Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) Vuelta en el pasado - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    (Flashback) Vuelta en el pasado
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Nov - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Jade et Alejandro
    Ni Jade, ni Alejandro n'avaient l'intention de changer, du moins, pas à long terme et c'est très bien ainsi! C'est vrai que la vie nous change ceci dit et l'Espagnol sait bien qu'il ne sera pas le même garçon dans quatre ans, à ces vingt ans, qu'il ne sera pas le même non plus dans dix ans, quand il en aura 26. Oui, forcément, la vie nous change, mais le cœur de qui on est, lui, ne change pas forcément et durant ce fameux été, Jade a peut-être vu le cœur de qui est Alejandro Ortega.

    Les deux tourtereaux s'embrassaient sur la plage, mais entre les baisers, le jeune homme vit que sa compagne regardait à gauche et à droite. Du coup, il se demandait bien ce qu'il y avait de chaque côté d'eux pour que la belle jette des coups d’œil de cette façon. Du coup, il finit par mettre fin à ce baiser et demanda:

    -Qu'est-ce qu'il y a, qu'est-ce que tu regardes?


    Bah ouais, c'était intriguant, genre, qu'est-ce qu'il y a de plus intéressant que lui? Puis, comme ils étaient depuis un moment sur la plage, qu'ils avaient bien grillé, l'Espagnol proposait, question de poursuivre cette belle journée idyllique:

    -On va se changer et faire cette balade en voiture? Ou on peut rester encore un peu à la plage si tu veux.

    Et continuer de rendre les autres filles jalouses, ahah!


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Nov - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Jade

    « Tu n'as pas besoin de quelqu'un qui te complète. Tu as seulement besoin de quelqu'un qui t'acceptera complètement. ► RIMBAUD
    J'adorais être aux bras d'un beau jeune homme, et rendre les autres filles jalouses. Comme pour dire et oui lui tu ne l'aura pas de sitôt du moins le temps que je suis avec quoi, c'était toujours plaisant et ça faisait un bien fou. Il faut dire que c'est plaisant d'être avec Monsieur Ortega n'importe qui serait heureux. Du moins à cet instant précis, j'étais heureuse et j'avais tout pour l'être. Mr Ortega remplissait mon coeur, et j'étais bien avec lui. C'était un homme comme lui qui me faudra, être bien ensemble faire pleins de choses et autres. Mais comme on dit toutes bonnes choses ont une fin, mais on allait pas dramatiser la chose. Et puis le changement aussi ça fait un peu de bien, mais je ne sais pas si il était resté vivre ici où si il habitait pas loin si notre histoire aurait été terminé? Bonne question... Du coup vivons l'instant présent, et ne pensons pas au reste. Le jeune homme vit que j'avais la tête ailleurs, que je regardais beaucoup à gauche et droite et il était intrigué normal... Rien de bien méchant je regardais juste les filles sur la plage, et je les narguais entre parenthèse. " Rien de bien grave, ne t'en fait pas. Je regarde juste les filles autour de nous, pour leur dire regardez l'homme que j'ai c'est le meilleur le plus beau et tout ça!" Puis je sourie, et l'embrassa pour le réconforter.


    Il n'y avait rien de plus intéressant que lui, du coup je le fixais droit dans les yeux. J'adorais son regard, vraiment intense et des yeux whoua. Je pouvais rester des heures à le regarder, il était tellement mignon. J'avais une petite idée qui me vient à l'esprit, je voulais lui faire plaisir et qu'on profite encore un tout petit peu plus de la plage et de ce cadre magnifique. Je voulais rester un peu plus sur la plage, pour lui faire un petit quelque chose qu'il allait aimer bien entendu. " On peut rester un peu plus sur la plage, j'ai quelque chose à te proposer que tu ne pourra pas refuser. Met toi sur le ventre." Alejandro se mit sur le ventre, je me positionna à califourchon sur lui et pris mon huile de monoi. Je commençais à le masser délicatement,puis à lui faire des petits bisous sur le dos. Je massais, et lui faisais des papouilles parfois. " Alors ça fait du bien? Je m'en sors pas trop mal?"


    Alejandro Ortega & Jade L. James

    CODE BY AMIANTE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Nov - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Jade et Alejandro
    Alejandro était curieux. Curieux de savoir pourquoi Jade regardait souvent à gauche ou à droite, vers leurs voisines entre autre. Il apprit bientôt pourquoi! La belle brune voulait leur montrer que c'était elle qui avait le plus beau mec sous la main. Un peu jeune quand même, à seize ans, mais l'Espagnol sait bien ce qu'il vaut. Comme elle l'embrassait ensuite, il prolongeait un brin, avant de dire:

    -Ah d'accord! Je dois faire pareil? Faire savoir aux autres filles que je suis avec la plus belle, la meilleure, tout ça?

    Il disait cela pour la taquiner bien sûr. Peut-être plus naïf, Alejandro n'était pas méfiant ou jaloux le moins du monde, pas même possessif, pas à cette époque du moins. Il avait pleine confiance en Jade d'abord et puis après, si jamais elle trahissait cette confiance, il n'aura pas trop perdu non plus. Ils n'étaient pas ensemble de manière sérieuse. Est-ce que ça peut vraiment l'être à seize ans? Pourtant, Alejandro y croit lui, à l'amour et à ces relations qui perdurent quand on y met du sien. Y croyait en tout cas.

    Comme ils étaient sur la plage depuis un moment maintenant, le jeune homme proposait de filer faire la balade en voiture, mais Jade avait autre chose en tête. De son côté, il était toujours partant, ou presque! Il lui lança un petit regard intrigué, mais se mit sur le ventre quand même.

    -Tu ne vas pas m'enterrer dans le sable han?

    Il n'aimait pas trop cela. Le beau brun sentit sa copine d'été s'installer sur lui et bientôt, il sentait les mains de la belle, mais aussi parfois ses lèvres et puis, elle le caressait aussi, se faisait bien agréable. La tête contre son bras, qu'il utilisait un peu comme un oreiller, Alejandro restait bien tranquille, docile presque.

    -Pas trop mal? Tu t'en sors très bien je trouve! C'est quoi cette huile au fait?

    En fait, pour tout dire, cela excitait son jeune esprit un brin, du coup, il prenait un bon respire pour rester calme quoi, garder la tête froide, mais c'était un peu sensuel quand même comme activité non? Sentir ces mains féminines habiles qui glissaient sous son corps, la chaleur du soleil, le bruit des vagues, la sensation de l'huile dans son dos, impossible de rester de marbre.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Nov - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Jade

    « Tu n'as pas besoin de quelqu'un qui te complète. Tu as seulement besoin de quelqu'un qui t'acceptera complètement. ► RIMBAUD
    Dans chaque âme des femmes surtout, il y a de la jalousie. Celle qui diront que non sont des menteuses, peut-être pas une jalousie excessive mais un peu quand même. Pour ma part je n'étais pas une jalouse excessive, mais on va dire que je savais et j'aimais marquer mon territoire. Quand je suis en couple avec quelqu'un, je le laisse libre faire ce qu'il veut un peu de son côté et ne le prive pas. Car moi je n'aime pas qu'on me prive de faire les choses, juste que l'homme avec qui je suis ne me trompe pas c'est tout. Après il peut aller faire la fête avec ses amis, car il faut qu'il respire aussi! C'est exact je voulais que les autres femmes voient Alejandro, comment il est beau et surtout qu'il est à moi pour le moment. C'est fort agréable d'avoir un jeune homme comme lui à ses côtés, et presque toutes les nanas le voudraient je suis sûre. Quand le jeune homme me retourna la question je ne savais pas trop quoi répondre, après tout c'était à lui de voir je n'allais pas l'obliger. " C'est à toi de voir, tu fait ce que tu veut. Je ne t'oblige en rien, car je ne suis pas comme ça."


    Depuis que j'ai eu mon premier petit ami j'étais comme ça avec lui, et pour le moment jamais dans ma vie j'ai été cocu. Heureusement car si je l'apprenais, le mec en question n'aurait plus de couilles où ça se passerait très mal avec lui. Et je ne serais pas du tout la gentille petite Jade, je serais un vrai démon et je le larguerais bien fait. Après en ce qui concerne les relations de vacance et tout ça, c'est pas pareil mais bon il faut quand même que la personne vous respecte! J'étais une femme de confiance, et si on ne me fait aucun coup tordu alors je ferais de même. Quand je suis avec quelqu'un je ne vais pas voir à gauche ni à droite, à part si ça ne va pas dans mon couple où si je sens que c'est bientôt la fin. Mais après est-ce que à 16 ans on peut vraiment savoir si on est amoureuse où pas? Moi je pense que oui! Quand j'avais ma petite idée en tête, le jeune homme se demandait bien ce que j'allais lui faire. Un massage c'est toujours plaisant, je trouve comment refuser? " Non ne t'en fait pas pour ça, moi aussi je n'aime pas spécialement avoir du sable partout sur la serviette où qu'on m'enterre."


    Il restait tranquille pendant que je lui faisais ce petit massage, moi quand on me faisait se genre de chose j'avais tendance à m'endormir. Car j'aimais trop, et qu'est-ce que j'adorais qu'on me fasse des papouilles aussi. Je lui faisais différent massage, car j'avais apprit des techniques. Je lui faisais d'abord avec de l'huile, puis ensuite avec un peu de sable pour qu'après il ai la peau toute douce. " Parfait alors, je continue comme ça. C'est mon huile de monoi, après tu va être tout doux et beau." C'est vrai que c'était un peu sensuel, et il y avait une ambiance muy caliente. Pour rendre ça encore un peu plus torride, je viens lui faire des baisers dans la nuque ainsi que le masser. Puis j'allais en haut du dos, jusqu'à la limite des fesses.


    Alejandro Ortega & Jade L. James

    CODE BY AMIANTE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Nov - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Jade et Alejandro
    La réponse que fit Jade à sa petite blague fut plutôt sérieuse et Alejandro se demanda même s'il ne venait pas de vexer ou de contrarier la jeune femme, qui lui dit qu'il pouvait agir comme il le voulait, qu'elle ne voulait pas le forcer, etc. Le beau brun fit un petit air désolé.

    -Roh, mais je sais bien. Je faisais une petite blague, c'est tout.

    Jade voulut ensuite lui faire une petite surprise. Alejandro espérait que ce n'était pas de l'enterrer, mais non, c'était quelque chose de plus agréable et il apprit au passage que Jade non plus n'était pas fan de se faire enterrer dans le sable. Alors ensuite, bien installé sur le ventre, tranquille, il pouvait se faire masser. Difficile de s'endormir dans son cas, même s'il était bien. Oh, il avait souvent eu l'occasion de se faire masser, enfin, pas si souvent, mais jamais par une petite amie par contre! Jade s'y prenait bien, très bien même. Quand elle lui disait qu'il allait être tout beau et tout doux, il eut un léger rire.

    -Ah? Je croyais que c'était déjà le cas!

    En plus de le masser, sa compagne y ajouter des baisers sur sa nuque et à cela, Alejandro lâchait un petit "hm" d'appréciation et fermait les yeux, gardant un sourire en coin, même s'il sentait les mains de la belle glissait un peu plus bas dans son dos. Avec un air amusé, il ne put pas s'empêcher de faire une autre remarque.

    -Heureusement que tu me masses couché sur le ventre.



    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Nov - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Jade

    « Tu n'as pas besoin de quelqu'un qui te complète. Tu as seulement besoin de quelqu'un qui t'acceptera complètement. ► RIMBAUD
    Ce n'était pas méchant ce que je lui avait dit, et je ne voulais pas le blesser ni quoi que ce soit d'autre. Je ne l'avais pas du tout mal prit, juste que j'étais une fille directe qui dit tout ce qu'elle pense haut et franchement. Je n'avais pas l'intention d'être méchante avec lui, et au contraire je ne l'avais pas prit sérieusement ce qu'il venait de me dire. En aucun cas Alejandro venait de me vexer où de me contrarier, non juste que c'était mon franc parler. Il n'avait pas à être désolé, ni à prendre une tête de désolé. Mais c'est toujours agréable de voir un homme s'excuser, même si il n'a rien fait. Alors pour déculpabilise, il fallait bien que je réponde à cela. " Ne t'inquiète pas je le sais très bien, je ne voulais en aucun cas être méchante où autre. Mais c'est mon franc parler, on peut mal l’interpréter des fois..." Comme ça il n'avait aucun souci à se faire, et je lui expliquais qu'il n'avait rien à se reprocher.


    Franchement qui aime bien quand on est à la mer, recevoir du sable dans la gueule où bien sur sa serviette? C'est sûr que on est sur le sable, et que cela est possible qu'on en ai un tout petit peu sur la serviette et sur soi. Mais ce qui m'insupporte le plus, ce sont les gens qui ne font attention à rien et qui vous envoie du sable. Où les enfants qui sont non loin de vous, et qui joue et balance du sable de tous les côtés. Mais bon mise à part cela, c'est agréable de sentir l'odeur et le bruit de la mer. Je voulais lui faire une petite surprise qui allait lui faire plaisir, à part si il n'aime pas les massages là je suis dans le caca... Mais qui n'aime pas ça? Il faudrait être complètement malade... Je me suis mal exprimée une fois de plus en disant qu'il allait être tout beau, je voulais dire par là que ça allait l’embellir puisque de toute manière c'était un Dieu. " Oui tu est un Dieu, donc ça ne pourra que t'embellir. Et puis c'est vachement agréable d'avoir la peau douce, et de se faire un massage au sable."


    Je sentais et voyais que ça lui plaisait, qu'il était content. Je lui faisais pleines de petites attentions, comme les baisers partout, les papouilles, et les massages. Moi ça me plaisait j'étais contente de masser, mais je n'étais pas contre me faire masser en retour haha. Ses petites remarques, et la façon dont il parlait me faisais sourire. " Tu m'étonne, en même temps je n'ai jamais vu quelqu'un se faire masser sur le dos. A part pour les pieds, mais ça je n'y touche pas." Après un long moment à l'avoir masser, et lui avoir fait plaisir. Je me détendais un peu, et me couchais sur lui pour me reposer.


    Alejandro Ortega & Jade L. James

    CODE BY AMIANTE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Nov - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Jade et Alejandro
    Alejandro avait eu l'impression de contrarier avec sa dernière remarque Jade, qui lui fit ensuite comprendre qu'il n'en était rien et à son tour, elle s'excusait pour son franc-parler. Ils étaient mignons non? À s'excuser l'un et l'autre pour finalement n'avoir fait aucun tour, mais toujours soucieux quand même de l'autre. Il fit donc un petit sourire rassuré et acquiesça doucement de la tête, parlant d'autre chose et subissant pour ainsi dire le doux massage de sa compagne.

    Tandis qu'elle lui faisait le massage, ils eurent une petite conversation, plutôt amusante. Elle faisait cela pour rendre sa peau douce, le rendre beau, mais Alejandro joua de rhétorique et demandait s'il n'était pas déjà ainsi. À nouveau, Jade le qualifiait de "dieu", rien de moins, ce qui avait le don de le faire rire encore une fois.

    -C'est vrai que c'est agréable.

    Ce qui n'était pas difficile à admettre, puisque c'était lui le massé dans cette histoire. Quelques instants plus tard, le jeune espagnol ne résistait pas à l'envie de dire une nouvelle bêtise qui sembla amuser Jade aussi. Apparemment, elle n'allait pas lui toucher les pieds, ce qui fit bien rire Alejandro. Puis, comme le massage s'arrêtait, il sentit le corps de Jade contre son dos et son poids en entier aussi.

    -C'est quoi, une nouvelle technique de massage ou bien tu m'utilises comme matelas?


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Nov - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Jade

    « Tu n'as pas besoin de quelqu'un qui te complète. Tu as seulement besoin de quelqu'un qui t'acceptera complètement. ► RIMBAUD
    J'étais comme ça une fille plein de surprise, mais parfois la manière dont je parle peux blesser les autres sans vraiment m'en rendre-compte... J'étais donc désolé, je ne voulais pas qu'il se sente mal au contraire on avait une vue splendide, j'étais avec le plus bel homme que demander de plus sérieusement? Ce n'était certainement pas le moment de me disputer avec lui, je n'en avais pas envie de toute façon! Et avec les hommes je suis comme ça, je pars du principe que chacun fait comme bon lui semble au début de la relation. Je veux dire par là que si il veut sorti avec ses amis alors pourquoi pas, mais par contre qu'il ne me manque pas de respect où ne va pas voir ailleurs car là je risquerais d'être moins gentille pour le coup. Et encore c'était pour des relations assez longues je parle, et cela faisait fort longtemps que je n'en avais pas eu profitant plutôt de m'amuser. Je ne voulais pas qu'il y ai un malaise entre nous, et je ne souhaitais certainement pas le vexer mais il avait bien comprit.


    J'avais entendu par là que si on mettait du sable sur la peau, ça la rendait toute douce et bien. Après à ne pas faire tous les jours non plus, et en trop grande quantité. C'est juste un tout petit peu de sable, car on ne veut pas enterrer son compagnon quand même... Il avait l'air d'apprécie, d'être détendu et de ne penser à rien sauf à moi et au massage que j'étais en train de lui faire. C'était le but! " Tu voit je ne t'ai pas menti, et sans me vanter je suis assez douée pour ce genre de chose." Je n'aimais pas trop toucher les pieds c'était une partie du corps beurk... Il faut être fou pour aimer les pieds, c'est laid moche tout ce que vous voulez de négative quoi. Un peu les deux en faite j'avais envie de lui répondre, il servait de matelas super confortable mais ça pouvait être une nouvelle technique." Les deux je pense, mais je me repose un peu ce matelas est fort agréable et confortable." lui chuchota au creux de l'oreille. J'en avais un peu marre et j'étais fatiguée de le masser, je voulais me faire pomponner à mon tour mais allait-il accepter? " " Et si on inversé les rôles, pour quelques minutes?"


    Alejandro Ortega & Jade L. James

    CODE BY AMIANTE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Nov - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Jade et Alejandro
    Jade achever son massage et se faisait plutôt triomphante, visiblement fière d'elle. Alejandro de son côté ne pouvait qu'être d'accord ceci dit.

    -Si, c'est vrai. Tu pourrais même t'en vanter.


    S'amusait-il à ajouter. Après quoi, sa copine d'été se couchait littéralement sur lui. Le jeune Espagnol fut un peu surpris du geste, amusé surtout et se demandait si c'était une technique de massage plutôt particulière ou bien s'il servait de matelas. Apparemment, c'était les deux options! À nouveau, il ria.

    -Ah d'accord... C'est plus ou moins confortable pour moi, mais on fait avec.

    S'il avait eu le temps de se retourner, cela aurait été mieux déjà. Puis, Jade en vint à ce qu'elle avait sans doute en tête depuis un moment déjà. Inverser les rôles? Alejandro redressa la tête. Euh...

    -Tu veux que je te masse?

    Sans doute, alors après confirmation, il eut un léger rire et avouait candidement:

    -Je n'ai jamais massé, je ne saurais pas trop comment faire.

    Il avait un peu peur de rater son coup quoi et surtout, que Jade n'aime pas, contrairement à lui et du coup, il le prendrait un peu mal, comme il prend toujours mal toute forme de défaite.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Nov - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Jade

    « Tu n'as pas besoin de quelqu'un qui te complète. Tu as seulement besoin de quelqu'un qui t'acceptera complètement. ► RIMBAUD
    Je voulais bien donner partager, et faire des choses pour l'autre mais en retour j'attendais (pas tout le temps hein) quelque chose. Et puis quand j'avais vraiment envie de quelque chose je le faisais savoir, et ne prenait pas de pincettes pour le dire tout haut. Je savais y mettre les formes, et comment le dire avec un ton approprié. Là tout de suite j'avais envie qu'on prenne soin de moi, qu'on me fasse un petit massage ou des papouilles peu importe. Je n'aimais pas me vanter, dire qu'est-ce que je suis forte intelligente belle et tout ça... C'était des choses à ne pas dire, sauf pour rigoler bien sûr! Alors oui peut-être que je savais bien masser, mais pourtant je n'avais jamais appris. C'est venu naturellement sans pratiquer, je ne suis pas une pro loin de là mais je sais y faire quoi... " Merci bien, mais je n'aime pas trop me vanter. Ce n'est pas dans mon esprit, sauf pour des fois déconner." Je pouvais tout dire à Alejandro, et puis de toute manière je n'aimais pas mentir aux autres. Les hypocrites très peu pour moi, je préfère dire les choses même si des fois ça blesse. J'avais un don pour faire rire les gens, et le pire c'est que je ne faisais même pas exprès. C'était naturel chez moi, je devais avoir un petit esprit de pitre caché en moi. " Je me doute que la position ne doit pas être top, mais heureusement que je suis plus où moins mince."puis je rigola.


    Oui exactement Mr Ortega avait bien comprit, je veux qu'on inverse les rôles et que ce soit à ton tour de me masser. Il y a des gens qui ne sont pas doués pour ça, où qui n'ont jamais fait. Mais tant pis je ne cherchais pas quelqu'un de calé là dedans, sinon j'aurais été dans un SPA où autre... Mais bon après tout je n'allais pas le forcer, si il ne voulait pas. " Oui en quelque sorte, après je vais pas t'obliger et t'attacher." lui dis-je avec un sourire en coin pour lui faire comprendre que ce n'était pas méchant. Il m'avoua qu'il n'avait jamais fait cela, et ben qui ne tente rien n'a rien. Et dans la vie il faut bien essayer, je ne dirais rien de méchant où blessant. Au contraire je trouverais que c'est bien qu'il essaye pour la première fois, et je l'encouragerais. C'est bien d'essayer quelque chose de nouveau, et d'apprendre. " Ce n'est pas un problème, et il n'y a rien de sorcier vraiment. Fait comme bon te semble, on s'en fiche. Je ne te jugerais pas, bien au contraire." Je lui disais cela pour le rassurer un peu. Je me leva pour lui faire comprendre que c'était à mon tour de m'allonger, et d'attendre un moment de détente. J’espère qu'il allait accepter, sinon pas grave tant pis je n'allais pas me vexer pour si peu.


    Alejandro Ortega & Jade L. James

    CODE BY AMIANTE
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum