Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    TG Cabot&Mather ☆ Course culotte
    Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct 2014 - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Paquet de clope et briquet." Je levais le doigt pour le souligner, ça par contre j'avais ouai le caleçon s'était pas forcement pratique pour aller courir au pire ça tomberai par terre et ça fera un heureux sauf si le paquet se fait ratatiner ce qui ne m'étonnerai pas c'est ce que je fis d'ailleurs, je glissais ma main dans mon caleçon pour y sortir un paquet de lucky, avant qu'elle me tende la flasque. "A cette course et à tout ces Mary Poppin's que vous êtes vous les filles." C'est fou ce qu'elles avaient comme ressources. "Bah écoute ça se passe, ça fait trois ans que j'ai pas foutus les pieds dans une salle de cours donc forcement c'est dure de reprendre le rythme mais ça devrais le faire." Je bus une gorge avant de lui rendre. "Et toi alors?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct 2014 - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Course culotte
    Mather & Cabot
    Enfin, c'était le jour de la fameuse course culotte ! Ils avaient passé tellement de temps à tout préparer avec Alexander, à voir l'enthousiasme gagner leur maison respective qu'aujourd'hui, Camille était tout simplement surexcitée à l'idée de commencer ! Quand Elia lui avait parlé de l'idée qu'ils avaient eue l'an dernier, elle avait tout suite pensé que ça donnerait quelque chose d'énorme. Et à voir la foule qui commençait à s'amasser sur la ligne de départ, elle ne s'était pas trompée. Jouant le jeu, elle avait enfilé un ensemble de sous vêtements blancs, en faisant attention que rien ne soit transparent, aherm. C'était quand même pas mal sexy dans le genre, cette idée de courir en sous vêtement.. Mais avec sa paire de basket aux pieds, elle se sentait comme un poisson dans l'eau ! Et puis, elle allait pas manquer de se rincer l'oeil elle aussi ah ah ! Elle pensa alors à Walter et sur le coup, elle se dit que finalement, elle allait ptetre pas tenir très longtemps si elle voyait une bande de nana surexcitée mater les muscles parfaits de son homme. Ne se dépêtrant néanmoins pas de sa bonne humeur, elle alla rejoindre les autres, et se dirigea avec un grand sourire sur les lèvres vers Alexander, son fin partenaire Mather - et frère de son petit ami, accessoirement. Heeeeeey beau-frère ! s'exclama-t-elle joyeusement en lui donnant une tape sur l'épaule, comme le ferait un mec, avant de se mettre à rire. Salut Alexys ! dit-elle en saluant la Vice Présidente mather qui se tenait à ses côtés avec entrain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct 2014 - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN




    course culotte
    ft. Cabot and Mather.
    Soirée course-culotte avec les Mather. Bien que ça m'amusait, disons que le dress-code n'était pas pour moi. Mais j'allai tout de même faire un petit effort. J'avais enfilé un soutif blanc, accompagné d'un tanga à dentelle blanc. Mais pour cacher mon fessier, j'avais également enfilé une jupe blanche, assez transparent qui couvrait le nécessaire. Et de sublimes basketts blanches pour aller avec toute la tenue et surtout, pour pouvoir courir avec aisance. J'étais arrivée sur les lieux, essayant de me repérer, j'observais les personnes présentes et là, cette tête, cette Mather. J'allai me la faire aujourd'hui, verbalement ou physiquement, mais j'allai la faire payer pour ses gestes et ses mots. Je m'approchais du trio, faisant mine de venir saluer Maëlys et ses amies. Je mis ma main sur l'épaule de Mae, regardant la jolie brune en face de moi (Alexys). Salut Mae, bonjour, mon c'est Nolwenn enchantée ! Mais mon regard se posait rapidement sur elle, Léonora. J'avais mené ma petite enquête sur la personne. Salut petite garce aux mains vertes ! On ne s'en prends à moi qu'une fois, pas deux.
    texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct 2014 - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais au côté de Maëlys et Léonora quand une jolie brune vint nous rejoindre. Elle se présenta en tant que Nolwenn et connaissait Maëlys. Elle était sans doute rose. Ravie de faire ta connaissance. Moi c'est Alexys mais, tu peux m'appeler Alex. Je lui souris avant d'informer les autres que je m'absentais quelques secondes dans le but de rejoindre Alexander. J'adore quand tu m'appelles comme ça, je me sens importante. Riais-je avant qu'il ajoute quelque chose au sujet de mon frère. En réalité, je n'avais aucune envie que Jeno vienne aujourd'hui. De toute façon, il n'avait pas envie de me parler alors. Je fis la moue avant de soupirer. Justement, ça m'inquiète qu'il vienne. Il m'a traité de pouffiasse devant tout le monde au housing day depuis, il filtre mes appels. Je levais les yeux d'un air désespéré et ouff, Camille sauva Alex en pointant le bout de son nez. Elle avait l'air super contente d'être ici, le sourire aux lèvres etc. Ca faisait du bien de voir des gens heureux de nos jours. Hey, salut Camille. Tu vas bien ? Prête pour la course ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct 2014 - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Paquet de clope et briquet." C'est vrai c'était le petit détail essentiel car sans briquet ben impossible de fumer une cigarette et c'est souvent ce qui arrive. Souvent les fumeurs se retrouvent sans briquet, soit car ils le perdent ou car ils se le font emprunter et qu'il ne revient jamais. Mais souvent le briquet est aussi à l'intérieur du paquet, en compagnie des cigarettes. Je le vis d'ailleurs sortir un paquet de son caleçon, ce qui me fit rire. "A cette course et à tout ces Mary Poppin's que vous êtes vous les filles." Je me mis à rire, mimant un parapluie que j'ouvrais. Oui sayé la folie m'envahissait. Je vois que toi aussi tu connais la technique fis je en référence au paquet dans son sous vêtement. "Bah écoute ça se passe, ça fait trois ans que j'ai pas foutus les pieds dans une salle de cours donc forcement c'est dure de reprendre le rythme mais ça devrais le faire." En effet ça devait pas être simple et de tout repos. "Et toi alors?" J'avais pas grand chose a dire perso. Eh bien bon courage, tu étudies quoi ? Pour moi sinon ben la routine. Pour l'instant rien de bien intéressant. Les cours, les cabots, ma famille, mes amis, mes emmerdes. J'étais loin de savoir que dans quelques jours ma vie allait prendre un sens différent. D'ailleurs.. Tu trouves qu'Aby va comment ?




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct 2014 - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tous à poil ! Enfin presque. Ouai, fallait quand même porter des sous-vêtements apparemment. Tant pis, on allait quand même pouvoir se rincer un peu l'oeil. Le brunet avait un beau boxer aux couleurs de son pays, vert, jaune et bleu. Il était prêt à faire un peu de sport, même si ce n'est pas ça qu'il manquait dans sa vie. Il avait l'habitude de faire du sport et l'habitude de se retrouver dans ce genre d'accoutrement, il n'allait donc avoir aucun problème à lier les deux. Bière en main, il avait décidé de se donner un peu des forces avant que la course ne commence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct 2014 - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Léonora attendait toujours la réponse de Maëlys, mais celle-ci ne répondit pas. Quelque chose disait que ça allait mal se passer. Super ! Léonora savait très bien qu'elle ne ferait jamais partit de quoi que ce soit. Même si, elle essayait de s'intégrer au sein des Mathers sans vraiment se battre, elle savait qu'elle ne deviendrait pas une simple Mathers. Elle était trop solitaire pour ça. Mais elle se forçait tout de même. Elle essayait de faire des efforts sur tout ça. La jeune femme attendit toujours la réponse et laissa tomber. Les bras toujours croisés sur son buste, elle jeta un regard aux alentours. Une voix féminine l'arracha de sa contemplation et Léo' se força à sourire. Mon dieu ! La nana (Nolween) qui a voulu coucher avec le mec d'une autre ! C'est cool. Cool... Géniale comme soirée ! Tout ça pour une mission de bizutage. Bref, va falloir se défendre avec des jolies mots et faire attention à ses arrières.
    - Oh la demoiselle qui voulait coucher avec le mec d'une autre ! J'étais sûre que tu n'aimerais pas la couleur verte. En tout cas, j'aime les plantes !
    Elle se contenta de lui donner son sourire forcé. Vraiment. Léonora n'était pas faîte comme Ruby. Ruby n'était autre que sa soeur jumelle, sois-disant qu'elle viendrait un jour à Harvard. La blague ! La jeune femme ne voulait pas devenir comme elle. Et certainement pas comme Nolween.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct 2014 - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J'adore quand tu m'appelles comme ça, je me sens importante. » Je fis alors un clin d'oeil à ma vice-présidente, sachant pertinemment qu'elle était tout le temps importante à mes yeux. A vrai dire, elle était d'un secours incroyable depuis les élections et sans elle, on arriverait pas à mener la Mather comme on y arrive si bien depuis la rentrée. « Mais tu l'es, n'en doute pas! » Mais bref, le sujet important, c'était Jeno. Et ça, c'était plus délicat quand même, puisqu'il était du genre à y aller fort quand il avait une dent contre quelqu'un. Encore plus quand il appréciait cette personne. « Justement, ça m'inquiète qu'il vienne. Il m'a traité de pouffiasse devant tout le monde au housing day depuis, il filtre mes appels. » Argh. « J'sais pas trop, j'ai pas trop de nouvelles de lui avec tout c'qui s'passe dans ma vie.. mais j'prendrai de ses nouvelles. Et j'verrai comment le canaliser. Pourquoi il t'a insulté en fait ? » Puis très vite, la discussion était interrompue par Camille, la présidente Cabot, qui nous faisait l'honneur de sa présence. « Belle soeur et sexy présidente, woaw! Si t'étais pas ma belle soeur... » Je me mis à tousser. « Non, je déconne. » Après tout j'étais marié, hein. « On attend encore un peu avant de lancer la course ? »



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct 2014 - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Que veux tu faut bien trouver un technique pour cacher ses points faibles." Même si pour le moment ce n'étaient que de simple cigarette j'ignorai que ça risquait de prendre une toute autres dimension par l'avenir. "Merci de l'encouragement. Moi chui en Litté..." Fis je en passant ma main dans mon dos, un sourire un peu gêné, j'avoue que s'était pas forcement très viril comme étude et que je donnais pas cette impression là, mais que voulez vous la passion. "... et je pense reprendre le double cursus d'avant, Ab' m'a dit que j'avais gardé le sport pour les championnat de skate mais je sais pas." Puis la question tourna sur le sujet qui nous interressé le plus à chaque fois qu'on se voyais. Aby'. "J'ai passé la soirée avec elle l'autre jour, ça avait l'air d'aller, même si à mon avis c'est pas ça qu'est ça non plus."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct 2014 - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le monde commençait à affluer autour de la ligne de départ et tous avaient joué le jeu, c'était chouette. Finalement, tu t'rendais compte qu'en trois semaines de temps tu n'avais pas rencontré tant de monde que ça. Beaucoup de tête t'étaient inconnus. Tu retiras la petite chemisette blanche que tu avais mis histoire d'pas attraper froid et la balança dans un coin. Ce n'était pas la tienne alors tu t'en fichais complètement. Une main glissa sur ta taille et tu tournas aussitôt la tête pour voir qui avait posé faire ça. Un sourire malicieux déforma tes jolis lèvres en constatant qu'il ne s'agissait que de Maxime. Tient, y'a rien à déchirer aujourd'hui. C'est dommage. dis-tu avant de déposer un baiser sur sa joue. On les défonce tous, on est les plus beaux en verts ! dis-tu en lui donnant un coup de hanche.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum