Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ► Promenade dans les grottes de Waitomo
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    TG3 ► Promenade dans les grottes de Waitomo
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG3 ► Promenade dans les grottes de Waitomo Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG3 ► Promenade dans les grottes de Waitomo Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Waitomo.

     

    Topic de groupe 3

       
    Plusieurs manières s'offrent à vous de visiter les magnifiques grottes de Waitomo. Certains descendront la rivière souterraine à bord d'une barque et contempleront la voute constellée de vers luisants dans le silence le plus complet, tandis que d'autres moins patients et silencieux préféreront arpenter les grottes et admirer ses stalactites à pieds.  

     


    En résumé


    • Quoi: Promenade dans les grottes à vers luisants de Waitomo.
         
    • Où: Région de Waitomo, dans l'île du Nord, en Nouvelle-Zélande
         
    • Quand IG: le vendredi 13 mars 2015
         
    • Quand IRL: le 9 mars 2015 jusqu'à inactivité
         
    • Qui: Les spring breakers
             
         
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
         



    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
               IN
           
       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
               et ceci lorsque vous en sortez:
               OUT
           
       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

               Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
               Merci !
               
       


       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

       IN

    Les grottes de Waitomo
    J'arrivais dans les grottes de Waitomo alors qu'il n'y avait pas grand monde : ces dernières étaient déjà sublimes à l'entrée ! Muni de mon sac où se trouvait une lampe torche au cas où il y ait un accident et -bien entendu- de nourriture, j'avançais à petit pas en première. J'avais décidé de prendre la méthode pour les impatients, c'est à dire de visiter ce merveilleux endroit à pieds. Je n'étais pas du genre à fatiguer vite de toute façon ! Je ne savais pas qui j'allais rencontrer dans cet endroit mais une chose était sûre : je ne serais certainement pas la seule attirée par cette grotte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Les grottes de Waitomo
    Visiter des grottes n'était pas forcément l'idée que tu te faisais d'une sortie comme tu les aimais. Malgré tout, tu étais quand même satisfait de visiter ces grottes-ci : elles semblaient particulièrement magnifiques, et tu ne seras absolument aps seul, vu que d'autres Lowells avaient décidé d'y aller. De bonnes chaussures de marche, un sac à dos avec une trousse de secours et une lampe de poche, et te voilà paré à attendre les autres membres du groupe, en compagnie d'Irina déjà présente.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu voulais voir, admirer, connaître. Tu voulais apprendre de la Terre, de ses tréfonds, de ses trésors cachets. Tu voulais voir la beauté dans le noir, la beauté un peu moins dévoilé dès les premiers regards. T'avais mis des affaires plus chaudes qu'un simple bikini, puis te voilà partie pour marcher. T'étais partie seule, même si en temps normal, tu ne quittais pas Swinnie. Et là, au loin tu voyais Irina et Devyn, des Lowells. Tu courais en leur direction pour les rattraper, tu pourrais passer du temps à leurs côtés. Ça serait chouette, tu n'en doutais pas une seconde. "Coucou mes jolis" que tu lançais arrivée à leurs côtés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les grottes de Waitomo
    Alors que j'attendais l'arrivée d'autres personnes de mon entourage, un de mes camarades Lowell pointait le bout de son nez : Devyn. Le revoir me faisait sans cesse penser à mon bizutage lorsque j'étais rentrée à la Lowell House, et aux sauts d'eau que nous nous étions reçu en pleine poire et surtout en pleine nuit. Je retenais un petit rire lorsqu'une autre lowell, mais bizut cette fois-ci, faisait son entrée : Amy. « Coucou mes jolis ! » Je lui souriais de toutes mes dents histoire qu'elle le voit bien dans le noir et lui répondait : « Hey ma belle ! Décidément il va y en avoir des violets ici !  »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je n'avais rien de prévu cet après-midi, juste à 18h ce qui me laissait le temps d'aller faire une activité de groupe avec le reste. Je me retrouverais surement seul mais peu importe, j'avais tellement envie de voir les grottes que j'allais me lancer. Après avoir quitté Anya, j'avais pris la voiture pour aller sur le lieu du rendez-vous, il y avait déjà quelques étudiants présents, je crois enfin ils avaient l'air d'attendre du coup je me posais sur un coin fumant ma cigarette pour passer le temps en attendant la personne responsable de la barque ou de l'espèce de bateau qui allait nous emmener. Mon téléphone en main, je répondais à quelques mails rapidement, je ne décrochais pas du boulot depuis qu'Anya était en quelque sorte partie, je bossais à chaque temps libre je me remettais sur notre projet de rachat d'une maison d'édition et d'autres petits trucs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Notre premier rendez vous, avec Kenny m'avait plus. Ca nous faisait du bien de prendre du temps pour  nous et de s'éloigner ... et quand bien même nous étions "séparés" à l'heure actuelle, je savais que notre décision était la meilleure, c'était pour mieux nous retrouver, pour se reconnecter. J'étais heureuse et c'est sur cette bonne humeur que j'avais demandé à Hardin de passer l'après midi avec moi, pour visiter les grottes de Waitomo. C'était un peu risqué d'ailleurs, qu'on nous voit ensemble parce que nous avions toujours fait attention, officiellement, nous nous détestions et quand bien même mon plus grand bonheur était de faire du mal à Briony, je n'avais pas envie de casser leur amitié, mais si un jour j'étais amené à devoir le faire, Hardin ou pas, je le ferais. Sac à dos sur une épaule, j'attendais mon ami n'ayant pas vu Kenny assis un peu plus loin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    T'avais enfilé un simple sweat-shirt et un short clair pour partir à l'aventure. Ce serait bête de mourir de froid dans ces grottes que le groupe et toi alliez visiter. Tu n'avais pas pris de sac à dos comme l'avaient fait certains étudiants, le noir ne te faisait absolument pas peur et puis, à quoi bon de prendre des choses avec soi dont on se servirait pas au final ? Les mains dans les poches, tu suivais sans broncher le groupe. Deux Lowells derrière toi (Irina et Devyn) semblaient heureux de se retrouver. Ils furent rapidement rejoints par une autre, sa voix ne t'était pas inconnue. Tu jetas donc un œil par-dessus ton épaule et ce malgré l'obscurité, tu reconnus ses mèches roses. Pas que ! lançais-tu à celle qui se dit s'appeler Irina. Je suis mather, vert donc. Tu lui octroies ton plus beau sourire. Amy et Devyn, eux, passaient en second et arrière plan respectivement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton arrivée faisait sourire ton amie Lowell Irina, tu ne pouvais que lui rendre fièrement quelque chose digne d'une pub colgate. En revanche, quand tu commençais à répondre enjouée à sa remarque par un "Oui, les Lowells règ..." une voix masculine venait te couper la parole. Tu la reconnaissais, tu l'avais trop entendu et parfois, tu l'entendais encore. Il s'agissait de Karl, ton ancien sex-friend mais également ton dealer. Bien sûr qu'il était Mather, et tu souriais. Tu lui souriais, en signe de bonjour silencieux. Tu l'aurais bien invité à se joindre à vous, mais l'envie te manquait un peu envers lui. Inconsciemment, son ignorance te frustrée. Tu finissais par te tourner vers les Lowells et dire "On va passer un superbe moment, j'en suis certaine !".
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    Les grottes de Waitomo étaient partait il splendides. Un peu magique en fait. Sienna n'aurait raté ca pour rien au monde, et puis de toute façon, elle n'avait rien de prévu cet après midi la. Faire bronzette, ca allait bien 5 min. Tellement préssée de partir qu'elle en avait oublié son téléphone portable. Ca n'allait pas être une mince affaire pour retrouver Chase qui devait la rejoindre sur les lieux. Visiblement il n'était pas encore la. Ca petite bouille ne faisait pas partie de celles présentes. Elle s'arrêta donc vers l'entrée et s'adossa a de gros rondins de bois qui faisaient office de barrière. Elle entendit... encore. Les étudiants commençaient a affluer mais toujours pas de Chase. Elle remarqua alors un beau brun (Kenny), juste a coté, les yeux rivés sur son téléphone portable. C'était un peu délicat de le déranger pour ca vu comme il avait l'air concentré mais... tant pis. "Salut..." tenta t elle. "Excuses moi, est ce que tu pourrais me donner l'heure s'il te plait?" Ca ne lui dirait pas quand est ce qu'il arrivait, mais elle aurait au moins une idée de son retard... Sienna ne put s’empêcher de dévisager le garçon. Il lui faisait penser a quelqu'un... Elia peut être?

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum