Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ► Promenade dans les grottes de Waitomo - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG3 ► Promenade dans les grottes de Waitomo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était pas franchement son genre d'être ponctuelle, mais pour une fois... Ou bien Chase et les autres étaient simplement trop en retard. Elle venait d'interrompre un homme en pleine symbiose avec son téléphone. Celui ci leva les yeux vers elle et lui répondit rapidement. "Merci... j'ai oublié mon téléphone a l’hôtel... enfin, j'espère qu'il resta l’hôtel! Et comme ce n'est pas mon habitude d’être a lheure... je commençais a m'inquiéter! " Lui dit elle en lui rendant ce petit sourire. C'était plus fort qu'elle parfois elle se mettait a déchiffrer chaque parcelle de peau de quelqu'un, et la, c'était le cas. elle se reprit bien vite en voyant que ca ne plaisait pas vraiment au jeune homme, normal jai envie de dire. "Excuses moi, tu me fais penser a quelqu'un." lui avoua t elle un peu gêner. Visiblement le garçon en avait aussi mare d'attendre seul. Il finit par ranger son téléphone et s'adressa a elle. " Jsuis une Dunster! Et toi?" Et non, elle avait beau avoir une plastique parfaite, elle avait un cerveau encore pluuus parfait!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aimais pas la personne de Karl, t'aimais pas qu'il vienne se joindre à vous. Il était encombrant, aujourd'hui. Tu ne souriais plus, il ne t'intéressait plus. Puis Devyn qui se cachait, tu hochais la tête à la question d'Irina. Puis joyeuse, tu finissais par aller le chercher de tes petits bras frêles. "Reste pas derrière Devyn !" Jusque là, tout allait bien. T'étais heureuse, mais les verts aujourd'hui avaient le dons de t'énerver. Toi aussi, tu savais t'amuser. Et c'était pas un inconnu (Eugene) qui pourrait te critiquer. Et t'entendais l'autre, Karl. Il était peut-être bon au lit, mais aujourd'hui, il parlait trop, il était agaçant. T'allais faire une réflexion quand une jolie rousse (Judith) faisait son entrée, et toi, tu sautais sur ses cheveux, comme une enfant devant une friandise. "Bien sûr que tu peux te joindre à nous, et tes cheveux. Ils sont d'une superbe couleur, je suis jalouse ! C'est naturel ?" Puis après t'être reprise sur ton comportement un peu trop spontané et curieux, tu finissais par regarder les Mathers (Eugene & Karl). "Moi, je n'ai pas besoin de vous pour m'amuser. D'ailleurs, je peux même dire que c'est pas toujours marrant marrant avec les verts.". Et tu tirais la langue, comme une enfant, comme d'habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le temps passe et des petits groupes commencent à se former un peu partout et moi je suis toujours toute seule comme une débile en même temps la tête dans un bouquin c’est un peu normal. La première personne que je vois en levant le nez de mon livre c’est ma meilleure amie Anya je suis prête à aller la voir avec un grand sourire quand je vois Harding s’approcher d’elle.. God pourquoi est-ce qu’elle traine avec ce pauvre type ? Le pire c’est qu’elle lui prend la main pour l’attirer dans la grotte non mais j’hallucine c’est une scène surréaliste non mais Anya qui connaît l’autre tache d’Hardin ma meilleure amie et mon pire cauchemar ? Non je ne crois pas. Alors que je tourne la tête je vois Kenny avec une blonde ( Sienna) Qui me semble avoir déjà vu quelque part mais je ne sais plus ou. Ni une ni deux je m’en vais rejoindre Brutus coupant carrément sa conversation avec la blonde « Kenny tu m’expliques pourquoi Anya est allée dans la grotte avec ce pauvre con de Hardin ? » Lui demandais-je les bras croisés réalisant que j’étais arrivée un peu brusquement « Oh salut désolée de vous couper » Dis-je à l’attention de Sienna. Je me mêle peut être de ce qui ne me regarde pas mais c’est quand même étrange Anya sans Kenny non ça va pas. Déjà que depuis le début du SB Anya ne me calcule même pas

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG3 ► Promenade dans les grottes de Waitomo - Page 3 La-magnifique-grotte-de-waitomo-en-nouvelle-zelande-sillumine-dune-constellation-de-vers-luisants-uneNon, non me dis pas que c'est toi ? Père Noël ? entendais-je Anya répliquer, haha qu'elle comique fait-elle, je l'avais presque oublié ce détail ! Ah ... c'est toi dit-elle en levant les yeux avant de ma faire la bise. C'était assez bizarre d'ailleurs de sa part sachant qu'il y avait pleins de monde autour de nous. « Encore mieux que le Père Noël je sais » je lui fis un clin d'oeil avant qu'elle ne m'attrape par la main et m'embarque à l'intérieur de la grotte précipitamment. Puis que tu es l'homme hors du commun de la situation, je suis certaines que tu es capable de porter ça Je lui lançais un regard du genre "tu m'as vu ou quoi?" Moi porter les sacs de madame la princesse ? Never ! « Tu te fou de moi ? Je t'aime bien Anya mais pas au point de porter ton petit sac kaki tout mignon là » déclarais-je en tirant la grimace. Tu crois qu'il y'a des choses étranges dedans ? On entrait à l'intérieur et en faite, faut dire que j'savais pas où je mettais les pieds. Si elle m'avait pas proposé de l’accompagné j'serais surement pas venu. « J'en sais rien, j'sais même pas où tu m'embarques là, on visite quoi en gros ? » demandais-je avec mon ton de je m'en foutisme légendaire. Bah quoi ? J'ai pas acheté de le guide du routard Nouvelle Zélande hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"De rien." Je souriais un peu seulement au bout de quelques secondes quand elle me fixait c'était flippant, j'avais un vestige de mon repas du midi sur le visage? Je sais pas, je crois pas. "Y a une première à tout faut croire." Je riais légèrement, oui comme moi venir ici sans Anya, je n'en revenais pas d'ailleurs mais bon fallait que je pense à autre chose, elle m'avait bien dit de profiter non? Je profitais. "A qui? Dis-moi tout, J'espère que c'est une bonne personne, pas un mauvais mec." Je m'en amusais un peu, on m'avait rarement dit que je rappelais quelqu'un. Fumant ma cigarette, je regardais la blondinette sans vraiment savoir dans quelle maison je pouvais la caser, je la voyais bien Cabot, elle en avait l'allure en tout cas mais faut croire que pour ce jeu, j'étais nul vu qu'elle me disait que c'était une Dunster. "Donc le nez dans les bouquins, je te voyais bien Cabot moi, je sais pas pourquoi tu as l'allure." C'était un compliment quelque part. "Je suis…" J'avais un temps d'hésitation maintenant j'étais un sans groupe, un simple étudiant. "Je suis chez personne désormais, j'étais eliot mais je suis parti." Je m'étais jamais senti à ma place dans ce groupe, je n'étais pas vraiment celui qui montrait son argent à tout le monde bien que j'ai des objets de valeurs plus cher qu'une maison comme ma montre à mon poignet. "Tu attends quelqu'un?" J'écrasais ma cigarette, l'excursion avait l'air de commencer quand Teddy déboulait comme un boulet de canon. "Quoi?" dis-je en regardant aux alentours. "Elle est pas là Anya enfin je l'ai pas vu." Non bien sur que non elle oserait pas sortir avec un autre mec pendant notre séparation, je l'espére bien que Teddu ne mente pas d'habitude pas sur ça. "T'es sur?" Je flippais pas du tout mais la colère me montait au nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca dépend, t'as un cadeau pour moi ? lui demandais-je en papillonnant des yeux légèrement, lui ai-je déjà dit que j'adorais les cadeaux ? En tout cas, je dois avouer que la bide qui dépasse et la barbe blanche , c'est pas trop mon genre c'est fou l'allure qu'avait cet homme adulé par des milliers d'enfants. Subitement, lorsque mon regard fut attiré par Kenny, la seule idée qui me venait en tête c'était d'entrainer Hardin dans la grotte, peut être parce que j'avais peur de sa réaction, que je ne voulais pas qu'il s'énerve ou qu'il soit jaloux, après tout, Hardin n'était qu'un ami, un ami dont je ne lui avais jamais parlé ... Une fois au calme, je demandais à Hardin de porter mon petit sac à dos. Tu pourrais être galant quand même, c'est lourd, je te promet que si tu te coupes, t'auras le droit au pansement Hello Kitty et tu pourras dire adieu à ta virilité je retiens que mon sac est tout mignon quand même. Cependant, une fois dans l'obscurité de la grotte, je fronçais un peu le nez, laissant mon regard voguer sur les parois. On m'a dit que c'était beau .. apparemment il y'a des lucioles partout, enfin j'avais envie de voir ça, mais pas toute seule et je me suis dis tiens pourquoi pas Hardin, je suis sûre que même toi tu peux être subjugué par ce genre d'endroit il y' avait un petit chemin, soit une barque à prendre, je me tournais vers Hardin pour lui demandait ce qu'il préférait Barque ou marche ?

Teddy la créatrice de dispute TG3 ► Promenade dans les grottes de Waitomo - Page 3 1881463262 TG3 ► Promenade dans les grottes de Waitomo - Page 3 387742012 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna se mit a sourire de plus belle, elle aussi. "Effectivement! Si ca pouvait ne pas être la dernière fois que ca m'arrive, ca serait super!" Sienna lui avoua rapidement la raison pour laquelle elle s’attardait sur son visage parce que oui, elle pouvait être un peu flippante parfois! Elle adressa un large sourire en l'écoutant. "Oh non, c'est une très bonne amie. Je trouve que tu as un air de Kovalevski." Ouais Sienna c'est le genre hyper physionomiste qui reconnait une caissière qu'elle a croisé un an auparavant quand elle la croise aux urgences. Le jeune homme lui demanda a quelle maison elle appartenait, pensant qu'elle faisait partie des Cabots. elle aurait pu en fait. Elle prenait cette remarque comme un compliment, ce qui étira ses lèvres. " Dunster oui, le nez dans les bouquins... un peu moins, j'ai la chances d'avoir quelques facilités qui me permettent de lâcher un peu prise." Elle se décolla de ses rondins de bois qui commençaient a lui faire mal au dos pour mieux faire face au garçon dont elle ne connaissait toujours pas le prénom. "Je vois... j'appartiens a une confrérie que depuis l'année dernière. j'étais simple étudiante aussi avant... Oui en fait, j'attends..." Mais avant même qu'elle n'ait le temps de lui répondre, une petite brune plutot mignonne déboula comme une furie les coupant totalement. Elle eut un petit sourire amusée. Elle parlait de personne que Sienna ne connaissait pas du tout; Mais au moins, elle savait maintenant que le garçon s’appelait Kenny. Teddy se tourna ensuite vers sienna pour s'excuser. "Y a pas de mal!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG3 ► Promenade dans les grottes de Waitomo - Page 3 La-magnifique-grotte-de-waitomo-en-nouvelle-zelande-sillumine-dune-constellation-de-vers-luisants-uneJe riais jaune à la remarque de Anya, j'suis pas le genre de mec à offrir des cadeaux, à qui que ce soit. « Ouais, ma présence » C'est vrai que je comprenais pas vraiment non plus l'émerveillement que les gens avaient avec ce Père Noël, enfaite, je trouve ça tellement commercial comme concept. Je haussais les épaules à sa remarque et on entrait enfin dans la grotte et elle me demandait de porter son petit sac à dos de nana là. « J'pensais que t'avais compris qu'on pouvait pas aligné Hardin et galant dans la même phrase quand même ! Hello Kitty? Merde. T'aurais eu des pansements Ninja j'aurais dit oui...Tant pis ! » J'tiens trop à ma virilité pour faire ce genre de chose, porter son sac non jamais de la vie ! Je m'étonnais quand elle me disait qu'elle pensait que même moi j'pouvais être émerveillé par la beauté des grottes.. Mouais, il faudrait vraiment que ça en jette. « J'en doute, on verra ! Mais attend.. pourquoi moi ? T'es pas censé avoir un mec avec qui faire ce genre de truc ? » Bah ouais j'venais d'y penser tiens, elle a un mec pour ça à la base. Et là ce fut le drame. Marche ou bateau ? C'est pas que j'flippe mais le bateau c'est pas mon point fort, le mal de mer me gagne vite. Mais hors de question que je lui dise. « Euh.. ouais vas-y on marche » dis-je en tentant de cacher mon malaise, elle allait se foutre de ma gueule sinon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde, j'ai fais quelque chose de mal ces derniers temps ? bon, peut être que j'en ai fait, même plus d'une d'ailleurs, mais au final, quand on se dit que c'est mon mode de vie, peut être qu'on peut pas qualifier ça d'une mauvaise action non ? J'avais des pansements Hello Kitty, j'avais une petite princesse après tout, c'est tout naturel. Je suis désolé mais ça sera Hello Kitty que tu le veuilles ou non, je te signal que je peux être persuasive quand je le veux vraiment et sur ces mots, je lui montrais mon biceps, plutôt musclé d'ailleurs, ouep, je suis pas du genre chauve-souris.  Lorsqu'il me parle de Kenny,  mes yeux se lèvent automatiquement vers les siens. Je n'avais pas envie d'en parler, je n'avais pas envie qu'il sache qu'on se laisse un peu d'air, d'ailleurs, c'était d'une ironie ça, sachant qu'il était dehors avec une inconnue.   Il .. Il pouvait pas venir ... puis tu pourrais être heureux que je t'honore de ma présence et que je te consacre un peu de temps, je voulais pas que tu ressente un certain vide, juste là dis-je en tapotant mon propre coeur, avec une moue qui se voulait faussement compatissante. Putain mais t'es un mou, jusqu'au bout, je suis certaine que c'est parce que tu veux pas pagayer dis-je en m'avançant pour être à sa hauteur, prenant une lampe torche dans mon sac. Sinon, ce Spring Break ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais complétement choquée par ce que je venais de voir, je suis peut être en train de foutre la merde entre ma meilleure amie et Kenny mais merde quoi pas Hardin puis de toute manière elle ne m’a jamais parlé de lui et elle m’a jamais dit avoir un autre homme dans sa vie. J’ai l’impression d’être complétement sortie de sa vie depuis un petit moment et ça me fait mal au cœur. Je crois que je n’ai jamais digéré ce qu’elle m’a dit la dernière fois la remarque qu’elle m’avait faite qui m’avait rappelé à quel point j’étais seule et pathétique comparé à elle. Pauvre Kenny je vois bien à quel point il a l’air perturbé par ce que je viens dire pour le coup je m’en veux un peu. « Je sais pas je crois enfin c’était peut être pas elle » Oui enfin Anya c’est quand même facile de la reconnaître mais bon je veux pas foutre le bordel entre eux donc je préfère dire que je suis pas sûr. « De toute manière j’en sais pas plus vu que ta femme ne me parle quasiment plus » Moi amère pas du tout. M’enfin mon but c’est pas de pourrir l’ambiance. Cette petite blonde avec Kenny me dit vraiment quelque chose « Tu n’es pas une amie de Leandro ? » Je crois l’avoir vu avec lui mais je n’en suis pas certaine. D’ailleurs lui aussi je ne l’ai pas vu depuis le début du SB je crois que tout le monde me fuis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)