Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhen I see you again (+ Arabella)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    When I see you again (+ Arabella)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Sep - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    When I see you again...



    ✧ 1er Septembre 2015, CambridgeSide ✧Kaya & Arabella
    Kaya se força à lire l'article en entier. C'était de sa faute aussi. La jeune fille avait invitée Arabella au restaurant afin de rattraper le temps perdu. Cependant, ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que ce rendez-vous entre amies allait la rendre hyper stressée. Elle avait très mal dormi la veille et s'était retrouvée prête deux heures avant l'heure prévue. A présent, elle était assise à une table du restaurant depuis trente minutes et ne savait plus quoi faire d'elle même. Elle avait donc décidé de faire un tour sur ses réseaux sociaux, délaissés depuis des mois. Et là, en gras majuscules, elle avait vu l'annonce des fiançailles de son exe avec une autre actrice quelconque que Kaya détestait déjà. C'était surement complètement stupide de réagir comme ça. La rupture s'était produite il y a plus d'un an, il était normal pour elle d'aller de l'avant, Kaya ne devrait pas lui en vouloir. Et pourtant, elle était bouillante de rage.

    Elle alla dans ses contactes, passa son pousse au dessus de "Hayley" mais n'appuya jamais. Que pourrait-elle bien lui dire de toute façon ? "Comment oses-tu tourner la page des mois après notre rupture alors que j'étais une petite amie lamentable, incapable d'être fière de nous, de toi ?" Non, elle n'avait clairement rien à lui dire. Elle verrouilla donc son téléphone et l'enfouit au fin fond de son sac à main, se disant que peut-être comme ça, elle oublierait le fait que tout le monde semblait savoir où ils en étaient à par elle.

    Soupirant un grand coup et grognant légèrement, elle plongea la tête dans ses bras croisés, reposant sur la table.



    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Sep - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Kaya, Kaya, Kaya. Je répétais le prénom en boucle dans mon esprit essayant tant bien que mal de le relier à un visage. J'avais reçu un message la veille en fin d'après midi qui m'invitait à déjeuner. La drogue dans mon système avait tout de suite acceptée sans même chercher à comprendre qui souhaitait "rattraper le temps perdu". Mais maintenant que je me retrouvais dans mon lit, un rayon de soleil passant à travers les rideaux m'annonçant qu'il fallait peut être que je me lève je me demandais s'il ne valait pas mieux que je reste. Les yeux fermés j'attrapais mon téléphone histoire de voir à quoi ressemblait cette Kaya. Je ne m'attendais pas à voir une flopée d'informations sortir sur google. Bordel, cette fille était connue. Du moins, elle l'avait été. J'arrivais légèrement à la reconnaitre. J'étais sûrement défoncée quand je l'avais rencontré et je ne me souvenais pas vraiment de ce qui s'était passé mais je pouvais revoir son visage au milieux des lumières londoniennes. J'avais vu beaucoup de visages au cours des dernières années mais le sien était assez difficile à oublier. Finalement, j'allais peut être y aller, en plus de ça je n'avais rien à faire.

    Je jetais ma cigarette dans une poubelle avant de rentrer dans le restaurant. Au début, j'avais cru qu'elle n'était pas là, qu'elle n'allait pas venir et puis je remarquais une masse de cheveux blonds sur la table en face de moi. J'affichais mon sourire le plus sournois avant de m'approcher. "Je croyais que tu serais plus contente que ça de me revoir."

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum