Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ► Promenade dans les grottes de Waitomo - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TG3 ► Promenade dans les grottes de Waitomo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'étais grave en retard putain ! Ma petite amie, Sienna m'avait dit qu'on devrait faire cette promenade ensemble alors ouais il fallait que je me dépêche. Je ne savais pas ce que j'avais fait auparavant mais toujours est-il que j'avais loupé la navette qui nous transporterait jusqu'aux grottes de je ne sais plus quoi. Alors j'avais pris la Camaro et j'avais filé comme le vent jusqu'au lieu et sachant qu'il y aurait un peu de monde, je me demandais comment je parviendrais à trouver ma petite amie parmi tous ces gens ! Quoiqu'au final c'était la femme la plus belle de l'assemblée normalement, donc je ne devais pas la rater ! En effet après quelques petites minutes de recherche, je la trouvais en compagnie d'une autre jeune femme dont le nom m'était complètement inconnu (Teddy) mais je m'approchais tout de même d'elles avec un grand sourire. J'étais vêtu d'une simple chemise hawaïenne, portant fièrement mes lunettes de soleil et tout, la chemise me moulait un peu surtout que j'avais piqué une petite tête dans l'eau auparavant... " Bonjour toi, désolé du retard " murmurais-je à l'oreille de ma chérie mais sachant qu'embrasser sa copine devant une autre personne sans se présenter à la personne en question, c'était assez irrespectueux alors je me postais devant la jeune femme qui accompagnait ma copine et je lui présentais gentiment ma main. " Bonjour, je m'appelle Chase. Et toi ? ". Je lui adressais un joli sourire tout en prenant celle de ma copine dans mon autre main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il venait de se passer quelque chose d'étrange devant ses yeux, quelque chose qui ne la regardait pas certes, mais attisait sa curiosité. Bref, toujours est il que le fameux Kenny était parti. sienna lui adressa un petit sourire. "Oui moi aussi, a la prochaine..." Elle le regarda s'éloigner en silence.(Teddy) "Et bien, je ne sais pas ce qu'il se passe entre eux deux mais..." elle reporta son regard sur la petite brune et lui sourit. C'est alors qu'elle lui demanda si elle n'était pas une amie de Leandro." Oui c'est ca! enfin, amie est un bien grand mot... il est tellement lunatique celui ci!" lui répondit elle en riant. "tu le connais? Au fait, moi c'est Sienna!" Oui oui, la fameuse de CB et qui s'avérait aussi faire partie du top des goujats au féminin... mmh quelle belle réputation! Alors que Sienna se présentait, elle reconnut une petite voix qui lui était familière dans son oreille. "Chase! C’est pas trop tot!" s'exclama t elle avec une mine faussement vexée. Alors qu'il se présentait a Teddy, Sienna le regarda de haut en bas et éclata de rire. "Non mais c'est quoi cette chemise?!!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec pas mal de retard, j'avais finalement décidé de rejoindre la plus belle des Dunsters, en l'occurrence ma petite amie Sienna, je n'étais certainement pas vêtu pour visiter une grotte ancienne mais je m'en fichais comme d'une guigne sauf si jamais je me faisais pincer par quelque chose. J'avais cette fameuse chemise hawaïenne que je kiffais trop quoi ! Qu'importe, j'avais finalement retrouvé ma petite amie après quelques minutes de recherche parmi les gens qui se trouvaient déjà là pour la visite de ces fameuses grottes. Ce n'était pas vraiment ça qui m'intéressait, c'était le fait de passer une journée en amoureux avec Sienna ! fin bref, je la trouvais avec une autre personne donc je les rejoignais rapidement et alors que je m'annonçais à l'oreille de ma petite amie, celle-ci me disait d'une voix faussement vexée que ce n'était pas trop tôt. « je suis là c'est le principal mon coeur » lui répondis-je avec un sourire malicieux à son attention avant de me tourner vers la miss avec laquelle elle parlait et je me présentais respectueusement à elle tandis que Sienna venait à me faire une étrange remarque sur ma chemise. « Ben quoi ? Elle a quoi ma chemise ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais à m'ennuyer légèrement. Les grottes étaient géniales, la viste en valait vraiment la peine mais je ne pouvais pas m'empêcher de dire que j'aimerais que Dinah soit la pour faire la visite avec moi, pourtant je lui avais envoyé un texto et aucune réponse. Peut-être que les grottes bloquaient le signal ? J'allais attendre tout simplement. Je vis Chase qui allait rejoindre sa copine, Sienna. Je reconnaissais la Dunster, c'était une des meilleures amies d'Andrew, on s'était croisés à l'hôpital lorsque j'avais été visité mon filleul Connor et féliciter Aaliyah et Andrew. J'ignorais qu'elle sortait avec Chase. Le monde était petit! En tout cas, j'étais fan de sa chemise hawaîenne. Je réussis d'une manière quelconque à sortir de la barque pour aller rejoindre les Dunsters. J'arrivais près de Sienna et Chase et leur dit: ''Enfin des visages familiers, j'adore ta chemise Chase.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Dinah avait entendue qu'une promenade sous des grottes avec des barques allait avoir lieu. Cela allait être magnifique si seulement la blondinette n'était pas seule. Depuis que la Dunster a vu Tate embrasser une autre fille, elle ne voulait plus le voir. Comme si cela ne suffisait pas, ils s'étaient disputés à ce propos. En voyant Tate de loin, elle fonce vers lui donnant un coup d'épaule pour lui faire comprendre son mécontentement et va s'installer dans une barque seule. Il ne fallait jamais blesser une fille. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Serieusement? Chase ne voyait pas le problème de sa chemise?! Baaaaaah elle était juste orange moche avec des fleurs hawaiennes, moches elles aussi!! Mmh, mais comment ne pas le vexer? il avait l'air de tellement la trouver originale... "Disons que... ce n'est pas trop ton genre..." lui dit elle un sourire aux lèvres tout en lui donnant un petit coup de coude. C’est alors qu'un jeune s'approcha d'eux. Elle le reconnut sans peine, puisqu'il s'agissait de Tate, le meilleur ami d'Andrew. Elle ne connaissait pas personnellement le jeune homme mais c'était quelqu'un qu'elle appréciait beaucoup. Et biiiiiim il arriva direct en disant que la chemise de Chase était géniale! "aaaaaaaaah Tate! ne lui dis pas ca ou il va finir les vacances avec cette chemise ignoble sur le dos!" Lui dit elle en riant avant d'aller faire la bise au garçon. Elle retirait ses lèvres de la joue de Tate quand une jeune femme blonde (Dinah) arrivait comme une furie, donna un coup d'épaule a Tate, puis reparti. WTF?!! "Et bah... les gens se comportent vraiment bizarrement aujourd'hui..." Dit elle sans vraiment comprendre ce qu'il se passait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben ouais je ne comprenais pas de quoi parlait ma copine à l'heure actuelle parce que ma chemise était trop cool quoi ! Non mais allô quoi ! " Mais elle est bien ma chemise, c'est un cadeau de Mamie Walton " dis-je d'un air faussement vexé avant de faire un joli sourire malicieux à ma petite amie l'air de dire que je préférais de loin qu'elle m'enlève ma chemise. Un mec vint nous rejoindre et je le reconnus avec plaisir, il s'agissait de Tate, l'actuel VP des Eliots et l'un des rares membres de l'équipe de football qui soit venu participer à mon super strip poker. " Hey Tate ! Comment ça va ? Et merci pour la chemise " J'étais hilare tout en lui serrant la main mais à peine, les salutations d'usage terminées, Dinah vint faire un truc assez brutal quand même... WTF ? Je savais qu'ils sortaient ensemble tous les deux mais on dirait bien que ça battait de l'aile. " ça va mec ? " Je ne comprenais pas ce qu'il se passait quoi mais qu'importe, je prenais la main de ma copine et annonçais d'une voix enjouée : " Et si on y allait ? On est là pour une super promenade ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chemise de Chase était un cadeau de sa mamie? Haha trop chouette. Je lui rendis sa poignée de main amicale. Pour rigoler avec Sienna, je lui dis d'un air presque convaincant: ''Je trouve que sa chemise est super approprié en plus! Tu devrais être fière de ton mec!'' Je devrais m'en procurer une aussi. J'eu à peine la chance de répliquer que je sentis un train me foutre un de ses coups d'épaules quand je vis que la personne qui voulait que je sente sa présence était celle de ma copine, Dinah. Je levais les yeux au ciel, une chance que Chase m'avait tenu car j'aurais très bien pu finir dans l'eau. Je répondis à sa question: ''Ouais sa va aller, dis quand une fille t'embrasse par hasard alors qu'elle est saoule, c'est pas tromper sa copine sa?" Le couple Dunster voyait que je devais parler avec Dinah alors je leur annonçcais que j'allais les revoir plus tard et je devais calmer ma tigresse. Je courais juste à temps pour sauter dans sa barque. Je restais en arrière et dit: ''Chérie, on peut en profiter en couple ou tu va me jeter par dessus bord?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chase et Tate s'étaient ligués contre elle pour se moquer de ses gouts vestimentaires, ce qui la faisait bien dire. "Mamie Walton rien que ca?!" dit elle en riant. "Et bien Tate si tu l'aimes tant, tu n'as cas demander a mamie Walton de t'en offrir une! je suis sur qu'elle serait ravie!" Finit de plaisanter, une blondinette qui se trouvait être la petite amie de Tate venait de venir faire remarquer son mécontentement pour ensuite filer aussitôt. Ca ne présageait rien de bon ca! Chase lui demanda alors ce qu'il se passait, et le regard de Sienna quitta Chase pour se poser sur Tate. "je vois... bon courage..." lui dit elle en grimaçant. Ce n'était effectivement pas tromper, mais c'était le genre de truc qu'une copine n'appréciait pas... Ils le laissèrent donc aller régler ses problèmes. Sienna se retrouva donc seule avec Chase. Elle entrelaça ses doigts avec les siens et lui sourit. "Oui avec plaisir, je t'ai attendue assez longtemps comme ca..." lui dit elle en lui adressant un petit clin d'oeil.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prenais le ton d'un jeune homme faussement vexé même si tout cela m'amusait énormément. Je l'aimais tellement ma copine que des fois cela me faisait peur, de plus en plus en fin de compte. « Oh Mamie, ne serait pas très contente que tu n'apprécies pas le cadeau qu'elle a offert avec amour à son petit fils chéri... » Je tenais à préciser que ma Grand-Mère était totalement gaga de son petit fils et même si je refusais les papouilles, les câlins en tout genre, elle en raffolait énormément et je devais avouer que cela avait le don de m'assassiner sur place. Je ris alors que Sienna disait à Tate que ma mamie allait lui offrir la même chemise s'il venait à lui demander. « Ouais, elle est très généreuse mamie ! » surenchérissais-je d'une voix totalement amusée mais voilà que la partie rigolade s'en voyait terminée parce que Dinah, la copine de Tate arrivait en mode furie et il s'en était fallu de peu pour qu'il ne tombe dans l'eau. Heureusement que j'étais là pour le rattraper. Par la suite, il expliquait ce qu'il s'était passé pour que ça soit de la sorte… Je comprenais mieux maintenant., je le laissais rattraper sa copine pour qu'ils puissent discuter tous les deux. Je me retrouvais donc seul avec ma copine qui me disait qu'elle m'avait assez attendu. « Moi j'ai trop attendu pour faire ça » murmurais-je en me penchant doucement afin de pouvoir l'embrasser passionnément puis après quelques secondes, nous entamions la promenade main dans la main.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)