Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(arabella) she's made of outer space - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    (arabella) she's made of outer space
    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Calypso Thomspers haaaan ouuuui (arabella) she's made of outer space - Page 7 3850463188
    tu as déja une idée ou on cherche ensemble? (arabella) she's made of outer space - Page 7 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alors j'ai vu je ne sais plus où des infos sur ton personnage (arabella) she's made of outer space - Page 7 1881463262 et j'pensais à un truc sachant qu'elle se drogue et touut, qu'elle fait un peu n'importe quoi, alors que caly bah elle est contre la drogue, et tout si ce n'est qu'elle aime la bouteille voilà quoi et pourtant ma petite Caly a une tumeur au cerveau elle va mourir dans moins d'un an maintenant j'me disais que pour x raisons elle connaîtrait Arabella et pourrait malgré elle trouver ça injuste et être assez méchante et désagréable avec Arabella un truc dans le genre je sais pas ce que tu en penses hanwii

    @Arabella Cadwallader
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Calypso Thomspers haaan c'est triste :TT: j'aimee beaucoup l'idée, en gros caly n'aimerait pas bella parce qu'elle prend de la drogue? pour rendre ça plus compliqué bella pourrait lui répondre méchamment sans montrer de la pitié pour caly même si elle a un cancer et du coup caly pourrait aimer la provoquer en quelque sorte parce que pour une fois quelqu'un ne la traite pas juste comme une malade? je sais pas comment expliquer (arabella) she's made of outer space - Page 7 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je t'ai lu (oui grosse stakleuse (arabella) she's made of outer space - Page 7 2157042859 ) et j'adore ta plume (arabella) she's made of outer space - Page 7 3850463188 du coup, je me demander si tu avais besoin de quelques chose (arabella) she's made of outer space - Page 7 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zéphyr Van Der Woodson haan meeerci (arabella) she's made of outer space - Page 7 1365124802 et puis avec cet avatar parfait je peux pas refuser (arabella) she's made of outer space - Page 7 4205929361 au fait je manque un peu de tout, en ce moment le club anti-arabella est bien rempli, y'a personne pour l'aimer (arabella) she's made of outer space - Page 7 1860159893 tu cherches quelque chose en particulier? (arabella) she's made of outer space - Page 7 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et bien tant mieux parce que je manque de tout également (arabella) she's made of outer space - Page 7 3850463188 de plus, ils ont pas mal de point commun, c'est tout deux des gosses un peu perdu, tête en l'air et drogué (arabella) she's made of outer space - Page 7 1616978029 et surtout vient d'un milieu aisé mais n'aime pas l'argent , ça c'est tout à fait Zéphyr (arabella) she's made of outer space - Page 7 2727399354 ses parents sont super riche, mais il trouve encore le moyen de faire du vol à l'étalage pour vivre (arabella) she's made of outer space - Page 7 2157042859
    donc effectivement, du positif serais le bienvenue. (arabella) she's made of outer space - Page 7 3850463188 Bella est arrivé quand au Etats-Unis ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zéphyr Van Der Woodson haan c'est vrai qu'ils se ressemblent assez hanwii on peut trouver un truc intéressant alors (arabella) she's made of outer space - Page 7 152426858 c'est sa première année à harvard mais elle aurait pu arriver quelque mois avant de commencer les cours, elle a vécu un peu partout en europe depuis ses seize ans du coup elle est habituée à voyager (arabella) she's made of outer space - Page 7 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arabella Cadwallader a écrit:@Calypso Thomspers haaan c'est triste :TT: j'aimee beaucoup l'idée, en gros caly n'aimerait pas bella parce qu'elle prend de la drogue? pour rendre ça plus compliqué bella pourrait lui répondre méchamment sans montrer de la pitié pour caly même si elle a un cancer et du coup caly pourrait aimer la provoquer en quelque sorte parce que pour une fois quelqu'un ne la traite pas juste comme une malade? je sais pas comment expliquer (arabella) she's made of outer space - Page 7 2157042859

    ah ouais bonne idée, elle est un peu autodestructrice dernièrement donc ça pourrait coller pour la provocation voulue hanwii j'aime bien cette idée, on part sur ça alors ? (arabella) she's made of outer space - Page 7 1001568715 si c'est ok pour toi je t'ajoute!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Calypso Thomspers c'est parfaait hanwii
    il nous faudra un rp ça peut être drôle (arabella) she's made of outer space - Page 7 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum