Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG Cabot&Mather ☆ Course culotte
    Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Le regard de Léonora se posa sur Alexys. La vice-présidente semblait être seule dans le coin. Léonora voulut fourrer ses mains dans ses poches, mais elle réalisa qu'elle n'avait plus de jeans. Merdasse alors ! La jeune femme tourna les yeux et s'approcha de sa bizutrice. Histoire de mieux faire connaissance. Il fallait qu'elle recommence à parler aux autres. Encore une fois ! Et ça, pendant deux bons mois ! C'était du boulot pour la jeune Lockhart. Soudain, elle se tourna vers une fille en nuisette (Maëlys) et fronça les sourcils lorsqu'elle la reconnu. De nouveau " MERDASSE " ! Elle se pinça les lèvres et soupira doucement. Elle était moins jolie sans les cheveux verts ! Léo' l'observa et haussa les épaules.
    Un, deux, trois, c'est partit !
    La jeune femme s'avança vers Alexys et Maëlys sans être sûre de son prénom. Elle croisa les bras en regardant la jeune Cabot.
    - Bonsoir mesdemoiselles... Dis donc, t'es moins bonne sans tes cheveux verts, dit- Léonora à l'intention de Maëlys.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Je sais pas où est ma femme mais le fait est que nous allions nous éclater ce soir. Arrêter de penser à tous les problèmes qu'on pouvait rencontrer ne serait-ce que le temps d'une soirée. Et quelle soirée! Underwear, susu. De quoi penser encore plus à Hendrix. Ouais, c'était une soirée Mather qui avait eu un réel succès les années passées et on l'avait fait ensemble. Je pensais à cette soirée surtout comme un hommage. Ouais, de toute façon, toutes les soirées qu'on faisait étaient un hommage pour lui, that's all. Quoiqu'il en soit, j'étais en boxer, prêt à faire la course avec les roses et j'espérais bien que tout se ferait dans la bonne humeur. Tout plein de jeunes en sous-vêtements, y'a pas de raison que ça dégénère..



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La course culotte ?! Obligation pour moi d'y participer, j'avais envie de me changer les idées, de prendre du bon temps et surtout de ne plus penser à rien ! J'avançais vers la Cabot house en sous-vêtement, des frissons parcouraient mon corps provoquant la chair de poule, il ne faisait pas bien chaud mais au pire on s'en branle ça allait bien finir par se réchauffer en cavalant comme des chevaux ! J'connaissais pas encore grand monde, j'venais d'arriver à Harvard, fin du moins il y a quelques mois seulement, c'est ma première année ici et avec ma perte de mémoire j'sais même plus qui j'connais et qui j'connais pas, le gros bordel quoi.. N'empêche pour un début d'année ça commence bien, j'regrette pas du tout mon choix d'avoir demandé à rentrer chez les Mather, j'étais comme attiré par cette confrérie. Je voyais déjà un groupe de personnes déjà présentes, j'm'approchais doucement, me mettant un peu à l'écart, poser sur une marche d'escalier, j'avais putain d'froid au cul, j'allumais ma clope, ouais pas très malin si j'voulais gagner la course mais au point où en étaient mes poumons c'tait mort d'avance pour ma gueule !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle était vraiment bien, vraiment bien je dirai rien de plus, mais franchement s'était dure de retenir ses hormone au milieu de ses filles à moitié à poil, sachant que la plus part avait des truc transparent. Je me concentrais tout de même sur le visage d'Elia. "Mather jusqu'au bout et il me représente tout à fait. Champion de skate, tatoo, bon je te rassure je fais pas de tag et j'ai pas été en prison non plus." Je me mis à rire, je regardais alors vers la ligne de départ. "Oh oui ça promet d'être du grand n'importe quoi ce marathon." S'était vraiment très étrange d'avoir une discutions normale avec une fille dans cette tenue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je me mis à rire en voyant Audric arrivait en caleçon. Ouais parce que c'était exactement ce que représentait la Mather House. C'était marrant mais, mon attention se porta assez rapidement sur Maëlys qui finit par me rejoindre. Je lui adressais un large sourire avant de lui sauter dans les bras, super heureuse de la voir ici. Faut dire que ces derniers temps, c'était pas super facile pour moi alors là voir à mes côté me procurait un réel plaisir. T'es trop belle ! Je la serrais aussi fort que je pouvais avant de me retirer pour la regarder en souriant. Je suis contente de te voir ici, j'avais peur de me retrouver qu'avec des petites pestes. Je levais les yeux au ciel puis, Léonora nous rejoignit. Je lui souris en la saluant, rien de plus normal. Hey salut ! Je reviens dans deux petites minutes si ce n'est pas le cas, vous avez le droit de venir me chercher. Et je m'éclipsai pour rejoindre Alexander. Arrêtée à sa hauteur, je me raclais la gorge avant de lui sourire. Hey, salut président ! Ca va bien ? Tu sais si Jeno compte venir....?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Mather jusqu'au bout et il me représente tout à fait. Champion de skate, tatoo, bon je te rassure je fais pas de tag et j'ai pas été en prison non plus." Je me mis à rire. S'il me disait avoir fait de la prison cela ne m'étonnerait pas. Non qu'il était un mauvais gars mais c'est un mec et un peu mauvais garçon dans l'âme. Des conneries il avait du en faire comme beaucoup et il aurait pu se faire choper aussi. "Oh oui ça promet d'être du grand n'importe quoi ce marathon." Je hochais la tête pour affirmer et un petit sourire se dessina en coin. Mettant mes mains vers mon boxer, j'en sortis une petite flasque d'alcool. Maline la petite non ? Dans mon soutif ça rentrait pas et ça se voyait bien plus. Le boxer ça attire moins l'oeil que la poitrine faut avouer. Tu en veux ? Ca sera un peu plus marrant et ça permet de commencer la soirée avant de finir la course. Oui car la course prenait fin chez les cabots pour faire la fête. Car après l'effort le réconfort (a)




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Qu'est ce que Maxine attendait cet évènement, elle avait tellement envie de faire cette course ! Être en sous-vêtements ne la gênait pas tellement, elle n'était pas la seule après tout. Les Mathers commençaient déjà à arriver, et les cabots également. Cette course promettait ! Et puis, ça ne pouvait qu'améliorer les relations entre cabots et mathers. Maxine était aussi surtout là pour surveiller, en tant que vice-présidente, mais elle allait s'amuser aussi, c'était le but après tout ! Alors, elle était là, vêtue de sous-vêtements rose foncé. Des têtes familières étaient déjà là mais la blonde resta un peu en retrait pour voir qui arrivait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non j'avais jamais fait de prison même pour du dégrisement, j'étais certainement un des plus vieux de la Mather, mais aussi l'un des plus sage, j'avais plus de souvenir, mais je pense qu'Ab' m'aurai dis si j'avais un cassier et je pense pas être du genre instable à ce point là. Je regardais la jeune femme, sortir une flasque, y a encore quelques jours j'aurai fronçais les sourcils mais à vrai dire depuis la cure avec Bri et Koko, l'alcool avait pris une nouvelle place. Enfin elle m'avait fait voir de nouvelle chose. Je souris donc à la jeune femme. "Avec plaisir. Dis moi c'est fou ce que vous pouvez cacher sur vous tout de même. J'étais au courant pour les billets dans le soutif ou même le portable, mais alors le coup de la flasque chapeau bas." Je me mis à rire attendant qu'elle boive une gorgée après tout honneur au femme.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexys s'était pointée vers moi, et je ne pus m'empêcher de lui sourire. Mine de rien, elle et moi, on faisait une super équipe je trouve et on gérait grave. La Mather était une bonne maison avec de bons éléments. That's all bitches. Gardez votre jalousie ! « Hey, salut président ! Ca va bien ? Tu sais si Jeno compte venir....? » Je me mis à rire avant de hausser les épaules. Alors là, elle me posait une colle. « Hello madame la vice-présidente! Eh alors là, no ideaaaa! Et j'ai laissé mon portable dans ma bagnole. » Je regardais autour de nous tous, sans le voir pour l'instant. « Mais t'inquiète pas, j'pense qu'il raterait ça pour rien au monde! » Après tout, les Mathers étaient habitués à ce genre de soirée, Jeno le premier.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Avec plaisir. Dis moi c'est fou ce que vous pouvez cacher sur vous tout de même. J'étais au courant pour les billets dans le soutif ou même le portable, mais alors le coup de la flasque chapeau bas." Je me mis à rire avant de lever l'index. Tu oublies les paquets de clopes aussi. Non je ne fume pas mais combien de fois j'avais du cacher le paquet dans mon propre soutif pour des copines ? Je les compte plus sur les doigts de la main. Je buvais alors une gorgée avant de lui tendre la flasque. A cette course culotte et le début de soirée qui ne fait que commencer. Oui car on était pas prêt de se coucher avec ce qui nous attendait à notre maison des roses. Sinon la reprise ça se passe bien ? demandais je en commençant a sautiller sur moi. Impatiente de commencer la course mais aussi étant frileuse et que j'étais à moitié nue, dehors, à 22 h du soir.




    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum