Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ☆ MATHER PARTY HARD 2.0 - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    ☆ MATHER PARTY HARD 2.0
    Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juin 2015 - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    omg la phrase  ☆ MATHER PARTY HARD 2.0 - Page 11 1881463262 "y avait pas qu'elle dans son corps" MDRRRRR Magique face :sifle:

    Hardin c'tait pas le mec qui tombait amoureux, c'tait le mec qui enchaînait les soirées avec les nanas qui allaient avec m'voyez. C'est le pote qui s'est toujours foutu de moi et de mes histoires d'amour, de coeur, qui m'a toujouuuurs conseillé de rester célibataire, sauf que bien sûr je l'ai jamais écouté. Mais c'est pour toutes ces raisons que j'voulais l'aider mine de rien, parce qu'il devait être pire que paumé. Pas de carte, gps ou google maps pour lui peuchère, comment est-ce qu'il faisait ? Mais bon, il voulait pas en parler, okay, je respecte, j'reviendrais plus tard à la charge mes amis. Nan mais mec, on est à une soirée mather il va FORCEMENT se passer un truc. Cherches pas. « J'veux être bourré, j'veux être défoncé j'veux.. » Voilààà un programme qui m'intéresse, sauf qu'il s'est arrêté et ça m'plaisait pas. Surtout pas le regard qu'il me lançait ahem. « Mais attend.. t'as bu quoi là ? » Okay, c'est bon, j'suis grillée putain. Fait chier, j'aurai dû lui donner rdv après qu'il se soit un peu défoncé, là au moins j'aurai eu aucun problème, j'serai passée crème même. Euh.. bière et un autre truc, j'sais pu quoi. C'est bon relax, pas de drogues de violeurs, j'ai checké. lui dis-je avec un sourire. Faiiiites qu'il ait fumé avant de venir pour apaiser rapidement ces tourments. Tu disais donc ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juin 2015 - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MDRR Mais tout est en finesse avec moi t'le sais  ☆ MATHER PARTY HARD 2.0 - Page 11 152426858  ☆ MATHER PARTY HARD 2.0 - Page 11 1881463262
    Mais bien évidemment que mon programme c'était que j'voulais me ramasser une caisse. Du Hardin tout craché, vous voyez ? Fut un temps où j'le faisais très très souvent, mais ces temps ci faut croire que je vieillis ça craint, j'me limite. J'devrais pas. Fin comme le SC va arriver j'doute bien que ça ne va pas faire longtemps avant que je m'y remette, et comme il faut ! Mais voilà bref j'lui annonçais mon programme sauf que j'me coupais. Mais merde. Tout c'que je veux faire elle peut pas le faire, dans la logique des choses. Fin j'sais pas j'suis pas un expert, j'ai pas lu le guide de la femme enceinte mais j'sais que l'alcool la cigarette et autres produits du genre c'est pas bon. Euh.. bière et un autre truc, j'sais pu quoi. C'est bon relax, pas de drogues de violeurs, j'ai checké. J'haussais les sourcils, ouais visiblement elle semblait relax. Tu disais donc ? Je soupirais. « Nan mais fais attention sérieusement, tu peux pas faire n'importe quoi ! » m'exclamai-je. Ouais sur c'coup là elle est pas seule dans son corps (hoop again ahah) donc faut pas qu'elle fasse n'importe quoi. La loose. Moi qui voulait finir en voyant des étoiles ce soir c'était mort. « Anhh heureusement que c'est pas nous qui tombons enceinte putain » Wtf. Ouais ça m'ferait grave chier de pas pouvoir boire comme un trou ou fumer et tout pendant 9 mois. Genre.. abstinence. Impossiiiiiible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juin 2015 - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MATHER PARTY HARD 2.0
    Je n'avais aucune envie que la Mather House me vire parce que je ne bois plus et que je ne fais plus la fête. Oui je me suis calmé, mais je n'ai aucune envie de quitter cette confrérie. J'y tiens beaucoup trop désormais. Je tiens à cette confrérie, mais aussi à toutes les personnes qui y font partis. Notamment mon meilleur ami Aaron. Echo nous met au défis de se souvenir d'elle à quatre heure du matin lorsque nous serions bourré. Sauf que je ne compte pas non plus boire jusqu'à être bourré, donc je me souviendrais d'elle. " Oui prépare toi à perdre. " Parce que je ne terminerais pas bourré, donc je m'en rappellerais sans aucun soucis je pense. Je termine alors ma première bière, et je m'éloigne un peu d'eu pour pouvoir m'en reprendre une autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juin 2015 - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Comment dire ? Je me laissais entraîner sur cette pente savonneuse par mes amis qui eux, n’avaient rien de clean. Au lieu de leur refuser ce qu’ils me proposaient… Toutes ces choses pas très nettes, et bien, je les acceptais. Si mon frère me voyait dans cet état, il m’arracherait certainement les yeux, les cheveux et la tête également. Mais heureusement pour moi et surtout, selon moi, il comptait rester avec sa petite famille chez lui. C’est ainsi que je me retrouvais à la fête des Mather avec Aaliyah, complètement déchirées. Elle s’agrippait à la vice-présidente Mather (Alexys) et je la regardais faire, jusqu’à ce que celle-ci propose à tout le monde des shot de tequila ! Je prenais rapidement la cabot par la main, l’entrainant jusqu’au bar. Je me fichais pas mal qu’elle ait besoin ou pas de parler à son fiancé (Andrew). Il avait qu’à nous suivre. Je prenais un shot de tequila dans ma main, le levant en direction de Liyah, « C’est la fiiiiiiiiiiin ! ». Je buvais rapidement le contenu tout en fermant les yeux. Ca faisait un bien de fou !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juin 2015 - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En compagnie de Zakhar et de Royce au bar, je continuais de taquiner Wade par sms et je le voyais me sourire, on était cons tous les deux.. mais que voulez-vous, la vie était bien trop courte pour se prendre la tête. Royce me répondait qu'il était juste tombé, mais dans sa voix, j'voyais bien que c'était pas uniquement ça. "Oh.. fais attention quand même, et Leevy est pas là?" question peut-être.. stupide. Wade vint nous rejoindre et prendre des nouvelles de son meilleur ami tandis qu'il était accompagné de Alaska, que je ne connaissais pas enfaite, juste de nom. Elle lâchait d'ailleurs à mon ex une question, elle voulait savoir qui était cette "chaudasse", j'espérais juste qu'elle parlait pas de mes sms. Je lui souriais légèrement, et je reposais mon regard sur wade, mon verre à la main "Une nouvelle prétendante?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juin 2015 - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca se prouve de jour en jour un peu plus :sifle:

    J'voulais le mener en bateau genre vraiment pour une fois. J'voulais avoir une putain de cuite. C'est bon, c'est qu'une fois, ça ne doit pas avoir de siii grooses conséquences sur les bébés c'est bon. Sauf qu'Hardin semblait pas très convaincu. Bon, d'un côté, c'est un excellent meilleur ami on est d'accord, mais un mauvais ami pff. « Nan mais fais attention sérieusement, tu peux pas faire n'importe quoi ! » Mais si que j'peux. J'vais aller le faire un peu fumer pour qu'il plane et après j'pourrais faire n'importe quoi. Car j'suis désolée mais j'suis une mather moi, j'ai besoin de drogues, de boissons, de fête pour m'échapper de la réalité, j'ai pas d'autres solutions. « Anhh heureusement que c'est pas nous qui tombons enceinte putain » J'arquais un sourcil, me demandant où était passée toute sa compassion. Va t'faire foutre Hardin.. J'lui donnais une frappe amicale sur son épaule avant d'avancer vers le bar. Allez tiens, bois quelques verres comme ça t'auras pu de culpabilité sur la conscience pour m'laisser boire comme j'veux ce soir. J'me mis près du bar avant de commander une série de shoots pour mon meilleur ami.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juin 2015 - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Mather Party Hard ? Selon les dires de tout le campus et de ton président, c’était LA soirée de l’année. LA soirée à ne pas manquer. Alors tu voulais voir ça. La soirée avait déjà bien commencé lorsque tu arrivas sur les lieux. Scrutant la foule, tu remarquas quelques visages, la plus part déjà en bonne compagnie : Hardin, Maxime, Alexander, Ricardo, Alexys... Oh non, pas la Greeny. Tu continues de regarder autour de toi. Bein la présidence n’y avait pas été de main morte hein. Ils avaient les moyens à Harvard. Tu te diriges au rythme de la musique jusqu’au bar où tu prends un vers de jus d’orange avant d’aller t’installer dans l’herbe, détaillant chaque gens qui passait devant toi.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
     ☆ MATHER PARTY HARD 2.0 - Page 11 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juin 2015 - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais pas si c'était elle (Jeisa) ou moi qui avait rentré dans l'autre, mais autant dire qu'avec la vue que j'avais, je ne regrettais pas. Mais alors paaas du tout. La meuf est canon et pulpeuse. J'en ferai bien mon quatre heures. « Merci, merci. Mais bon, j'prends pas tout le mérite, il revient à tous les Mathers t'sais... Ouais bon, j'prends tout le mérite, parce que je le vaux bien, et parce que j'veux t'impressionner » Okay, j'ai l'alcool franc ce soir, et c'était pas plus mal. Certaines filles aimaient mon franc parler donc peut-être aurais-je de la chance avec elle ? « Un verre ? Tiens » disais-je en tendant mon verre à peine entamé. « Promis, pas de LSD ou quoi, regarde » Je buvais au moins deux gorgées avant de lui tendre de nouveau le gobelet. « T'façon faudra bien que je te montre où se trouve le bar donc en attendant, tu peux le garder, j'en reprendrai à ce moment là » disais-je sourire aux lèvres alors que je me positionnais à côté d'elle, enroulant mon bras autour de son cou.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juin 2015 - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca m'faisait chier mais nan j'me voyais pas lui dire de se défoncer la gueule alors qu'elle était enceinte quoi. J'sais pas, le principe wesh ! Va t'faire foutre Hardin.. Je fronçais les sourcils, pas content de son langage grossier. « Qu'est-ce donc que ce langage mademoiselle Silver ? » demandai-je en faisant le loukas amusé (et ouais j'peux!)  Allez tiens, bois quelques verres comme ça t'auras pu de culpabilité sur la conscience pour m'laisser boire comme j'veux ce soir. On s'retrouvait de nouveau au bar et j'étais heureux d'avoir échappé à la danse. AMEN ! Briony commandait alors une série de shoots et j'la laissais faire. Bah quoi ? J'suis pas enceinte moi ! « Ok.. allez c'parti ! » Ah bah pour être parti c'était parti.. C'est sur ! Une heure plus tard, j'étais torché ça y est. J'sais même pas comment on s'était retrouvé dans l'herbe avec Briony mais en tout cas, c'était bien de l'herbe. C'était vert, ouep pas de doute. Une joliiiiiie pelouse. J'fumais encore, et encore j'sais pas le combientième c'était j'les comptais plus à ce stade de la soirée. Y avait le lac au fond et gosh, j'avais chaud maintenant. Nan c'mon cerveau qui disait ça en vrai mais anyway, j'avais décrété que j'avais chaud. « Je t'ai déjà dit que j'adorais les lacs ? » avais-je crié à Briony à côté de moi. Ouais nan on pouvait parler normal mais j'me croyais encore dans le bain d'la foule avec toute la musique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juin 2015 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est adorable mon meilleur ami, il veut prendre soin de moi mais c'est bon qu'une soirée où je me mets cher et puis c'est bon merde. Hardin c'est le meilleur. « Qu'est-ce donc que ce langage mademoiselle Silver ? » J'lui répondis dans le langage loukas, mais plutôt un loukas insolant qui dirait "viens me chercher si tu veux me punir" LOUKAS. Ouai ouai. « Ok.. allez c'parti ! » Et c'tait vraiment parti pour de bon. J'avais attendu assez longtemps avant qu'Hardin ne fasse pu attention à ce que j'faisais, et god qu'est-ce qu'il était papa poule avec moi damn, et j'avais pu enfin boire à mon tour. J'avais très nettement besoin de moins que lui pour commencer à planer. Sans que j'sache comment, on s'était retrouvés dehors. J'avais failli me péter la gueule un bon paquet de fois, j'rigolais pour rien, j'avais la tête qui tournait mais j'me sentais tellement bien. On s'était littéralement écrasés au sol dans l'herbe et j'm'étais mise sur le ventre pour compter toute l'herbe. Tu crois qu'il y a combien d'herbe ici ? Un, deux, trois.. J'avais dû recommencer un bon paquet de fois jusqu'à que je lâche l'affaire et que je me remette sur le dos. « Je t'ai déjà dit que j'adorais les lacs ? » Un grand face (ouai ouai) sur les lèvres, j'me mis sur le côté pour regarder Hardin. On fait la course ? J'commençais à me relever, un peu trooop vite parce que j'retrouvais rapidement le sol en rigolant. Attends que j'me lève au moins. Une fois que ceci était finalement fait, et que c'tait laborieux, j'enlevais mon haut pour me retrouver en soutif. J'fis une sorte de mini danse indienne avant de nouveau rigoler. J'me suis sentie obligée pardon. Tu fais le décompte ? J'lâchais mon haut au sol. Allez savoir pourquoi j'l'avais enlevé ahah
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum