Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    TG Cabot&Mather ☆ Course culotte
    Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct - 10:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je discute avec quelques filles, tout en frottant mes bras. C'est pas tout ça mais nous sommes tout de même au mois d'octobre et les températures sont assez fraîches. L'avantage, c'est qu'une fois que nous allons nous mettre à courir, je n'aurais plus froid. Quelle idée nous avons eu d'organiser ce genre d'événement en automne ? C'est l'occasion de prouver à tout le monde qu'une femme peut aller au delà de certaines limites. Courir ainsi n'est pas uniquement réservé aux hommes tandis que surmonter le froid ne l'est également pas. J'attends le départ lorsque je sens une main se poser sur mes fesses. Faisant volte-face, je n'arrive pas à déterminer qui est l'auteur de ce geste. Il y a trop de monde autour de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Course culotte
    Mather & Cabot
    Camille était venue rejoindre Alexys et Alexander, et même si elle ne connaissait pas beaucoup ce dernier, étrangement le feeling était vite passé entre eux ! Et en plus de ça il s'agissait du frère de Walter, alors elle était contente que ça se passe comme ça. Belle soeur et sexy présidente, woaw ! Si t'étais pas ma belle soeur... Non, je déconne. » Camille se mit à rire, imaginant parfaitement la tête de Walter si il avait été présent. Je prends le compliment ! dit-elle avec un clin d'oeil amusé, le sourire toujours sur les lèvres. Elle se tourna alors vers Alexys qui la saluait à son tour. Ça va et toi ? Heureusement qu'il ne fait pas encore trop froid ! Et qu'elle était une vraie pile électrique, aussi ah ah. Alexander lui demanda alors si ils attendaient encore un peu pour lancer la course, et pile à ce moment là Elia commença à se manifester en criant d'impatience. Elle était déchaînée c'était trop drôle ! Jpense qu'on peut y aller là, sinon Elia va commencer à courir sur place dit-elle au président Mather en plaisantant en faisant en sorte de parler assez fort pour qu'Elia puisse entendre la taquinerie, un grand sourire sur les lèvres. OK GUYS ! C'EST LE MOMENT DU DÉPART ! A VOS MARQUES, PRÊTS... commença-t-elle avec un regard complice à Alexander pour qu'il donne le top départ.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais de tirer les dernières lattes de ma cigarette, je jetais précipitamment le mégot à terre, presque tout l'monde était sur la ligne de départ, attendant le feu vert d'Alexander avant de se lancer dans la course, je me plaçais sur la ligne de départ. Une blonde venait de débarquer, sûrement une Cabot je ne l'avais encore jamais vu chez les Mather, je quittais ma place pour me rapprocher d'elle (SHELLEY) - Prête pour la course ? Je lançais un rapide coup d'oeil sur sa tenue - Beaux sous-vêtements ! Dis-je avec un sourire en coin et un clin d'oeil amusé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Woooh ! Quelle politesse ! Après on dit de Léonora ? C'était complètement idiot ! Léonora tourna les yeux après le départ de Maëlys, elle venait de lui mettre un énorme vent. Genre comme si qu'elle n'existait pas. Il ne faudrait pas que quelqu'un dise que Léo' ne faisait aucun effort niveau intégration. À chaque fois, on lui mettait des vents. La jeune femme soupira doucement et passa une main sur son visage. Cette soirée allait s'avérait ennuyante. Bon il faudrait sans doute courir, ce sera moins ennuyant. Mais ce n'était pas la même chose. La jeune femme entendit le cri de Camille. Elle alla se préparer sur la ligne et bouscula accidentellement une Mather du même rang qu'elle (Rory). Léo' se tourna vers elle et la rattrapa de justesse parce qu'elle avait peur qu'elle tombe sur le sol. Surtout que ce n'était pas facile lorsqu'on est en sous-vêtements. La brune pencha la tête sur le côté et observa la brune. Oui, elle était une bizut des Mathers tout comme Léonora.
    - Excuses-moi, j'espère que je ne t'ai pas fait mal...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me retournais pour me remettre en position, le départ n'allait pas tarder à sonner quand quelqu'un me bouscula soudainement, j'avais failli tomber comme une merde, titubant d'avant en arrière avant que celle-ci me rattrape par le bras assez tôt, putain la honte si j'me serais retrouvé au sol en sous-vêtement, d'jà qu'habiller ça passe pas mais là encore pire, ça m'aurait suivi pendant des jours cette histoire.. Je souris en balançant mes cheveux en arrière - Putain j'ai faillis faire la chute du siècle mais tout va bien t'inquiète ! Je la dévisageais un moment avant de lui tendre la main pour la saluer - Moi c'est Rory et toi ? C'était l'occasion de commencer mon intégration à Harvard, parce que là.. C'tait pas trop ça.. - T'es chez les Mather ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Léonora fut soulagée de constater que la jeune Mather n'était pas tombée et qu'elle n'avait rien. Elle ne voulait pas la frapper alors que cette dernière ne lui a rien fait. Mais cela ne ressemblait pas à Léonora de d'habitude. Normalement, elle devait la laisser tomber sans lui apporter son aide. Mais maintenant, Léonora aidait certaines personnes en dehors de ses stages à l'hôpital. Il fallait bien qu'elle évolue. Elle venait d'éviter la honte à cette fille qui était bizut des Mathers aussi. La jeune femme soupira doucement et recula légèrement.
    - Je vois ça, lui remarqua-t-elle. Ça va aller alors.
    La fille lui tendit la main que Léonora prit. Elle hocha la tête et s'efforça de se montrer polie également.
    - Léonora.
    Après qu'elle ait serré sa main, elle l'a lâcha. Elle pencha la tête sur le côté et fixa le regard bleuté de son interlocutrice.
    - Oui, je suppose que toi aussi ?
    " Vas-y, c'est l'une des seules fois où tu peux parler avec une personne... Une personne qui te répond normalement au lieu de t'insulter ou encore de t'ignorer complètement. " se disait Léonora.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est clair que jamais, je ne mettrais la main sur la personne qui a osé poser ses mains sur mon fessier. Sûrement un garçon ou peut-être même une fille à l'orientation sexuelle différente de la mienne. Une voix de femme raisonne, annonçant le départ, suivie d'une autre. Les cabots sont surexcitées à l'idée de démarrer ce défi et ça se voit via l'une d'entre nous, Elia, si j'ai bien retenu, qui ne tient plus en place. J'affiche un sourire radieux sur mes lèvres avant qu'une jeune femme (RORY), s'adresse à moi. Je l'ai jamais été autant ! Faut même avouer que niveau intégration, c'est plutôt pas mal de se mélanger aux autres filles via des événements organisées par leurs soins. Je te retourne le compliment ma belle, dis-je accompagnant mes paroles d'un clin d’œil. Je m'apprête à me présenter à la jeune femme lorsqu'elle se fait bousculer. Heureusement pour elle, l'autre demoiselle avec qui elle est entrée en collision a de bons réflexes que moi, je n'ai pas.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 6 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « T'as pas entendu les rumeurs à mon sujet ? Tu vas me détester Alex, comme Jeno me déteste et je vais finir par me foutre toute la Mather à dos. » Je haussais les épaules, cherchant à savoir ce qu'elle essayait de me dire mais je n'arrivais pas à mettre le point dessus. J'ai beau avoir entendu énormément de choses en ce moment, je ne les retenais pas. Mais il était temps de changer la donne. « Tu sais avec tout c'qui se passe en ce moment, j'suis un peu à l'ouest. Mais quoique t'aies fait, j'suis sûr c'est pas la mort... et j'en mettrai ma main à couper que j'ai déjà fait pire. » Enfin Camille était là et on allait pouvoir commencer la course, surtout que certains commencent à s'impatienter. Du coup après s'être complimenté - enfin surtout l'avoir complimenté elle - il était temps de lancer la course. « OK GUYS ! C'EST LE MOMENT DU DÉPART ! A VOS MARQUES, PRÊTS... » Je me mis à sourire en coin avant de me mettre à gueuler à mon tour... « PARTEEEEEEEEEEEEZ ! » Regard complice à la présidente Cabot et je me mettais enfin à courir.

    Note : A partir de maintenant, vous pouvez utiliser le dé !



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je rangeais mes mains dans les poches après que Léonora la salua, elle avait l'air assez gentille, du moins pour l'instant, certaines personnes cachées bien leur jeu et depuis mon accident une méfiance s'était développé en moins comme si j'avais peur qu'on abuse de moi sans que j'puisse le savoir... Ouais niveau psychopathe j'suis pas mal dans mon genre faut dire... -Ouaip, j'me voyais pas aller dans une autre maison ! Je regardais à droite à gauche, regardant furtivement chaque personne présente à la course, je lâchais un léger rire - Bon quand j'vois le délire de la maison j'me dis que j'me suis peut-être trompé finalement ! Lancais-je avec un soupçon d'ironie même si une part de vérité y était, j'commençais à avoir froid, j'avais hâte que cette course puisse commencer, j'étais prise de court quand Alexander donna le départ -enfin- j’attrapais Léo par le bras, l'entraînant dans mon élan afin qu'elle ne perde pas de temps !
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 6 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 6 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'E. Rory Parkinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'Course culotte C/M' :
    TG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 6 1412939511-perdre-chaussure
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum