Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ✗ Zombie house - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    MATHER HOUSE ✗ Zombie house
    Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Sep - 10:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'me devais de faire super attention à Keyla. Histoire qu'elle ait pas d'emmerdes sans le vouloir ou bien créer des fights sans prévenir. Si ça s'trouve elle allait sympathiser avec des gens qu'elle détestait avant huhu.. comme Andy ? Wanna try ? Bien sûr que j'vais essayer d'faire en sorte qu'elle apprécie mon copain nan mais oh. Quant à Kol huhuhu.. fallait que j'trouve un truc, c'est clair. " Tu étais restée pour moi la terreur des bacs à sable mais zombie te va très bien également. " J'rigolais un peu. Zombie c'est quand même un minimum plus effrayant et crédible. rajoutais-je en souriant tandis qu'Audric s'approchait de nous deux. " Je crois que je ferai une exception pour vous j'vous tuerai pas." " Uuuuuuh okay, on allait reprendre les présentations qui pouvaient s'averer génantes pour ceux qui n'étaient pas au courant de la situation. " Je suis supposée te connaître c'est ça ? " Okay, ça doit tuer les gens d'entendre ça haha, mieux qu'une attaque de zombie. J'voyais au loin Alex et Holly et me promis d'aller els voir un peu après. "C'est... Qu'est ce... " J'inspirais profondément avant de prendre la parole. Keyla.. c'est Audric. C'est une personne que t'as aidé à plusieurs reprises.. c't'un Mather et c'est quelqu'un qui t'veut pas d'mal. dis-je en regardant ma meilleure amie avant de me tourner vers Audric. Elle est amnésique depuis quelques semaines.. Au SC, elle a fait une chute de plusieurs mètres sur la tête. Elle a été dans le coma quelques semaines puis en se reveillant elle avait oublié ses dernières années.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Sep - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Zombie House
    Housing Day
    Bam bam, Housing Day Tonight AIIIIIGHT ! Wade était déjà de super bonne humeur rien qu'à l'idée de la soirée. Après tout ce qui lui était arrivé ces dernières semaines, l'accident d'avion, la peur de perdre Ivy et les autres, Maë qui allait fricotter avec Wyatt... ouais, c'était exactement ce dont il avait besoin. Une bonne soirée histoire d'arrêter de se prendre la tête et surtout, de profiter. Depuis qu'il avait en quelque sorte frôlé la mort, il ressentait encore plus qu'avant ce besoin de vivre sa vie à deux mille pour cent. Il avait donc joué le jeux, enfilant une chemise déchirée de partout, un jeans dégueulasse sur lequel il avait mis du faux sang de partout... Il avait même poussé le truc jusqu'à mettre du sang sur la large bande qui entourait son torse pour protéger ses côtes cassées, se foutant pas mal de la future réaction de son médecin. De toute manière, le pauvre type devait déjà être chauve à force de s'arracher les cheveux en voyant que Wade ne respectait genre pas du tout ses recommandations concernant sa blessure. Deux côtes cassées c'tait pas rien mais bon, vu qu'il en avait un moins pour deux mois, il allait pas s'arrêter de vivre pour ça. Arrivant sur les lieux, il passa par le stand maquillage histoire d'avoir une face bien dégueu, puis il s'enfila direct un verre de Vodka cul sec avant de s'en servir un deuxième. Pas mal de monde était déjà là, Archie son bizut notamment, mais aussi Alexys déguisée en mariée zombie assez convaincante. Et avec ses béquilles, c'tait trop la classe. Je t'ai jamais vue aussi bonne chérie dit-il à la jeune femme avec un sourire. Toi aussi t'as joué la carte de l'handicapée ? dit-il avec un clin d'oeil en désignant ses béquilles. Entre elle qui avançait en clopinant et lui qui marchait comme un automate pour pas avoir trop mal, il devaient avoir la classe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Sep - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MATHER HOUSE ✗ Zombie house - Page 3 10601792_728357520534368_207430894_n
    Voilà la raison pour laquelle tu n'aurais pas du venir, t'étais obligée de faire face à quelque chose que tu ne contrôlais pas. T'étais un totale mystère pour toi même et pour cela tu devais découvrir la femme que tu étais devenue mais qui te semblait être une totale étrangère. Tu te demandais toujours comment tu avais pu abandonner ta carrière sportive pour devenir une étudiante à Harvard. Le jeune homme déroutait fixa Briony qui repris les rênes de la conversation. Tu l'écoutais attentivement te raconter que le fameux Audric était un ami à toi. Tu hochais la tête avant de regarder tes pieds lorsqu'elle lui expliquait le pourquoi du comment de ta réaction lorsqu'il t'avait adressé la parole. Une fois " Audric alors ! Je tâcherais de m'en souvenir et puis désolée. " Que pouvais tu dire de plus ? Tu ne savais pas du tout comment aborder la choser ni comment réagir face aux gens qui à priori comptent pour toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Sep - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais vu Wade au loin en compagnie de la nouvelle VP Mather que j'devrais aller féliciter d'ailleurs dans la soirée, avant d'aller rejoindre Andy. Puis Wade.. mmh. J'avais juste trop envie de le prendre dans mes bras, là maintenant. Ca faisait longtemps qu'on s'était pas parlés et j'savais même pas si il allait bien. Est-ce que vous croyez que lors de ce HD Mather y avait moyen de rendre hommage à Hendrix mort y a deux semaines ? J'espère.. d'une manière ou d'une autre. " Audric alors ! Je tâcherais de m'en souvenir et puis désolée. " J'souris aux deux, ne sachant pas quoi dire non plus.. j'savais pas si Audric voulait continuer la conversation avec Key ou sil il valait mieux que j'éloigne un peu ma meilleure amie pour qu'il reprenne mes esprits. Tient d'ailleurs Key.. regardes un peu autour de toi. Tu vois les deux handicapées là bas ? La fille c'est la vice présidente. Elle s'appelle Alexys et le gars, c'est Wade. Tu les apprécies tous les deux il m'semble.. et j'suis en quelques sortes sortie avec le mec. Après, assis dans l'herbe, y a Alex.. avec Holly, sa soeur. Bon, pas la peine que j'te présente Alex du coup.. J'lui avais déjà fait un topo à l'hosto. Son et mon meilleur ami, celui pour qui on était entrés dans le magasin au SC..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Sep - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était donc ça que ça faisait quand quand on se faisait oublier, se faisait rayer d'une vie, pas très réjouissant, s'était même horrible, j'allais pas lui en vouloir s'était pas sa faute, bien sur et je ne la blâmerai pas, je ferai en sorte de l'aider, au possible de la même façon qu'elle l'a fait avec moi. J'avais pas vraiment d'autre choix, et s'il y avait une personne qui comprenait ce qu'elle vivait, je crois que j'étais bien placé. Briony m’expliqua tout et me présenta, je lui fis un sourire plus que compatissant. Mais c'est vrai que pour le coup je savais pas vraiment où me placer, même si j'avais appris à rire de ma situation j'avais mis un certain temps pour l'accepter et vivre avec, sans partir dans la dérive. Je fis un grand sourire à Keyla avant de lui répondre : "T'excuse pas pour une truc dont tu n'es pas coupable. Et puis je sais ce que c'est ne t'en fait pas." Je restais un instant là sans rien dire voyant Briony présenter des personnes que Keyla devait connaître par le passé, j'en profitait pour faire de même. Après tout je connaissais certainement certain d'entre eux, ou pas du tout mais ça pouvait toujours aider. "Est ce que je peux tout de même vous offrir un verre à deux magnifiques Zombies. Je sais que vous êtes censé vouloir me manger et moi devoir vous décapiter mais on va peut être éviter." Parce que bon pour le coup je connaissais personne d'autre ici mis à part Keyla pour le moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Sep - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le fameux Housing Day. Vu la façon dont il s'était passé l'an dernier, autant dire que j'avais longuement hésité avant d'y foutre un pied cette année. Surtout en sachant que la personne qui m'avait aidée à me calmer l'année dernière était celle avec qui j'étais en guerre à présent. Mais bon, ça le fait pas si on se montre pas à son propre Housing Day alors j'avais été chez quelqu'un qui m'avait fait le maquillage de zombie le plus dégueulasse qu'il sache faire, j'avais enfilé des fringues déchirées de partout et j'étais venue, déjà un verre à la main et de l'alcool déjà présent dans mon sang. En arrivant, j'évitai de regarder partout autour de moi, au cas où je tombe par hasard sur Alex en assouvissant ma curiosité de savoir qui était présent. Les yeux baissés, j'attrapai quelques doigts sur le bar et je commençai à en bouffer un, puis deux, puis trois en allant me poser sur un transat', dans un coin où personne n'avait encore pensé à aller squatter.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Sep - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tout bon Mather qui se respecte se doit de se ramener au Housing Day organisée par la Mather House. Le brésilien n'avait pas trop la tête à ça en ce moment, un petit coup de moue. Cependant, il avait quand même décidé d'y faire un tour. Ne comptez tout de même pas trop sur lui pour faire un effort vestimentaire. Il avait prit une chemise arrachée et un jean trouée mais n'avait pas prit la peine de se mettre du maquillage. Il mettait toujours des heures à enlever cette merde alors pas question de se prendre la tête cette fois-ci. Le brunet chopa une bière sur le bar puis marcha dans la foule direction un endroit où il pourrait se poser. Il s'installa alors sur le premier transat qu'il trouva.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Sep - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finissant le quatrième doigt que j'avais entamé, je sortis mon téléphone de ma poche pour regarder les quelques SMS que j'avais reçus, mais je ne fis que les lire en diagonale, ne retenant rien de ce qui y était écrit. La musique était forte et m'aurait empêchée de me concentrer, même si je l'avais voulu. Je pianotai donc un peu, checkant mes mails que je ne regardais pas non plus vraiment, puis je finis par le ranger dans ma poche arrière, me soulevant un peu du transat pour accomplir ce geste. Je soupirai, avalant de grandes goulées du liquide rouge qui était à présent presque absent de mon verre, quand je sentis quelqu'un se poser sur le transat juste à côté du mien. Ma mauvaise humeur reprit le dessus et j'allais lui dire de dégager quand je tournai la tête pour remarquer qu'il s'agissait de Ricardo. « Tiens donc, » dis-je en faisant tourner le liquide dans mon verre. « Ça faisait un sacré moment que je t'avais pas vu, toi. » lui lançai-je avec un petit sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Sep - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "T'excuse pas pour une truc dont tu n'es pas coupable. Et puis je sais ce que c'est ne t'en fait pas." Ca va, il avait l'air de petit à petit assimiler la nouvelle.. thanks god. J'aurai pas supporté un arrêt cardiaque devant moi j'vous jure. J'présentais les gens autour de nous à Key, histoire qu'elle ait des reperes, quand j'partirais de ce HD pour aller voir les autres. "Est ce que je peux tout de même vous offrir un verre à deux magnifiques Zombies. Je sais que vous êtes censé vouloir me manger et moi devoir vous décapiter mais on va peut être éviter." J'rigolais doucement. Tu seras épargné peut-être ce soir. J'bois pas d'alcool.. et j'sais pas si ici on va trouver quelque chose sans. Pour Keyla, j'crois pas que c'tait conseillé également l'alcool. J'profitais de ce moment pour envoyer un sms à Andy pour lui indiquer comment se passait la soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Sep - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris à la réparti de la brunette. "Ca va alors on devrait pouvoir cohabiter." Pour le coup c'est vrai que s'était pas fin de ma part, proposer de l'alcool à Keyla, et c'est vrai que de trouver des trucs sans alcool à la MH c'est pas vraiment facile. Mais il y avait toute sorte de mélange, y aurai bien de quoi faire des cocktails les pour les demoiselles. Je fis une petite moue de réflexion avant trouver une idée en regardant la salle et le bar. "Laisse moi, cinq petite minutes et je suis sur que je peux vous rapporter ce qu'il vous faut, à chacune." Je commençais à partir, puis me retourner pour dire. "Et sans alcool." Y avait suffisamment de truc dégueulasse dans le coin pour faire un parfait cocktail pour des Zombie Mather végétarienne si je peux dire. Il devait bien y avoir de quoi faire du rouge dans les frigos pour réapprovisionner les grandes vasques, et je trouvais mon bonheur. Je pris une bouteille de soda, de cerise et des truc degueu visuellement parlant. Oui je partais en freestyle, mais on allait pas les laisser se déshydrater non plus. Je mélangeais les liquides, ajoutant quelques glaçon en forme de je sais pas quoi, des espèces de morceaux de peaux en gelés. Ca m'avait vraiment l'air bien dégueulasse pour le coup, mais au gout ça le faisait au moins pour moi. Je retournais vers les filles. "Je suis certain que ce truc vous conviendra." Serviable comme pas deux.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum