Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ₪ Arrivée au camping - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    TG1 ₪ Arrivée au camping
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'arrivais en traînant des pieds. J'avais pas dormi depuis six heures merde. Et je devais m'intéresser à ce que j'allais faire pendant deux mois ... Non, là, je voulais juste dormir comme une grosse larve. Je remontais mon sac sur mon épaule, me dirigeant vers le lieu où était disposé le programme. Ok ... On allait faire pas mal de trucs, c'était cool. On pouvait y aller? Je remarquais que les gens étaient plutôt enjouée et découvrait Lyssanna à côté de son petit con de meilleur ami et de Léonora. Je n'avais aucune envie de me friter avec Ezio alors je débarquais plutôt vers Nazca tout en m'allumant une clope. Oriana était elle aussi présente et je lui souriais d'un air angélique qui devait m'aller comme un gant. J'entourais les épaules de Nazca d'un bras avant de dire :
    -Helloooo ! Alors? Contente du programme les filles? J'sais pas vous mais j'ai une grande envie d'aller me pieuter.

    Je ne pouvais empêcher mon regard d'observer Lyss et Ezio entrain de discuter mon égoïsme et ma jalousie me titillant doucement le cerveau et les nerfs. Je me devais de les ignorer pour le moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah ouais, les strip teaseuses sérieux? Zoya haussa les sourcils, hilare et s'exclama : " Désolée, je garde mes billets pour les strip teaser personnellement, va y avoir conflit d'intérêt ! " Joueur, mais aussi un poil prédateur, Gabriel s'avança vers elle, la forçant à reculer jusqu'à ce qu'elle rencontre un obstacle. Il continua alors à s'approcher d'elle et plongea son regard dans celui de la jeune femme, ce qui lui donna la sensation que son estomac se resserrait, bien qu'elle n'oserait jamais l'admettre. Alors qu'elle attendait un baiser, le brésilien lui prit la bière des mains et lui recommanda chaudement d'aller s'en chercher une avant d'enfin déposer un baiser sur son nez. Elle s'exclama : " OUI CHEF! " puis elle lui tira la langue et alla se payer une bière tout en l'écoutant se plaindre. Elle fit mine de le regarder des pieds à la tête, faussement hautaine et répliqua : " Ils donnent des clés qu'aux gens responsables, du coup quand j'ai balancé que t'avais oublié que c'était aujourd'hui le départ au SC, le mec de l'accueil s'est dit que t'allais devoir te reposer sur moi. " Elle porta la bière qu'elle venait de payer au bar à ses lèvres et sourit, malicieuse devant la mine de son copain. Puis elle regarda autour d'elle avant de s'approcher plus près de lui pour lui souffler à l'oreille : " Il est pour quand notre premier bain de minuit? L'air d'Arizona me chamboule les hormones.. " Elle aurait put faire plus sexy certes, mais ce ne serait pas Zoya sans cette touche d'humour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J’étais moyennement pour ce séjour au beau milieu de désert. Bon, en plein milieu, j’abusais un peu, mais quand même. Heureusement que je n’avais pas fait comme certains… Heureusement que j’avais choisi le chalet à la caravane ou à la tente. Quoique la Caravane passe encore je trouve. Mais non, j’étais bien là. Je sortais de notre chalet après y avoir déposé les valises. Andrew était encore à l’intérieur mais moi j’avais besoin de prendre l’air, il faisait déjà beaucoup trop chaud. C’est à ce moment-là qu’une BMW avec un être plus rose qu’une Cabot fit son apparition. Motya, la bitch de ma vie ! Je m’approchais de lui, lentement… Avant de m’arrêter net à cause de sa petite crise de Diva. Je posais ma main sur mon front, je me le tapais limite, pour montrer mon exaspération et je riais en même temps. Je… Comment dire ? Je ne savais pas quoi lui répondre. Paris Hilton redescends de ton nuage, t’es pas dans les Hamptons ! Je m’approchais de son coffre. Enfin, celui de sa voiture. J’avais décidé d’être serviable aujourd’hui, mais à une condition évidemment, car je suis une Burberry et une future Windsor, pas son esclave. Bitch, tu me le demandes gentiment et je t’aide ! Je lui sortais mon plus beau sourire. Je n’étais pas en guerre avec lui après tout donc je ne vois pas pourquoi je ferai la nerveuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu crois qu'on peut s'arranger, il parait que je bouge bien mes fesses je soulevais un peu mon débardeur tout en me déhanchant, rieur, c'était une technique comme une autre pour l'approcher mais bien rapidement, j'arrivais à la plaquer contre un obstacle derrière elle afin de récupérer ma bière. Je ne la laissais pas en reste tout de même, je déposais un baiser sur le bout de son nez, avec un petit sourire sur les lèvres. Cette fille est adorable. Ouuu j'aime ça continus que Zoya m'appelle chef, que se soit ironique ou pas, c'est beau, faut le dire. Je la regardais aller s'acheter une bière, penchant un peu la tête à chaque mouvement de balancier que faisait son fessier, j'ai le droit de profiter non ? Je t'en pris, t'es tout aussi responsable que moi ... je glissais mes mains autour de sa fine taille pour la ramener doucement contre moi, posant mes lèvres contre sa mâchoire, puis contre sa gorge avant de finir par se fondre sur ses lèvres dans un baiser assez langoureux. Au même moment, j'avais glissé ma main dans la poche arrière de son jeans pour prendre la clé et c'est triomphant que je la lui mettais devant les yeux et après t'es censé être la plus responsable de nous deux ? triomphant, je ramenais ma bière de nouveau contre mes lèvres mais c'est avant de boire une gorgée qu'elle venait me chuchoter quelques mots à l'oreille. Je souriais, d'un petit sourire en coin tout en attrapant sa main pour la ramener contre moi en la retournant. Posant mon menton sur son épaule, j'encerclais son ventre en soupirant T'as toujours les hormones en feu Thompspers mais je suis pas du genre à attendre minuit je passais ma main contre la peau de son ventre, légèrement découverte avant d'entendre un homme, une femme ? crier. (Motya) Hey la diva, je crois que tu t'es trompé de lieux de vacance ... dis-je en m'approchant aucunement gêné par son allure de barbie c'est qu'au Brésil, j'en ai vu des verte et des pas mûres. Besoin d'aide ? ouep, je suis un homme bon au fond (aa)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juin - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je prenais le temps de m'imprégner de mon nouvel environnement, mais rien n'y fait, je suis pas fait pour vivre en communion avec la nature. Mais après quelques minutes, j'avais enfin trouvé quelqu'un que je connaissais. Ma biatch d'Aaliyah qui s'était elle aussi condamné à vivre ici pendant 2 mois. Enfin.. C'est plutôt elle qui m'a trouvé en fait. Et pour le coup c'était officiel, on était parti sur du bon vieux camping de paysan d'après ce qu'elle m'a dit. Je lui faisais un grand sourire. Mais qu'est-ce qu'on a fait pour en arriver là, Liyah ..? Franchement tu nous vois vivre dans cette foutue jungle pendant 2 mois ?! Non parce que clairement, s'il y a bien deux personnes qui sont attachées à leur petit confort, c'est nous hein. Et ici niveau confort.. Heureusement qu'on a prit ce qu'il y avait de plus cher. D'ailleurs vu le prix ce serait la moindre des choses d'avoir un bagagiste à disposition. Mais bon ma biatch était là pour moi. Ô grande Aaliyah, première biatch du nom, aurais-tu la bonté d'aider la seule personne ici à part toi qu'on ne confondrait pas avec un animal local ? Visiblement j'étais un des seuls que ça emmerdait d'être ici. Je lui redonnais un sourire, ça me faisait quand même du bien d'être ici avec elle. Mais à ma grande surprise Liyah n'était pas la seule à comprendre ma langue dans le coin, car un mec (Gabriel) avait aussi eu pitié de moi. Faut dire que camping ou pas j'avais des tonnes de valises, et ça avait l'air de le surprendre, au point de croire que je me suis trompé d'endroit. Malheureusement non je me suis pas trompé non.. Je suis bien supposé vivre ici pendant 2 putains de mois. Je me déprimais moi-même. Mais bon j'étais pas à plaindre vu que lui aussi me proposait son aide. Je veux bien un coup de main oui. Au fait moi c'est Motya. T'es d'Harvard ? Je suppose que oui, car si c'est lui qui avait eu l'idée de s'enterrer ici de son propre gré ce serait inquiétant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juin - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ok on est d'accord l'Arizona ça m'en mets pleins la vue, j'suis émerveillée j'ai des étoiles dans les yeux mais pour l'instant, ah gars... je suis dépaysée je suis seule au monde sans aucun repère. Et j'ai regardé chaque fois derrière moi, devant moi, en biais, dans les petits trous, y a personne que je ne connais très bien. Il y a certes, des connaissances, mais je ne me vois pas aller vers les gens, m'incruster avec eux et lever la main en princesse que je suis et sortir un "hey salut, ils sont beau les aigles n'est-ce pas? Sinon ca te dis on reste ensemble ?" non trop peu pour moi. On aurait presque dit que mes proches m'évitaient comme la peste ces temps-ci, déjà que ça n'allait pas avec Oksanna.. Elle s'annonçait bien ses vacances. Pourtant je me fixais un objectif, c'était de connaitre un maximum de personnes cet été et élargir mon empire en tant que princesse Windsor digne de ce nom..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juin - 4:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    Ça y est ! Enfin ! Nous étions arrivés sur les lieux. Partager cet avion avec autant de gens m'avait énormément demander. En dedans de cinq minutes après notre décollage, j'avais des écouteurs sur les oreilles et je regardais à l'extérieur. J'avais vu le petit robot (Nausicaä) entrer dans l'avion et la simple idée qu'elle soit là m'avait empêcher d'apprécier le voyage... Déjà que je détestais les moyens de transport, maintenant je devais les partager avec des gens que je pouvais pas endurer. Tout le voyage, j'avais fixé les hublots, heureusement, j'avais pu avoir cette place au fond qui m'empêchait de dévisager quelqu'un, qui qu'il soit. Je n'avais pas vraiment pris le temps de me faire des amis dans ma première année à Harvard, j'espère que cela change l'année prochaine ou même cet été, mais je n'arrêterais pas d'être sélectif dans mes choix simplement parce que je dois partager l'endroit où je suis avec des êtres qui me dégoûtaient.

    Une fois sur la terre ferme, je tentai de regarder pour trouver le visage du robot, après tout, la narguer un peu pourrait me donner le ton d'amusement pour 'été. Juste une petite remarque rapide, puis ce serait fini. Je partirais aussi vite que possible pour simplement écouter le blabla de bienvenue et aller squatter mon chalet... le numéro onze selon ce que j'avais compris sur le papier que l'on m'avait tendu. Je levai les yeux de la fameuse feuille et vit la sourde à deux pas de moi. Je souris puis m'avançai vers elle, la bousculai légèrement pour qu'elle me voit puis lui dis sur un ton provocateur:


    « Alors, comme ça, on se paie un luxe qu'on ne peut pas s'offrir ! Haha ! Tu me fais rire l'androïde ! »

    Aussitôt dit, je m'éloignai d'elle d'un pas rapide, sans attendre sa réponse, et je me mis à bousculer quelques personnes pour me tailler une place loin d'elle. Je souris légèrement en respirant bruyamment puis m'appuyer le dos contre l'une des parois derrière moi, regardant vers l'avant; attendant que les organisateurs parlent pour partir à mon chalet et me détendre avant le début des activités.


    [HRP: Désolé Nausicaä, cette fois c'est moi qui s'incruste x) Mais je te laisse tranquille vite :3]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juin - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il lui en fallait peu à ce petit Gaby pour être satisfait, et cela faisait rire Zoya. C'est d'un pas léger qu'elle alla chercher sa bière, se surprenant à être plus heureuse qu'elle ne l'avait jamais été depuis des années. Quand elle revint, le brésilien l'attira à elle et l'embrassa de manière plutôt langoureuse, ce qui ballotta le coeur de la jeune femme. Elle se laissa aller dans cette étreinte jusqu'à ce que son compagnon lui dérobe la clé du chalet dans sa poche arrière. Elle poussa un petit râle agacé et ronchonna : " J'pensais pas qu'il y avait des pickpockets au fin fond de l'Arizona ! " Elle n'eut pas le temps de râler bien longtemps puisque le grand brun l'attira à nouveau vers lui en lui murmurant à l'oreille des promesses qui donnèrent chaud à Zoya : " Tant mieux, c'est important de satisfaire une femme comme moi " dit elle, un sourire malicieux sur les lèvres. Puis leur attention se tourna vers un personnage haut en couleur qui mit Zoya légèrement mal à l'aise un instant. Elle venait de Russie après tout, et en Russie, les mentalités étaient différentes. Cependant, elle ne voulait pas tomber dans le stéréotype de la russe fermée d'esprit et décida de prendre sur elle, comme elle l'avait apprit lors de son cursus de relations internationales. La dénommée Motya avait un peu éclipsé Zoya, ce qui ne l'empêcha pas de dire à son tour : " On est pas dans un 5 étoiles, c'est sûr, mais les chalets ont l'air plutôt confortables si ça peut te rassurer. " Elle posa ses mains sur celles de Gabriel et aperçut Antonia. Elle lui fit un signe de la main et se dirigea vers elle pour la saluer : " Antoniaaaaa, je suis contente de te voir ! T'as bien voyagé? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juin - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un peu de méfiance babe, ils peuvent frapper n'importe où arquant deux fois de suite les sourcils, j'eu un petit sourire en coin, essayant de lui faire comprendre que oui, je pouvais frapper n'importe où. tout aussi important que de satisfaire un homme comme moi, à croire qu'on s'est bien trouvés soufflais-amusé contre son oreille mais bien rapidement, je fus perturbé par un une diva aux cheveux rose, assise sur le capot de sa voiture, râlant du manque de service du camping. Je ne pu m'empêcher de rire, tout en lui signifiant que ce genre de chose n'était pas proposé ici. Zoya venait mettre sa petite touche, avec son optimisme légendaire. Je resserrais un peu mes mains autour des siennes avant de la lâcher pour aller aider princesse. J'allais prendre un sac sur mon épaules et une valise dans chaque main, surpris par le poids de celles-ci Merde t'as mis quoi là-dedans lui demandais-je en faisant les gros yeux. Moi c'est Gabriel mais appelles moi Gab dis-je en la suivant vers son chalet pour y déposer les valises sur le petit porche jusqu'à ce qu'un mec (Noah) ne me bouscule. Tu peux pas faire attention et regarder devant toi quand tu marches, petit con dis-je en serrant un peu les dents, assez fort, avec un regard froid et lourd de sens. Assez sanguin, il m'en faut peu pour partir au quart de tour, je dois l'avouer mais merde, je suis chargé comme un âne et je manque de tomber à cause de cet abruti. Je le pousse à mon tour en récupérant l'une des valises de Motya qui s'était retrouvé par terre à cause du jeune homme ouai je suis à Harvard depuis un petit moment et il m'semble pas t'y avoir déjà croisé pourtant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juin - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


     
    Summer Camp
    mise en page par mad love
    Ouiiiiiiiiii le jour J ! Enfin j'allais pouvoir profiter du soleil et de la chaleur pour bronzer et me baigner, ême si c'est déjà fait depuis la fin des cours. Je n'en pouvais plus de Cambridge et je voulais être en vacances loin de tout, loin de la ville. J'avais déposer mes valises lourdes et nombreuses soient-elles, enfin en princesse Windsor on me l'avait déposer gentiment. J'avais chaud, je tenais tout de même un gros sac, parce que il y avait mon principal là dedans. Je vois au loin ma cousine Antonia qui était en compagnie de la petite amie de mon meilleur ami Gabriel, d'ailleurs je le cherchais du regard et il n'était pas loin, il avait l'air énervé contre Noah un bon ami à moi, qu'il est susceptible il suffit qu'on le pousse sans le vouloir, mais bon c'est comme ça que je l'apprécie mon gaby. Je me dirige droit vers eux, un sourire s'affichant sur mes lèvres, enroulant mon bras autour de mon meilleur ami. « Gaby ! Alors à peine arriver et tu t'embrouilles avec un ami à moi? » Le taquinais-je, j'adresse également un sourire à Noah et Motya qui se trouvait à nos côtés.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum