Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(arabella) she's made of outer space - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    (arabella) she's made of outer space
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Aoû - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    aaaaaah contente que ça te plaise je voulais trop jouer un lien du genre (arabella) she's made of outer space - Page 3 3997999705 du coup quand tu es dispo pour rp je veux bien qu'on se joue ça hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Aoû - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime bien l'idée, Graham ne saurait pas trop sur quel pied danser avec la jeune femme, un jour elle lui adresse la parole, ils se confient des trucs l'un sur l'autre et le lendemain elle fait comme s'il n'existait pas et l'envoi sur les roses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Aoû - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SHAE // ouuui ça va être drôle (arabella) she's made of outer space - Page 3 3997999705 c'est quand tu veux, je suis libre (arabella) she's made of outer space - Page 3 3850463188
    GRAHAM // exactement (arabella) she's made of outer space - Page 3 3850463188 c'est exactement le type de comportement de bella ça (arabella) she's made of outer space - Page 3 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Aoû - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On continue en rp' ? Et du coup, ils se sont connus comment à la base ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Aoû - 9:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah non pas vraiment (arabella) she's made of outer space - Page 3 1616978029 Mais je trouve ton perso trop bien et du coup, j'avais trop envie d'un lien compliqué de la mort qui tue (arabella) she's made of outer space - Page 3 3850463188

    (C'est Mia, j'ai juste changé de prénom :luv2:)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Aoû - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et bien on peut le commencer dans ce cas? (arabella) she's made of outer space - Page 3 3997999705 genre dans une situation où Shae étale bien biiiiiiiiiiiiiien son argent? :sifle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Aoû - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GRAHAM // avec plaisir (arabella) she's made of outer space - Page 3 3850463188 bah en portant secours à quelqu'un? sauf que ça ne fait pas longtemps vu qu'elle vient de débarquer à harvard (arabella) she's made of outer space - Page 3 2109348208
    KAYA // haaan meeerci (arabella) she's made of outer space - Page 3 3850463188 déjà je vois qu'elles sont complètement différentes niveau caractère mais ça ne veut pas nécessairement dire qu'on peut partir que sur du négatif (arabella) she's made of outer space - Page 3 1616978029 après si kaya a été actrice elle a sûrement beaucoup voyagé et bella a fait un tour de l'europe à partir de ses 17/18 ans, elles auraient pu se rencontrer il y a longtemps. Bella aurait pu être la première fille que Kaya ait embrassé sauf que bella ne s'en rappelle parce qu'elle était ivre mais ça compterait beaucoup pour Kaya? À part si tu as une autre idée, je sais pas (arabella) she's made of outer space - Page 3 2157042859
    SHAE // ouuuuiii (arabella) she's made of outer space - Page 3 3850463188 par contre, tu peux le commencer si ça ne te gêne pas? (arabella) she's made of outer space - Page 3 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Aoû - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oui je me note ça je le fais dans la semaine hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Aoû - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arabella Cadwallader a écrit:GRAHAM // avec plaisir (arabella) she's made of outer space - Page 3 3850463188 bah en portant secours à quelqu'un? sauf que ça ne fait pas longtemps vu qu'elle vient de débarquer à harvard (arabella) she's made of outer space - Page 3 2109348208
    KAYA // haaan meeerci (arabella) she's made of outer space - Page 3 3850463188 déjà je vois qu'elles sont complètement différentes niveau caractère mais ça ne veut pas nécessairement dire qu'on peut partir que sur du négatif (arabella) she's made of outer space - Page 3 1616978029 après si kaya a été actrice elle a sûrement beaucoup voyagé et bella a fait un tour de l'europe à partir de ses 17/18 ans, elles auraient pu se rencontrer il y a longtemps. Bella aurait pu être la première fille que Kaya ait embrassé sauf que bella ne s'en rappelle parce qu'elle était ivre mais ça compterait beaucoup pour Kaya? À part si tu as une autre idée, je sais pas (arabella) she's made of outer space - Page 3 2157042859
    SHAE // ouuuuiii (arabella) she's made of outer space - Page 3 3850463188 par contre, tu peux le commencer si ça ne te gêne pas? (arabella) she's made of outer space - Page 3 1779901633

    Han ! ça pourrait totalement le faire ! (arabella) she's made of outer space - Page 3 3850463188 On peut dire que Kaya a toujours eu des sentiments pour Bella et du coup la revoir à Harvard, avec tout ce qu'elle a sur le dos, pourrait vraiment lui mettre un coup au moral. Et du coup, sans pouvoir s'en empêcher, elle essayerait de renouer avec Bella et retomberait dans cette attirance à sens unique hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Aoû - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BONSOIIIIIIIIIIIIIIIR ! (arabella) she's made of outer space - Page 3 3850463188

    Je voudrais un lien très très négatif (arabella) she's made of outer space - Page 3 387742012 parce queeeeee de toute façon au vu de nos personnages respectifs, elles ne s'entendront pas bien du tout (arabella) she's made of outer space - Page 3 3997999705 Mais tant mieux je cherchais des ennemis (arabella) she's made of outer space - Page 3 2157042859 Et puis vu le lien que tu as avec Martin, on pourra facilement jouer là dessus dans le futur :sifle:

    Toutes les infos sur mon perso sont dans le profil sinon (arabella) she's made of outer space - Page 3 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum