Invité
est en ligne
Invité
C'était pas franchement son genre d'être ponctuelle, mais pour une fois... Ou bien Chase et les autres étaient simplement trop en retard. Elle venait d'interrompre un homme en pleine symbiose avec son téléphone. Celui ci leva les yeux vers elle et lui répondit rapidement. "Merci... j'ai oublié mon téléphone a l’hôtel... enfin, j'espère qu'il resta l’hôtel! Et comme ce n'est pas mon habitude d’être a lheure... je commençais a m'inquiéter! " Lui dit elle en lui rendant ce petit sourire. C'était plus fort qu'elle parfois elle se mettait a déchiffrer chaque parcelle de peau de quelqu'un, et la, c'était le cas. elle se reprit bien vite en voyant que ca ne plaisait pas vraiment au jeune homme, normal jai envie de dire. "Excuses moi, tu me fais penser a quelqu'un." lui avoua t elle un peu gêner. Visiblement le garçon en avait aussi mare d'attendre seul. Il finit par ranger son téléphone et s'adressa a elle. " Jsuis une Dunster! Et toi?" Et non, elle avait beau avoir une plastique parfaite, elle avait un cerveau encore pluuus parfait!
(Invité)