Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) Vuelta en el pasado - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    (Flashback) Vuelta en el pasado
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Déc - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Jade et Alejandro
    Arrêté sur le bord de la route, avec la vue magnifique qu'ils avaient, sur une île plutôt paradisiaque et avec une habitante des plus jolie qui lui tenait compagnie, qu'il pouvait cajoler, complimenter, embrasser, n'en fallait pas plus pour qu'Alejandro soit des plus heureux! La voila qui lui disait alors, pour compléter le tableau, qu'ils étaient beaux, tous les deux, d'égal à égal, ce qui le fit légèrement rire. Elle semblait vraiment tenir à ce qu'ils soient sur un pied d'égalité en la matière. C'est vrai qu'ils étaient beaux, tous les deux, mais ensemble aussi.

    -Si tu le dis, c'est que ça doit être vrai!

    Ensuite, l'ado fit la promesse à sa petite amie du moment de garder contact avec elle, aussi longtemps qu'elle le voudra. Elle semblait ravis de l'entendre et ne semblait pas douter du fait qu'il tiendrait sa promesse, car après tout, il y a parfois des beaux parleurs en la matière, mais Alejandro trouverait stupide de perdre de vue une fille qui lui a fait passer un si bel été. Qui sait ce que l'avenir leur réserve aussi! Du coup, il l'embrassa de nouveau et bien qu'il le disait à contrecœur, proposait ensuite de rentrer et de la reconduire chez elle.

    Arrivé chez Jade, il la raccompagna jusqu'à l'entrée, ne la laissa pas simplement débarquer de sa voiture, oh non non! Il ne voyait pas de voiture dans la cour et lui demanda alors où était passé ses parents. Apparemment, ils étaient partis pour quelques temps. N'en fallut pas plus pour faire sourire Alejandro et fit savoir la petite idée qu'ils avaient. Cette journée là, les deux jeunes firent l'amour ensemble pour la dernière fois, mais certainement pas la moindre des fois, avant qu'ils ne se laissent pour de bon. Malgré cela, l'Espagnol tint sa promesse et gara contact avec cette jeune femme avec qui il est sorti pendant un été et ce, tout au fil des années. Voilà qu'il y a un peu plus d'un an, il lui annonça qu'il allait poursuivre ses études de droit à Harvard, aux États-Unis, la même université qu'elle. Cinq années avaient passé depuis leur dernière rencontre, mais cette histoire, la leur, ne semblait pas terminée. La suite sera racontée un autre jour, qui sait!


    Copyright Clochette

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum