Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ► Promenade dans les grottes de Waitomo - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TG3 ► Promenade dans les grottes de Waitomo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   IN

Au programme aujourd’hui visite des grottes les plus belles du pays sincèrement je n’aurai loupé ça pour rien au monde. Je ne sais pas ce que j’ai en ce moment j’ai envie de bouger de voyager de voir du monde bref j’ai envie de reprendre goût à la vie. Il y’a encore quelques temps j’étais déprimée mais maintenant ça va beaucoup mieux je crois que le fait de me retrouver chez moi me fait du bien, d’ailleurs je pense qu’après le Spring Break je ne rentrerai pas directement j’irai faire un détour en Australie car après tout nous sommes à côté. M’enfin pour l’heure j’ai rendez-vous avec le reste du groupe afin de visiter ces fameuses grottes. Je ne sais pas du tout qui il va y voir pendant la visite la seule chose que j’espère c’est qu’il n’y aura pas certaines personnes que je n’ai pas du tout envie de croiser en ce moment. Chaussure de randonnée petit short et maillot de bain me voilà prête. Je sais qu’étant enceinte je dois essayé de ne pas me mettre en danger blabla mais ce n’est pas à cause de ça que je vais commencer à rester enfermer je compte bien m’amuser encore même avec un bébé dans le ventre. Lorsque j’arrive y’a déjà un peu de monde je reconnais certaines personnes mais je dois bien avouer que je fais pas vraiment attention aux gens j’ai la tête dans le guide de poche que j’ai acheté après tout j’ai toujours été studieuse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute ton attention était focalisée sur Irina, dans l’obscurité elle restait belle. Jetant un regard discret vers Amy, tu vis qu’elle te souriait à pleines dents. Lui manquais-tu ? Non car elle se tournait vers ses compagnons Lowells, t’ignorant de la même façon que tu l’avais ignorée. Un rire inaudible te prit à la gorge et tu te retournas droit devant pour le cacher. Arrête Lud, c’est pas marrant ! Raclant la gorge, tu t’enfonçais peu à peu dans les profondeurs de la grotte avec le groupe des Lowells. Tant pis s’ils ne voulaient pas t’avoir dans les pattes, tu ne changerais pas d’avis. Un moment de torture ouais. dis-tu à tout le groupe, plus particulièrement à Amy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les grottes de Waitomo
Tu avais également fait la bise à Amy dès son arrivée, mais n'eus pas tellement le temps de parler que déjà un homme (Karl) vient nous voir, semblant cependant plus intéressé par les filles que par toi, comme souvent. Tant pis, tu n'étais de toute façon pas intéressé pour un sou, tu te contentas donc d'observer les alentours en attendant le départ... jusqu'à ce que tes yeux tombe sur Anastasiya. Oh non, pas elle, pitié, pas elle, pas alors que tu étais venu ici pour fuir les soucis avec elle... Tu avais pâli d'un coup, et tu te cachas un peu plus derrière les autres Lowells plus enthousiastes que toi. Vous finîtes enfin par bouger et commencer la balade, ce qui n'était du coup pas plus mal, même avec la Mather collant aux basques. Tant pis pour le moment violet alors...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les grottes de Waitomo
Trois nouvelles personnes arrivaient donc : Kenny, Anastasiya et une dernière personne que je n'avais jamais vue auparavant (Karl). Ce dernier me répondait alors : « Pas que ! Je suis mather, vert donc. » , coupant Amy par la même occasion. Le tombeur m'offrait alors son plus beau sourire, que je lui rendais bien évidemment. « Je suis Irina ! Et toi ?  » Amy prenait alors la parole :  « On va passer un superbe moment, j'en suis certaine ! » . Mon attention restait portée sur ce mather qui venait de rejoindre le groupe lorsque je répondais, ignorant la remarque de ce dernier : « Je suis d'accord perso ! » disais-je en ressortant par la même occasion mon sourire colgate, tout à l'honneur du tombeur, contre qui je n'avais rien visiblement à l'inverse des autres Lowells du groupe. Devyn restait un peu en arrière, il semblait se cacher derrière nous, je baissais alors un peu la voix et allait de rejoindre : « Euuuh ça va aller ? » Je ne savais pas vraiment ce qu'il avait, mais il semblait gêné par quelques chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais assis sur un coin attendant que les jeunes afflux parfois j'avais l'impression d'être trop vieux pour ce genre d'activités, trop hors du temps car contrairement a eux ma préoccupation première c'était mon entreprise et non pas les cours bien que cela reste une priorité aussi. Tapotant sur mon téléphone, fumant ma clope, je levais la tête quand on s'adressait a moi. "Salut." Je ne connaissais pas cette jeune femme (Siena), j'essayais de me demander, de chercher dans le fond de mon esprit si son visage m'était familier mais rien ne me venait. Elle me demandait l'heure en me dévisageant. "Euh ouais il est 13h04." Dis-je en lui faisant un léger sourire. Je voulais pas me montrer antipathique mais plus elle me regardait plus je me sentais un peu mal a l'aise. "Tu es pas en retard si tu t'inquiètes pour ça c'est le autres qui sont a laboure." Comme souvent, ça m'agaçait en plus j'avais envie de voir les grottes puis j'avais autre chose de prévu si je prenais du retard tout serait raté. Je soupirais un peu en rangeant mon téléphone, je n'avais ni vu Anya, ni Teddy qui venait d'arriver. "Je me demande dans quelles maisons tu es." Je la dévisageais a mon tour persuadé qu'elle soit une cabot vu ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Clair qu'il aurait aimé profiter simplement de la plage l'énergumène Eugene, mais allez savoir, il avait envie d'aller voir ces grottes. Ça ferait une parfaite photo instagram, de quoi augmenter toujours un peu lus ses followers et surtout d'entretenir son culte de la personnalité. En arrivant sur les lieux, il fit la grimace. Du violet, de l'ancien bleu, du sans maisons, tout ça n'annonçait rien de bon. Loin de vouloir tisser des liens d'amitié, il aurait préféré déconner un peu avec ses potes verts. Y'avait le bizut sinon. Instantanément, il se dirigea vers lui. Irina était à ses côtés, il la connaissait brièvement pour lui être venu en aide lorsqu'il était sortit de boîte et trop noyé dans l'alcool pour se défendre quand deux connards lui étaient sautés dessus car il était le plus beau gay du monde. Mais si on pouvait oublier ce moment, tant mieux. « Salut toi, t'as décidé de ramener tous tes copains ? » lui demanda-t-il, lui montrant une certaine sympathie. D'instinct il se tourna vers le bizut vert. « On va devoir mettre l'ambiance ça veut dire, car on peut pas compter sur les fadas de photos ou les intellos » fit-il, en cherchant l'éventuelle présence d'amis dans le coin. Irina pointa du doigt l'état inquiétant de Devyn, aurait-il peur de l'eau ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J’arrivais pour la visite de la grotte et il y avait déjà plusieurs spring breakers sur place. Certains avaient filé à pied alors que d’autres attendaient pour les barques. Je n’étais pas connu pour ma patience légendaire, et puis je trouvais ça dommage de pas pouvoir arpenter la grotte et de rester passivement dans une barque, c’était surement mon esprit d’archéologue aventurière ça. Mon sac à dos sur les épaules, mon appareil photo dans la main, je m’avançais dans la grotte me lançant pour la découverte à pied, tachant de rattraper le petit groupe devant moi (Irina , Devyn, Amy, Karl-Ludwig, Eugene). Manquait plus que le singe bleu clair et la coupe au bol et on pourrait me rebaptiser Dora. « Hey, je peux me joindre à vous ? » fis-je en arrivant à leur hauteur. Bon ok, j’connaissais personne alors ils allaient peut être m’envoyer sur les roses mais j’trouvais ça glauque de rester seule dans son coin dans une grotte humide et sombre…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t’amusais à contredire Amy et par la même occasion, tu apprenais le prénom de la jolie lowell : Irina. Je suis Ludwig, quel joli prénom vous avez là Irina ! Slave ? Ce n’était que flatterie, car lorsque ta mère t’avait expliqué petit qui étaient les slaves et où ils se trouvaient en Europe, tu t’étais soudain mis à aimer tes racines. Mais étrangement, la lowell avait la peau mate, hispanique. Italienne aussi ? tentais-tu le coup. Son sourire faisait la compétition avec celui d’Amy, à croire qu’elles essayaient de savoir laquelle des deux aura tes faveurs en premier. En plus, Irina prenait sa défense. Elle se tourna ensuite vers le violet là (Devyn) qui était un peu à l’écart et sans plus poser de questions, ton regard se posait sur quelqu’un (Eugene) arrivant vers vous. Il semblait connaître Irina puisqu’il la salua, sa répartie te fit rire intérieurement, puis il pivota, ses yeux allant dans ta direction. Il te parut familier, un mather sans aucun doute, et il avait totalement raison concernant l’ambiance. Hum les violets, dis-tu en montrant ceux de ton groupe, se sont portés volontaires pour assurer l’ambiance tout le long de la visite. Toujours à voix haute, tu continuas. Ils viendront nous supplier avant la fin tu verras. Tu tapotas l’épaule du mather avec un sourire plein de sous-entendus. Une voix s’éleva derrière vous, une rousse (Judith) vous avait rejoints. Tiens, qui voilà ? Une orange avec un sac à dos. Difficile de résister à l'envie de lancer une pique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG3 ► Promenade dans les grottes de Waitomo - Page 2 La-magnifique-grotte-de-waitomo-en-nouvelle-zelande-sillumine-dune-constellation-de-vers-luisants-uneRetenez bien qu'aujourd'hui est un grand jour, parce que oui j'ai accepté de passer l'après midi avec Anya. Ouais normalement on est censé se détester enfin ça c'est ce que tout le monde pense et voit parce qu'on fait en sorte de faire ressortir cette image mais au final je l'aime bien cette fille, aussi fou que ça puisse être ! Je m'étais vite préparé pour aller aux grottes, histoire de pas être trop en retard rejoindre Anya. C'était risqué de se montrer ensemble surtout vis à vis de la réaction de Briony si elle l’apprenait mais bon, ce qui est fait est fait alors autant ne pas cacher ces choses plus longtemps. Plusieurs personnes étaient déjà sur places, je les connaissais pas vraiment mais je distinguais tout de même la petite tête de Teddy, je me faufilais plus loin histoire de pas tomber sur elle heureusement! J'aperçu alors Anya et m'approchais d'elle. « L'homme hors du commun est arrivé » déclarais-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais qu'Hardin arrive, près de l'entrée de la grotte, ne pouvant m'empêcher de regarder à l'intérieure avec une certaine hâte. Devyn passait devant moi, je souriais, de toutes mes dents en le regardant, lui faisant un petit signe de la main, tout ceci était loin d'être amical mais bel et bien menaçant A tout à l'heure bouclette lui dis-je. C'était tellement drôle de voir à quel point il avait fuit. J'en avais du baume au coeur. Une voix, il était là. Je ne me retournais pas, mais j'avais déjà un petit sourire aux lèvres Non, non me dis pas que c'est toi ? Père Noël ? dis-je en me retournant enfin avant de lever les yeux au ciel Ah ... c'est toi je riais un peu, lui faisant la bise et lorsque je mon visage s'approchait, je vis Kenny. Kenny et une blonde. Mon sang ne fit qu'un tour. Ma mâchoire se contractait. viens on rentre à l'intérieur dis-je en attrapant sa main pour le tirer rapidement. WTF ? Que faisait-il là ? Et avec une femme que je ne connaissais pas ?! puis que tu es l'homme hors du commun de la situation, je suis certaines que tu es capable de porter ça dis-je en lui tendant mon petit sac à dos kaki, bouteille d'eau, pansement, lampe de torche et bande ... sait-on jamais. tu crois qu'il y'a des choses étranges dedans ? dis-je en passant l'entrée de la grotte en compagnie de mon ami.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)