Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) Vuelta en el pasado - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    (Flashback) Vuelta en el pasado
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Déc - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Jade et Alejandro
    Il ne faut pas perdre de vue qu'à ce moment-ci de l'histoire, Alejandro n'a que seize ans, une expérience de vie bien différente de celle qu'il a aujourd'hui, en tant que jeune homme dans la vingtaine. À cette époque, Alejandro était certainement un grand romantique, un jeune passionné, un brin un peu plus écervelé, mais s'il n'a jamais été un rebelle ou quoique ce soit, à l'époque, il était quand même prêt à donner beaucoup pour passer du bon temps avec une jolie fille.

    D'ailleurs, toujours souriant, en vacance, c'était facile de passer du bon temps avec Jade, qui ne faisait pas la capricieuse et qui semblait toujours heureuse en sa compagnie. N'en fallait pas plus pour le rendre heureux à son tour. Puisqu'ils étaient à la plage depuis un moment, l'ado proposait d'aller faire une balade en voiture, idée qu'il tramait depuis un moment déjà. Jade ne voulait pas par contre qu'il se mette dans l'embarras pour cette balade, mais Alejandro jugea qu'elle valait bien la peine qu'il prenne des risques.

    -Non non, ça va, on va faire cette balade en voiture, on le mérite bien je pense.

    C'est ainsi que le duo d'amants rentra à la villa. À nouveau, Alejandro alla se changer pour se rhabiller. Finalement, il ne s'était même pas baigné. Bah, une prochaine fois! Comme Jade n'avait pas fini de se rhabiller, imagina-t-il, le jeune Espagnol se faufila dans le hall, vérifia qu'il n'y avait pas de témoins et prit les clés de la voiture. Elle était garée dans la cour dehors. Il espérait juste que ce ne soit pas une voiture manuelle.

    Quand il passa voir si Jade était fin prête à sa chambre, il ne la trouva pas. Alejandro la trouva plutôt ailleurs à l'extérieur, en train de fumer. Il eut une légère grimace. C'est qu'il n'aimait pas du tout l'odeur de la cigarette et cela transforme l'haleine de la plus jolie fille en haleine de dragon sulfureux, bref, il n'aimait pas et ne fumait certainement pas de son côté, sauf le cigare peut-être, et encore. Son grand-père lui en a promis un à ses dix-huit ans...

    -Ah, te voilà, je te cherchais, je croyais que tu étais restée à la chambre. Tu as été rapide dit donc!

    Alejandro semblait un peu pressé tandis qu'il se dirigeait rapidement vers la voiture, attrapant au passage Jade par la main pour l'entraîner avec lui. C'est que s'il pouvait éviter de se mettre quand même dans l'embarras, ce serait bien, mais il ne voulait surtout pas que quelqu'un les empêche de partir à la dernière seconde. Heureusement, ce ne fut pas le cas. Après avoir grimpé dans la petite jaguar décapotable, les deux amants purent filer sur la route.

    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Déc - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Jade

    « Tu n'as pas besoin de quelqu'un qui te complète. Tu as seulement besoin de quelqu'un qui t'acceptera complètement. ► RIMBAUD
    C'est vrai que l'on était jeune, on avait à peine seize ans. On était encore des adolescents, des jeunes qui ne savent pas trop ce qu'ils veulent mais qui tentent quand même. Pour ma part moi je savais ce que je voulais, je n'étais pas le genre de fille indécise où qui dit non à la dernière minute quand j'ai dit un truc. Je suis de nature franche alors, si c'est non c'est non je ne reviendrais pas sur ma décision... Et j'ai horreur quand quelqu'un me force à faire quelque chose que je n'ai pas envie, là c'est rédhibitoire de suite. Par moment j'ai un fort caractère, on va dire que je ne me laisse pas marcher dessus. Que ça soit des hommes, où des femmes je m'en fiche. Par contre après je n'aime pas me prendre la tête, et je suis de nature gentille et douce avec les gens qui m'entourent et que je connais réellement. Au début je fais attention ne m'attache pas trop aux personnes, pour après ne pas souffrir. Mais là je ne pouvais que m'attacher à Ale, je pense que quand notre histoire sera terminée on restera en contact comme il l'a dit et ami. Du moins je l'espère, car je ne voudrais pas perdre un mec aussi exceptionnel que lui. Il a beaucoup de qualité, je ne vois même pas ses défauts. Tout le monde en a, mais lui je les cherche. Je peux dire quand même que j'ai un petit côté rebelle par moment, je n'aime pas trop que l'on me dise ce que je dois faire où pas. De la part de mes parents j'acceptais, car c'était à eux de faire mon éducation et tout. Pourtant j'aurais très bien pu être une enfant capricieuse, car j'avais eu tout ce que je voulais depuis toute petite et en plus de cela j'étais fille unique. Mais au lieu de ça, j'avais choisir d'être une fille simple. Même si je vivais dans une famille aisée, je ne le montrais pas à la terre entière. Je ne voulais pas qu'il arrive des problèmes à mon beau dieu grec... " Comme tu voudras, mais fait attention quand même on est jamais trop prudent." puis je lui fis un bisous sur la bouche. J'étais partie vite fait bien fait me changer, où du moins m'habiller car on n'était même pas mouillé. Puis j'alla en bas car j'avais une envie de cigarette d'un coup. Je n'étais pas une grande fumeuse, mais de temps à autre ça m'arrivait. Comme ça pouvait déranger certaines personnes, je l'écrasa le plus vite possible. Et je ne pouvais pas entrer dans la voiture avec, pour mettre de la cendre partout... " Oui je suis sortis pour m'en fumer une, avant de partir en voiture. Rapide comme l'éclair, et mon second prénom est speedy." Super blague, Jade super... La voiture était vraiment superbe, une jolie jaguar décapotable la classe! Alejandro prit le volant, et moi je me mis du côté passager. En route mon coco, à nous la liberté j'adore avoir les cheveux au vent quand il fait ce temps. Je mis une main sur la cuisse de mon homme, tandis qu'il conduisait.


    Alejandro Ortega & Jade L. James

    CODE BY AMIANTE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Déc - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Jade et Alejandro
    Jade qui le conviait à encore davantage de prudence, voilà qui l'amusait bien. Il était trop tard pour reculer et puis, avec Alejandro, une fois qu'il a une idée en tête, il n'est pas du genre à reculer. Il assume ses décisions. Du coup, ils gardèrent leur planning pour ainsi dire et en moins de deux, ils se retrouvaient dans la voiture, à profiter de cette liberté qui était la leur. Concentré sur sa conduite, loin d'être un conducteur expérimenté à ce moment, il ne pouvait pas s'empêcher de jeter des petits coups d’œil à Jade de temps en temps. Lors de ces moments, il affichait un sourire. Il n'y avait pas beaucoup d'autres voitures sur la route, ils étaient plutôt en campagne. Il notait dans un coin de son esprit les tournants qu'ils prenaient, de façon à pouvoir rentrer sans se perdre plus tard, mais autrement, il n'avait aucune idée de où il allait au juste.

    -Tu as une voiture au fait?

    Si c'est le cas, elle est sûrement plus modeste que cette jaguar loué pour leurs semaines de vacances sur l'île. La route finit par les conduire sur la côte, en haut de ses falaises surplombant la mer. Pour un amoureux de la mer et des paysages comme Alejandro, cet endroit est le paradis, c'est certain. Il finit par arrêter la voiture sur le bord de la route, dans un petit espace, sorte d'arrêt, d'observatoire pour la vue. Garé vers la mer, il avait presque l'impression de voler.

    -C'est beau non?


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Déc - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Jade

    « Tu n'as pas besoin de quelqu'un qui te complète. Tu as seulement besoin de quelqu'un qui t'acceptera complètement. ► RIMBAUD
    J'étais une jeune adolescente un peu fofolle sur les bords par moment, mais je ne voulais rien qu'il arrive à Alejandro à cause de moi. On va dire que je n'aimais pas trop entraîner les gens dans les problèmes, où qu'il arrive quoi que ce soit par ma faute. Surtout avec un homme aussi gentil que lui, mais quand on est jeune on est bien insouciant et on a aucun problème à proprement parlé dans la vie. Je veux dire par là que l'on avait pas des problèmes d'adulte, de grand quoi! On avait bien le temps d'en avoir après, alors pour l'instant restons jeunes encore. La voiture était vraiment magnifique, il fallait la rendre intact après comme neuf quoi. J'étais contente de profiter d'une belle balade, en compagnie de mon homme Mr Ortega. Mais où allait-il m'emmener? Surprise, j'espère dans un coin paradisiaque que j'ignorais peut-être? Car je vivais ici, mais je ne connais pas tout! Il y a des endroits coins cachés, et même si c'est chez moi je ne sais pas tout. J'étais curieuse de savoir vers où il conduisait, pour l'instant je n'étais pas perdue et savait me repérer. Je tournais la tête de gauche à droite, pour regarder le paysage que je connaissais déjà mais c'était toujours un plaisait de le regarder. Puis parfois pour jeter un petit coup d'oeil à Alejandro, c'était un homme prudent en voiture je le sentais. De toute manière avec ses choses là il ne faut pas rigoler où faire le con, un accident peut si vite arriver mais je ne préfère pas y penser... " Oui j'ai une voiture, mais elle est tout ce qu'il y a de plus normal." Après chacun dépense ses sous comme il le voit, et les goûts et les couleurs ne se discutent pas. On continuait de rouler, je mis un peu la musique sur le poste. Je me suis permisse avec l'accord du jeune homme bien sur, car je n'aime pas toucher quand ce n'est pas à moi on ne sait jamais. On arriva en haut des falaise, le lieu et le paysage était magnifique... Un endroit si romantique, tu ne peut pas trouver mieux. Alejandro avait tapé fort, et quoi de mieux? J'avais pleins d'étoiles dans les yeux, qu'est-ce que j'aime cet endroit. En réalité je le connaissais déjà, j'étais venue plusieurs fois. " C'est magnifique, j'adore cet endroit que je connais déjà. Mais le partagé avec toi, c'est encore mieux." je lui souris. D'un coup j'eue une petite idée, que je partage aussitôt avec monsieur. " Et si on faisait une belle photo, tous les deux? Devant ce merveilleux paysage?" j'attendais d'avoir une réponse, avant de faire quoi que ce soit.


    Alejandro Ortega & Jade L. James

    CODE BY AMIANTE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Déc - 4:04
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Jade et Alejandro
    Alejandro avait demandé en chemin à Jade si elle avait une voiture et donc un permis. De son côté, le jeune homme n'en avait pas, pas encore du moins, mais il avait le pressentiment que c'était ce qu'il aurait à son anniversaire. Sa voiture, rien que pour lui, ce qu'il avait hâte à ce moment. C'était un moyen d'être plus libre quoi.

    -Je n'en ai pas encore, mais j'ai hâte d'en avoir une! Cela et ma moto, mon bateau... Je ne crois pas qu'une seule voiture me suffira d'ailleurs.

    Ici ressortait clairement son côté fils de riche, à vouloir collectionner des engins que certains n'ont même pas le luxe de s'offrir, mais il était ainsi. Loin d'avoir honte de sa richesse, il était plutôt du genre à la déployer à ne pas se priver pour quelques raisons de fausse modestie.

    Finalement, l'Espagnol arrêta la voiture dans un lieu que Jade connaissait déjà. On n'apprend pas à une native les terres de son pays! Du coup, il fit un beau sourire à sa copine d'été, ravi qu'elle soit contente. Après quoi, Jade eut l'idée de faire une photo.

    -Super idée!

    Espérons qu'elle ait de quoi prendre une photo, parce qu'il y a des années, tous les téléphones n'avaient pas de quoi prendre des photos. M'enfin! Le jeune homme n'avait rien sur lui pour se faire en tout cas, mais sorti de la voiture quand même pour mieux voir le paysage et sans doute se placer pour la photo.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Déc - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Jade

    « Tu n'as pas besoin de quelqu'un qui te complète. Tu as seulement besoin de quelqu'un qui t'acceptera complètement. ► RIMBAUD
    Le jeune Ortega était riche, du moins sa famille ses parents et en l’occurrence lui. Alors il serait bien bête de ne pas profiter de sa situation actuelle, si il voulait s'acheter plusieurs voitures, des bateaux et autre alors qu'il fasse... Si ses parents pouvaient se le permettent et lui payer tout ce qu'il veut, sa famille était connue en Espagne. Mais pour ma part du moins je connaissais le jeune homme et ce n'était pas le style d'homme à prendre le melon. Après il avait de l'argent c'est qu'il avait certainement du le mériter, et sa famille travaillait pour cela donc ce n'était pas volé. Il pouvait s'acheter et faire tout ce qu'il veut avec son argent, sans que personne ne le juge le critique où le jalouse. Mais bon ça il y en aura toujours, des gens jaloux et dont qui critiquent et salit l'image des autres... Après moi ma famille était riche, mais on préférai ne pas trop le montrer et rester discret. Chacun fait comme il veut, nous on ne s'achetait pas des bateaux où bien des voitures de luxes. Quoi que mon père en avait une, mais il l'utilisait rarement juste pour les grandes occasions. Moi j'avais décidé d'avoir une voiture normale, en temps que jeune conducteur je serais bien blasée de la rayer où quoi que ce soit. En tout cas pour l'instant j'étais dans une sublime voiture, avec un homme de toute beauté. " Tu m'étonne, quand tu aura ta propre voiture ça sera la liberté pour toi. Tu pourras faire en quelque sorte ce que tu veut. Tu veut aussi un bateau, une moto? En plus de ta voiture? Et ben, moi j'aimerais bien un jour faire de la moto, mais pas conduire juste être derrière." Après tout Alejandro avait raison de ne pas se priver, si il en avait les moyens. Il voulait tant de chose, une moto plusieurs voitures et bateau et ben. Le coin était paradisiaque et parfait pour faire une jolie photo, avoir un petit souvenir de nous deux dans un bel endroit. Le jeune homme était pour, et me dit que c'était une bonne idée. " Fait moi ton plus beau sourire alors." On sortit tous les deux de la voiture, pour mieux voir le paysage. Je sortis mon téléphone portable de ma poche, qui faisait bien évidemment photo. On se colla tous les deux pour qu'on nous voit sur la photo, puis je fis mon plus beau sourire et prit une photo. Puis une seconde, on ne sait jamais au cas où la première est ratée. On regarda tous les deux, puis j'éclata de rire elle était parfaite. " Encore mieux qu'une carte postale, elle est parfait."


    Alejandro Ortega & Jade L. James

    CODE BY AMIANTE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Déc - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Jade et Alejandro
    Chez les Ortega, le rapport avec l'argent et la richesse n'était pas le même selon la génération. Le grand-père d'Alejandro était notoirement connu pour ses œuvres de bienfaisance et sa modestie, vivant dans une villa pas si opulente que cela, allant toujours au même petit café de sa ville natale et ayant somme toute un train de vie modeste alors qu'il est une des plus grandes fortunes d'Europe. Son père en revanche, homme limité qu'il est, n'a pas lésiné sur l'usage de sa fortune, constamment en voyage et à vivre une vie assez jet set, comme s'il voulait compenser la modestie du pater de la famille. Puis, Alejandro, encore tout jeune, mais qui donne l'impression d'être l'amalgame, peut-être l'équilibre de ces deux façons de penser.

    Jade en tout cas voyait comme lui la liberté dont il jouirait lorsqu'il aurait au moins une voiture, ce qui le fit sourire à son tour. Ah ce qu'il avait hâte à cela! Faire de la moto, du bateau, c'était dans ses plans. Depuis le temps qu'il a pris des cours de voiles et qu'il rêve de naviguer sur les mers, il ne comptait pas s'en priver. Ce ne sera peut-être pas pour cette année, pensa-t-il, mais un jour, peut-être.

    -Je n'en ai jamais fait non plus, mais je compte prendre des cours dès que je pourrai!

    Et s'acheter une moto dès qu'il pourra, même si sa mère n'est guère enthousiaste à l'idée de ce projet. Après quoi, ils allèrent prendre une photo pour définitivement scellé leur souvenir et capter le moment pour ainsi dire. Bien sûr, Alejandro avait offert pour la photo son plus beau sourire!

    -Elle est parfaite parce que tu es dessus.

    Renchérit-il avant de venir embrasser Jade et de mettre un brin d'énergie dans le baiser, parce que cela faisait déjà un petit bout de temps qu'ils ne s'étaient pas embrasser. Bon, d'accord, il était bel et bien accro!


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Déc - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Jade

    « Tu n'as pas besoin de quelqu'un qui te complète. Tu as seulement besoin de quelqu'un qui t'acceptera complètement. ► RIMBAUD
    Je voulais avoir un sublime et bon souvenir de nous deux, c'est pourquoi je pensais à faire une jolie photo dans un lieu paradisiaque comme celui-ci. C'était dommage si j'aurais su je serais venue avec mon appareil où les photos sortent de suite mais ce n'était pas le cas donc tant pis. Heureusement que j'avais mon portable sur moi, qui prenait des photos pas trop vilaines. On regardait autour de nous, inspectant l'endroit sublime où Alejandro m'avait amené. Il avait bon goût, dans tout de toute façon. C'était le lieu le plus romantique ici, je l'adorais et je venais souvent pour y faire quelques photos de la nature. Cet endroit m'apaisait, et je m'y posais pendant des heures et des heures seule où alors avec quelques amis. L'Espagne regorge de lieux magnifiques, il ne faut pas croire il suffit de percer un peu partout. On discutait aussi en même temps que d'admirer les lieux, le jeune homme me dit qu'il voulait aussi passer le permis bateau ainsi que moto. Il avait de l'ambition, moi je préférai être derrière, et laisser la place du conducteur. Surtout pour la moto, mes parents me répétaient toujours que c'était un véhicule dangereux... Et qu'il fallait être prudent! " T'as raison, si c'est ce que tu veut. Alors tu le fera, et puis un bateau c'est pas mal pour passer des vacances aussi." Il me complimentait encore et toujours, il avait tord mais c'était mignon. C'était touchant, et je ne pouvais que sourire devant ce compliment." Détrompe toi, elle est parfait car nous y sommes dessus. Je dirais plutôt." Puis le jeune homme me donna un baiser, pas n'importe lequel. Un baiser passionné, doux et sensuel. Le genre de baiser que j'adore, et que seul un mec gentleman bien peut faire. Puis sérieusement devant un tel spectacle et lieu, on ne pouvait que s'embrasser tel dans un film romantique au cinéma. Pour que le moment soit encore plus beau, je devais lui dire quelque chose de touchant. " En faite j'ai envie que tu reste auprès de moi, même si je sais que c'est pas réalisable, mais je te demande juste que l'on ne perde pas contact. C'est mon seul souhait, Ale."


    Alejandro Ortega & Jade L. James

    CODE BY AMIANTE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Déc - 5:06
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Jade et Alejandro
    Jade lui souhaitait bien d'avoir un bateau à lui et c'est certain qu'Alejandro en avait les moyens. À la remarque de sa copine d'été, l'Espagnol avait fait un beau sourire, puis, ils avaient pris cette photo ensemble, moment où l'ado complimentait encore celle qui lui tenait compagnie, mais cette fois, elle n'acceptait pas le compliment sans le corriger au passage. Ah, bien sûr!

    -Si, c'est vrai, tu as raison Jade.

    Après, quel bon et beau moment pour embrasser la fille avec qui il est à cet instant, non? Alejandro fit en sorte de sceller cet instant de belle façon. Jade lui dit alors un petit quelque chose, une sorte de souhait si on peut dire, une résolution que l'Espagnol était à même de tenir et il avait à cœur de tenir ses promesses.

    -Nous garderons contact, je te le promets Jade. Déjà, j'ai ton numéro!

    Depuis le premier jour où ils se sont rencontrés sur la plage. Après quoi, il l'embrassait de nouveau, parce qu'il devenait vite accro' de nouveau après tout!

    -On devrait peut-être rentré maintenant. Je dois te reconduire chez toi?


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Déc - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Jade

    « Tu n'as pas besoin de quelqu'un qui te complète. Tu as seulement besoin de quelqu'un qui t'acceptera complètement. ► RIMBAUD
    Et voilà je commençais à être nostalgique, pourtant ce n'était pas souvent et ça dépendait des personnes mais lui... Je m'attachais pas très vite aux gens, en fin je veux dire par là que j'avais rarement des sentiments amoureux... Car quelques fois déçue par l'amour, je m'étais forgée un coeur de pierre et une petite carapace. Mais Ale avait su être différent des autres, et j'avais craqué! Bon ce n'était qu'une petite aventure amourette d'été, rien de bien concret mais j'avais envie de la vivre à fond et de profiter de chaque instant avec le jeune homme. Il fallait dire qu'il était de très bonne compagnie, charmant et mentalement bien dans sa tête (pas un connard du moins je veux dire par là). Il était surprenant, doux, délicat et attentionné avec moi. Pour tout dire j'avais passé de merveilleuse vacance d'été à ses côtés, je n'oublierais jamais tout ce que l'on a fait ainsi que son nom et prénom gravé dans ma tête. Je dis ça alors que je suis encore jeune, que je n'ai que 16 ans mais ne vous en faites pas pour moi j'ai de la mémoire. On était beaux tous les deux, sans vouloir me vanter. On allait bien ensemble je trouvais, et surtout on s'entendait bien sans jamais de dispute. En même temps pourquoi se prendre la tête lors des vacances? Au contraire c'est fait pour s'amuser, profiter! " Je tenais à le rectifier, car on est beaux tous les deux. Pas un plus que l'autre." puis je lui sourie. Il me rassura en quelque sorte, même si je savais qu'on allait plus avoir ce contact physique. Au moins je savais qu'il avait mon numéro, qu'on pourrais toujours converser tous les deux. S'envoyer des messages, discuter au téléphone... Et une promesse n'est pas à prendre à la légère, où à dire comme ça je te promets et après ne pas le faire. Mais je sais pas pourquoi j'avais confiance en lui. " Si tu le promet alors, je te crois. Tant mieux, garde le alors." Que suis-je bête moi aussi j'avais son numéro. Il n'arrêtait pas de m'embrasser, je me laissais faire. C'était plaisant, et il faisait ça avec délicatesse. Je ferma mes yeux quelques minutes, pour apprécier encore plus le baiser. Puis le moment fatidique arriva, de rentrer à la maison...On avait bien profité et il était temps, que chacun reparte chez lui. " Oui tu as raison, partons. Oui s'il te plait." Je pris la main du jeune homme, pour marcher jusqu'à la voiture.


    Alejandro Ortega & Jade L. James

    CODE BY AMIANTE
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum