Invité
est en ligne
Invité
IN
Au programme aujourd’hui visite des grottes les plus belles du pays sincèrement je n’aurai loupé ça pour rien au monde. Je ne sais pas ce que j’ai en ce moment j’ai envie de bouger de voyager de voir du monde bref j’ai envie de reprendre goût à la vie. Il y’a encore quelques temps j’étais déprimée mais maintenant ça va beaucoup mieux je crois que le fait de me retrouver chez moi me fait du bien, d’ailleurs je pense qu’après le Spring Break je ne rentrerai pas directement j’irai faire un détour en Australie car après tout nous sommes à côté. M’enfin pour l’heure j’ai rendez-vous avec le reste du groupe afin de visiter ces fameuses grottes. Je ne sais pas du tout qui il va y voir pendant la visite la seule chose que j’espère c’est qu’il n’y aura pas certaines personnes que je n’ai pas du tout envie de croiser en ce moment. Chaussure de randonnée petit short et maillot de bain me voilà prête. Je sais qu’étant enceinte je dois essayé de ne pas me mettre en danger blabla mais ce n’est pas à cause de ça que je vais commencer à rester enfermer je compte bien m’amuser encore même avec un bébé dans le ventre. Lorsque j’arrive y’a déjà un peu de monde je reconnais certaines personnes mais je dois bien avouer que je fais pas vraiment attention aux gens j’ai la tête dans le guide de poche que j’ai acheté après tout j’ai toujours été studieuse
(Invité)