Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Cabot&Mather ☆ Course culotte
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    TG Cabot&Mather ☆ Course culotte
    Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG Cabot&Mather ☆ Course culotte Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG Cabot/Mather


    Course culotte



    Mise en situation
    Pour bien commencer l'année, les Cabots et les Mathers ont décidé d'aller dans la folie ! Folie, pas tant que ça, sinon personne n'aurait droit aux sous-vêtements. Et ouais, le but de cette soirée : faire la course TG Cabot&Mather ☆ Course culotte 152426858
    Partant tous de la même ligne de départ, le but étant d'arriver jusqu'à la ligne d'arrivée sans avoir trop de dégâts. Sait-on jamais les malheurs qui peuvent vous arriver.

    Mais encore,
    Le but de ce TG est de s'amuser et de ne pas aller dans la compétition ! Si le but est une course, on insiste sur le fait qu'il n'y a pas de gagnant !
    Un dé a été mis en place afin de mettre du piquant dans cette course un peu déjantée. Vous pouvez l'activer quand bon vous semble ou ne pas l'activer une seule fois. Mais on vous conseille de le mettre au moins une fois, histoire que ça soit drôle, non ? (a)

    Mode d'emploi du dé :
    Si vous avez envie d'utiliser le dé dans un de vos posts, il faut passer par le mode "réponse normale" (en appuyant sur répondre en bas du sujet). Tu écris ton RP normalement et avant d'envoyer, descends un peu la page et t'as "Lancer de dés" comme menu. Tu déplies en appuyant sur la croix et puis tu sélectionnes le dé "Course culotte C/M" ! Voilà, tu peux envoyer ta réponse. Le Doyen postera à la suite pour dire ce qui te sera arrivé durant ta course TG Cabot&Mather ☆ Course culotte 152426858

    Précisions
    QUOI ? ► Course culotte entre Cabots et Mathers
    QUI ? ► Les Cabots et les Mathers
    OÙ ? ► Sur le campus d'Harvard
    QUAND IG ? ► Vendredi 10 octobre 2014, à 22h
    QUAND IRL ? ► Vendredi 10 octobre 2014 jusqu'à inactivité
    PRÉCISIONS ► Les participants doivent être uniquement vêtus en sous-vêtements ainsi que baskets histoire de pouvoir courir.

    * * *

    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
    AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
    À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.




    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une course, avec les pots d'peinture ? En voilà une idée ! N'empêche que t'avais rien de prévu ce soir là et que ce truc était un truc que tu n'avais jamais fait alors.. autant participer. Tu avais mis ton ensemble vert - vive la mh susu - et une petite chemisette blanche avant de partir, histoire de n'pas attraper la mort. Un rhume ? Non merci hein. Tu arrivas sur la ligne de départ et déjà quelques étudiants étaient là, tous aussi dénudés les uns que les autres. Cette soirée promettait d'être sympa.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'ai vraiment l'impression d'être à poils. Pardon ? C'est pas qu'une impression ? Ouais bon d'accord, je suis en sous-vêtements sur le campus d'Harvard mais après ? Je veux dire, on est tous dans le même cas. Heureusement que je me sens bien dans mon corps sans quoi, ça poserait vraiment problème. Je soupire, m'installe dans un coin, non loin de la ligne de départ et attends avec impatience l'arrivée de mes amis. J'espère que tout le monde compte venir... Grace, Briony, Orlane et compagnie. Je croise fort les doigts sinon, j'allais me coltiner ma coloc et croyez moi, je préfère rester seule qu'être en sa compagnie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'étais un peu tout fou ces derniers jours, suite à la dernière soirée, j'avais jamais vécu de cette façon, s'était assez chelou. Ce soir on se faisait un remake du Kilométre à poil, avec les filles de la cabot, y avait aucun but, mais ça promettait une bonne parti de rigolade, un magnifique défilé de sous vêtement, j'avais sorti le plus beau de mes caleçon de ma garde robe, j'étais assez fan de ce modèle pour tout dire. Enfin bref j'étais au milieu de tout les étudiants et étudiantes, on était sur le point de partir ça promettais d'être du grand n'importe quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La course culotte, comment dire que je l'attendais avec impatience. Cette idée avait germé dans mon esprit l'an dernier mais on avait pas pu la lancer a cause de trop d'événements et du summer camp qui approchait trop vite. C'est pourquoi on avait gardé l'idée pour la rentrée et Camille en super présidente avait gardé le projet, ce qui me réjouissait fortement. Je me rendais donc à cette course, vêtue de mon ensemble noir comme sous vêtement. J'avais mis des chaussures pour courir et j'étais prête. J'étais bouillante même si il faisait un peu frais à cette période de l'année. Je cherchais une cabot pour me tenir compagnie ou un mather, peut importe.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Il y avait déjà du monde sur la ligne de départ. Léonora arriva tout doucement et se mit au coin pour se déshabiller comme si qu'elle allait se taper quelqu'un...Bah quoi ? Il fallait bien qu'elle participe à la course en sous-vêtements ! Alors, elle se déshabilla et dévoila aux autres personnes son corps minces à la peau mate. La demoiselle jeta des regards méfiants autour d'elle et rangea ses affaires dans son sac à dos. Une fois en sous-vêtements ( http://image-guide.linternaute.com/image/350/9371497645/18757.jpg ), Léonora marcha près de la ligne de départ. Là où se trouvait sa bizutrice, Alexys. Elle fit mine de n'avoir rien vu et attendait sagement le monde arriver. Pourtant, elle n'était pas loin de la jeune Carpenter, mais il ne fallait jamais s'attacher aux gens. Sinon on les aimera comme des membres de sa propre famille et ça détruirait sa propre personne. La jeune femme soupira doucement et passa une main sur sa queue-de-cheval, heureusement qu'elle avait attaché ses cheveux. Mais de toute manières, elle savait fort bien que rien ne se passera normalement, pas après le Housing Day des Cabots et celui des Eliots...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Cabot&Mather ಇ Course culotte
    La course culotte avec les Cabot et les Mather. Pour rien au monde, je ne louperais ça tout de même. C'est l'occasion de se rincer un peu les yeux tout de même. J'avais donc enfilé un boxer vert pour bien pouvoir représenter ma maison. Je me rends alors chez les Cabot enfin dehors pour pouvoir commencer la course, alors que je portais des baskets pour pouvoir courir. Je pouvais y voir déjà Alexys posé dans un coin, et je la salue de la main, alors que je remarque la présence de Olive aussi. Alors je décide de rejoindre cette dernière. Je m'approche d'elle en souriant, passant une main sur sa taille. " Ravi de te voir ici... Et toujours aussi sexy. " Dis-je en voyant comment elle était habillé, et ce qu'elle portait. Oui carrément sexy, c'est le mot parfait à utiliser tout de même.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais entouré de fille et ça faisait plaisir à voir, je ne suis qu'un homme après tout faut pas m'en vouloir et je suis faible. Et puis en même temps pourquoi elles sont aussi bien foutue. Encore heureux que j'avais pas la t...... stop!!!! Penser trop à la chose et la chose arrive. J'aperçut Elia un peut plus loin je ne l'avais pas vus depuis quelques temps et même si on était que proche du fait de ses liens avec Ab', j'me dis que ce soir s'était le bon moyen de voir notre amitié si je puis dire sous un nouvel angle. Je m'approchais donc de l'ex présidente Cabot. "J'ai pas l'habitude de te croiser dans cette tenue mais elle te va bien." Grand sourire au lèvres il fallait ce détendre, j'avais besoin de me détendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La course culotte avec les mathers, c'était un truc qu'on attendait depuis des mois et des mois, et j'étais trop excitée à l'idée de retrouver mes "soeurs" et puis mon chéri aussi, et mes potes, voilà, et ça allait être marrant. Bon, il faisait pas très chaud, fallait l'avouer, et comment choisir des sous-vêtements qui ne soient pas trop simples sans être trop vulgaires... Mh, mh. Compliqué. Puis fallait pas que Wade soit jaloux, quoi que.. oh non, c'était pas le moment, ça allait même être tendu avec lui. Avec cette histoire de baiser.. Bref. Je venais sur le campus en petite tenue, http://www.mavogue.fr/a/p-4gwg-/decollete-en-v-noir-nuisette-femme-lingerie.jpg cherchant du regard quelqu'un que je connaissais, et là, miracle, je trottinais rapidement vers Alexys, elles ne se connaissaient peut-être pas avec Elia et les autres? Mais bon, voilà "Salut bombasse! Prête à courir?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voyais du monde arriver de plus en plus et alors que je cherchais quelqu'un a qui taper la discute, c'est vers moi qu'on vint. Une voix me sortit donc de ma recherche qui ne portait pas ses fruits. "J'ai pas l'habitude de te croiser dans cette tenue mais elle te va bien." Je vis Audric devant moi et je lui fis un sourire, regardant ainsi sa "tenue" me mettant à rire pour son caleçon. Mather jusqu'au bout hein ? dis je en montrant son caleçon de la tête. Prêt pour faire LE marathon de l'année ? Je le connaissais grâce à ma cousine et on avait jamais vraiment prit le temps de sympathiser hors elle. Encore moins ces derniers temps.




    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum