Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG Cabot&Mather ☆ Course culotte
    Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse


    course culotte
    ft. Cabot and Mather.
    Justement, en tant normal, je ne serai pas là, mais recluse dans ma chambre ! J'en aurai loupé des choses n'empêche ! Je pointais du doigt le boxer en question. Par contre, je ne comprenais pas pourquoi j'agissais ainsi aujourd'hui. Je n'étais pas Nolwenn ce soir, du moins, pas la Nolwenn que tout le monde qualifie de... de coincée ouais ! Si j'enlève cette jupe, tu crois que ça fait trop ? Je posais des questions assez étranges mais je me disais que finalement, j'étais la seule à me cacher alors qu'il n'y avait rien à cacher. Je n'étais plus du tout le boudin, garçon manqué que j'étais avant alors, je pouvais enfin me montrer.
    texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Course culotte
    Cabot & Mather
    Une course, pour le fun, avec tout un tas de nana à moitié à poil autour de lui ? Sérieusement, qui voudrait manquer ça ? No way ! Et c'tait bien l'avis de Wade pour le coup. Avec les Cabot en plus ! C'était pas comme si elles étaient réputées comme étant les meuf les plus belles et sexy du campus quoi... Et en plus, qui disait Cabot disait Maëlys. Même si bon là, tout de suite, ça le faisait un peu chier que tous les mecs puissent mater sa copine en petite tenue. Jouant lui-même le jeu, il avait simplement enfilé l'un de ses boxer noirs, s'était chaussé de ses basket et après avoir tout de même prit de quoi survivre - soit des clopes et des joints - il s'était pointé tranquillement sur les lieux. Qu'on le voie à moitié à poil ? Franchement, il en avait rien à foutre. Déjà l'an dernier à la Mather House, ça lui arrivait de se trimbaler ainsi le matin, alors.. Repérant rapidement Maëlys, il vint la saluer en arrivant derrière elle, posant ses mains sur ses épaules nues. J'aime bien te voir comme ça.. commença-t-il avec un sourire coquin. .. mais d'habitude quand t'es comme ça, j'ai plus tendance à t'arracher tes vêtements et te faire l'amour. Fais gaffe que jte saute pas dessus murmura-t-il à son oreille pour que seule elle puisse l'entendre. Il avait décidé de ne pas lui en vouloir pour le baiser, et de ne pas faire d'histoire avec elle vu qu'elle n'y était pour pas grand chose.. mais en ce qui concernait Wyatt, c'tait une autre histoire. Heureusement ce con n'était pas là ce soir, et tant mieux pour lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Justement, en tant normal, je ne serai pas là, mais recluse dans ma chambre ! J'en aurai loupé des choses n'empêche !" Elle pointait son boxer, ce qui fit sourire le jeune homme. Elle, coincée ? Il avait vraiment du mal à y croire. Ou alors elle avait vraiment décidé de se lâcher ce soir. Ca pourrait être l'alcool aussi, mais elle n'avait pas l'air d'avoir bu, du moins elle ne parlait pas comme une fille en état d'ivresse. "Je ne te le fais pas dire". Autant entrer dans son jeu, puis, ça le connaissait. "Si j'enlève cette jupe, tu crois que ça fait trop ?" Elle osait vraiment lui demander ça à lui ? "Au contraire, ça sera nettement mieux" pour la vue en tout cas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexander, c'était vraiment un bon président et j'étais on ne peut plus heureuse d'être à la tête de la Mather House en sa compagne. Je n'aurais pas pu rêver mieux comme partenaire. Bon maintenant, on allait se serrer les coudes bien que c'était déjà le cas avant. La Mather House, c'était comme une grande famille et j'étais on ne peut plus heureuse d'en faire partie. « T'inquiète pas pour moi, mais c'est quand tu veux, t'sais que tu peux compter sur moi. » Je lui adressais un léger sourire tout en hochant la tête positivement. C'était vraiment gentil de sa part mais vraiment, je ne pouvais en dire plus sur la raison pour laquelle j'étais en froid avec Jeno. Mon frère m'avait tout de même demandé de quitter la Mather House, il m'a viré du trafic et a décidé que je n'étais plus rien à ses yeux. Tout ça à cause de quoi ? D'un Eliot. Pourquoi moi, je lui en avais jamais voulu d'être sorti avec Skylar pourtant, c'était la pire chose qu'il eut fait. T'as pas entendu les rumeurs à mon sujet ? Tu vas me détester Alex, comme Jeno me déteste et je vais finir par me foutre toute la Mather à dos. C'était vraiment la galère. J'avais l'impression de repasser par la case bizutage, de devoir prouver qui j'étais. C'est lourd à la fin. Vivement que la course commence, on attendait plus que le feu vert de Camille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    course culotte
    ft. Cabot and Mather.
    Je souriais à sa réponse avant de lui tourner le dos. Je voulais qu'il m'aide. Tu peux m'aider à défaire ma fermeture éclaire s'il te plaît ? J'étais d'une souplesse incroyable et il m'était très facile de défaire ma fermeture mais je voulais tout de même qu'il m'aide. Tu dois surement me prendre pour une folle ! Mais je suis vraiment bavarde et je le suis d'avantages quand je sus stressée ! Et disons que cette journée me stress mais j'essaie de me mélanger à la foule et d'entrer dans le moule en faisant comme les autres et en acceptant de montrer plus de peau que de tissu ! Et intérieurement, je me hurlais dessus. Je me disais à moi-même de me taire car je disais n'importe quoi. Il allait sûrement prendre ses jambes à son cou pour tenter de me fuir et de ne plus jamais me revoir.
    texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    On peut pas dire que me foutre en sous-vêtements soit mon délire. Pas que je sois gêné, bien au contraire, mais ça me dérange de pas pouvoir exhiber mes vêtements hors de prix. Mais j'avais tout de même envie de participer à ce marathon, étant donné qu'il regroupait les deux fraternités les plus respectables. Cela dit entre les mecs à moitié en chiens et les filles qui jouent les bonasses, je me demandais vraiment si c'était pas plutôt une réunion d'attardés compulsifs. J'arrivais vers le groupe de personnes déjà là, habillé d'un superbe caleçon Versace et annonça ma présence. Me voilà, la course peut commencer. Bah quoi, j'ai bien le droit de jouer les divas en prétendant qu'on attendait que moi. Dans le tas d’exhibitionnistes je reconnaissais Elia, une de mes cheerleaders. Décidément, entre ici et les entraînements, ça me donne pas beaucoup l'occasion de te voir avec un minimum de tissu. Je me rends compte qu'ils aiment bien se foutre à poil dans ce pays. Ils sont fous ces américains.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Tu peux m'aider à défaire ma fermeture éclaire s'il te plaît ?" Ricardo lui sourit avant de hocher la tête. Il saisit la fermeture éclair de la jeune femme puis lui enleva doucement. Une fois la jupe tombée, son regard s'attarda sur le très jolie fessier de la jeune femme. Cette dernière se retourna finalement vers lui et Ric lui sourit avant de l'écouter. "Je comprend. T'en fais pas va, tout le monde est pareil ici". C'était une réunion de jeune étudiants qui ne cherchaient qu'à s'amuser en se lâchant complètement. Ils étaient tous autant habillés, donc il n'y avait aucun gêne à avoir. Ce n'est pas comme si elle se retrouvait en petite tenue devant une centaine de personnes habillées.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct - 8:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir, deux confréries s'affrontent pour un marathon amicale. Autant dire qu'il n'y aura aucun gagnant dans la mesure ou il s'agit d'une compétition amicale comme je l'ai dit. Ma maison en fait partie et je me dois de réaliser ce défi. Je suis un peu en retard mais présente. Avant de rejoindre les roses en sous-vêtements car là est le but, j'ai du amener Toby à mon frère aîné afin qu'il me le garde pour la nuit. Ça me brise toujours le cœur de devoir le laisser mais parfois j'ai pas le choix. J'ai décidé de terminer mon cursus scolaire aussi tout comme j'ai décidé de reprendre là où je m'étais arrêtée. J'ai toujours fait partie d'une confrérie alors pourquoi ne pas continuer ? Je suis malheureusement retombée au statut de bizut. C'était à s'en douter. Faire partie d'une maison, c'est s'impliquer dans n'importe quel projet. Apporter sa contribution personnelle. Mon fils déposé chez mon frère, me voilà avec mes sœurs pour une soirée qui risque d'être fort sympathique.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 5 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 5 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct - 8:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Shelley P. Walton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'Course culotte C/M' :
    TG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 5 1412939511-main-au-cul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct - 10:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexys partit rapidement vers Alexander, je crois que c'était le président des verts, mais j'étais plus totalement sûre.. Les élections étaient chamboulées aussi, puis bref, je n'eu pas le temps de rester seule que Wade arriva derrière moi pour me murmurer des choses coquines à l'oreille, je le regardais en secouant la tête "Attention, je sais me défendre.. J'ai fais du kung-fu.." n'importe quoi. Mais je vins lui voler un baiser, chaste, doux et rapide, avant de regarder les autres autour, il faisait pas très chaud "Bon j'ai hâte de courir, j'ai froid là..." puis je laissais glisser mon regard sur son corps, c'était mon copain, et c'était nouveau pour nous de s'afficher devant les autres, mais il était à moi, rien qu'à moi.. Et j'étais bien contente qu'il ne m'en veuille pas pour Wyatt.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum