Invité
est en ligne
Invité
Welcome to Arizona... ✖ Je riais à mon tour avant d'à nouveau tourner ma tête vers lui. J'étais persuadée qu'ils y avait pensé, d'ailleurs, la programmation n'avait pas annoncé qu'un cocktails était proposé près de la piscine. J'irai vérifier cette info de mes propres yeux et je ne me gênerai certainement pas à ce moment là pour jeter mon corps dans l'eau chloré. Moi c'est Mecky... Et toi tu es... me présentais-je avant d'attendre qu'il fasse de même. Il me semblait l'avoir aperçu dans l'avion. Il venait de Cambridge c'était quasi certain.
Je regardais une nouvelle fois tout autour de mois. Le paysage était tellement différent de tout ce que j'avais connu auparavant. Rien à voir avec l'Est du pays, l'Inde - que j'avais visité au cours d'un voyage avec les Cabot, la nouvelle Zelande - visité au spring break, le japon ou la russie - où j'avais vécu. non mais regarde moi ce panorama... On se croyait sur une carte postale !
Je regardais une nouvelle fois tout autour de mois. Le paysage était tellement différent de tout ce que j'avais connu auparavant. Rien à voir avec l'Est du pays, l'Inde - que j'avais visité au cours d'un voyage avec les Cabot, la nouvelle Zelande - visité au spring break, le japon ou la russie - où j'avais vécu. non mais regarde moi ce panorama... On se croyait sur une carte postale !
(Invité)