Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) Vuelta en el pasado - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    (Flashback) Vuelta en el pasado
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Nov 2014 - 1:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Jade et Alejandro
    Une fois à la piscine, c'est Jade qui le complimentait. C'est drôle, mais avant l'adolescence, Alejandro ne se trouvait pas "beau". Oh, il était en forme et il savait qu'il n'était pas laid, mais c'est en se rapprochant des filles pour ainsi dire qu'il a compris à quel point il possédait certains atouts et que cela pouvait lui être bien utile. En tout cas, Jade le comparait à un dieu grec, ce qui le fit bien rire.

    -Dans ce cas, tu es ma super déesse grecque. Athéna, ou Aphrodite, je sais plus trop.

    En tout cas, elle se méritait quand même un petit baiser au coin des lèvres, parce que les compliments, il aime bien en recevoir aussi! Après quoi, le bel Espagnol se mit à nager. Rejoins par sa copine d'été, il proposait un petit défi, qu'elle acceptait, non sans faire savoir que d'après elle, il allait gagner. Alejandro jouait les modestes:

    -Bah voyons, je nage comme je peux. Toi, tu es une vraie sirène.

    Cette année là, Alejandro avait quand même fini troisième à au championnat de natation de la Galice et avait figuré dans les dix premiers d'une compétition nationale. Ils s'élancèrent donc et même si pendant un moment, la course fut assez serrée, dans le dernier droit, Alejandro ouvrit la machine et prit de l'avance sur Jade, qui n'arriva pas à suivre. Un peu essoufflé, il lâchait, avec un sourire content digne d'un gamin:

    -J'ai gagné!

    Du coup, la perdante devait l'embrasser et celle-ci ne se fit pas attendre, prit son temps pour l'approcher, mais une fois accroché à son bel amant, elle venait l'embrasser, langoureusement, l'Espagnol faisant même et y ajoutant une pointe de chaleur et de passion, non sans oublier une certaine pointe d'innocence et de bonté qui lui restait à cette époque. Entre les baisers, parce qu'il enchaîne tout de suite avec un deuxième, l'Espagnol esquissait un petit sourire.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Nov 2014 - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Jade

    « Tu n'as pas besoin de quelqu'un qui te complète. Tu as seulement besoin de quelqu'un qui t'acceptera complètement. ► RIMBAUD
    C'était tout à fait mon style d'homme, beau avec quelques muscles et surtout intelligent. Il savait parfaitement comment faire plaisir aux femmes, où les complimenter. J'en avais reçu des compliments de la part des hommes oh ça oui, mais des t'est bonne, super sexy, bonasse beaucoup de trucs comme ça. Après sans vouloir me vanter et sans être pimbêche je me trouvais jolie, d'un côté je voulais faire du mannequinat une partie de mon métier donc ce n'était pas pour rien... Mais de là à dire que j'étais une bombe, pas quand même ça serait avoir les chevilles qui enflent. Du moins j'étais pas se genre de fille qui se lance des compliments à la tête toute seule, et qui se regardent dans un miroir et se disent qu'est-ce que je suis belle. Et c'est en étant avec des beaux hommes que j'ai compris que je pouvais plaire. " Ohhh que c'est charmant merci, on me l'avait encore jamais dite celle-là. Mais les deux me vont très bien, je sais plus non plus à vrai dire..." Qu'il me compare à l'une de ses déesses me fit beaucoup rire, et me toucha c'était mignon.


    Comment ne pas se douter que une femme contre un homme allait perdre à la nage?Surtout que monsieur Ortega était un pro en natation, et qu'il nageait super bien. Il avait fait plusieurs concours, et était très bien classé. Donc c'était obligé qu'il allait me mettre la pâté. Il était trop modeste et il voulait être galant, mais ça fait plaisir à voir quand même. " Hahaha je suis une sirène coupé avec une déesse grecque, quelle beau mélange je sais pas trop ce que ça donne mais si ça permet que je gagne la course pourquoi pas." Entre sirène et déesse grecque les compliments fusaient, et je lâcha un petit rire amusé. Qu'est-ce qu'il me faisait rire, et comme on dit une femme qui rit femme à moitié dans ton lit haha. Comme c'était prévu le jeune nageur gagne la course, je devais donc relever le défi de l'embrasser. Ce n'était pas trop compliqué ni dur à faire, et c'était plutôt plaisant pour l'un et l'autre on y était tous les deux gagnants quoi. " Félicitation champion!" je l'applaudis dans l'eau. Je l'embrassais langoureusement, et il ne se gêna pas pour continuer plus longtemps le baiser. " Ce défi est bénéfique pour nous deux, en fin de compte. Comme ça pas de jaloux" Je passais mes mains dans ses cheveux, j'adorais faire ça c'était un peu comme un anti-stress. Je n'étais pas du tout stressé, mais ça faisait un bien fou. Je le regarda dans les yeux et lui dit : " J'ai vraiment de la chance de t'avoir, même si c'est que pour cet été." je posa ma tête sur son épaule.


    Alejandro Ortega & Jade L. James

    CODE BY AMIANTE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Nov 2014 - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Jade et Alejandro
    Si Jade comparait Alejandro a un dieu grec, il pouvait bien la comparer à une déesse grecque non? La belle brune donna presque l'impression de ne plus trop savoir quoi dire quand elle disait le trouver mignon, l'Espagnol eut un sourire tout aussi mignon.

    Par la suite, Alejandro en ajoutait en disant à sa copine d'été qu'elle était une sirène. La jeune femme ne pouvait s'empêcher de rire et espérait que cela lui permette de gagner. Malheureusement, cela ne fut pas le cas. Même si la course à la nage fut serrée, en bout de piste, c'est l'Espagnol qui gagnait, ce qui n'était guère surprenant. Quand Jade le qualifia de champion, son sourire devint encore plus éclatant. Voilà un surnom qui lui plait! Avec un sourire en coin, il répondit sur le fait qu'il n'y avait pas de jaloux:

    -Pas de jalouse surtout.

    Après un bon baiser, puis un autre, les deux jeunes amants avaient bien du mal à se détacher un de l'autre. Alejandro avait passé son bras derrière le dos de la jeune femme et l'avait rapproché contre lui. Jade se reposait contre lui après et disait qu'elle avait de la chance. Il déposait alors un petit baiser sur la tête de sa petite amie du moment.

    -On gardera contact après cet été, t'inquiètes. Qui sait, peut-être qu'on aura l'occasion de se revoir.


    Après quoi, il passait un doigt sous le menton de Jade pour lui faire relever la tête et l'embrasser de nouveau. Ils se remirent à nager, à profiter de la piscine. À un moment, Alejandro invitait Jade à grimper sur son dos et il se promenait avec elle pour se marrer. Sa petite sœur débarqua avec des amies à elle et du coup, ils étaient moins seuls. Après toute cette nage, c'était peut-être un bon moment pour sortir. Sorti de la piscine, Alejandro proposait à Jade de filer à la plage, où ils pourront se faire bronzer. Le temps d'aller chercher leur serviette de plage, ils descendaient l'escalier qui les conduisit sur la belle plage de sable avec la mer turquoise. Lunettes de soleil sur le bout du nez, Alejandro s'installa et avait Jade sans doute tout près de lui, ce qui avait le don de le faire sourire.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Nov 2014 - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Jade

    « Tu n'as pas besoin de quelqu'un qui te complète. Tu as seulement besoin de quelqu'un qui t'acceptera complètement. ► RIMBAUD
    Il avait le don de me rendre heureuse, bon il fallait pas grand chose mais bon... J'étais quasiment toujours contente et de bonne humeur, sauf si on me fait trop chier où que quelque chose ne va pas. Mais en présence de Alejandro, tout ne pouvait que aller comme sur des roulettes et être au maximum de ma bonne humeur. Rien que de le voir lui, et surtout son sourire charmeur et tout mignon. Sa bouille d'enfant, qu'on a envie de câliner et de prendre dans ses bras. Je n'était pas jalouse normalement, mais avec lui si quand même. Je n'aimais pas quand une autre fille venait lui parler (à par si c''était juste une amie à lui), je rectifie alors quand une inconnue plutôt. Je m'étais accrochée un peu à lui quand même, et ce n'est pas souvent que ça arrive. D'habitude ce sont juste des petites histoires d'amoures comme ça, sans queue ni tête. Mais cette fois-ci notre histoire était bien réelle, et pas juste de quelques semaines. Certes elle n'allait pas être super longue non plus, vu que c'était que pour l'été. En même temps le jeune homme était un super nageur, donc c'est tout à fait normal qu'il ma mit la pâté. Comment gagner contre ça? Impossible... Mais j'avoue que son petit défi m'a fait énormément plaisir, et c'était mignon tout plein. " Moi jalouse? Tu plaisante j'espère, bon oui jalouse parce que je n'aime pas que d'autres filles te regardent."


    On restait collé dans la piscine, on arrivait pas à se détacher et ça faisait du bien d'être tous les deux là tranquille dans la piscine. Au moins aucunes filles ne pouvaient le mater, où bien tenter une approche. Sinon je lui crève les yeux, à cette peste! Quand je suis méchante ça ne rigole pas, surtout dans ces circonstances. A ce moment précis j'étais tellement bien, dans ses bras contre lui. Je pouvais sentir les battements de son coeur, et toucher ses muscles. Je déposa mes mains sur son torse, et en profitait pour les toucher. " J'y compte bien oui,on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. On se croisera peut-être un jour par pur hasard?" C'était déjà bien qu'il me dise ça, cela prouve qu'il tenait un minimum à moi et que j'étais pas trop une mauvaise petite amie. Où disait-il cela pour me faire plaisir simplement sur le moment? On faisait plusieurs fois le tour de la piscine en nageant, à se marrer, à jouer, depuis là haut j'avais une belle vue. Puis à un moment sa petite soeur où quelqu’un de sa famille arriva avec pleins de mondes... Je crois qui'il était temps pour nous de sortir, et d'aller à la plage. C'était un signe, pour nous dire dégager en clair! On sortit de la piscine, prenant nos serviette avec nous. Puis on marchait pour arriver à la plage qui était juste à côté, la vue était magnifique une eau bleu turquoise parfaite. Un lieu très romantique! Je mis mes lunettes de soleil, ma serviette par terre juste à côté et collé à mon homme. Je me couchais dessus, étant face au soleil pour profiter de bronzer un peu. J'adorais avoir la peau matte, je trouve ça tellement jolie. Je posais une main sur la serviette de Ale, comme pour dire il est à moi lui gare à la garce qui ose faire quoi que ce soit.


    Alejandro Ortega & Jade L. James

    CODE BY AMIANTE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Nov 2014 - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Jade et Alejandro
    Jade ne prétendit pas longtemps ne pas être du type jalouse et d'ailleurs, dans la seconde qui avait suivi, Alejandro lui avait lancé un petit regard qui sous-entendait que oui, elle est un brin jalouse parfois. Après, ça ne lui déplait pas du tout! Après quoi, il rigolait un brin, amusé par la remarque de sa petite amie, à qui il fit frôler son nez avec le sien, avant de l'embrasser de nouveau.

    Ce petit manège continua jusqu'à ce qu'ils restent un contre l'autre à se câliner et à parler un peu de l'avenir, de ce qui se passerait après cet été. L'Espagnol espérait pouvoir garder contact avec Jade. Si elle espérait qu'ils gardent contact, elle se prenait aussi à espérer qu'ils se recroisent un jour, par hasard, un peu comme dans les films romantiques quoi, pensée qui le fit sourire.

    -Qui sait oui, l'Espagne, c'est un petit pays.

    Parce qu'à l'époque, Alejandro ne se voyait pas quitter l'Espagne plus que quelques semaines en tout cas. Autant il avait une soif de voyage et d'aventure, autant que dès qu'il était loin de chez lui, il avait tendance à s'ennuyer un peu. La mer, le soleil, les gens aussi, lui manquaient vite.

    Par la suite, le petit couple fila à la plage, parce que de toute façon, la sœur d'Alejandro s'était amenée sur place et les deux tourtereaux préféraient encore être tranquille. La plage était vraiment l'endroit qu'il adorait le plus. On peut se baigner, jouer, se faire bronzer, relaxer, c'est génial quoi. En ce moment, il se faisait bronzer, Jade tout juste à côté, il finit par venir lui prendre la main et restait comme ça, tranquille, allongé, lunettes de soleil sur le nez.

    -Où tu crois que ta vie en sera dans... 10 ans disons?


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Nov 2014 - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Jade

    « Tu n'as pas besoin de quelqu'un qui te complète. Tu as seulement besoin de quelqu'un qui t'acceptera complètement. ► RIMBAUD
    J'avais rarement éprouvé ce genre de sentiment pour un homme, d'habitude j'avais un coeur de pierre et je n'étais pas souvent amoureuse comme ça. Je veux dire des sentiments aussi fort, et être aussi bien avec la personne. Mais le petit compte de fée allait bientôt prendre fin, le principal c'est qu'on a profité et puis voilà on avisera pour le reste. Et puis ce n'est pas comme si il habitait au fin fond du monde, il habitait en Espagne et ce n'était pas un pays extrêmement grand. Je pense qu'il y avait largement moyen qu'on se re croise un jour peut-être? C'est vrai que en temps normal j'étais d'un brin jalouse, mais je pense que être en couple avait lui m'avait un peu changé. C'est à dire que quand j'étais en sa compagnie j'étais la pire des jalouses, peut-être un peu trop des fois? Une forte jalousie quoi quand même. D'un côté ça peut plaire car ça prouve qu'on tient un minimum à la personne, mais d'un autre ça peut faire peur car tout le monde n'est pas pareil et heureusement. Je n'avais pas du tout envie de perdre contact avec lui, même si notre histoire était finit. C'était un super mec, et même si on était plus en couple je veux garder contact!


    Certes ça sera hyper dur de se dire qu'on ne peut plus le toucher comme avant, l'embrasser, le serrer dans ses bras, et que surtout rien ne sera plus comme avant. Mais au moins on ne l'aura pas totalement perdu, même si nos quelques sentiments ne seront plus trop présents... Il me fit sourire quand il dit que l'Espagne était un petit pays, il n'avait pas tord et ça me rassurait d'un côté. Cela voulait-il dire qu'il veut garder contact avec moi car il m'apprécie vraiment? Car les hommes (certains) ne montrent pas tous leurs sentiments, et ce qu'ils ressentent. C'est vrai que moi aussi j'avais du mal à quitter mon Espagne, j'avais été habitué à vivre ici et nul part ailleurs alors ça faisait mal. J'avais fais quelques voyages d'été par-ci par-là avec mes parents, mais mon chez moi me manquait terriblement... La plage, le soleil, le paysage, ma famille, mes amis je ne me voyais pas sans! Et pourtant vu les études que je désirais faire, c'était mieux pour moi que je parte. Mais on verra ce que l'avenir nous réserve hein? J'étais au paradis, détendue bien quoi. J'adorais entendre le bruit des vagues, sentir l'odeur de la mer. " A vrai dire je me pose même pas la question, je vis au jour le jour en voyant ce que la vie me réserve. Ce que je suis sûre et certaine, c'est que je veux faire le métier de médecin et mannequinat si c'est possible. Ensuite j'en sais rien du tout, et toi?" Il venait de me poser une très bonne question, un peu perturbante.


    Alejandro Ortega & Jade L. James

    CODE BY AMIANTE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Nov 2014 - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Jade et Alejandro
    À la plage et tandis qu'ils se faisaient bronzer, Alejandro avait lancé une question, comme ça, mine de rien. Il se posait souvent de grandes questions, sur la vie, la sienne, celle des autres, celle en générale. Il cherchait parfois des réponses dans des romans par exemple, s'intéressait aussi à quelques philosophes. Bah quoi? On cherche les réponses où on peut en trouver. Le but était surtout de se faire sa propre idée, au fil du temps.

    Où on se voit dans dix ans, c'est souvent une question plus angoissante qu'autre chose, surtout à l'adolescence. Jade ne se posait même pas la question et disait vivre au jour le jour. C'est sans doute l'option la plus facile, peut-être la plus sage. Elle s'imaginait tout de même médecin ou mannequin. À cela, Alejandro eut un petit sourire, pas pour se moquer d'elle mais...

    -Médecin? C'est vrai que tu es une experte en anatomie!

    Alejandro rigolait en disant cela. La porte était ouverte comme on dit. Puis, la question lui était retournée et vu le peu de temps qu'il prit pour réfléchir et répondre, il devait déjà y avoir pensé.

    -J'aurai 26 ans, donc je serai sûrement sur le point de finir mes études. Sûrement en droit, dans une université d'Espagne. Je ferai mon barreau, un stage dans un cabinet. J'espère que j'aurai une petite amie, avec qui ce sera sérieux, envisager le mariage pour mes 27 ans, ce serait sympa'. J'espère que j'aurai un bel appart' à moi, et un voilier aussi, pour m'échapper de temps en temps... J'espère que je n'aurai déçu personne.

    Dit-il d'une voix un peu plus basse. Tandis qu'il parlait, l'Espagnol observait le ciel, mais à la fin, il tournait la tête, esquissait un petit sourire et lançait, sur un ton plus léger:

    -Ouf, c'est pas facile comme question!


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Nov 2014 - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Jade

    « Tu n'as pas besoin de quelqu'un qui te complète. Tu as seulement besoin de quelqu'un qui t'acceptera complètement. ► RIMBAUD
    Sérieusement cette question me perturbait, je ne sais vraiment pas comment je me vois dans 10 ans... Certes comme toutes les filles un jour quand je trouverais le bon, je veux me marier avoir des enfants (pas trop non plus). Mais quand on me pose la question aujourd'hui je ne sais pas trop. Mais c'était mignon je trouve, il s'intéressait à ce que j'allais où je voulais être plus tard. C'était sûr et certain que je voulais faire mes études dans la médecine, et la mode comme mon père et ma mère. Ce sont deux métiers qui me passionne, et j'ai eu la chance d'assister aux deux grâce à mes parents. De mettre un peu un pied dedans quoi, déjà pour voir les métiers en quoi ça consistait. J'étais à l'aise sur ma serviette, en train de bronzer et d'avoir le dos qui commence à cramer ça fait un bien fou. Quoi de mieux qu'une vue pareille, et être accompagnée de son homme? La plage est un lieu super romantique, et parfait pour passer des moments à deux. " Parfaitement tu as bien entendu médecin, hahahaha t'est bête! Mais c'est sur qu'il faut connaître ça." il m'avait fait rire, en me disant ça.


    J'étais curieuse de savoir ce qu'il allait dire, et ce qu'il voulait faire dans 10 ans. Je ne sais pas ce qu'il lui a prit de demander ça, mais c'était une question intéressante en soit. Monsieur Ortega voulait faire du droit, je trouve que ça lui allait bien. C'était une personne sérieuse, mais le contraire aussi . Puis il voulait aussi pour se perfectionner probablement, faire un stage ce qui n'était pas une mauvaise idée dut tout. Il parlait même de petite amie, relation sérieuse et mariage. Whouaaaaa, qu'il était romantique. Il était si mignon quand il parlait, et il avait un air sérieux." Je peux te dire que tu réussira, et celle qui t'aura sera chanceuse. Car tu est un homme exceptionnel, et avec un grand coeur. Reste comme tu est, ne change pas!"   Je le regardais et je commençais à cramer, je me leva pour venir sur lui pour faire un câlin.


    Alejandro Ortega & Jade L. James

    CODE BY AMIANTE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Nov 2014 - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Jade et Alejandro
    Jade se mit à rire à sa remarque comme quoi une étudiante en médecine devait connaître l'anatomie. Bah quoi, c'est vrai! Même elle l'admettait, non sans rire et comprendre le sous-entendu assez évident. Ensuite, c'était son tour de dire où il se voyait dans dix ans. Bien sûr, ce n'était qu'un jeu, qui ne l'engageait en rien, mais on pouvait deviner qu'Alejandro avait de l'ambition, mais aussi, une vision assez bien tracée de son avenir, qui allait jusqu'à se marier avant ses 30 ans, si possible. Arrivera-t-il à ces objectifs dans dix ans? Seul l'avenir le lui dira!

    Par contre, toujours à ses côtés, Jade était convaincue qu'il y arriverait, elle semblait avoir très confiance en l'Espagnol, certaine de sa réussite semble-t-il. Elle allait même jusqu'à dire que la femme qu'il aurait serait bien chanceuse, commentaire qui suscita chez lui un doux sourire. C'est certain, mais il imagine qu'il sera chanceux lui aussi! Avec des mots comme "exceptionnel" et "grand cœur", n'en fallait pas plus pour qu'elle gagne Alejandro, sincèrement touché par de telles remarques. Comme la belle brune venait sur lui pour faire un câlin, le jeune homme la câlinait aussi, caressait le dos de sa petite amie, leurs visages tout proches, il dit alors:

    -Ne change pas toi non plus.

    Après quoi, il l'embrassait. Ce n'était pas un petit baiser anodin, non, non, c'était passionné, mais surtout sincère. Une main vint se porter contre la joue de Jade, tandis qu'il prolongeait cet échange le plus longtemps possible.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Nov 2014 - 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Jade

    « Tu n'as pas besoin de quelqu'un qui te complète. Tu as seulement besoin de quelqu'un qui t'acceptera complètement. ► RIMBAUD
    Le jeune homme avait raison, si on voulait faire le métier de médecin il fallait connaître l'anatomie. J'avais déjà assisté étant jeune adolescente à plusieurs opérations, mon père m'amenait avec lui à l'hôpital lorsqu'il avait une opération à faire. Mais il fallait que je sois quand même un peu grande, car tout le monde ne peut pas voir certaines choses qui peuvent choquer où dégoûter. Mais dans ce cas ça veut dire que tu n'est pas fait pour ce métier. J'étais dans une salle en haut où il y avait une vitre et où on pouvait tout voir (un peu comme dans Grey's Anatomy), avec des internes et des membres du personnel. Et en ce qui concerne le mannequinat, ma mère m'amena dés mon plus jeune âge. J'avais même déjà fait quelques concours d'enfant, pour rigoler et me plonger dans le milieu. Pour la médecine heureusement que je n'avais pas peur du sang, parce que sinon c'était foutu pour moi... Je savais que j'allais devoir travailler dur pour obtenir ce diplôme, mais je le voulais à tout prix alors j'allais mettre toutes les chances de mon côté. Je savais être une femme sérieuse, même si je déconnais la plupart du temps et que j'ai un peu de mal à tenir en place.

    Tandis que le jeune homme avait des objectifs bien tracés, un peu comme tout le monde il voulait trouver à un moment donné de sa vie une relation sérieuse avec une jeune femme. Puis par la suite se marier, et fonder une famille. Mais tout d'abord faire des études de droit, il avait de l'ambition et il était intelligent alors il réussira. Je sais que je peux lui faire confiance, lui dire tout où presque. Il avait toujours des attentions délicates et douces envers moi, toujours les gestes qu'il fallait aussi.Je ne disais que la vérité quand je le qualifia, d'exceptionnel et qu'il avait un grand coeur. Puis il me dit de ne pas changer non plus, je garderais ce précieux conseil alors mais je ne compte pas changer pour quelqu'un c'est certain! " Ça ne risque pas, mais merci." Il embrassait vraiment bien, ses lèvres étaient toutes douces et le baiser passionné. Je regardais à gauche et à droite, car il y avait pleins de petites pimbêches qui regardaient dans notre direction. Comme pour leur dire, tu voit il est à moi et moi seule.


    Alejandro Ortega & Jade L. James

    CODE BY AMIANTE
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum