Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ✗ Zombie house - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    MATHER HOUSE ✗ Zombie house
    Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing day, housing day.. c'pas qu'à cette fête il s'passe toujours des trucs mais si. Et ce HD allait très certainement avoir une saveur particulière pour moi.. car après tout, y a deux ans, à c'même HD, bon, le thème était underwear, mais j'me comprends, c'est là où j'avais eu mon très net rapprochement avec Hendrix. Alors forcément.. c'tait un peu spécial, maintenant qu'il était parti. J'avais envoyé un message à Andy, le prevenant que j'allais rester un peu ici, histoire de faire gaffe à ma meilleure amie Keyla qui avait perdu totalement sa mémoire sur ces dernières années... fort heureusement, j'la connaissais depuis toujours, donc elle me reconnaissait. Et j'tais l'une des seules à qui elle arrivait à mettre un nom sur le visage, alors ouai, j'veillais sur elle encore plus d'hab. J'avais fait un léger effort sur le maquillage zombie, mais j'avais passé du temps au stand maquillage pour être parfaite. J'avais mis un beau sweet un peu tâché.. en fait, toute ma tenue d'un event mather zombie déjà aha. Comme quoi, ça sert d'être zombifié de temps à autre. J'rejoignis bien rapidement Key, en la prenant par surprise. Rrrr.. Oui, j'suis un zombie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    N’empêche que même en étant un zombie, cet à dire pas vraiment très beau : ma beauté naturelle ressort. C’est chiant d’être comme ça.. aussi sexy comme gars. En avançant lentement avec mes béquilles j’essaie de rien rater du spectacle de Typhène en short salement déchiré, parce que ouais faut l’admettre que elle aussi, même en zombie c’est la plus canon. J’avance difficilement quand elle se stop pour me demander si je veux quelque chose. C’est mignon, elle est aux petits soins avec moi et j’ne vais pas cacher que j’adore ca ! C’est bien mon maquillage est réussi alors ! J’lui est fait un p’tit sourire de pervers sadique. Tu ne veux pas me tenir que je puisse lâcher ma béquille et te toucher le cul ? Y ‘fait trop de l’œil depuis tout à l’heure ! Non l’accident avec l’avion m’a en rien amoché le cerveau. N’empêche qu’on est un peu les seuls pas mather non ? J’ai regardé autour pour chercher l’éventuel trace de non vert dans cette soirée. T’sais pas où elle est Alexys toi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je dépose mes lèvres sur les siennes rapidement, il est trop mignon Jorden, et puis il fais la remarque qui gâche un peu le moment fragile qui venait à peine de commence. Je ne vais pas te porter pour que tu profite de mon joli cul, mais tu peux toujours regarder. Je lui souris, il savait très bien qu'il allait les touché, mais il le fera en privé, quand il n'aurait plus besoin de ses béquilles mouahaha... Il est obligé d'être pudique le pauvre.Quoi ton ex ? Je lâchais la pique gentiment, j'étais curieuse, mais sans plus je ne suis pas du genre... Jalouse, Stalkeuse, etc. Si là-bas. Je lui montre le zombie qui ressemblais le plus à Alexys du doigt.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais bien parti pour zigouiller du zombie, et y en avait de toute les sorte, du plus dégueulasse au plus classe. Du plus trash au plus faible, d'ailleurs en parlant de faible y en avait un dans un coin, ou plutôt une qui me disait vaguement quelques chose, aussi je m'approchait d'elle, mais elle semblait tellement différente, mis à part son costume bien sur, elle avait un air absent. J'étais prête à lui courir dessus et lui sauter sur le dos sauf qu'une autre fille venait de la rejoindre je me calmais aussitôt, préférant les siffler et rajouter : "Elle sont drôlement sexy les Zombies." Je leurs fis un grand sourire, Prés à faire la bises à Keyla, parce que j'étais au courant de rien, on s'était pas vus depuis le Summer Camp, même pas croisé dans la Mather d'ailleurs oui comment ça se fait qu'on se soit pas croisé. "Je crois que je ferai une exception pour vous j'vous tuerai pas."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'attendais près de la porte d'entrée que Nicholas arrive quand tout à coup, Emmet arriva à mes côtés. Je lâchais l'une de mes béquilles pour le serrer contre moi, tout sourire, super contente de le voir, super contente d'être à cette soirée bref, j'avais la pêche un truc de fou. Hey ! Merci ! Je suis trop contente ! Je me reculais ensuite pour le regarder et lui sourire, lui posant une question un peu plus sérieuse. Dis-moi, tu te plais à la MH ?! Je m'apprêtais à avoir une conversation sérieuse avec lui quand quelqu'un arriva par derrière pour m'attraper, me faisant sursauter au passage. Je me retournais en souriant pour découvrir Nick. Bien évidemment, je lui sautais au cou à lui aussi. Aaaaaaaaah ! Tu m'as fait peur idiot ! J'ai failli avoir une crise cardiaque... Enfin, même si je suis déjà morte ! Je me mis à rire en imitant un vrai zombie et pas un zombie super heureux comme je pouvais l'être jusque là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Elle est venue déposer ses lèvres de zombie d’un soir sur les miennes, maquillées pour une rare fois. Je lui ai souris, elle est chou comme fille. Ca me ressemble pas comme genre de meuf mais je sais pas.. Elle est différente ! Enfin c’est vrai que c’est ce qu’ils disent tous non ? Nos meufs sont toutes différentes des autres filles pour nous les mecs. Enfin pour dire que d’habitude je suis attiré par les chieuses a fort caractère mis là.. J’ai tapé dans tout mignon. Mais c’est son cul qui m’a fait de l’oeil la première fois aussi ! Comment tu veux y résister déjà ? Humm.. C’est sadique j’adore ! J’lui ai ensuite bizarrement demandé où se trouve Alexys. C’est quand même bizarre de demander où est son ex à sa copine non ? Et le plus étrange c’est qu’elle s’énerve pas ou autre.. La perle rare cette gonzesse j’te jure. Ca fait peur enfaîte ! J’ai regardé dans la direction qu’elle montre du doigt pour tomber sur Alexys en zombie rejoint par d’autres gars. Moi je suis jaloux tu vois, je m’appelle pas Typhène. Jaloux pourquoi ? J’en sais rien. Je sais juste que ca me dérange de la voir avec d’autres gars comme ca là. J’ai soupiré limite déçu de l’avoir vu finalement pour assister a cette scène. Ha.. oui.. ! Bon c’n’est pas tout mais faut bien s’occuper non ? Béquilles ou non j’vais pas juste regarder ! Oh regarde l’écran la ! Faut tuer du zombie ! J’lui ai montré l’écran géant, le jeu où l’on doit tuer des zombies c’est ça ? J’adore ! Un vrai gamin. Ouuu alors la Tekila Paf là baaas !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MATHER HOUSE ✗ Zombie house - Page 2 10601792_728357520534368_207430894_n
    Perdue au milieu de nul part, voilà comment tu étais, tu regardais ce qui se passait autour de toi sans y prendre part. L'ambiance était bon enfant, détendu. Tout le monde se connaissait et toi tu n'étais que spectatrice. Tu aurais pourtant du connaître et pourtant cela ne t'évoquait rien. T'essayais de t'imprégner de l'atmosphère mais tu ne savais pas comment faire, comment te comporter au milieu de cet univers qui était l'inconnu. Peut être que tu n'aurais pas du t'aventurer ici sans savoir ce qu'il en retournait réellement. C'était sûrement trop tôt, tu avais voulu être trop rapide et te voilà désarmée. T'allais déjà prendre tes jambes à ton cou lorsque Briony avec un air terrifiant vient à ta rescousse. Elle avait du lire sur ton visage, et ce même derrière la peinture." Tu étais restée pour moi la terreur des bacs à sable mais zombie te va très bien également. " disais tu en plaisantant. Ca te rassurait de la voir ainsi, c'était plus simple même si selon elle tu avais oublié beaucoup trop de souvenirs. T'allais t'apprêter à poursuivre la conversation lorsqu'un jeune homme (Audric) s'approcha trop près de toi pour vous complimenter." Je crois que je ferai une exception pour vous j'vous tuerai pas." " Tu souris à sa réplique avant de le regarder d'un air gêné, tu jetais un coup d'oeil à ta meilleure amie, avant de reporter ton regard sur lui." Je suis supposée te connaître c'est ça ? " Il te regardait comme tes autres connaissances l'avaient fait avant lui. Et comme toujours tu ne savais pas comment t'excuser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Sep - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouai pour le coup j'étais bien heureux de la revoir ma p'tite Keyla, ma p'tite sportive, et en la regardant bien même sous toute cette couche de maquillage y avait un truc qui clochais, rien qu'a voir le coup d’œil qu'elle jeta à sa copine, oui j'avais entendu parler d'elle et de sa relation avec le gars de la Eliot, amnésique mais pas déconnecté, même si je me foutais pas mal de qui couche avec qui et puis ça remontait déjà à longtemps tout ça. Enfin bref, à voir comme Keyla était perdu j'avais l'impression de me revoir à la sortie de l'hôpital, cet instant où t'es dans un monde où tout le monde te connais mais que toi tu ne reconnais même pas. Et les mots qu'elle prononça par la suite me firent tressaillir, ils auraient très bien pus sortir de ma bouche, sauf que je voulais pas vraiment y croire pour le coup. Keyla elle avait été d'un soutien énorme dans ma vie et surtout pour me faire revenir à Harvard et reprendre ma place à la Mather, parce qu’apparemment j'y avais marqué les esprits à l'époque m'avait'elle expliqué. Enfin bref. S'était juste inconcevable je voulais pas y croire, je fis comme elle alors, je regardais son amie. "C'est... Qu'est ce... " J'arrivais même pas à articuler tellement j'arrivais pas à y croire, mais tout était là sous mes yeux.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    MATHER HOUSE ✗ Zombie house - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Sep - 2:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais pas vraiment la tête à m'amuser comme toutes les autres années. J'suis en froid avec ma femme avec qui je n'arrive même pas à avoir une discussion ne serait-ce que calme. Ca m'faisait chier, clairement. A côté de ça, je devais encore gérer la mort d'Hendrix et c'était loin d'être facile. J'étais encore dans le déni, je n'arrivais pas à l'accepter. C'était juste trop tôt.. De toute façon, je devais prétendre que tout allait bien, ne serait-ce que pour ma maison. Le président est là, YIHAA ! J'arrivais sur les lieux où l'ambiance était clairement de mise. Je sais que ça ressemble beaucoup à l'événement que nous avions fait en octobre dernier mais ça restait quand même différent. On jouait surtout sur l'aspect déguisement et activités drôles ce coup-ci, et non le jeu de rôle zombifique. Je voyais Briony et Keyla ainsi qu'Audric d'un côté, Jorden et Typhène de l'autre. Y'avait aussi Alexys et Nick - oh un revenant ! - plus loin mais je préférais les laisser tranquille. Nan moi j'étais pas opé pour voir qui que ce soit là, encore moins Keyla qui, même si c'est sans le vouloir, me brisera le coeur. J'optais donc pour le bar avant d'aller à l'extérieur pour m'poser dans l'herbe. Ouais, l'herbe est cool ici. En plus elle est verte, totalement dans le thème.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : MATHER HOUSE ✗ Zombie house - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    MATHER HOUSE ✗ Zombie house - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Sep - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Qu'on soit clair: je ne suis pas du genre à aller aux Housing Day. En fait, je n'y vais quasiment jamais parce que comme je n'aime pas toutes ces conneries, ça fait con que je me pointe. Sauf que j'ai envie de voir mon frère. Je ne l'ai pas vu depuis un petit moment et je sais qu'il ne va pas méga bien. J'essaie de rester éloignée pour ne pas le saouler, mais il arrive un moment où j'ai besoin de le voir, surtout pour juger son état actuel. Je me renseigne pour savoir quel est le thème de la HD des Mathers et je suis ravie du thème qu'ils ont choisi: les zombies. Lorsque j'arrive sur place, je vais de suite me faire maquiller à un stand prévu à cet effet et quand je vois Alex arriver, je le suis discrètement et je finis par lui attraper les épaules par surprise, disant alors d'un air.. zombifique ? « Du saaaaang, du saaaaaaaaaang ! »  avant de faire semblant de lui mordre le cou. Autant jouer le jeu jusqu'au bout non ?


     
    I'm a bad girlfriend
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum