Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ₪ Arrivée au camping - Page 6
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TG1 ₪ Arrivée au camping

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG1 ₪ Arrivée au camping - Page 6 Scar-1
Welcome to Arizona... Je riais à mon tour avant d'à nouveau tourner ma tête vers lui. J'étais persuadée qu'ils y avait pensé, d'ailleurs, la programmation n'avait pas annoncé qu'un cocktails était proposé près de la piscine. J'irai vérifier cette info de mes propres yeux et je ne me gênerai certainement pas à ce moment là pour jeter mon corps dans l'eau chloré. Moi c'est Mecky... Et toi tu es... me présentais-je avant d'attendre qu'il fasse de même. Il me semblait l'avoir aperçu dans l'avion. Il venait de Cambridge c'était quasi certain.
Je regardais une nouvelle fois tout autour de mois. Le paysage était tellement différent de tout ce que j'avais connu auparavant. Rien à voir avec l'Est du pays, l'Inde - que j'avais visité au cours d'un voyage avec les Cabot, la nouvelle Zelande - visité au spring break, le japon ou la russie - où j'avais vécu. non mais regarde moi ce panorama... On se croyait sur une carte postale !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'étais crevée. Il n'y avait pas d'autres mots, ce voyage avait été d'une longueur interminable et la chaleur n'avait pas franchement aidé. Je n'avais qu'une envie, c'était que la visite du camping soit terminée, et que je puisse enfin rejoindre mon chalet avec Livia, Blake et Shae. Pour le moment par contre, j'étais bloquée là, à attendre impatiemment que tout ça se termine. Comme si j'en avais quelque chose à faire du programme en plus, j'allais pas me mêler aux petites gens d'Harvard et participer à leur activités. Je soupirais. Un employé du camping se trouvait un peu plus loin, et je décidais d'aller lui demander directement mes clefs, histoire de ne pas m'attarder. Je passais devant plusieurs personnes, dont la plupart ne me disait rien. J'étais à quelques mètres de l'employé lorsque mon regard croisa quelque chose de très étrange. Je m'arrêtais net. Skyler était là, et beaucoup plus en forme que d'habitude. Littéralement, son ventre était énorme. C'est quoi ce délire .. lançais-je, plus à moi-même qu'à elle. Je la toisais de haut en bas, lentement. Wtf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces vacances allaient juste être les plus parfaites de toute ma vie, j'en étais certaine. J'avais l'habitude des summer camp plutôt mouvementés, des engueulades, de faire la fête jusqu'au bout de la nuit et surtout, j'avais l'habitude des summer camp en célibataire et cette fois-ci, j'étais avec Zakhar on ne peut plus heureuse. Ouais finalement être en couple avait des avantages et j'avais hâte de savoir si ça pouvait réellement fonctionner entre nous. J'espérais que oui, vraiment. Je ferais tout pour en tout cas. J'espère que je vais réussir a passer le test alors ! Je lui adressais un large sourire avant d'hocher la tête positivement suite a sa question. J'avais super hâte de découvrir le chalet moi, j'étais plus tente et compagnie alors pour une fois, les choses allaient être différentes. Il finit par me lâcher après avoir déposé un baiser sur mon front. J'ai hâte de voir ça ! Ces vacances vont être géniales, je le sens bien...!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était triste de voir que la relation que j'avais avec May semblait avoir disparu ou elle était en suspense. Elle comme moi, on savait qu'on avait beaucoup de chose à se dire depuis qu'elle était partie de la Eliot House et qu'elle était revenue. J'avais tellement envie de lui dire que j'étais heureux de la revoir mais je sentais qu'il avait de la tension dans l'air depuis qu'une petite conversation que j'avais eu avec Alejandro avait été rendu publique d'une certaine manière donc j'ignorais encore comment... J'appréciais sa bise et surtout qu'elle me dit qu'elle était désolée d'être partie comme une voleuse. Mon instinct fut de refermer mes bras autour d'elle et je lui dis à l'oreille: ''Ahhh May! Ce n'est rien voyons mais sache que je suis heureux de te revoir, ma confidente me manquait.''. J'appréciais May et j'espèrais qu'elle le sache. Je défis mon emprise et j'acceptais avec joie sa proposition: ''Avec joie May, je crois qu'il est plus que temps qu'on se retrouve autour d'un verre.''. J'avais déjà de voir que serait le résultat de cette soirée. On recu nos plannings de chalet et immédiatement je vis que je n'étais pas avec mes colocs de predilection. Je m'excusa auprès de May et lui dit: ''Excuse-moi ils ont faits une erreur avec mon chalet, je vais aller régler sa. Tu as toujours mon numéro, texte-moi.''. Je détestais partir comme sa mais pourquoi fallait toujours qu'il m'arrive un truc? Je me retournais et fit un clin d'oeil à mon ancienne présidente et alla régler mon problème. En me frolant un chemin dans la foule d'étudiants, je repérais la tête blonde de Victoria et l'embrassa sur la joue au passage avant d'aller chialer contre mon chalet.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)