Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -26%
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
    Voir le deal
    249.99 €

    TG Cabot&Mather ☆ Course culotte
    Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    course culotte
    ft. Cabot and Mather.
    En entendant sa réponse, mon sang n'avait fait qu'un tour et je serrai mon poing dans le dos de Maelys pour ne pas le lui envoyer en pleine figure. Sale petite ignorante ! Quand tu ne sais pas de quoi tu parles, tu fermes ta gueule ! Se ne sont pas des histoires pour les enfants alors mêle toi de ce qui te regarde ! Mais sache que si tu m'approches encore une fois, que tu me nuis ou que tu nuis à mon entourage, une fois de plus, tu me le paieras ! J'avais mis les points sur les I avec elle et je ne comptais pas lui en dire plus que ça. Qu'elle s'avise juste d'enfreindre mes règles et elle allait voir de quoi j'étais capable. En attendant, je me dirigeais vers le bar, prenant la première boisson alcoolisée qui me passait par la main. C'était dé-gueu-lasse mais je faisais avec dans un sens, ça me reboostait un peu. Si jamais elle venait à s'approcher de moi ou autre. Je me retournais vers la personne à côté de moi et il fallait que je change de sujet, de personne et de conversation alors je m'approchais de Ricardo. Et tout en riant évidemment. Salut ! J'adore ton boxer, il est... spécial ! Très coloré et saillant aussi.
    texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Voilà un petit truc qui me semblait sympathique. J'avais ri sur le moment en entendant le thème de ce petit évènement, mais avouons-le qu'il y avait plus fou que de courire en sous-vêtements. J'étais persuadé que la moitié des gens se trouvant ici présent l'avait déjà fait. Pour ma part, je n'avais pas opté pour des chaussures. J'avais préféré y aller en chaussettes et ouais, en mode YOLO. Je trouvaisque ça faisait toujours moins kikoo que mes grandes pompes taille quarante quatre quoi. Bon on restait classe en toute circonstance. Quoi que, après un sprint, je ne serais plus très sûr. Bon, je faisais du jogging, mais en mode calme quoi. Enfin, de toute manière, j'étais persuadé que les filles étaient encore moins sportives que nous (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que c'est cool d'être vice-présidente, surtout lorsqu'on bosse avec Alexander. Alex, c'est sans doute le meilleur des présidents au monde et le fait de l'entendre dire que je suis importante me fit sourire. Je lui pinçais les joues comme le ferais sans doute ma grand-mère. Rooh t'es tellement mignon ! Finalement, je me met à rire avant de le lâcher puis, nous voilà en train de parler de Jeno. Je grimaçais quelque peu soulagée par le fait qu'il promettait d'aller lui parler du moins, de le canaliser. C'est vrai que quand il a quelque chose à dire mon frère, il n'y va pas par quatre chemins. C'est vrai, tu ferais ça ? Je te remercie, si je peux faire quoique ce soit pour toi en retour, t'hésites pas hein ?! C'est surtout que j'aime aider les autres moi alors si je peux me rendre utile et oublier mes problèmes l'espace d'un instant. Je reprends assez rapidement. Oh et mh... Crois-moi, t'as pas envie de savoir la raison ! Je lui adresse un large sourire qui veut dire je te jre c'est vrai, t'as pas envie de savoir. si je dis ça, c'est pour ton bien. Puis, reporte mon attention sur Camille qui vient d'arriver et à qui on demande si on peut commencer les course ou s'il faut attendre encore un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Que veux tu faut bien trouver un technique pour cacher ses points faibles." C'est pas faux mais selon moi y avait pire que fumer, surtout pire que de fumer des cigarettes. "Merci de l'encouragement. Moi chui en Litté..." "... et je pense reprendre le double cursus d'avant, Ab' m'a dit que j'avais gardé le sport pour les championnat de skate mais je sais pas." Pourquoi il s'était stoppé ? Aucune idée mais il avait surement ses raisons. Littérature c'est ça ? &c'était quoi ton double cursus d'avant ? Oui car je connaissais pas toute sa vie, voir quasi pas. "J'ai passé la soirée avec elle l'autre jour, ça avait l'air d'aller, même si à mon avis c'est pas ça qu'est ça non plus." Oui je trouvais aussi qu'elle allait mieux mais j'étais pas certaine que ce soit le top non plus. Tant qu'elle touche plus à l'alcool c'est le principal je pense, faut qu'elle reprend tout à zéro petit à petit. & j'étais toujours là pour lui venir en aide. J'allais pas la lâcher. BON C'EST QUAND QUELLE COMMENCE CETTE COURSE criais je impatiente.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ricardo bu quelques gorgées de sa bière et ne resta pas tranquille bien longtemps. Une belle jeune femme venait de le rejoindre et entama une conversation. "Salut ! J'adore ton boxer, il est... spécial !" Le brésilien eut un petit sourire tout en hochant la tête. "Oui, j'aime bien me démarquer des autres. Et encore, j'en ai des pires". Il regarda ensuite la jeune femme de bas en haut. "J'aime bien ce que tu portes aussi". C'était bizarre de rencontrer quelqu'un dans une tenue pareille, mais soit. "Je m'appelle Ricardo" dit-il tout de même pour se présenter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Léonora écouta attentivement Nolween, elle pinça ses lèvres. Pourquoi ? Elle se retenait de rire. Cette fille s'énervait comme la soeur jumelle de Léonora. C'est fou ce que la brune voyait chez les gens. Une fois, elle a écouté le rire d'Alexys qui avait le même que Romy, maintenant c'est Nolween qui a les mêmes menaces que Ruby. Eh bien, déjà que Romy et Ruby n'étaient pas les mêmes personnes et heureusement, mais si c'était pour les voir en double dans d'autres corps.... Ce n'était pas possible ! Mais c'était la vie. Léonora éclata de rire à la fin de sa phrase. Elle ? Une enfant ? Mais bien sûre. Ce n'était pas elle qui allait coucher avec le mec d'une fille de la même confrérie. De toutes manières, elle s'enfichait éperdument, l'amour et elle, ce n'était pas compatible. La jeune femme ne voulait pas se battre et pour une fois, elle s'est retenue. Peut-être était-ce une bonne idée de courir le soir en sous-vêtement en étant sobre ? Peut-être. Sinon, elle continuait à rire sous les menaces de Nolween. Sérieusement, elle pouvait lui faire toutes les menaces possibles, rien ne changera. Léonora était quelqu'un qui ne s'attachait à personne. Elle s'en fichait de ce qu'on pensait sur elle et c'était une bonne chose. La seule chose que l'on pouvait faire chez elle, c'était de découvrir tous ses secrets. Ces fameux secrets qui étaient cachés dans sa chambre. Mais ça, personne ne le savait.
    Léonora s'arrêta un instant de rire.
    - Si elle savait pourquoi j'ai fait ça, commenta tout haut en espérant que Maëlys enregistre l'information.
    Le pire était bien là. Léonora n'avait pas autant rit depuis la mort de Romy. Soit depuis trois ans. La jeune femme jeta un coup d'oeil à Nolween qui partit et se tourna vers Maëlys et haussa les épaules. Le sourire qui s'était figé sur son visage au teint mate s'effaça petit à petit pour montrer une expression neutre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ouai littérature, j'ai toujours était passionné depuis tout petit." Je ris nerveusement avant de continuer. "J'étais en sport apparemment. Donc on verra pour le second semestre. Je préfère m’entraîner au skate park, tranquillou. " Je savais pas si je voulais reprendre la compet' ou pas et puis j'avais bien compris que je pourrai pas en faire un métier mais bon, ça me manquait quand même pas mal d'être sous le feu des projecteur. "Ouai après je pense que ses collocs veuillent bien sur elle aussi, enfin j'espère." Je me retiens de dire tout de même que j'avais apporter un pack de bière et qu'on se l'était enfilé. Je la voyais qui commençais à sautiller sur place, à coup sur elle avait froid avant de se mettre à hurler ce qui me déclencha un léger fou rire. "T'as froid, je peux te réchaufer si tu veux." En tout bien tout honneur bien entendu même si je sais pas trop ce que ça faisait de tenir une fille dans ses bras, alors que t'es en caleçon et elle en soutif. T'façon on est là pour de nouvelle expérience.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    course culotte
    ft. Cabot and Mather.
    Oui, j'aime bien me démarquer des autres. Et encore, j'en ai des pires. Je ne sais pas si c'est moi, la colère ou autre chose, je ne sais pas. J'avais les idées mal placées en entendant cette phrase. Et je m'étranglais avec ma salive mais, je ne montrais rien, comme d'habitude. Merci, mais c'est assez spécial comme tenue, qu'on se l'avoue ! J'avais déjà du mal à me mettre dans cette tenue avec un homme tout simplement et là, je l'étais devant deux maisons entières. Je prenais vraiment sur moi pour le coup. Moi c'est Nolwenn, la plus coincée des Cabot parait-il ! Et une voleuse de mec selon Léonora. J'avais horreur de ça. Elle défendais Aaliyah alors qu'au même moment, elle jouait au chat et à la souris avec un autre Mather. Alors que Darnell soit son ex ou pas, elle l'avait zappé. Puis je n'avais aucun compte à rendre à cette cinglée d'inconnue. Cette course en sous-vêtements, c'est quand même une superbe idée ! Courir avec si peu de tissus, c'est assez sexy !
    texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Rooh t'es tellement mignon ! » Je me mis à sourire tel un niais abruti. Mais bon, c'est ma signature ça, comme d'habitude. « C'est vrai, tu ferais ça ? Je te remercie, si je peux faire quoique ce soit pour toi en retour, t'hésites pas hein ?! » Je me mis à sourire avant de baisser la tête, gêné, relevant assez rapidement pour hausser les épaules. « T'inquiète pas pour moi, mais c'est quand tu veux, t'sais que tu peux compter sur moi. » Mais elle n'avait pas l'air de vouloir m'avouer la raison de la querelle Carpenter. « Oh et mh... Crois-moi, t'as pas envie de savoir la raison ! » Whaaaa- C'était si terrible que ça ? Je ne pense pas, quand même. Mais bon, son regard en disait long aussi et visiblement, ça avait l'air vraaaiment terrible. « Si, je veux! Aller, diiiiis. » Enfin, Camille avait débarqué et ce n'était qu'une question de temps avant qu'on ne lance la course.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Merci, mais c'est assez spécial comme tenue, qu'on se l'avoue !" Il hocha la tête. "Ca ne me dérange pas personnellement". Et qui ça gênerait ? Toutes ces jolies nanas en sous-vêtements, rien de mieux. "Moi c'est Nolwenn, la plus coincée des Cabot parait-il !" Il arqua un sourcil en l'écoutant, ça le surprenait un peu. "Ca m'étonnerais que la plus coincée des Cabots vienne à ce genre de course. Et qu'elle vienne parler à un mec en boxer en plus". Non, elle serait restée chez elle, c'est certain. "Cette course en sous-vêtements, c'est quand même une superbe idée ! Courir avec si peu de tissus, c'est assez sexy !" Il hocha la tête avec un petit sourire. "Je suis d'accord avec toi, je suis plutôt fan de l'idée".
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum