Invité
est en ligne
Invité
IN
J'étais grave en retard putain ! Ma petite amie, Sienna m'avait dit qu'on devrait faire cette promenade ensemble alors ouais il fallait que je me dépêche. Je ne savais pas ce que j'avais fait auparavant mais toujours est-il que j'avais loupé la navette qui nous transporterait jusqu'aux grottes de je ne sais plus quoi. Alors j'avais pris la Camaro et j'avais filé comme le vent jusqu'au lieu et sachant qu'il y aurait un peu de monde, je me demandais comment je parviendrais à trouver ma petite amie parmi tous ces gens ! Quoiqu'au final c'était la femme la plus belle de l'assemblée normalement, donc je ne devais pas la rater ! En effet après quelques petites minutes de recherche, je la trouvais en compagnie d'une autre jeune femme dont le nom m'était complètement inconnu (Teddy) mais je m'approchais tout de même d'elles avec un grand sourire. J'étais vêtu d'une simple chemise hawaïenne, portant fièrement mes lunettes de soleil et tout, la chemise me moulait un peu surtout que j'avais piqué une petite tête dans l'eau auparavant... " Bonjour toi, désolé du retard " murmurais-je à l'oreille de ma chérie mais sachant qu'embrasser sa copine devant une autre personne sans se présenter à la personne en question, c'était assez irrespectueux alors je me postais devant la jeune femme qui accompagnait ma copine et je lui présentais gentiment ma main. " Bonjour, je m'appelle Chase. Et toi ? ". Je lui adressais un joli sourire tout en prenant celle de ma copine dans mon autre main.
(Invité)