outer space - Page 5 166564858 hahah j'adore le nom du ship (arabella) she's made of outer space - Page 5 1881463262 avec arabella ça fait marbella (arabella) she's made of outer space - Page 5 2157042859 c'est paaarfait alooors 'faut pas qu'ils se retrouvent ensemble les trois (arabella) she's made of outer space - Page 5 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum