Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ₪ Arrivée au camping - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    TG1 ₪ Arrivée au camping
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le trajet m'avait épuisé et j'avais bien envie de dormir or, ma curiosité prenait toujours le dessus et j'avais encore plus envie de savoir quel était le programme de cet été par conséquent, j'avais décidé de rejoindre les autres à l'entrée du camping et je décidais aussi de rester dans mon coin parce que franchement, Konrad a qui je faisais la gueule, Grace que j'avais envie de frapper à chaque fois que je la voyais depuis un petit moment déjà... Bref, elles commençaient bien ces vacances ! Léo était occupée, en train de discuter avec quelqu'un que je ne connaissais pas. Du coup, je gardais le sourire malgré tout et j'attendais sagement l'arrivée des autres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Arrivée au camping après plusieurs mois où j'attendais que ça, le voyage ne s'est pas trop mal déroulé, j'ai pu apercevoir un peu les gens qui y assistent dans l'avion et le car. C'est vrai que nous sommes beaucoup d'étudiants, certains que j'ai déjà aperçu, d'autres que je n'ai jamais vus. J'essaie de repérer des amis, apparemment il n'y en a pas, ou je n'ai pas regardé au bon endroit. D'un côté je me dis que c'est l'occasion idéale pour rencontrer de nouvelles personnes. Une fois qu'on est tous arrivés au camping, je pars à la recherche des différents groupes d'éventuelles personnes que je connais déjà.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Aaaaah enfin les vacances, le genre de choses que j'attendais depuis un moment déjà.. j'étais épuisé de mon année, à croire qu'être au début de sa carrière n'était effectivement pas de tout repos. J'étais tout de même à demi mot en vacances puisque mon frère ainé Pyotr m'appelait toute les cinq minutes pour connaître les avancés des travaux du nouveau siège social de notre entreprise à Cambridge, ce n'était finalement pas de tout repos.. mais j'étais tout de même ravi d'être ici, d'une part parce que j'allais pouvoir souffler un peu et m'occuper de ma petite personne et de l'autre parce que j'allais pouvoir profiter de ma petite amie Alexys.. j'étais quelque peu absent depuis le bal, j'avais rarement une minute à moi et j'avais visiblement peur que Alexys s'éloigne de moi. Le trajet c'était passablement bien passé puisque j'avais dormi tout le long.. à croire que je n'avais pas dormi depuis dix ans. Je descendais alors du bus avant de chercher ma petite-amie du regard, nous avions passé le trajet séparément, chacun avec ses amis respectif.. à présent j'avais grandement envie de la prendre dans mes bras. Je la voyais alors un peu plus loin, seule.. je m'approchais d'elle alors doucement, les lunettes de soleil toujours vissé au nez. « Tu n'as pas l'air pressé de retrouver ton barbu préféré.. ?! » Dis-je sur un ton amusé. J'étais totalement enjoué d'être la, j'espérais juste que tout ce passe bien cette été.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Konrad et Grace. Bah s'il y a bien une chose pour laquelle j'étais d'accord avec Grace ou avec Konrad parce qu'à vrai dire, c'était tellement compliqué que je ne me souvenais plus de qui faisait la gueule à qui, c'était bien que je faisais la gueule aux deux ! Ouais comme ça, c'est plus simple ! J'en voulais énormément à Konrad d'être parti sans rien dire et de revenir sans rien dire surtout. A croire que je ne comptais pas tellement pour lui alors que j'avais eu besoin de lui comme de personne quand Jeno était parti à Toronto avec Olympe. Quant à Grace, le fait est qu'elle était sortie avec Tim et puis que finalement, aujourd'hui, il semblait vouloir lui accorder une nouvelle chance alors que je savais que mon ex meilleur ami avait souffert et qu'en plus de ça, Grace couchait avec tout le monde. Bref, elle se faisait Jeno, Konrad, Jorden et maintenant Timoteï. Je trouvais ça dégueulasse. Du coup, je restais dans mon coin, attendant patiemment que tout le monde arrive. C'est alors que Zakhar a fini par pointer le bout de son nez alors évidemment mon sourire s'est agrandi et j'ai même pas pris la peine de lui répondre, je me suis juste accrochée à sa nuque et je l'ai embrassé. C'était la meilleure réponse que je pouvais lui offrir de toute façon. J'ai fini par me détacher de ses lèvres à contre coeur pour lui répondre : Je suis pressée de commencer ces vacances avec toi... Mais, tu crois que t'arriveras à me supporter tout ce temps ? Je lui ai souri en me mordant légèrement la lèvre. Il est vrai que parfois, je suis insupportable comme fille quand même !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    A peine arrivé et Eugene était déjà entrain de transpirer à grosses gouttes. Il s'était dit qu'une fois descendu du bus, il irait illico se prendre une douche avant d'aller voir comment se passe l'installation du côté de chez son copain. Il avait pris possession de la salle de bain dès l'arrivée, et tout beau tout propre, il sort, avec un bermuda, un débardeur et ses lunettes de soleil. Evidemment Grace déballe encore ses affaires et Konrad est là. Le fake allemand toise sa meilleure amie avec un regard d'incompréhension et se dit qu'il allait peut-être les laisser. « Faîtes juste en sorte de vous engueulez dehors, à l'intérieur ondes positives only » clarifia-t-il en pointant du doigt les deux anciens amants avant de quitter les lieux. Il marche, il marche, il marche et flop, sa claquette écrase quelque chose de mou, de dégueux .. Une merde de chien ! Il regarde à droite et à gauche et découvre que Léonora avait embarqué son chien. « Léo, sérieux, t'étais obligé de ramener le sac à puce ? C'est son caca ça ? Ou celui du marmot là ? » fit-il en désignant tour à tour le chien et le bébé d'Ezio. Il appréciait Léonara en vrai, de réputation si on pouvait dire, d'où sa retenue à gueuler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu étais arrivée en Arizona puis sur le camping et enfin au lieu exact où tu allais vivre avec Eugène pendant tout un été. Tu étais heureuse de partager cette caravane avec lui, car ça faisait un moment que tu n’avais pas partagée un moment privilégiée avec ton meilleur ami. En même temps, tu t’étais un peu mise à l’écart de tes amis et puis lui il avait sa petite vie avec Elio mais cet été vous alliez vous retrouvez pour faire les quatre cents coups comme d’habitude. Cet été sera magique ! Tu déballais alors tes affaires en attendant l’arrivée de ton meilleur ami qui ne tardait pas à pointer le bout de son nez. Mais un bonheur et toujours accompagné d'un malheur et tu venais juste de remarquer que Konrad avait la caravane à côté de la tienne. Tu l’ignorais totalement, car tu voulais passer un été de malade et ce n’était justement pas la bonne solution que de t’occuper de lui. Tu continuais donc à déballer tes affaires tranquillement lorsqu’une voix parvenait à tes oreilles. Alors que tu te retournais Konrad était derrière toi. Eugène s'éclipsait te précisant qu'il ne voulait pas de mauvaises ondes dans la caravane. Tu ne disais rien et le regardais partir. Tu levais les yeux au ciel à sa remarque et tu préférais continuer à défaire tes valises tranquillement. Mais tu ne comptais pas pour autant l’ignorer jusqu’au bout. « Non je n’arrive pas à te pardonner Sheffield. En même temps, tu te casses, tu reviens et tu crois que ta poupée blonde t’attend encore mais je ne suis pas à toi et je ne vais pas passer ma vie à attendre le retour du grand Konrad. » Tu rangeais tes sous-vêtements et tes maillots de bain avant de mettre ta valise dans un coin, car elle était belle et bien vide. « Comment veux-tu que j’ai confiance en toi, tu te barres, tu reviens. Tu veux vivre ta vie c’est normal mais ne compte plus sur moi, je n’ai plus envie d’en faire partie, j’ai besoin d’une vie stable et des amis stables mais tu n’en fais pas partie. » Tu buvais une gorgée d’eau avant de le rejoindre dehors à l’entrée de la caravane pour fumer une cigarette également.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Putain de merde, j'avais complètement oublié que le Summer Camp commençait aujourd'hui, heureusement que Zoya avait eu la lumineuse idée de me faire part de sa joie de venir. En quatrième vitesse, j'avais jeté des fringues dans un sac, je crois que j'ai oublié la moitié d'ailleurs, tant pis, y'a surement des boutiques dans le coin non ? J'veux bien devenir la mascotte du camps en mode, c'est moi l'homme sandwitch, la pub ambulante, en espérant que le logo n'est pas un animal à la tête débile. Bref, tong aux pieds, lunette de soleil sur le nez, short et débardeur, c'est bière en main, sourire aux lèvres que je jetais mon sac devant le grand tableau explicatif du camps. Curieux de nature, j'avais envie de voir ce qu'on allait faire, ce qu'il y avait dans le coin, puis j'attendais que Zoya revienne du petit coin parce que bien entendu, elle avait gardé les clés du chalet et que j'étais à la rue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Un immense sourire sur les lèvres, Zoya se délectait du paysage qui s'offrait à elle tout autour du camping. Elle avait déjà eu l'occasion de découvrir les canyons lors du road trip de la Mather House, mais elle devait bien avouer que cette confrontation avec des paysages aussi grandioses la bouleversait tout autant que la première fois. Elle était aussi heureuse à l'idée de passer ce Summer Camp avec son copain encore tout frais, dont la vision la fit sourire. C'était la première fois qu'ils partaient ensemble en vacances puisqu'ils s'étaient mis en couple récemment et bien que Zoya soit assez anxieuse à l'idée que la cohabitation se passe mal, elle était davantage excitée. Elle s'avança dans le dos de Gabriel et enlaça son torse avant de lui piquer sa bière et de s'éloigner à nouveau de lui : " Alors, programme intéressant Batista? " Elle regarda tout autour d'elle et reconnut pas mal de visages familiers de l'université qu'elle était plus ou moins enchantée de voir en fonction des têtes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Zoya était partie depuis un certain temps aux toilette, espérons que le repas du midi est bien passé (aa) c'est pourquoi je vais me balader TG1 ₪ Arrivée au camping - Page 2 1116103942 direction, le centre du camping pour regarder le programme de ce summer camp, riche en surprise et en émotion. Enfin je suppose, c'est comme ça que c'est censé se passer non? Bière en main, j'en buvais quelques gorgées au goulot avant de sentir deux bras fins entourer mon torse. Je souriais en tournant légèrement le visage pour regarder Zoya et alors que j'allais déposer un baiser sur ce qu'elle me laisser de disponible dans cette position, mais elle me piquer ma bière. Ouep plutôt le 29 juillet on se casse à Las Vegas, je vais pouvoir aller voir les strip teaseuses, prévoit les billets babe je la regardais avec un petit sourire sur le coin des lèvres, bien sûr que non je n'allais pas y aller, mais c'était une douce vengeance pour ma bière, elle savait que c'était sacré. D'ailleurs, je m'avançais vers elle, elle reculait jusqu'à ne plus pouvoir, coincée par un arbre. Pressant, je plongeais mon regard dans le sien, récupérant ma bière dans ses mains Par contre je peux te dire que ton programme à toi, tout de suite c'est d'aller te chercher une bière je déposais un baiser sur son nez, rieur D'ailleurs, j'ai pas eu de clé pour le chalet, j'me suis retrouvé comme un con devant la lèvre légèrement bombée, je lui montrais mon sac, j'étais à la rue, pauvre de moi.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    L'Arizona. Voilà dans quoi je me suis embarqué. Nan mais franchement qu'on vienne pas me dire que vu le prix qu'on paye à l'année ils sont incapables de nous emmener plus loin que ce trou. J'ai longtemps hésité avant d'aller m'enterrer là-bas, j'avais largement la possibilité de partir où je voulais. D'un autre côté tout seul je me serais emmerdé, donc j'ai pris la décision de passer mon été dans ce désert. Je suis un mec de la ville bordel, je vais être infâme les premiers jours tellement je ne serais pas dans mon élément, mais pire que d'habitude. Heureusement je partageais mon chalet avec Aaliyah et son mec, le seul point positif pour l'instant. Je suis arrivé plus tard que les autres vu que je ne suis pas venu dans le même avion. En fait je suis même pas venu en avion, je suis venu en voiture jusqu'à Vegas pour y rejoindre mon père dans notre villa quelques jours plus tôt. Puis bon mon retard était volontaire, vous avez déjà une star à l'heure vous ? Cheveux roses aux vents, dans ma BMW rose dernière génération, tout habillé de rose. LÀ J'étais dans mon élément, mais ça n'allait pas duré. J'arrivais dans ce camping de campagne, et évidemment tout le monde m'avait repéré. Je voyais personne à l'entrée, génial. À peine arrivé que j'allais déjà commencer à gueuler. Il est où le voiturier pour garer ma voiture ? Et le bagagiste il fait une randonnée ?! Vu la tête du peu de personnes qui me regardait, j'avais pas l'air d'avoir compris où j'étais tombé. Nan mais me dites pas que c'est encore un délire à la Robinson Crusoé s'il vous plaît.. Je m'asseyais sur mon capot, en espérant qu'un responsable du camping vienne se rendre utile ou qu'une personne d'Harvard vienne m'aider.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum