Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) Vuelta en el pasado - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    (Flashback) Vuelta en el pasado
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Nov - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Jade et Alejandro
    Jade n'était pas vantarde, tant mieux pour elle. La modestie, ça a du bon, cela permet de garder les pieds sur terre. De son côté, surtout à seize ans, Alejandro avait bien tendance à être fier, une fierté qui se transformait facilement en orgueil et en vanité.

    Après avoir doucement hoché de la tête, la conversation et le massage continua. Sa copine d'été lui fit la remarque que même si ce n'était pas des plus confortable comme position, pour lui du moins, que cela pourrait être pire et à ces paroles, Alejandro ria de bon cœur, mais ne répondit rien de vraiment concret. Jade était toujours sur lui et semblait aimer, alors pourquoi pas!

    Sauf que Jade avait une idée bien précise en tête et Alejandro en vint même à se demander si elle ne l'avait pas massé pour mieux se faire masser en retour. Ce serait vraiment machiavélique comme tactique! En même temps, lui aussi est plutôt pour le principe du donnant-donnant. C'est le meilleur moyen d'être juste en quelque sorte. Allait-il se défiler et contrevenir à ce principe?

    -Bon, d'accord, je veux bien essayer!

    Après quoi, il attendit que Jade s'enlève de sur lui pour se lever et se secouer un brin, avant de se tourner un instant vers le soleil, comme si cela pouvait l'aider à savoir quelle heure il était à peu près. Après quoi, il s'agenouillait à côté de Jade. Il ne pouvait quand même pas se mettre sur elle comme elle avait fait. Pas certain qu'elle aimerait. Le jeune homme se mit ensuite un peu d'huile sur les mains et les frottaient ensemble.

    -Tu me le dis si jamais je m'y prends mal! Orientes-moi quoi, c'est ma première fois.


    Alejandro se retenait de rire. Bon aller, un peu de sérieux. Il commença par masser Jade, d'abord au niveau des épaules. Il y allait doucement quand même, un brin craintif, il l'admet. Puis, après, il allait plus au niveau des omoplates, vers le dos, comme ça, faisait glisser ses mains et pouvait ainsi apprécier au passage la douceur de la peau de son amante.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Nov - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Jade

    « Tu n'as pas besoin de quelqu'un qui te complète. Tu as seulement besoin de quelqu'un qui t'acceptera complètement. ► RIMBAUD
    Je détesté cela se vanter auprès des autres, dire moi je moi je. Les personnes qui ne pensent qu'à elle seules, je trouve ça vraiment pas bien. Regardez moi je suis bien une enfant unique, et ce n'est pas pour autant que je pense être le nombril du monde. Que je ne vois que par moi, et que je pense qu'à ma petite personne non. Après tout dépend de l'éducation que l'on vous donne aussi, ça y fait beaucoup. D'un côté je ne sais pas si j'aurez voulu une petite soeur où un petit frère, bonne question? Et ce n'est pas pour autant non plus que je suis capricieuse, et que je veux tout. Après chacun a été éduqué selon ses parents, mais je sais que les miens m'ont donnés une très bonne éducation. Du moins je sais être une fille polie, et je sais m'exprimer correctement. Nous étions toujours sur la plage, allongé l'un sur l'autre où plutôt moi sur lui pour le moment. Le soleil heureusement était au rendez-vous, et aucun nuage à l'horizon ouf quelle chance. Je passais un super moment, en compagnie du jeune homme. Plus je le regardais, plus je me disais qu'il était de plus en plus beau... C'était tout à fait mon type d'homme, comme je les aimes. Même avec le caractère que j'aime, mais personne n'est parfait donc. La perfection n'existe pas, et heureusement car on se ferait chier d'un côté... Il n'avait pas l'air super chaud à vouloir me masser à son tour, trouvant comme excuse où peut-être vrai qu'il ne savait pas comment s'y prendre et qu'il n'avait jamais fait ça de sa vie. Il ne fallait pas un diplôme en particulier à vrai dire, et qui ne tente rien n'a rien pas vrai? Non pas du tout en le massant je voulais juste lui faire plaisir, le décontracter et le lieu était parfait.


    C'est sur le coup que je venais de penser à cela, et après tout pourquoi pas c'était à mon tour de profiter de me faire masser? Prendre du bon temps un peu, et prendre son pied à se laisser faire. Il était d'accord et voulait bien essayer, qu'est-ce qu'il était mignon. J'étais aux anges, et contente qu'il accepte. Je me levais de dessus lui pour qu'il puisse, à son tour se lever. Il fallait qu'il se secoue un peu, car je lui avais mit du sable sur la peau. Je l'aidais donc à enlever ce qu'il avait dans le dos, en lui secouant avec mes mains. Puis je m'installa comme une reine sur le ventre, et attendait qu'il commence. Il se mit à côté de moi, par peur de me faire mal si il s’assoit sur moi quelle délicate attention encore une fois. Cela ne me dérangeait en aucun cas, mais c'était comme il voulait après tout c'était lui qui me faisait le massage. Quand j'entendis les paroles du jeune homme, je rigolais. Comment il avait sorti en faite, ça m'avait fait rigoler ce n'était en aucun cas pour se moquer. Mais cela pourrait prêter à confusion, pas vrai? " Ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu va bien t'en sortir. Fait comme tu le sent, commence en haut puis va vers le bas mais doucement en faisant des mouvements avec tes pouces puis tous tes doigts." J'espère que ça allait l'aider. Je fermais mes yeux, car c'était agréable il s'en sortait pas mal du tout Ale. Sentir des mains d'un homme sur ma peau faisait du bien, il était doux et délicat dans ses gestes de peur de me faire mal sûrement. Alors pour le féliciter, et l'encourager j'allais lui dire des paroles gentilles. " Tu t'en sort très bien Ale, plus de peur que de mal."


    Alejandro Ortega & Jade L. James

    CODE BY AMIANTE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Nov - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Jade et Alejandro
    Avant qu'Alejandro ne commence à masser Jade, celle-ci lui tint un petit discours rassurant pour lui dire que tout allait bien se passer, qu'il allait s'en sortir. Le jeune homme rigola. Ce n'était quand même pas un décollage vers la lune ou un truc du genre! Après par contre, il prenait bien en note les conseils qu'elle lui donnait dans un coin de ses esprits. Après tout, ce n'est pas parce qu'on essaie quelque chose pour la première fois qu'il faut mal le faire pour autant.

    -D'accord, c'est noté!

    Puis, l'Espagnol commença son initiation à l'art du massage. Oh, mine de rien, il s'appliquait avec un certain sérieux et y prenait un brin de plaisir aussi, vu comment la peau de Jade était toute douce. La belle brune l'encourageait à continuer en plus, du coup, il continua sa lente démarche vers le bas du dos de la belle.

    -Je suis un surdoué, c'est normal!


    Le beau brun rigolait bien sûr, puis, à son tour, il vint déposer un bisou contre l'épaule de sa copine d'été, avant de dire:

    -Je continue d'aller plus bas?


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Déc - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Jade

    « Tu n'as pas besoin de quelqu'un qui te complète. Tu as seulement besoin de quelqu'un qui t'acceptera complètement. ► RIMBAUD
    Il fallait le motiver et l'encourager, pour lui dire qu'il faisait bien. Il s'en sortait comme un chef vraiment, il avait fait sa toute sa vie où quoi le petit menteur? Où alors il avait des dons cachés, que même lui ne connaissait pas? En tout cas il était loin d'être ridicule, où de s'y prendre mal. Je lui avais donné quelques petits conseils, à prendre où pas bien sûr. Comme j'ai déjà dit je n'étais pas spécialiste dans ce métier, mais je m'en sortais pas mal. Donc je pouvais lui donner quelques directives, pour qu'il s'y prenne bien et me masse le mieux possible. Il n'avait jamais eu l'occasion de faire ça à une fille? Dommage pour les autres, et tant mieux pour moi. Il s'appliquait et petit à petit il y prenait même du plaisir, ça l'amusé on dirait. J'étais déjà au paradis, les yeux fermés attendant le contact de ses mains douces sur ma peau. Un massage ça fait toujours du bien, mais attention à ne pas trop mal faire où alors carrément faire mal à la personne... Il commençait comme je lui avait dit, vers le haut puis descendait petit à petit vers le bas. J'étais dans une position confortable, et je me laissais faire oubliant presque qu'on était dans un lieu public sur la plage oubliant le monde autour de nous. " Ah tu m'avait donc caché cela, je me disais bien aussi. Où alors c'est un don de la nature, que tu ne savait pas encore?" Et le petit geste qui faisait plaisir, il déposa un baiser avec ses douces lèvres sur mes épaules. Quelle délicate attention. " Oui avec plaisir, si tu veut me faire un massage au fesse aussi. Mais j'ai jamais tenté." dis-je en rigolant. Non mais sérieux, des fois je sais vraiment pas tenir ma langue...


    Alejandro Ortega & Jade L. James

    CODE BY AMIANTE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Déc - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Jade et Alejandro
    Alejandro qui prétendait être un surdoué. En même temps, ce n'était peut-être pas tout à fait faut. Il avait gagné à la loterie génétique, un coup de chance sans doute, sachant que son père est atteint de paralysie infantile. De son côté, aucune paralysie, au contraire! C'était un jeune homme en bonne condition physique, qui excellait à peu près dans tout ce qu'il faisait, les sports, mais côté académique, il était bon aussi et destiné à un bel avenir selon beaucoup. Cette fois, il essayait de massage et apparemment, il donnait de bons résultats!

    -C'est un autre de mes dons je dirais! Les seuls massages que je connaissais avant, c'est ceux que nous a appris le prof de natation pour faire passer les crampes et autres douleurs musculaires.

    C'est un peu la même méthode pour masser pour le plaisir finalement, mais les conseils de Jade ont aidé aussi. Puis, comme son amante parlait de lui masser les fesses, Alejandro ne put retenir un léger rire, mais bientôt, ses mains, qui étaient dans le bas du dos de la belle, glissaient vers les fesses de celle-ci et commençaient à les masser, doucement quand même. Une de ses mains alla même glisser un peu plus vers l'intérieur... Fallait l'entendre ensuite demander, mine de rien:

    -Et puis? Je m'en sors toujours bien? Parce que je crois que je vais bientôt arrêter. Si on est doué à quelque chose, il ne faut pas le faire gratuitement!




    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Déc - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Jade

    « Tu n'as pas besoin de quelqu'un qui te complète. Tu as seulement besoin de quelqu'un qui t'acceptera complètement. ► RIMBAUD
    Je ne pouvais pas rêver mieux, que de me faire masser par Alejandro et d'être sur une plage un endroit romantique.Me faire masser par un si bel homme, je devais faire des envieuses. Les jeunes femmes autour devaient me dévisager, mais moi je m'en foutais j'avais tout ce que je voulais pour combler mon bonheur : lui. Il y avait beaucoup de monde sur la plage, mais je n'y faisais même plus attention et je croyais qu'on était que tous les deux. Je ne savais plus trop où j'étais, car je fermais les yeux pour me relaxer et apprécier le moment. Le jeune homme savait parfaitement masser, il s'y prenait très bien. Il était à la fois délicat doux, et faisait les choses bien. C'est ce que j'apprécie chez lui, toutes ses qualités. En plus d'avoir un corps de rêve que je pouvais contempler, il était intelligent et pensé avec son cerveau. Pas beaucoup d'hommes étaient comme lui, Ale était différent et je préférai largement lui aux autres. J'ai été tellement déçue par les hommes, que maintenant je fais avec ce qui me viens tout en me méfiant. Je ne m'attache pas trop à eux, mais avec le jeune homme ce n'était pas pareil. J'étais tout de même un peu attaché à lui, mais je savais très bien qu'à la fin de l'été cette petite romance serait finit alors autant en profiter au maximum de l'un et l'autre. Au moins ce n'est pas comme si je n'étais pas au courant, comme si il ne m'avait rien dit. On avait mit les choses au clair, et puis comme il n'habitait pas ici en Espagne et qu'il était d'assez loin... Il fallait mieux en finir, et faire notre propre chemin tout seul par la suite. Mais pensons plutôt à l'instant présent, au lieu de penser à la fin. Ah il avait donc déjà un pied dans l'étrier en quelque sorte, il avait apprit. " Ahhh tu voit, que tu savait le faire. Comme quoi tout ce que l'on peut apprendre te sert!" Je sentais ses mains se baladaient sur tout mon corps, en haut en bas. Puis je sentis qu'il était très en bas de mon dos, et ses mains se glissèrent sur mes fesses. Il était sérieux donc. C'était un coquin quand même, mais bon moi aussi j'avais demandé donc j'y étais pour quelque chose. C'était plutôt agréable! " Quoi que c'est pas tout à fait ça encore, au niveau des fesses." puis je lâcha un petit rire. " Non c'est parfait, mais continu encore un peu c'est agréable pour tous les deux je pense". Il me massa encore quelques minutes puis arrêta car ça faisait déjà assez longtemps. Je lui dis une place à côté sur la serviette, je viens me coller à lui pour l'embrasser et lui dire aux creux de l'oreille. "Merci, c'était fun"


    Alejandro Ortega & Jade L. James

    CODE BY AMIANTE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Déc - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Jade et Alejandro
    Alejandro eut un sourire en entendant Jade.

    -Je crois que plus on sait de choses, mieux c'est!

    Puisque Jade l'avait implicitement invitée à lui masser les fesses, pourquoi se dit-il? L'ado alla jusqu'à passer sa main de façon plus indiscrète encore, mais avant, il avait quand même jeté un coup d’œil autour, au cas-où on les regarderait un peu trop, si sa sœur était dans les parages, ou pire encore, un de ses parents, auquel cas, il n'aurait rien fait, mais puisqu'ils étaient tranquilles, pourquoi pas en profiter? Ça l'amusait, c'est certain, ces petites folies.

    -Ah ça, c'est certain!

    Après quoi, le massage prit fin et il put venir retrouver sa place aux côtés de Jade, qui vint aussitôt se coller contre lui pour l'embrasser, baiser qu'il prolongeait certainement, esquissant un sourire tandis qu'elle le remerciait avec douceur. Il ancrait alors son regard dans le sien.

    -De rien. Dis, t'es heureuse Jade? Parce que moi, je le suis vraiment.

    C'est qu'il aura bien du mal à l'oublier, la belle des îles Baléares. Son bras entourait le bas du dos de sa petite amie d'été et il reposait son front contre le sien un petit instant.

    -On fait quoi maintenant mon cœur?


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Déc - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Jade

    « Tu n'as pas besoin de quelqu'un qui te complète. Tu as seulement besoin de quelqu'un qui t'acceptera complètement. ► RIMBAUD
    Les petites attentions délicates faisaient toujours plaisir à voir, et entendre. Alejandro en été bourré, et il avait plus d'un tour dans son sac. La femme qui sera avec lui pour longtemps aura bien de la chance, il prendra soin d'elle et ça sera quelqu'un de bien j'en suis persuadée. En même temps il peut changer, mais cela m'étonnerait bien. Une fois qu'on c'est forgé un caractère, et qu'on sait qui on est on ne peut revenir en arrière... Où alors c'est pour quelqu'un? Mais moi je dis il ne faut jamais changer pour quelqu'un, car vous le regretterez à la fin surement. Il l'avait fait oui le coquin, me masser les fesses. En même temps je l'avais demandé donc, et puis bon on ne sait jamais qui il peut y avoir dans les parages... Comme sa soeur, où bien ses parents où tout autres membres de sa famille qui pourrait mal prendre cet acte. Je ne les connaissaient pas du tout, alors je ne savais pas si ils voyaient le jeune homme faire ça ce qu'ils en penseraient. Il était doué, et il le savait. Monsieur Ortega savait utiliser ses mains, que ça soit pour les massages où autres. J'adorais ça quand il me regardait avec tendresse, et puis ses yeux me faisais terriblement fondre mama. Il avait un regard si spécial si unique, celui qui vous hypnose et ensuite vous pouvez faire ce que vous désirez de la personne.  Il me faisais tout simplement craquer, le Alejandro. Puis il dit une phrase qui me toucha beaucoup, il était heureux. Et il me posa la question en retour. " Moi aussi je suis heureuse là avec toi, même si je sais que ça sera bientôt finit. Au contraire je profite chaque jour de ta présence, et d'être ensemble. Mais c'est la vie, c'est comme ça! On ne fait pas toujours ce que l'on voudrait faire..." Et pourtant j'aurais pu le suivre, mais j'avais ma famille et ma vie ici. J'aurais aussi du mal à l'oublier, mais je ne l'oublierais pas complètement. Son prénom nom, restera gravé en moi. Il faudra juste passer à autre chose. " Et si on allait faire un petit tour? Je crois qu'on a bien grillé et profité de la plage non?"


    Alejandro Ortega & Jade L. James

    CODE BY AMIANTE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Jade et Alejandro
    Après le massage, Alejandro était venu reprendre sa place aux côtés de Jade, toujours avec son sourire caractéristique et son regard attentif sur la belle Espagnole qui enjolivait cet été de ses 16 ans. Jade le regardait elle aussi et semblait se délecter de la vue, avec ces jolis petits yeux brillants. Il fut heureux d'apprendre qu'elle était heureuse, elle aussi. Elle gardait néanmoins une petite déception, sachant que l'été ne durerait pas à l'infini. Il eut une petite pensée, se disant que oui, c'était bien dommage. Bientôt, il va rentrer à La Corogne, retourner au collège où il étudie, reprendre les entraînements, etc. Sa voie semblait déjà toute tracée jusqu'à la fin de ses jours. Jade aura été son petit moment rien qu'à lui, un bel imprévu dans tout cela.

    -Non, mais quand on peut faire ce qu'on veut, ce qu'on aime, il faut doublement en profiter.


    Même à 16 ans, Alejandro savait que c'était illusoire de croire qu'on peut faire ce qu'on veut. Autant en profiter selon lui quand on a la chance de passer de bons moments, un peu comme ils le faisaient tous deux à ce moment. Jade proposait ensuite qu'ils aillent faire un petit tour. Esquissant un sourire, le beau brun s'écarta pour pratiquement bondir debout, l'air d'avoir un regain d'énergie. Faut dire qu'il était assez actif comme gars.

    -Bonne idée! Tout à l'heure, on parlait de faire une balade en voiture? Le petit détail par contre, c'est que je n'ai pas de voiture ici, mais je peux toujours emprunter celle qu'on a loué j'imagine.


    En tout les cas, ils se mirent à marcher pour rentrer à la villa au moins. Aussi, Alejandro avait tendu la main à Jade pour l'aider à se relever, puis, il avait ramassé ses affaires et tout et était parti avec elle.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Déc - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Jade

    « Tu n'as pas besoin de quelqu'un qui te complète. Tu as seulement besoin de quelqu'un qui t'acceptera complètement. ► RIMBAUD
    J'adorais quand il me regardait avec ses yeux, je pouvais voir qu'il était heureux d'être avec moi. Moi je ne tenais pas aux hommes en règle général, mais là avec Alejandro c'était autre chose et différent. Il avait quelque chose de spécial, un petit plus que les autres n'ont pas. Je tombais la plupart du temps sur des hommes cons, sans cervelles. Mais bon c'était peut-être que pour l'instant je ne voulais pas d'une relation sérieuse, alors d'un côté je ne pouvais m'en prendre qu'à moi. Alejandro faisait du bien dans ma vie, il m'apaisait et avec lui je me sentais tellement bien et protégée. Je ne vais pas jusqu'à dire que je ressentais de réel sentiment, car j'avais un petit coeur de pierre et que on était pas longtemps ensemble. Mais je ressentais tout de même un petit quelque chose pour lui, je ne saurais comment expliquer... Cet homme était si unique, et je m'en foutais qu'il venait d'une famille ultra riche et tout car moi même ma famille était aisée. Chez un homme je ne regarde pas le compte en banque, mais comment il est mentalement et physiquement. Puis ce qui signifie la fin des vacances, veut dire la reprise des cours. Je n'étais pas du tout pressée, j'aimais bien ma petite vie tranquille à faire ce que je voulais de mes journées sans qu'on me dise quoi faire. Mais c'est comme ça, et c'est la vie. Je garderais un merveilleux souvenir, de cet été grâce au jeune homme. Quand je lui parlais j'avais des étoiles pleins les yeux. " Alors profitons en doublement, et ne pensons plus à la fin des vacances." Cela me déprimait de penser à cela, et ce n'était pas le bon moment. Cela faisait un long moment qu'on était resté sur la plage à cramer se câliner, et même se masser. J'avais envie de bouger de lieu, de me balader car rester sans rien faire trop longtemps je ne supportais pas. J'étais une femme active, qui aime bouger (même si des fois je me repose, et je ne fais rien mais ça ne dure jamais trop longtemps). Mon idée lui plaisait, et il était d'accord avec moi parfait. " Oui une petite balade en voiture, ça nous ferait du bien. T'est sur de toi? Sinon ce n'est pas grave, ne t'en fait pas on trouvera un autre moyen..." Les deux jeunes se levèrent pour partir de la plage, et rejoindre la villa de Mr. Ortega. Le sable était un peu chaud, il fallait qu'on marche vite pour ne pas se brûler les pieds. On arriva à la maison, puis j'attendais dehors et j'en profitais pour fumer une petite cigarette.


    Alejandro Ortega & Jade L. James

    CODE BY AMIANTE
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum