Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ₪ Arrivée au camping - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    TG1 ₪ Arrivée au camping
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juin - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ooh ! Ooooh ! Ça non par contre, l'un de ceux que j'avais probablement bousculé venait de faire pareil avec moi, je m'étais retourné rapidement pour découvrir qui c'était. Pas une personne que je connaisse en tout cas, il portait une foule de valise pour quelqu'un. Chargé comme un mulet, il ne pourrait pas faire grand chose, je relevai, secouai légèrement mes vêtements en les tapotant puis revint vers celui qui servait d'esclave à une fille qui n'était pas très loin devant lui.« Hey Cendrillon ! T'es tellement frustré de porter les bagages d'une autre que tu te sens obligé de faire chier les autres comme si tu les voyais pas ? » Je l'avais bien entendu me traiter de con, mais je ne tenais pas à parler pendant quatre heures pour lui dire tout ce me passait par la tête. Je tournai la tête et vit Mary arriver soulignant qu'il s'agissait de son ami. Mon regard changea, je rendis le bonjour qu'elle m'adressa d'un signe de tête et entrai dans mes pensées. Donc ce mec était un ami de l'une de mes amies, cela m'obligeait-il à l'apprécier ? J'avalai bruyamment ma salive et m'approchai, ma seule valise en main, de celui qu'elle avait appelé Gaby pour m'excuser. Non verbalement, seulement en le fixant un peu plus gentiment que précédemment. Je fis un petit sourire bête qui, j'espérais, ferait le travail que je cherchais à accomplir, sans trop savoir comment m'y prendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juin - 1:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La fin de l'année était arrivé, signifiant du même coup que je terminais mon devoir en temps que président de la Eliot House, ce qui me faisait de la peine ayant la maison bleue un peu trop à coeur. Du coup, j'allais m'assurer de solliciter un nouveau mandat en tant que président, vu que je n'avais pas eu la chance de réaliser tout ce que je voulais faire. Aussi, les rumeurs qui m'envoyait chez les Winthrops allait tomber aux oubliettes, jamais j'irais chez les wiwi et endurer la sale gueule de Royce. Après un long voyage en Arizona, on arrivait au camping et j'avais hâte de prendre disposition de mes quartiers. Étant assis sur mes valises, je chialais: ''Mais c'est quoi le problème? Le personnel est incompétent ou quoi? C'est pas dur donner des chalets.''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juin - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    L'arrivée au camping, tu y étais enfin en Arizona, et tu savais que t'allais forcément passer un bon moment. Le hic, c'était que tu ne savais même pas qui serait présent au SC de cette année ou non, et tu espérais au moins y retrouver Nemo ou bien même Priape, Alexys ou Zakhar. T'étais là, pas loin d'un petit groupe d'étudiants, avec ta valise près de toi, tu repérais Alexys et Zakhar au loin, tu ne savais même pas où ils en étaient tous les deux. Tu hésitais à venir vers eux, mais pour le moment tu te contentais de leur adresser un signe de la main, tu irais les voir plus tard, et ne faisant pas attention où tu mettais les pieds, tu avais failli bousculer Tate, tu le reconnaissais, et ça faisait bien trop longtemps que tu ne l'avais pas revu, ne sachant même pas s'il était au courant de ton retour à Harvard. "Tate ? Je rêve pas c'est bien toi ?" tu lui faisais, un peu gênée tout de même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Juil - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon c'est clair que j'avais pas le service d'étage comme j'aurais pu l'avoir au Caesar's Palace, mais c'était déjà pas mal qu'un mec ai capté que j'avais besoin d'un bagagiste. Il n'avait pas l'air d'être seul, d'ailleurs une fille qui avait l'air d'être sa copine (Zoya) tentait tant bien que mal de me rassurer. Ça c'est clair que c'est pas un 5 étoiles.. Et pour le coup je sais de quoi je parle je viens de passer 1 semaine dans un palace. J'en riais mais putain au fond de moi je voulais fuir de cet endroit. Plus on avançait vers les chalets et plus je voyais de visages familiers, c'est confirmé mon GPS s'est pas trompé. Bon au moins ça faisait plaisir de voir de nouveaux visages, dans ces circonstances je suis pas contre un peu de liens sociaux. Pas sûr que Gab, mon sauveur qui venait de se présenter, m'apprécie longtemps après avoir porté certaines de mes valises. D'ailleurs il ne lui aura pas fallut longtemps avant de se plaindre. Qu'est-ce que tu crois, déjà que je vais passer 2 mois dans cette campagne je vais pas non plus me négliger. Là vraiment j'avais le total package, fallait vraiment me connaître pour savoir que j'étais un homme, parce qu'entre la voiture rose, le look rose et les 150 valises j'étais plus féminin que Barbie. En avançant on a croisé le chemin de Mary et d'un mec (Noah) qui a eut le malheur de bousculer mon bagagiste, et donc l'une de mes valises. Bordel attention à ma valise, ce qu'il y a dedans coûte sûrement plus cher que ta maison. S'il y a une chose sur laquelle je suis une vraie diva, c'est toutes les choses qui me concernent. Mais bon c'est les vacances, et même si l'endroit m'horripile, stay cool Motya. Stay cool.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Juil - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    TG1 ₪ Arrivée au camping - Page 4 Scar-1
    Welcome to Arizona... Avais-je le droit de me plaindre lorsque c’est moi qui avais choisi de ne pas me rendre jusqu’au lieu de campement par mes propres moyens ? Non ! Alors voilà, pour une fois, je me gardais de rechigner sur le fait que j’avais chaud, mal au dos et que j’étais fatiguée. Car après tout, j’avais deux mois pour récupérer et surtout parce que je m’étais dis que pour une fois je pouvais bien me priver de luxe puisque c’était ce qu’il semblait nous être proposé.
    J’avançais parmi les harvardiens – je les reconnaissais pour la plupart –, en passant je fis un sourire à Aliyah un clin d'oeil à Tate. Cependant l’attraits de la nouveauté me poussa à m’arrêter près de ce jeune homme (Maxwell) presque aussi roux que le paysage qui nous entourait.
    " Je n'ai qu'une envie, me jeter toute habillée dans la piscine qu'on a vu en arrivant. Pas toi ? "

    Après tout les vacances étaient aussi faite pour ça... Se faire de nouvelle rencontre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Juil - 2:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voulais simplement avoir les indications pour aller deposer mes choses dans le chalet que j'allais partager avec mes amis, il semblait que je devais prendre mon mal en patience parce que c'était un peu chaotique aussi , je devais l'avouer à séparer tous les étudiants presents. Je jouais à Candy crush sur mon telephone, j'avais pas vue qui m'avait bousculer. J'allais dire quelque chose de réprobateur quand je levais la tête pour voir que cette maladroit était May. Depuis que j'avais eu vent de son retour, c'était la première fois qu'on se revoyait face l'un à l'autre. Immédiatement, je trouvais la situation un peu gênante car aujourd'hui, on n'avait plus la même relation qu'atrefois ce que je trouvais bien dommage,. Je mis mon telephone dans ma poche et la regardait, elle ne semblait pas me reconnaître, je réussis à sourire et dit: ''Et oui May, c'est moi. Je me suis fait couper les cheveux mais je savait pas que j'étais si méconnaissable, content de te revoir.''. Il fallait bien qu'on se recroise un jour non? Moi qui m'était toujours demander si elle m'évitait...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Juil - 8:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sursaute violemment alors qu'Oriana surgit devant nous et m'interpelle comme sa droguée de cousine. Eros et Hadès éclatent de rire et ça me sauve, je suis le mouvement comme si c'était une bonne blague pas crédible du tout - et ça l'est pour eux trois de toute façon, ça ne devra jamais être que ça pour eux trois. Je connais parfaitement le passé de ma cousine avec la drogue et je sais que si elle apprend ce que je fais, je vais manger sévère. Avant que j'aie le temps de lui répondre, une tête de con surgit devant nous. Putain, Noah, le mec que j'ai envoyé chier à la tea party pour défendre Mahée... Je n'ai pas compris ce qu'il a dit. Contrairement à Oriana, il m'a prise par surprise, sans que j'aie le temps de regarder ses lèvres, et n'a pas vraiment articulé. Mais vue la tête de ma famille, ce n'était certainement pas brillant. Heureusement, ce connard se barre avant que mes sanguins de frères ne puissent se jeter sur lui pour lui casser la gueule.

    - Il a dit quoi ? demandé-je.

    - Des conneries, répond Hadès fermement. Tu le connais d'où, ce mec ?

    - Je l'ai rencontré à la tea party des Lowell. Un vrai con qui est persuadé que si t'as pas de fric, t'es une merde. Je crois que ne pas parler normalement égale ne pas avoir de fric pour lui. Faut dire, on est peut-être riches, mais je ne suis pas duchesse ou comtesse, c'est certainement là que se situe le problème. Bref, tu vois Oriana, à part les p'tits snobinards de Harvard, tout va très bien, c'est les vacances !

    Mais apparemment, tout est fait pour me gâcher ces foutues vacances. Entre Oriana qui me fait des frayeurs, l'autre con qui m'insulte gratuitement, et Echo qui débarque... J'ai briefé ma meilleure amie pendant des heures sur ma famille, pas longtemps après qu'on se soit connues. Elle sait parfaitement que j'ai deux vies soigneusement cloisonnées et que sous aucun prétexte, les Lazaridis ne peuvent connaître la Nazca de la street. Mais avec l'allusion d'Oriana, je ne peux pas m'empêcher de stresser à nouveau. Ma cousine est en chalet mais mes frères partagent notre tente, ce sera coton de profiter, enfin surtout pour moi. Echo pourra taper devant eux, ils s'en foutront, c'est pas leur petite soeur.

    - Moi aussi, je suis crevée, mais je crois que je suis trop excitée pour dormir, aussi. Oriana, pourquoi t'as été dans un chalet, d'ailleurs ? C'est pas fun le camping en chalet !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Juil - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Revoir Tate après tout ce temps était assez étrange pour toi, tu ne savais pas trop comment agir avec lui, surtout depuis que tu avais quitté Harvard sans vraiment lui en parler... Avant ça vous étiez très proches, il était en quelque sorte ton confident, et parfois ça te manquais un peu, ces bons moments que vous aviez passé ensemble te manquaient aussi. Mais t'étais contente de le revoir, alors tu venais lui faire la bise, déposant un baiser innocent sur sa joue. "Je vois ça, ça te va bien cette nouvelle coupe, j'ai tellement de choses à te dire, déjà, pour commencer je m'excuse d'être partie comme une voleuse..." Tu rougissais, tu étais nerveuse même, mais tu ne voulais pas non plus parler de tout ça ici, devant plein d'autres personnes "On pourrait peut-être aller boire un verre plus tard dans la soirée ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Juil - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis toujours en train de chercher des amis du coin de l'oeil, je ne trouve personne, du coup je me dirige vers ma voiture pour rejoindre mon chalet, mais à ce moment une jeune femme qui m'est totalement inconnue (Mickaela), m'adresse la parole en me disant qu'elle se jetterait bien entièrement habillée dans l'eau. Je lui souris en rigolant légèrement et je lui réponds « Éventuellement, ça reste une option envisageable vu la température actuelle. » Mais du coup, ne reconnaissant personne pour le moment, cette jeune femme me fait sentir moins seul, de nouvelles rencontres ? Pourquoi pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Juil - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'attendais un peu ce voyage comme le messi. Pourquoi ? Parce que j'avais besoin de décompresser de mon année qui avait été chargé en émotions, faut l'avouer. Disons qu'entre mon avant dernière année, les filles, mes problèmes de famille... il fallait que je vois autre chose. Du coup, j'avais vraiment eu hâte de me trouver ici et maintenant que j'y suis, c'est énorme. Je sais qu'il va falloir attendre le soir pour rejoindre les chalets, tente et caravane malgré les heures de vol et de bus, mais c'était pas un soucis pour moi. J'étais tellement content d'être ici que je m'en foutais du reste, j'en oubliais même que Irina et ma soeur allait partager le même chalet que j'allais morfler tout l'été, m'enfin. J'ai plus le temps pour les embrouilles. Sac à dos... sur le dos, je m'avançais vers le groupe alors que l'on nous expliquais le programme, des petites anecdotes sur la ville et les alentours. Rien que lorsqu'on m'évoquait le Grand Canyon, j'avais les yeux qui brillaient. Russe pur souche, nous n'avions pas les mêmes paysages là-bas il faut l'avouer, du coup j'avais hâte de découvrir l'Arizona.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum