Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ► Promenade dans les grottes de Waitomo - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG3 ► Promenade dans les grottes de Waitomo
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mar 2015 - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu discutais tranquillement avec Judith, tu rigolais à sa blague sur sa couleur de cheveux. Elle était rigolote, tu l'aimais bien. "Moi, ce n'est un coup de personne. Je suis chez les lowells, mais le violet me tente pas mal." Que t'expliquais toute sourire. Puis ton attention allait vers les Mathers et tu remerciais Irina d'un regard bienveillant pour te soutenir auprès des verts. Puis il fallait avouer que Karl commençait à te prendre la tête, il faisait tout pour t'énerver aujourd'hui. Ou alors, c'était toi qui voulait l'interpréter comme ça. Il cherchait à te rendre jalouse ? Qu'il crève, tu n'en avais rien à faire. Du moins, les autres jours. Puis l'autre inconnu (Eugene) venait remuer le couteau dans la plaie après Irina, ainsi de suite. Tu restais silencieuse, jusqu'à ce qu'il apaise le feu. Tu boudais intérieurement, tu n'avais pas envie de répliquer. Tu faisais la tête, tout simplement. Tu jouais avec une mèche de cheveux. "On arrête les critiques de maison, ça devient n'importe quoi." Ouais c'était toi qui avait commencé, mais bon, tu t'en fichais, t'étais plus dans l'excès, t'étais plutôt dans la passivité qui venait se manifester d'un seul coup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mar 2015 - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu devrais faire gaffe à tes arrières dans ce cas dis-je en haussant deux fois de suite les sourcils et en mettant le pansement sous son nez avant de le ranger dans un clin d'oeil amusé. Bien entendu, il fallait qu'il me pose la question à laquelle je n'avais pas envie de répondre, je n'avais pas envie de dire à tous le monde qu'avec Kenny, nous avions décidés de nous mettre en STAND BY, le temps de voir les choses plus clair, de se laisser de l'espace ... Je lui lançais une excuse à trois francs six sous et je fus bien heureuse qu'il ne continu pas sur ce terrain là. Je sais pas Hardin, surement que tu ne dois pas avoir les yeux en face des trous, mais maintenant tu le remarques, c'est une bonne chose tu ne crois pas l'ironie était notre domaine de prédilection, peut être que c'était ainsi qu'on se préférés. Je lui sortais la phrase bateau, lui demandant comment se passe son SB, fête, alcool ... rien de plus normal apparemment. Je souffle un peu et ça me fais du bien dis-je en me mordillant la lèvre inférieur, alors que je le laissais passer devant moi, au cas ou, c'est lui l'homme non ? D'ailleurs, c'est en le laissant passer devant moi que je remarqué une chose étrange sur son dos. Hardin, dis moi que t'as juste pas de goût et que c'est un gros imprimé noir qu'il y'a en plein milieu de ton dos dis-je en reculant un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mar 2015 - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG3 ► Promenade dans les grottes de Waitomo - Page 6 La-magnifique-grotte-de-waitomo-en-nouvelle-zelande-sillumine-dune-constellation-de-vers-luisants-uneDepuis que je fréquente Anya et que ce soit de manière "officielle" ou pas, je me suis bien rendu compte que l'on était très doué l'un comme l'autre pour jouer de l'ironie. On s'était toujours lancé des pics et des regards assassins en publics alors qu'en vrai on s'appréciait, quand j'y pense on était ridicule. Enfin j'y parle au passé alors que c'est la première fois qu'on se voit devant les autres. C'est encore bizarre d'le dire. Au fur et à mesure que l'on avançait dans les grottes, elle me demandait comment se passait mon SB et je lui retournais la question. « Tant mieux c'est le but. » On pénétrait donc plus à l'intérieur, alors que je passais devant. Quel mauviette celle là ! Soudain elle me posa une question que je me mis un moment à comprendre. « Quoi ? De quoi tu parles ? Y a pas d'imprimé sur mon tee-shirt. » Elle avait bu ou quoi ?! Ou alors c'était... quoi ? « Me dit pas que j'ai un insecte dans le dos Anya?! » Je déteste les insectes !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mar 2015 - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En tant qu'homme, il se devait de passer devant moi, de m'ouvrir le passage non ? C'était difficile pour moi de parler de ce SB, parce que comme tout SB, il ne commençait pas bien. Teddy nous a vu entrer ici et elle l'a dit à mon mari dis-je en regardant mon téléphone, par chance, j'avais encore un peu de réseau, mais j'étais certaine que ça n'allait pas durer et maintenant, j'ai le droit à une scène de ménage alors qu'on .. je fronçais les sourcils, secouant la tête, non, je ne pouvais pas lui dire ce genre de chose, parler de ma vie intime avec lui était dangereux pour moi, enfin je suppose non ? C'était encore comme ça entre nous non ? Soudainement et heureusement, mon regard se reportait sur le dos d'Hardin. Il y avait une tâche noire ... Okay ... dis-je en me reculant de quelques pas. Un insecte je sais pas ... mais ça ... OH MON DIEU HARDIN ça bouge ! je reculais encore un peu, me plaquant contre une parois avant de me rendre que si je reste collé à cette chose, moi aussi je peux en avoir. J'attrapais un bâton en avançant prudemment Bouges pas ... je vais ... je vais te l'enlever dis-je en tendant le bâton pour tenter de faire tomber la chose, en tout cas, je retiens, monsieur n'aime pas les insectes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Mar 2015 - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Irina répondait à tous tes signaux et cela ne pouvait signifier qu'une chose : elle te voulait. Ou simplement te faire comprendre que tu avais tes chances. Les meilleurs en... allais-tu finir quand l'autre mather (Eugene) te coupa, donnant une réponse plus convaincante que celle que tu apprêtais à sortir. Aha en effet, y'avait que les lowells qui pouvaient se permettre ça. Puis il montra à Irina les eliots se trouvant derrière vous. Eux c'est pas mieux. dis-tu en te blottissant entre le vert et la violette russe. Ils sont nettement moins drôles que toi. La phrase était uniquement destinée à Irina, tu la charmais et tu t'y prenais sans aller par quatre chemins. C'était ta tactique, des regards appuyés et un compliment qui sonnait juste lancé au bon moment, puis le tour était joué. Amy ne suscitait plus aucun intérêt pour tes yeux baladeurs, ils avaient trouvé leur proie, la silhouette élancée d'Irina que tes yeux ne quittaient plus. D'ailleurs, elle vous proposa une trêve, la guerre des maisons était franchement loin d'être terminée. Pas pour moi. Un sourire carnassier glissa sur tes lèvres, tu aimais foutre la pagaille partout où tu mettais les pieds et ce n'était pas Amy qui allait t'assagir. Tu te retournas d'un coup, tu n'avais pas fait plus attention à eux pendant un moment. Où sont Judith et Devyn ? Ils avaient disparu. Ou alors, c'était vous qui vous vous étiez perdus. Merde, tu ne voyais plus grand chose malgré les petites lumières bleues au plafond. Vous croyez qu'on s'est perdus ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum