Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) Vuelta en el pasado
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    (Flashback) Vuelta en el pasado
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Nov 2014 - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était il y a 7, peut-être 8 ans. Alejandro était jeune en ce temps là, il avait tout juste seize ans. Vous savez ce que c'est, seize ans, cet âge où on croit que tout est possible, où croit tout connaître ou presque et où on n'imagine pas de limite à ce qu'on peut accomplir. Alejandro était de ses garçons sûrs lui, un peu vantard, presque arrogant, mais déterminé aussi, persévérant. Il avait tout pour lui, fils d'une famille riche espagnol, beau, intelligent, membre de l'équipe de natation de son collège et il en passe. Cet été là, il avait passé près d'un mois à Majorque, à la villa d'amis de la famille, sur le bord de la plage, un endroit des plus luxueux et paradisiaque. Il avait pris des cours de surf, depuis le temps qu'il voulait en faire! Il y avait fait la rencontre d'une jolie fille, Jade. Se remettant tout juste d'une rupture avec une jolie française prénommée Honorine, il n'avait pas perdu de temps à la remplacer par une nouvelle aventure, légère, pleine de liberté.

    C'était donc le week-end et il avait convaincu Jade de venir le rejoindre. Alejandro portait encore la veste de son collège prestigieux et une paire de jeans avec une chemise. Aujourd'hui, s'il en voyait une photo, cela le ferait bien sourire. Le jeune Espagnol l'attendait dehors et l’accueilli comme il se devait, avant de partir avec elle marcher dans le jardin derrière la villa, à l'abri du regard bienveillant de ses parents sans doute. D'ailleurs, au premier détour, il l'embrassait et esquissait un fin sourire à la fin.

    -Désolé... j'adore t'embrasser.

    Parions qu'Alejandro n'avait pas d'excuse à faire et que Jade était la première heureuse. Même si tous les deux savaient qu'à la fin de l'été, Alejandro repartirait chez lui et que cela mettrait en quelque sorte un terme à leur relation, aucun ne semblait y voir d'inconvénient. Il y avait une certaine liberté à profiter de cette façon, sans vraiment d'attache outre-mesure. Pour le jeune qu'il était alors, cela ne faisait pas de différence, il traitait Jade avec autant de passion, de sincérité, que n'importe quelle autre de ses relations, car oui, déjà à seize ans, il en avait accumulé quelques unes...

    Jeune Alejandro:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Nov 2014 - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Jade

    « Tu n'as pas besoin de quelqu'un qui te complète. Tu as seulement besoin de quelqu'un qui t'acceptera complètement. ► RIMBAUD
    En cette période de mon adolescence, j'étais encore en Espagne à Palma de Majorque. Une petite ville espagnole, proche de la mer et un endroit paradisiaque. Je vivais avec ma famille aisée, dans une immense villa avec piscine et tout le luxe qu'il peut y avoir. On était riche certes mais on n'étalait pas notre argent partout, du moins on était pas des gens snob à crier haut et fort dessus les toits qu'on avait du blé. J'ai toujours eu de l'admiration pour mes deux parents, car ma mère je l'adorais c'était comme une amie confidente pour moi. De plus c'est elle qui m'a un peu bercée et montrée le milieu du mannequinat qui m'a de suite plu. Elle n'arrêtait pas de dire que j'allais faire un carton, et que grâce à ma beauté je pouvais faire ce métier. Mais ce qui me passionnait le plus c'était la médecine, le boulot que faisait mon père. Il m'apprenait des choses utiles à savoir pour ce métier, et même quelque fois j'avais la chance d'aller avec lui à l'hôpital où il pratiquait. C'était à l'époque où j'avais 16 ans, l'âge de l’innocence encore (du moins pas pour moi).


    C'était plutôt l'âge où je commençais à faire quelques conneries, et même avant 16 ans j'en faisais. Sortir le soir avec mes amis, picoler de l'alcool, fumer des cigarettes et pas que... Un vrai petit diable sur patte, j'étais plus d'une fois bourrée ne me rappelant pas des fois des soirées où même où j'allais dormir. D'ailleurs durant l'été, j'adorais aller à la plage pour bronzer évidemment programme de fille. Mais pour aussi prendre des cours de surf, ce sport je l'aimais. La mer c'était mon élément, et un peu toute ma vie. Et durant un fameux cour de surf, j'avais fais la connaissance d'un charmant jeune homme Alejandro... Physiquement c'était le top il était beau comme un dieu, et petit à petit en passant plusieurs journées ensemble j'ai appris à le connaître et il était adorable. En début d'été on c'est mit en couple, car on avait envie de profiter de l'été tous les deux.


    Alejandro m'avait invité ce week-end à le rejoindre chez lui, j'étais en route car ce n'était pas trop loin de chez moi. J'arrivais devant le lieu, une sublime maison aussi belle que la nôtre. Il devait appartenir à une famille bourgeoise et riche, un peu comme la mienne. Je m'avança vers lui, et il m'accueilla chaleureusement. Il me prit par le bras pour m'emmener derrière chez lui, il n'attendit pas longtemps avant de m'embrasser. Un baiser si doux délicat, comme je les aime. " Tu n'as pas vraiment besoin de t'excuser, et même tu peut continuer".  Je le regarda avec des yeux de biche, avant à mon tour de lui déposer un baiser. Je savais que notre petite histoire n'allait pas durer longtemps, alors autant en profiter un maximum. Il devait repartir après chez lui, et puis les histoires d'été sont souvent les plus courtes.


    Alejandro Ortega & Jade L. James

    CODE BY AMIANTE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Nov 2014 - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro n'était pas chez lui, enfin, cette villa de vacances était celle d'amis de sa famille. La famille Ortega est assez connu, en Espagne du moins. Amancio Ortega possède un vaste consortium dont le principal atout est dans l'industrie du textile et de la mode, sorte de petite économie transversale si on peut dire. Le monsieur est ainsi devenu l'homme le plus riche d'Europe selon le magazine Forbes, avec une fortune qui dépasse même le budget annuel de certains États, c'est dire! Alejandro était le petit fils de ce monsieur et il était toujours fier de l'affirmer. Sa richesse n'avait rien de caché, mais il ne le criait pas sur les toits non plus. Cela allait juste de soi.

    En tout cas, il était heureux d'avoir une journée avec Jade. Ce qui est bien avec les vacances, c'est qu'il n'a que cela à faire pour ainsi dire. Pas d'entraînement de natation, pas de devoir, c'était la liberté quasi-totale quoi. Il embrassait celle qu'il appelait "mi bella" et elle lui rendait assez bien, pour ensuite ajouter à son tour qu'il n'avait pas à s'excuser, ce qui le fit sourire, d'un beau sourire éclatant.

    -Je t'adore.

    Murmurait-il avant qu'elle ne vienne à nouveau l'embrasser. Alejandro aime tellement les filles. C'est vrai, elles ont le don de vous remonter le moral, de vous faire sentir spécial et puis, faire l'amour, c'est juste le plus bel acte, le plus intense, le plus galvanisant qu'il connaisse.

    -Qu'est-ce que tu as envie qu'on fasse?

    La piscine était non loin, la plage était toujours accessible, tout juste en contrebas. Il y avait aussi un petit hangar avec deux jetski, un kayak et une petite baleinière. Il y avait bien sûr le jardin, la villa elle-même et comme l'imagination n'a pas de limite, Jade peut imaginer qu'il y a une voiture dans la cour, qu'ils pourraient peut-être en emprunter une pour s'échapper. Il n'y avait pas de limite à ce qu'ils pouvaient faire et Alejandro voulait juste passer une autre belle journée avec sa bella.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Nov 2014 - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Jade

    « Tu n'as pas besoin de quelqu'un qui te complète. Tu as seulement besoin de quelqu'un qui t'acceptera complètement. ► RIMBAUD
    Pour ainsi dire c'est vrai que maintenant ce nom de famille Ortega était très célèbre en Espagne et connu. C'était l'une des familles les plus riches, mais qui eux aussi ne le criaient pas sur tous les toits. Alejandro venait d'une famille aisée, mais il avait reçu une très bonne éducation. Ce n'était pas un connard finit, il était attentionné, délicat, doux et protecteur envers moi. Ce n'était pas un gros matcho sur les bords, même si chaque homme a en lui une part de matcho. L'argent aurait pu lui tourner la tête, alors que pas du tout. D'un côté à moi aussi ça aurait pu me rendre garce et une vraie peste sur les bords, mais je n'étais pas de ce genre là. Il fallait quand même avoir un peu de caractère, pour ne pas se laisser marcher sur les pieds. J'étais une fille avec du caractère, et qui dit les choses franchement même si ça peut faire mal. De toute façon il n'y a que la vérité qui blesse... Et personne ne pourra changer mon caractère, et la jeune femme que j'étais.


    J'adorais passer des journées comme celle-là avec mon petit ami des vacances, on était libre de faire tout ce dont on voulait sans contrainte. Mes parents ne me mettaient jamais de barrière, et disait que j'étais assez grande pour prendre mes propres choix et faire ce que je désirais. Ils étaient peut-être un peu trop gentil avec moi? Car dés mon plus jeune âge je profitais de faire pas mal de conneries dans leur dos. Comme boire de l'alcool assez tôt, commencer à fumer des cigarettes et pas que, aller à des soirées pas trop pour mon jeune âge... J'avais été trop mal habitue maintenant, et si ils me mettaient des limites aujourd'hui je n'allais plus rien comprendre et de toute manière je n'allais pas les écouter. Je fondais quand Alejandro m'embrassait, où bien me souriait. Il avait un sourire tellement parfait, et personne ne pouvait lui résister. Et puis même franchement regardait le, il était si proche de la perfection cet homme. " Moi de même, mi hombre"


    Je dois avouer que certaines fois, quand des adolescentes de mon âge où un peu plus vieille que moi le regardait j'étais jalouse. Je leur lançais des regards noirs, comme pour dire c'est le mien et si tu le touche je te saute dessus connasse. J'étais fière d'être à son bras, et d'être sa petite amie pour l'été! En même temps qui ne serait pas heureuse d'être aux bras de Monsieur Ortega? Je crois que je ne pourrais jamais me passer des hommes, on en a besoin comme eux ont besoin de nous aussi. Lorsqu'il me demande ce que je voulais faire, pleins d'idées bousculèrent mon esprit. Il y avait tellement de chose à faire, aller à la plage avec ce merveilleux temps pour bronzer se baigner et se câliner, où bien aller à sa piscine en amoureux? Se promener et s'aérer l'esprit en prenant une voiture? Faire un peu de sport de mer, du surf? Kayak? Jet-ski? Tellement de chose que je ne savais pas choisir, mais on pouvait faire plusieurs choses dans la journée non? " Il y a trop de chose à faire, pourquoi ne pas profiter de la plage où de ta piscine? Et ensuite aller se promener dans ta belle voiture par là?" Le plus important c'était que je passais la journée avec lui.


    Alejandro Ortega & Jade L. James

    CODE BY AMIANTE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Nov 2014 - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Jade et Alejandro
    Jade l'appelait "son homme", ce qui avait le don de le faire sourire, presque rire, parce qu'il adore les petits surnoms du genre et parce que cette fille est aussi belle qu'elle est adorable, du moins, avec lui! Parce qu'il croit avoir vu aussi à une fête l'autre soir comment elle peut être moins gentille avec une demoiselle trop entreprenante avec son homme justement, ou encore, comment elle remballe en moins de deux un mec qui lui jette du lourd. Il a toujours eu un faible pour les filles de caractère, cela ne date pas d'hier.

    Après quoi, il fallait que le couple d'été se fasse un plan de la journée. Ce n'était pas les options qui manquaient. Jade, une vraie sirène aussi aquatique que lui, optait évidemment pour la piscine et la plage. Avait-elle emmené de quoi se baigner?

    -Ce n'est pas ma voiture, mais euh d'accord, on s'arrangera tout à l'heure. Je propose qu'on commence par la piscine, qu'après, on aille sur la plage se faire griller et peut-être faire un peu de surf? Quand on en aura marre, on pourra aller se balader oui!

    Dire non à Jade ne faisait pas parti de ces projets à court terme, c'est certain! Jeune, Alejandro était intense, il avait soif d'aventure, une soif qui ne s'est jamais vraiment éteinte, plutôt transformée. Après quoi, il expliqua à sa copine que si elle n'avait pas bikini, qu'il y avait une petite collection pour les invitées dans une des chambres. Si elle a prévu le coup, alors tout est parfait, dans le cas contraire, il la reconduit à cette fameuse chambre, lui montre la penderie en question, avant de filer la laisser tranquille pour aller se changer lui aussi et revêtir une sorte de speedo, ce qui met bien à l'aise pour nager! Après, soit il allait retrouver Jade à la chambre, si elle s'en sortait et cognait bien sûr avant d'entrer, ou, selon l'autre option, l'attendait directement à la piscine, temporairement allongé sur un transat.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Nov 2014 - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Jade

    « Tu n'as pas besoin de quelqu'un qui te complète. Tu as seulement besoin de quelqu'un qui t'acceptera complètement. ► RIMBAUD
    Je trouvais en plus que notre petit accent espagnol était drôlement sexy, on a le sang muy caliente quoi ici. J'aimais bien aussi l'accent français, je trouvais trop drôle quand un français essayait de parler espagnol et inversement. Puis grâce à mon père aussi, j'avais appris un peu à parler anglais et ça me plaisais bien. Chaque accent dans chaque pays est différent, mais tous sont intéressants. J'adorais donner des petits surnoms à mes petits copains, pas des trucs ringard comme mon lapin, mon canard, mon chat, BB ça non... Alejandro était donc mi hombre, car mi corazon c'était un peu trop tôt pour le dire. Et parce que je savais très bien que notre relation n'allait pas durer des lustres, juste le temps d'un été! Etant enfant je me laissais un peu trop faire par les autres, mon caractère n'était pas encore bien affirmé. Mais quand je suis rentrée au collège là, Jade a changé. Je ne me laissais plus marcher sur les pieds, et par moment je pouvais être odieuse, méchante une petite peste! D'ailleurs aujourd'hui encore, si on ose me planter un couteau dans la dos où me faire quelque chose de très mal je serais une vraie garce. Je ferais vivre un enfer à la personne, et je ne pourrais pas lui pardonner je suis rancunière vous pouvait pas savoir comment... Mais là où je suis méchante, c'est quand on ose draguer où venir parler à mon mec. Je sors mes griffes et je passe en mode attaque, attention t'approche pas trop près petite je suis là et je compte bien te le faire savoir et te le montrer. Cependant j'aime bien quand les hommes me draguent, mais pas n'importe lesquels. Le genre de mec lourd très peu pour moi, je leur dit ce que je pense et les remballe sans en avoir rien à foutre. Je suis comme ça et personne ne pourra me changer.


    J'aime dire les choses en face et clairement, tant pis si ça plait pas où ça pose un problème. Je ne suis pas le genre de fille à me laisser faire, et encore moins par rapport à un homme. Mais à cet instant précis j'étais heureuse, aux bras de mon Alejandro rien que tous les deux chez lui. J'adorais l'eau et lui aussi, encore plus le surf et les activités aquatiques. Mais bête comme je suis j'avais oublié mon maillot de bain, j'habitais pas super loin mais j'avais la flemme et pas l'envie de retourner jusqu'à chez moi. " Ce que tu me propose c'est parfait pour moi Alejandro, tu sait très bien que j'adore l'eau. Par contre étourdie comme je suis j'ai oublié mon maillot de bain... Alors si tu en aurait un à me prêter ça serait adorable." Cela tombait parfaitement bien, le jeune homme m'expliqua qu'il y avait une collection dans la maison de maillot de bain. Et que je pouvais donc me servir, quelle chance! La maison était immense et très moderne, super belle. Il m'emmena jusqu'à la chambre où était la penderie des maillots de bain, il y en avait une tonne j'avais donc le choix. Je pris un des maillots de bain, l'enfila puis évidemment comme je suis pas douée toujours je n’arrivais pas à attacher le haut de mon maillot. Je cria assez fort pour qu'il m'entende : " Ale tu peut venir s'il te plait m'aider, j'ai un léger problème rien de grave hein."


    J'étais morte de rire toute seule, la galère ne faisait que commencer haha. Il arriva à ma rescousse, puis je tenais le haut du maillot de bain pour ne pas qu'il tombe (même si il m'avait vu plusieurs fois nue et que je n'étais pas du tout du genre pudique mais un peu de tenue tout de même). Il m'aida à attacher le haut de mon maillot, puis pour le remercier l'embrassa sur le coin de sa lèvre. On pouvait désormais aller à la piscine, j'installa ma serviette sur un des transats à côté de mon homme. Lui demanda de me passer un peu de monoi dans le dos.


    Alejandro Ortega & Jade L. James

    CODE BY AMIANTE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Nov 2014 - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Jade et Alejandro
    Jade n'avait pas emmené son maillot de bain, elle avait oublié, mais heureusement, Alejandro avait une solution en or. Il faut dire que les propriétaires de cette villa avait l'habitude de recevoir des invités et de s'assurer que ceux-ci ne manquaient de rien. Il reconduit Jade à la pièce en question et la laisse seule pour se changer, tandis qu'il fait de même de son côté, à sa chambre, d'où il entend bien son prénom et un petit appel à l'aide qui le fait bien sourire. Il se dépêche de finir, puis va rejoindre Jade, qui avait besoin d'un petit coup de main.

    -Qu'est-ce qu'il y a? Ah, je vois. Attends, je vais t'aider.

    Il faisait quelques pas de jogging pour la rejoindre plus rapidement en parcourant la pièce, puis venait tenir à son tour le haut de maillot, moment un brin agréable. Il s'en mordillait la lèvre et vint dire, plus doucement, à l'oreille de Jade, tandis qu'elle attachait son haut:

    -Ce que tu es belle... Le maillot te va bien.

    Faut dire que tout lui allait bien. Après quoi, l'Espagnol eut droit à un petit baiser au coin des lèvres de la part de son amante et après, ils gagnèrent ensemble la piscine et le jeune homme installa lui aussi une serviette sur le transat voisin à celui de Jade. De son côté, il avait la vilaine habitude de ne pas mettre de crème solaire, prétextant qu'il était habitué au soleil et tout ça et qu'il n'en avait pas besoin. Ce n'est pas lui qui attrapait des coups de soleil, on s'en doute! Jade, le teint plus pâle que le sien, en avait besoin en revanche et une fois de plus, Alejandro se montrait serviable et en mettait dans le dos de sa copine.

    Ensuite, l'Espagnol ne résistait pas longtemps à l'appel de l'eau. Il gagna une des planches de plongeon pour plonger et bien sûr, comme il est dans l'équipe de natation, il a une classe d'athlète dans ces moments, mais Jade aussi est une vraie sirène. Il nageait un peu en crawl après avoir remonté, puis gagnait le bord et lançait un regard invitant à sa bella pour qu'elle vienne le rejoindre, si ce n'était pas déjà fait.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Nov 2014 - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Jade

    « Tu n'as pas besoin de quelqu'un qui te complète. Tu as seulement besoin de quelqu'un qui t'acceptera complètement. ► RIMBAUD
    Des fois j'étais vraiment une quiche, il faisait super beau (en même temps on était en été donc bon) et j'avais même pas pensé à amener mon maillot de bain en sachant que j'habitais à côté de la mer. Heureusement qu'Alejandro avait des solutions à tout, et que dans sa maison il y avait des maillots à ma taille. Je ne sais pas où j'avais la tête des fois, mais pas toujours sur les épaules. J'en profitais pour regarder un peu partout dans la maison, elle était immense moderne et très belle. Elle ne manquait de rien, les propriétaires avaient bon goût et la décoration était très bien. La chambre dans laquelle je me changeais était grande spacieuse, et il y avait de tout en maillot. Pas mal de couleur, de formes, maillot à une où deux pièces, de collection. Il fallait donc que j'y fasse très attention, je ne voulais pas l'abilmer. Voilà que j'enfilais le maillot et j'eue un peu de mal, d'habitude je ne suis pas une fille assistée mais là j'avais vraiment besoin d'aide. " Juste un petit problème de maillot, merci Ale" Qu'est-ce que cet homme était serviable, et toujours là!


    Il était là en train de m'aider à me mettre correctement le maillot, car il ne fallait pas qu'il me tombe devant tout le monde... Devant Ale c'était pas vraiment un problème, et je n'étais pas pudique mais bon quand même. Je m'attachais le maillot, et puis le jeune homme me dit quelque chose d'agréable à entendre et qui fait toujours plaisir à l'oreille. Il savait s'y faire avec les femmes, et surtout quoi leur dire pour les complimenter. " Merci beaucoup, pour le compliment et le prêt du maillot." puis je lui lâcha un petit sourire. Il faisait extrêmement chaud dehors, le soleil nous brûlait la peau. Il valait mieux ce temps que de la pluie, je trouve que c'est déprimant la pluie... On était rien que tous les deux tranquille à la piscine du jeune homme. J'aimais ses moments à deux, où personne ne venait nous embêter et qu'on faisait ce qu'on voulait. Le jeune homme était toujours souriant, de bonne humeur attentionné et agréable avec moi. Tout ce qu'on peut souhaitait chez un homme, il avait d'autres qualités aussi bien sûr! Je le fixais pendant un petit moment, qu'est-ce qu"il était beau mon dieu.


    J'étais confortablement installé sur mon transat, cramant au soleil pour bronzer un peu. Le jeune homme se leva pour aller dans l'eau, car il faisait une chaleur à crever. Je le regardais de haut en bas, et oui c'était le mien et il était parfait physiquement et mentalement. J'en avais de la chance de l'avoir, même si c'était que pour l'été. Il allait dans l'eau plongeant comme un dieu, monsieur était un sportif d'où son corps d'athlète parfait. Il fît quelques longueurs, avant de venir au bord et de m'appeler pour venir avec lui dans l'eau. Je me leva, sortit mes lunettes et arriva prés de lui. Je me mouilla petit à petit, l'eau était super bonne et ça faisait un bien fou. Je me lança dans l'eau et arriva jusqu'à lui pour lui dire : " T'est beau comme un dieu"


    Alejandro Ortega & Jade L. James

    CODE BY AMIANTE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Nov 2014 - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Jade et Alejandro
    Les compliments font presque toujours leur petit effet sur les filles, surtout quand ils sont bien placés, bien pensés aussi. Alejandro l'a compris très rapidement et n'en était pas avare. En même temps, il charmait tout le monde depuis son plus jeune âge, surdoué qu'il était. Si au départ, il était plus timide avec les filles, il n'a pas fallut bien longtemps pour qu'il prenne de l'assurance et séduire une fille comme Jade, belle comme elle et tout, cela donne certainement de l'assurance!

    Du coup, Jade le remercia et lui fit un petit sourire, avant qu'ils ne gagnent la piscine dehors, au beau soleil. Alejandro ne tardait pas à plonger dans la piscine, sous le regard de Jade, ce qui avait le don de le motiver à plonger de la belle façon et à ne pas manquer son coup. Jusqu'ici, il passait un bel été et ses vacances à la Majorque avaient atteint des hauteurs inespérées grâce à sa fréquentation d'été. Après quelques longueurs, il avait bien envie d'être rejoint par celle qui avait illuminé ses vacances justement. Elle vint finalement le rejoindre et à son tour, elle le complimentait. Il eut un beau sourire, un brin amusé par le choix du mot "dieu" pour le décrire.

    -Un dieu? Woah, c'est beaucoup de pression. Je suis beau comme un dieu grec ou plus genre comme Jésus?


    Oui, parce qu'il y a toute sortes de dieux. Après quoi, il décidait de lancer un petit défi à Jade, mais qui ferait en sorte qu'il n'y ait aucun perdant.

    -Le premier qui arrive à l'autre bout de la piscine se fait embrasser par l'autre?

    C'est plutôt motivant comme enjeu non? Sur ce et seulement si sa petite amie est d'accord, Alejandro s'élance et nage le plus vite qu'il peut pour finir le premier et se faire embrasser par sa belle beauté de Majorque.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Nov 2014 - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Jade

    « Tu n'as pas besoin de quelqu'un qui te complète. Tu as seulement besoin de quelqu'un qui t'acceptera complètement. ► RIMBAUD
    C'est vraiment un mec en or que j'ai à mes côtés, à prendre soin de moi tout le temps à me dire des mots gentils, à me complimenter voilà ce que aime une femme. Où du moins ça ne peut pas nous faire du mal! Alejandro était le parfait petit copain, et je ne dis pas ça parce qu'il était riche où quoi... Non je le pensais vraiment, jamais je n'ai connu un homme aussi attentionné et doux que lui. C'était un mec exceptionnel et la femme qui l'aura pour toujours aura beaucoup de chance. En même temps avec un physique pareil, parfaitement sculpté tel un dieu grec. Et ses cheveux parlons-en, j'adorais passer mes mains dedans c"était un pur bonheur. Il avait le look parfait du petit surfeur aux cheveux mi-longs, ce qui avait le don de me faire craquer. Tout chez lui me faisait craquer, son regard, son sourire tout. Et je vous dit pas une fois en maillot de bain, mama le rêve! C'est pas étonnant qu'à la plage où dés qu'il y a un peu de monde, toutes les filles le regardent. Et se disent si celui-là je pouvais l'avoir, où bien aller le draguer. J'ai envie de leur dire tout simplement, rentre chez toi il est à moi. J'aimais marcher main dans la main avec lui, et que toutes les filles se retournent sur lui et soit verte de jalousie. Parce que Monsieur Ortega était le plus bel homme de Palma!


    La remarque du jeune homme me fit sourire, quelle question il savait déjà la réponse. Evidemment que c'était beau comme un dieu grec, parce que si je le comparait à Jesus pauvre Ale... Et puis les grecs dans les films sont toujours normalement je dis bien beaux, musclés et courageux tout comme le jeune homme ça lui allait bien en définitive. " Oui tu as bien entendu, je te compare à un dieu. Je dirais comme un dieu grec, ça me semble évident." puis je lui fis un de mes plus beaux sourires. Alejandro aimait jouer, et ça tombait bien puisque moi aussi. J'étais une grande joueuse, prête à relever n'importe quel défi. Je n'avais pas peur du ridicule, et j'étais une jeune femme courageuse telle une guerrière. " Je veux bien le relever, même si je sais que c'est toi qui va gagner." On ne se laisse pas abattre, et c'était un petit défi tout mignon bien joué Ale. Comment ne pas accepter? Je me prêta au jeu, et voilà que nous nous élancions pour terminer le premier la course. J'essayais de nager le plus vite possible, mais c'est que contre un homme c'est pas facile... Comme prévu c'est le jeune homme qui arriva le premier haut la main, c'était donc à moi de l'embrasser. J'arrive à sa hauteur, m'agrippa à lui fis une moue adorable au quelle il ne pouvait que craquer. Toucha ses cheveux avec mes mains, et commença à l'embrasser langoureusement.


    Alejandro Ortega & Jade L. James

    CODE BY AMIANTE
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum