Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ✗ Zombie house - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    MATHER HOUSE ✗ Zombie house
    Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Sep - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ricardo n'avait même pas fait attention s'il squattait à côté de quelqu'un ou non. Il voulait juste poser son cul et attendre que quelque chose d'intéressant se passe. C'est alors qu'une voix féminine qu'il connaissait bien se leva à sa droite et le brunet tourna son regard dans cette direction. "Tiens donc". Il fit un léger sourire à Billie. "Ça faisait un sacré moment que je t'avais pas vu, toi". C'était vrai. Deepuis qu'elle s'était mit en couple avec Alex, ils ne se voyaient plus beaucoup. D'ailleurs, Ric ne voyait plus beaucoup Alexander non plus. "Ça faisait un sacré moment que je t'avais pas vu, toi". Il hocha la tête avec un sourire. "C'est vrai.. Je suppose qu'on a été tous les deux pas mal occupés.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Sep - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça m'avait saoulée de perdre le contact avec Ricardo l'année dernière, alors qu'on habitait sous le même toit, qui plus est. Parce que même si on avait pris l'habitude de coucher ensemble dès qu'on avait un moment de libre, je savais qu'au-delà de ça on avait toujours eu une amitié assez forte. Avant, j'pouvais me confier à lui quand j'arrivais à baisser mes barrières le temps d'une seconde, mais depuis que j'étais en couple avec Alex, c'était fini tout ça. Je savais que de mon côté, je ne ressentirais pas de gêne à continuer à traîner avec lui même si on avait couché ensemble, mais ça, c'était parce que j'avais toujours eu une façon de réfléchir différent du commun des mortels. Alors je comprenais malgré tout pourquoi le contact s'était brisé entre nous. Ric me répondit qu'on avait sûrement été pas mal occupés et même si je savais que ça n'était pas la raison, je ne pouvais m'empêcher de me dire que god, c'est vrai que je venais de passer une année haute en couleurs. Mais ça m'ennuyait de ne pas savoir si c'était le cas de son côté. Une amie devrait savoir ça. Je soupirai, avalant une nouvelle gorgée. « T'as raison. Mais malgré tout .. tu m'manques. » J'avais perdu un ami précieux en le perdant et j'avais envie que ça change.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Sep - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nick venait de flanquer une sacrée frousse à Alexys et après, c'est clair qu'il rigolait. Désolé pour la conversation qu'il a interrompu, mais l'occasion était tout simplement trop belle. Du coup, son amie lui sautait au cou et Nick l'accueillait volontiers dans ses bras.

    -Toi, morte? Même morte, tu es pleine de vie!


    Ajoutait-il en rigolant et il se marrait encore plus en voyant son amie imiter les zombies. Elle faisait cela si naturellement.

    -Tu pourrais faire une figurante dans Walking Dead!


    Puis, Nick essayait et il dit bien "essayait" de reprendre son sérieux.

    -Sérieux, vous avez fait fort cette année pour le Housing Day. Je crois que c'est le plus beau Housing Day que j'ai vu, totally Mather.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Sep - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MATHER HOUSE ✗ Zombie house - Page 4 10601792_728357520534368_207430894_n
    Tu ne savais tout bonnement plus engager une conversation avec quelqu'un vu que ton esprit était encore coincés cinq ans en arrière, que tu ne connaissais strictement rien à Harvard mis à part ce que t'avais pu entendre à propos de la prestigieuse université. Au fond t'étais encore une adolescente, renfermée sur elle et ne vivant que pour le tennis. Tu t'étais toi même jeté dans la fosse aux lions sans savoir ce que t'allais bien pouvoir y faire. Face à Audric tu arrivais juste à sourire, sans dire un mot alors qu'il te disait de ne pas t'en faire pour ton défaut de mémoire.Briony te présentait des jeunes gens qui à première vue semblaient plutôt sympathiques et elle te confiait que tu étais amie avec eux par le passé, et notamment ton prétendu meilleur ami que tu avais envoyer bouler à ton réveil." Va falloir que je fasse des fiches pour retenir tout ça. Et oui je suis pas contre un verre, il fait tellement chaud ici et mon superbe maquillage n'arrange rien. " Tu avais enfin réussi à décocher une phrase correcte à Audric. Tu le voyais s'éloigner et toi tu essayais de remettre de l'ordre dans tes pensées." Je suis certain que ce truc vous conviendra. " Tu regardais le liquide rouge dans le verre qu'il te tendait et en buvait une gorgée pour goûter." C'est sucré, j'aime bien, ça me va parfaitement. J'espère que t'as pas mis du sang d'une de tes victimes quand même ! "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Sep - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'aimais bien ce thème des zombies. En fait, j'ai toujours aimé les trucs gores alors j'avais hâte de retrouver tous les autres, pour enfin voir le résultat final de tout notre investissement à transformer la Mather House en énorme cimetière. Marchant sur le chemin pour rejoindre la porte d'entrée, je mis du faux sang dans ma bouche que j'avais fait moi-même et le recrachais doucement pour le laisser couler le long de ma bouche et sur mes vêtements. Poussant la porte, j'arrivais à l'intérieur et vis qu'il y avait déjà pas mal de monde. J'avançais vers les vers et écarquillais les yeux en faisant demi-tour lorsque je vis Alexys, j'avais clairement aucune envie de la voir ni de lui parler à celle-là. Je partais vers une table où ce qui ressemblait à de la nourriture était éparpillé et prenais un bout d'intestin entre mes doigts, affichant une mine dégoûtée en contemplant la chose. Haussant finalement les épaules, je mordis à pleine bouche dedans, y mélangeant également mon faux sang. C'était pas dégueu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Sep - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Housing Day ! Ca fait quelques années maintenant que je n'ai pas assisté à ce genre d’événement. Je ne pensais pas un jour me rendre à celle des Mather, mais ce n'est pas la première soirée mather à laquelle j'assiste et je dois dire qu'on s'amuse pas mal. Audric m'avait donc proposé de venir, j'y suis enfin ! En arrivant je souris en voyant chaque étudiant déguisé pour l'occasion. Il y en a qui font vraiment flipper je dois avouer. J'ai aussi fait l'effort de me déguiser en zombie, mais je fais sans doute pas aussi peur que certain. Les cheveux en bataille, le teint pale avec de grosse cernes, ainsi que des tâches de sang plein le cou & une robe complètement déchiré et salie pour la maquillage, je me dirige directement vers l'espèce de buffet, je cherche un verre histoire de bien commencer la soirée, mais j'essaie de chasser mes vieux démons. C'est la toute première soirée que je fais depuis le summer camp et j'espère gérer avec l'alcool. J'attrape un verre et regarde à l'intérieur, une espèce d'oeil flotte .. Je grimace légèrement, puis relève le regard vers le monde présent à la recherche d'Audric aka mister barbichette.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Sep - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'étais en train de parler avec Emmett quand Nicholas débarqua en me faisant sursauter alors que normalement, ça devrait être l'inverse car c'était moi le zombie. Enfin bref, je lui sautais au cou, contente de le revoir parce que je dois dire qu'il m'avait horriblement manqué. Il me fit remarqué que même morte je gardais le smile, normal quoi et que je faisais un très bon zombie. Une figurante tu dis ? Seulement une figurante ? Si je te mange j'ai le droit d'avoir le premier rôle ? Je lui adressais un large sourire avant de reprendre appuis sur mes béquilles et d'observer les alentours quand il avoua que c'était le plus beau Housing Day qu'il n'ait jamais vu. Tout droit sorti de la tête d'Alexander, je dois dire qu'on a vu les choses en grand cette année ! J'haussais les épaules et au même moment, Wade fit son apparition, lui aussi en béquilles. C'est vrai ça ? Peut-être que je devrais rester zombie toute ma vie dans ce cas. J'aurais plus de succès. Je me mis à rire tout de même flattée par sa remarque puis, baissais les yeux vers mes béquilles. On est sex en handicapés qu'est-ce que tu veux ? Quand j'ai pas un oeil au coquard j'ai des béquilles ! J'en aurais vu de toutes les couleurs cette année. Je me tournais ensuite vers Emmett pour faire les présentations. Emmett, un petit nouveau. Nicholas, un ancien, il était trop vieux pour rester chez les mathers ! Et Wade qui a bien ça place ici vu qu'il fume des pétards et qu'il a rien dans le cerveau Qu'est-ce que je suis gentille ! Je tournais la tête en souriant, contente d'avoir tous mes amis ici présents quand mon regard se posa sur Jeno. Je ravalais ma salive, baissée les yeux, tournais la tête et soupirais désespérément. Putain, il comptait m'éviter toute sa vie ? e faire la gueule encore longtemps ? C'était insupportable cette situation, j'avais juste envie de partir en courant et me planquer dans mon lit mais 1. j'étais la vp, impossible de me casser, ça serait pas bon pour mon idée et 2. je ne pouvais pas courir ! Bordel !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Sep - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Première soirée mather de l'année. En tant qu'ancien et maintenant nouveau membre, autant dire que je ne compte pas rater ça. Le statut de bizuth est assez bizarre à porter sachant que j'ai déjà passé presqu'un an et demi dans cette maison, mais bon, il faut ce qu'il faut pour que j'y retrouve ma place. Honnêtement, ce soir, j'ai tout donné niveau costume, je pense que seuls les gens qui me connaitront bien arriveront à me reconnaître. Une fois n'est pas coutume, je suis bien à l'heure alors que je franchis les portes de la maison. Je m'arrête quelques instants pour observer le décor. Chez nous, on ne fait décidément jamais rien à moitié. Même les participants ont mis le paquet. Je suis finalement moins sûr du mien tout à coup. Je m'avance directement vers le bar histoire de prendre un verre pour me mettre dans l'ambiance et je tombe nez-à-nez avec Abygaëlle. " Hey ! Qu'est ce que tu fais là ? " Je la serre maladroitement dans mes bras pour accompagner ce que je dis avant de boire une bonne gorgée. Je suis assez surpris de la voir ici, la soirée s'annonce tout de suite plus .. disons intéressante.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Sep - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je suis une femme curieuse. Donc ouais, j'avoue, j'avais envie de savoir pourquoi il voulait parlé avec Alexys, mais j'étais loin de me transformer en ninja, suivant mon petit ami partout etc... J'ai rompu avec un mec pour ça, il supportait pas que je danse avec d'autres mecs, alors que je ne faisais que danser quoi. J'avais 20 ans, j'étais pas mal et je ne demandais qu'à m'amuser, j'étais loin de me prendre au sérieux. Jorden attire rapidement mon attention sur un écran, des jeux vidéos ? Je vais pas mentir, j'adore ça, c'est super divertissant, mais j'étais tellement bonne que j'allais lui foutre une raclée. Soit pas con, t'as envie que je te foute une correction à un jeu devant tout le monde sûr ? Je me dirigeais déjà vers le jeu vidéo, c'était trop tentant. On peut boire et jouer... Si tu gagne tu peux t'accrocher à mon cul pour le reste de la soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Sep - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je bois une petite gorgée de mon verre tout en regardant dedans, histoire de pas avaler le truc qui flotte à l'intérieur. Je cherche Audric du regard, mais j'ai du mal à le trouver. Du coup j'attrape mon phone afin de lui envoyer un petit message pour lui dire que je suis là. Mais au même moment, je tombe nez à nez avec un zombie que je connais plutôt bien. Automatiquement un sourire se dessins sur mes lèvres. Je me suis tellement demandé si il allait être présent ou pas, ma réponse est enfin arrivée. C'est dans une étreinte des plus maladroite, que je ne lui connais d'ailleurs pas ! Qu'il me demande, " Hey ! Qu'est ce que tu fais là ? " Répondant à son étreinte, avec cette petite gène qui ne nous quitte jamais, je lui répond, " Holàà toi ! " Faisant un micro pas en arrière, j'ajoute, " Tu sais que tu fais vraiment bader déguiser comme ca ? " Je souris de nouveau, l'observant de bas en haut. " Je crois que je fais la fête" Dis-je en levant mon verre en sa direction. Je souris, " Audric m'a invité ! " Puis je lui demande, " Alors ca y est, tu les rejoins de nouveau? " Mon sourire manifeste sans doute ma joie de le voir ici.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum