Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ₪ Arrivée au camping - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    TG1 ₪ Arrivée au camping
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juil 2015 - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais vraiment content d'être ici, ça me faisais un bien fou de penser que je vais passer un long moment ici, en plus avec ma petite-amie.. je ne pouvais pas rêver mieux. J'allais pouvoir décrocher un peu des soucis du quotidien, fini les cours et surtout fini la gestion de mon entreprise pendant quelque temps. Je souriais à Alexys, ravi de la retrouver.. à croire que je n'aimais pas être séparé d'elle plus d'une journée. La jeune Mather s'accrochait à ma nuque sans hésité.. elle semblait contente de me retrouver, c'était plutôt rassurant. Je l'embrassais sans retenu, posant mes mains sur ses joues en même temps. Elle se demandait finalement si j'allais pouvoir la supporter.. à vrai dire j'en avais aucune idée, on avait jamais vraiment eu l'occasion de vivre sous le même toit pendant plusieurs jours. Je souriais, plutôt amusé.. je prenais ces vacances pour un test, un moyen de savoir si Alexys était la fille qui allait partager ma vie pour de bon. J'aimais avoir le total contrôle sur ma vie, mon actuelle petite-amie semblait avoir un impact sur la suite de mon existence.. je voulais être sûr à cent pour cent que la jeune Mather était la bonne. « Prenons ça pour un test.. ! » Dis-je naturellement en haussant les épaules. J'étais impatient de découvrir notre futur nid d'amour à présent.. « On part à la découverte de notre chalet ?! » Je déposais un tendre baiser sur son front avant de la lâcher.. il fallait tout de même que l'on récupère nos valises, oui parce que j'en avais plusieurs à mon actif.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juil 2015 - 2:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ezio a l'air carrément surpris de me voir. Il essayait surement de m'éviter et il pensait que dans cette foule, je n'allais jamais le retrouver. Pas de chance. Maintenant que je l'ai trouvé, je ne compte pas le laisser partir avec qu'il ne se soit expliqué. Mais quand je lui demande des comptes, celui ci me répond: "Écoute, Lyssana, pas maintenant, j'ai pas envie de faire un scandale, on vient à peine d'arriver. Je t'expliquerai tout ce soir, promis, d'accord ?"

    Je n'en crois pas mes oreilles. Qu'est ce qui lui arrive ? Il ne m'a jamais parlé sur ce ton avant... Un truc grave a du arriver, ce n'est pas possible autrement. De toute façon, je n'arrive plus à dire quoi que ce soit. Je reste bouche bée devant le comportement de mon meilleur ami... Je reste plantée là, sans dire un mot quand un chien vient grogner sur Ezio. Sauvé par le gong comme on dit ! Il saute sur l'occasion pour esquiver ma présence.

    Il complimente la propriétaire et engage la conversation avec elle. Je lève la tête, il s'agit de Léonora, la soeur de Ruby. On s'est un peu pris la tête au bal de fin d'année et je n'ai aucune envie que mon meilleur ami la fréquente. Je ne lui laisse même pas le temps de dire quoi que ce soit, je reprends mes esprits et interviens: "Ezio, je ne crois pas que ce soit une bonne idée de laisser ce... chien à côté de ton fils." Je lui parle sur un ton froid, sec. Je veux qu'il sente que je ne vais pas lâcher l'affaire.

    Je continue: "Comme je te l'ai dit tout à l'heure, c'est maintenant que je veux des explications sinon, ne compte plus sur moi. Je t'ai couru après toute la semaine dernière, à toi de choisir." Je le regarde, attendant sa réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juil 2015 - 2:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais même pas ce que je fous là. J'ai vraiment aucune envie de croiser mon ex après ce qu'il a osé me faire. J'ai juste envie de m'enfermer chez moi et de ne plus jamais en sortir. Malheureusement, le devoir m'a appelée et m'a menée jusqu'ici. Je suis en mission au Summer Camp et j'ai donc l'obligation d'y rester jusqu'à la fin. Putain, ce qu'ils font chier au FBI ! Si les ordres ne venaient pas de mon propre père, je pense que je serais loin d'ici. Enfin bref, nous venons d'arriver au Camping. Il est temps de visiter notre terrain de jeu de l'été ainsi que découvrir nos habitations. Je donnerai n'importe quoi pour être ailleurs. Mais bon, je n'ai pas le choix. Je m'avance dans la foule, bousculant deux trois excités à l'idée de se bourrer la gueule dès ce soir. Je sens qu'il va y avoir pas mal d'accidents... Je continue de marcher quand je croise la seule personne que je ne voulais pas voir: Ezio qui discute avec sa meilleure amie. Ma tête me dit de faire demi tour au plus vite mais mon cœur me crie tout autre chose. Je n'ai qu'une envie c'est de me ruer sur lui pour lui foutre une bonne misère encore une fois. Quel lâche. Frapper une femme. Sa femme. La mère de son fils. Mon sang est en train de bouillir. Mes jambes se dirigent toutes seules vers lui quand tout à coup je le vois parler avec une femme. Et pas n'importe quelle femme: Léonora, ma meilleure amie. Je crois que je vais réellement lui détruire sa gueule d'ange ! Qu'est ce qu'il cherche au juste ? Mais Lyssana intervient et coupe court à la discussion. Pour une fois qu'elle fait quelque chose de bien, celle là ! Quoi qu'il en soit, il faut que je rattrape Léo. Je dois lui parler, il faut qu'elle arrive à me pardonner. Elle est ma meilleure amie, mon âme sœur. Et elle me manque terriblement. Je m'approche discrètement d'elle et lui chuchote: "Léo, il faut qu'on parle..." Je règlerais le compte d'Ezio plus tard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juil 2015 - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me retiens de faire une réponse sèche à Lyssana alors qu'elle prétend me donner des conseils sur comment prendre soin de mon fils. Elle n'est pas responsable de mon humeur du moment et si elle me parle sur ce ton, c'est parce que ça fait un bout de temps qu'elle s'inquiète pour moi et que je la fuis, contrairement à toutes nos habitudes. Je n'ai pas à être agressif envers elle. De toute façon, voilà que Léonora est abordé par un ami à elle, et avant que nous ayons eu le temps de réagir, putain, je vois Amanda qui fend la foule droit vers nous. Merde ! Nous nous sommes complètement ignorés depuis la gifle. Elle ne m'a même pas contacté pour pouvoir voir son fils, ce que je ne doute pas qu'elle ne tardera pas à faire. Il est probable qu'elle attend simplement d'être assez calmée pour ne pas m'en décoller une à la seconde où elle sera devant moi.

    Je saute donc sur l'occasion et adresse un regard d'excuse à l'amérindienne - qui croit à tous les coups que ma meilleure amie est la mère du gamin et que je cherche à éviter une dispute conjugale, mais, bah, tant pis pour l'image - avant de répondre à Lyssana.

    - D'accord, mais pas ici. Viens, on s'éloigne un peu de la foule.

    Je disparais si vite qu'elle manque me perdre, mais je lui fais confiance pour réussir à me suivre, vu comment elle tient à ces explications. Au moins, j'ai réussi à faire en sorte qu'Amanda ne m'accroche pas. Elle s'est arrêtée pour parler à la propriétaire du chien, ce que je ne cherche pas à comprendre, trop soulagé qu'elle ne m'ait pas suivie également.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juil 2015 - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Sky' avait besoin de toi, genre un besoin urgent, tu venais de recevoir un sms de sa part, donc forcément en bonne copine tu allais la rejoindre à l'entrée du camping, le jour de l'arrivée quoi. Tu repérais tout un petit groupe d'étudiants, t'en reconnaissait quelques uns mais sans plus, toi, tu attendais de voir ta pote, parce qu'elle avait besoin de toi. Tu lui envoyais un texto pour lui dire que t'étais sur place et qu'elle avait vite fait intérêt de ramener ses fesses ici ou bien tu rompais avec elle, enfin façon de parler hein.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juil 2015 - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    O est tous arrivés à destination après autant de trajet qui m’a foutu la rougne. J’en ai marre. J’ai envie de crier sur tous le monde et d’un prendre un pour taper un autre, mais j’peux contient, faut pas être énervé. Zen. Mais comment l’être là. Il fait déjà chaud, j’ai chauuud. Je transpire je pue. Je vois personne que je connais pour l’instant et j’ai juste envie de trouver mon chalet pour y rester toute la journée. Je regarde aux alentours pour trouver un visage familier. Ce que j’aurais pas du faire pour voir ce genre de chose, la tout de suite maintenant. Mes poings se serrent. Mon visage devient aussi sévère que d’habitude enfaîte. Konrad avec.. Sa pute là` ; Je l’aime pas, cette nnana c’est.. L’ennemie number one. Mais vraiment, rien que sa tête c’est pas possible. Je dégaine mon téléphone pour envoyer un sms rapide à Zelda pour qu’elle ramène son cul vite fait bien fait. Soit elle va venir pour me retenir de faire ma gueulante soit pour m’y encourager. J’en sais rien. MADAME LINK !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juil 2015 - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    L'arrivée au camping après de longues heures d'attente de de voyage c'était juste une jouissance totale. J'attendais ce summercamp depuis l'an dernier, j'aimais ce moment de l'année où on était complètement déconnecté de tout le reste puis faut dire que l'an dernier, j'avais passé un été de fou, donc j'espérais que cette année soit encore meilleure et pleines de rebondissements. Avec Holly on nous avait attribué la 10ème caravane et donc je m'approchais de celle-ci en souriant, lâchant mes valises comme si c'était une délivrance, regardant autour de moi si je ne connaissais personne. D'ailleurs, où était Holly?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juil 2015 - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu recevais un autre texto pile au moment où tu venais d'en envoyer un à Sky', alors t'eus un petit sourire et tu la repérais elle et sa tignasse blonde. Elle semblait grave remontée, alors t'allais essayer de la calmer le plus possible, et donc tu la rejoignais alors qu'elle venait de gueuler Madame Link, comme ça, sans gêne. "Mais tais-toi andouille, j'vais être grillée maintenant !" tu soupirais et venais l'embrasser sur la joue "Salut ma belle, alors, me voilà, qu'est ce qui t'arrives ? Problème de cœur ? " Tu t'inquiétais quand même pour ta pote, parce que tu savais qu'elle pouvait facilement péter un câble et faire toute une scène devant tout ce monde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juil 2015 - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pense avoir bien fait d’appeler Zelda ou de moins de lui dire de venir vers moi parce que j’le sens mal. J’ai peur de moi dans ce genre de situation, ca craint trop. Mais tais-toi andouille, j'vais être grillée maintenant ! Elle a déposé au baisé sur ma joue et moi sans un sourire j’lui rend par un p’tit salut totalement nul de la main. Salut ma belle, alors, me voilà, qu'est ce qui t'arrives ? Problème de cœur ? J’ai pas de problème moi. C’est elle qui en a un la ! Regarde la avec son cul et ses nibards. Surement la jalousie à l’état pure que j’suis entrain d’te faire là. Je me tourne dos à eux en regardant Zelda Il peut pas lui parler là ! Vas lui dire de pas lui parler !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juil 2015 - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La colonie de vacances, merci papa, merci maman ♫
    TG 1 SUMMER CAMP
    Je commençai à discuter avec un garçon à l'accent italien. Il me faisait un peu penser à Valentin, mais là, il avait l'air plus gentil. Je fronçai un peu les sourcils lorsque Grimm se remit à grogner. Mais cette fois-ci, ce n'était pas pour Ezio, d'après ce que j'ai appris, mais sur l'Eliot. Ah bah tiens, prends-ça. Grimm était très protecteur envers ma famille et moi. Surtout Ruby et sa fille Elsa qui ont vécu avec moi pendant quelques mois. Je déglutis lorsque Lyssana commença à dire que c'était mieux de s'éloigner de moi parce que mon chien pouvait être dangereux pour le bébé d'Ezio... Euh cocotte, tu ne le connais pas du tout ! Mais vraiment pas du tout ! Il est doux comme un agneau envers les enfants ! Enfin bref, je m'abstins de tout commentaire. Ezio me jeta un regard désolé et je haussai les épaules avec un petit sourire.
    - Il n'y a rien de grave. On se méfie souvent des animaux des autres.
    Le pire, c'est vrai. On ne sait jamais ce qui pouvait arriver. Je gardai Grimm en laisse quoi qu'il puisse arriver. Il y avait trop de monde pour le laisser en liberté. Soudain, la voix de Romy revint vers moi. Le coup de poing de la dernière fois ne lui a pas suffit ? Je me tournai vers Romy et fronçai les sourcils.
    - Tu veux me parler ? Parles. Je ne partirai pas ailleurs, il faut que je prévienne de mon passage, lui répondis-je sur un ton froid.
    Je ne vois pas où je pouvais me montrer gentille envers elle. Elle a manipulé tout le monde et ses parents également. Bande de faux culs !
    © Starseed
    [/quote]
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum